Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KINGDOM HEARTS (tout les opus)

Aller en bas 
+28
Echotrooper
TulipaSa
Luciole
Captain Kidd
Tricky
Siam
Akuzo
Origine
El.G
sphenix
C.nedra
vaglight
Nyala
Yami Shadow
-LUCiUS-
Elosia
M.S.Z.U
FST
vlex
Vєgєтo
Jera
*DeDg*
X-Bibi
MagicDarkLight
Videl22
Lensta
Ony
RoxStar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:53

XDDDD Ok on va en rester la lol.
Fin pour moi KH avec tous ce que certains on pus dire dessus c'est devenu un beau bordel.
Mais je prend un exemple, la fin secrète de KH 2 final mix, et ben sur les forums de KH ils essaient toujours de trouvé ce qu'elle veut dire et par exemple Terra qui est dans cette fin la ils vont jusqu'a te raconté que c'est un perso qu'on a vus dans KH 2 et que c'est obliger de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:02

Bah wé tu peux te faire pleins de films avec KH, mais quand tu regardes la fin secrète du 1, tu pouvais faire pareil XD C'est ça qui est bien, tu peux faire pleins de théories, même si au final, peut-être que tout ce qui a été dit sera faux, car Nomura roxxe XD Ca maintient un putain de suspense je trouve, chercher des ptits indices comme ça, ça amène toujours un plus, j'appelle pas ça un bordel xD L'univers de KH est tellement grand qu'il en est super complexe, et c'est pas toujours facile de comprendre tout, mais pourtant, c'est pas un bordel, ça se voit que tout ce qui se passe reste cohérent avec l'univers. Et tout ce qui PEUT se passer, ben ça se passera sûrement pas, donc laisse les théories où elles sont, les fins secrètes sont mystérieuses justement pour qu'on se pose des questions, plus on avance dans le jeu et plus on a de réponses avec encore plus de questions, ce qui fait qu'on est encore plus dans le gaz après avoir compris des autres trucs xD C'est ça qui est génial, j'vois pas ce que tu reproches à ça, si j'ai rien compris, tant pis XDDD

Pour reprendre ton histoire de Terra, c'est pas forcément une connerie, mais j'ai pas envie de te dire pourquoi car j'trouve qu'ça a des allures de spoil cette théorie xD Et j'te conseille pas de chercher sur des forums de KH! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:14

Ouais fin bref, comme ta dis c'est tellement complexe que pour moi comme ya tellement de choses dans cette univers que ca en devient un bordel quoi.
En tous cas moi quand je joue j'essaie pas trop de comprendre ce qui est complexe d'un coté je m'en fous je profite de la féerie de ce sublime jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:39

Wé moi je le retourne dans tous les sens XD Enfin voilà, encore que pour 358/2 days, ça va, on peut faire encore beaucoup plus pour Birth By Sleep Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:07

Moi j'attends impatiemment le 3 sur Ps3 les graphismes devraient être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:21

Tu peux attendre longtemps Razz 2012? XDDDDDD 2011 pour les plus optimistes xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:26

Bha j'ai tous mon temps, je suis pas un chien qui n'attends que ca non plus clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:17

J'ai REtrouver un truc connue mais interessant d'en parler vue que c'est tous simplement le sois disant " message caché " qui faisait fureur sur les fofos de KH :



Vraiment un jeux de malade jusqu'au bout Very Happy


EDIT : Pour les incultes de KH c'est l'intro de KH2 mais à l'envers ... et tout à un sens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:35

De la mettre à l'envers comme ca ca tue complètement l'intro, ca fait moche, encore ya les belles images sinon avec la musique c'est chiant et nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:35

Jera a écrit:
De la mettre à l'envers comme ca ca tue complètement l'intro, ca fait moche, encore ya les belles images sinon avec la musique c'est chiant et nul.

TA RIEN COMPRIS ALORS xD

EDIT : Ouai suis l'histoire que sa donne et lis les paroles ! l'esthétique c'est pas l'important ici
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:43

LOL atta jvais t'expliquer.
J'adore Kingdom Hearts MAIS ya plus de truc dans l'histoire que je comprend pas (en même temps j'essaie pas de comprendre et j'ai la flemme) de plus tu sais bien que l'anglais je maitrise pas donc pour comprendre la vidéo même si c'est de l'anglais pas très compliqué j'arriverais pas.
J'essaierais de comprendre si je refais KH mais d'abord d'autres jeu à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:49

Jera a écrit:
LOL atta jvais t'expliquer.
J'adore Kingdom Hearts MAIS ya plus de truc dans l'histoire que je comprend pas (en même temps j'essaie pas de comprendre et j'ai la flemme) de plus tu sais bien que l'anglais je maitrise pas donc pour comprendre la vidéo même si c'est de l'anglais pas très compliqué j'arriverais pas.
J'essaierais de comprendre si je refais KH mais d'abord d'autres jeu à faire.

Ah okok ... Mais bon en gros c'est comme si tu inversés l'opening de hajime no ippo et que sa donner un sens avec des paroles du genre " Je serais le champion du monde " et que en inversant tu vois ippo qui se bat avec takamura pour la ceinture mondiale ... PAR EXEMPLE

Mais bon j'attend M.D.L parceque même si j'ai presque tout compris c'est mieux d'entendre l'opinion des autres en même temp ...

Mais voila avec le truc sur ippo que j'tai dit imagine un peu le truc de fou que c'est quoi xD ils ont due faire une chanson à l'endroit qui pourrait donner un truc à l'envers ou soit c'est de la chance mais c'est dure ... En tout cas l'auteur de la chanson ... ROI DU POEME xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:41

J'connais pas le jeu mais la musique de base c'est quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:58

Au moins la normal la est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:01

Le "I need more affection than you know" à l'endroit c'est trop bizarre xD
Enfin bon j'ai jamais joué à ce jeu, je connais rien de l'histoire donc je laisse les pro en parler =)
Faut que j'me rachete une carte mémoire sur ma PS2 si elle marche toujours, et j'jouerai à Kingdom Hearts xD (on me les avait preter mais j'ai remarqué au dernier moment que ma carte mémoire était morte u_u" du coup j'ai pas pu sauvegarder... *bravo Origiiiine*
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:05

Et ta pas des sauvegardes qui te servent plus à rien par exemple ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:33

Elle est morte Jera XD Pas pleine xD

Wé Luffy.g tu veux que je te dise quoi en fait? XDDD Ben la zik raconte un peu l'ambiance de KH et aussi, je vais pas dire explique, mais parle de Riku sûrement. Ou ptête de Terra mais tu sais pas c'est qui KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 361302 (et ça m'semble être trop gros pour Terra, et trop spoil aussi! Même si on est sûr de rien.)

Donc voilà, y a pas d'info sur KH 3 ou quoi, rêve pas XD Sale chien, tu me donnes envie de rejouer à KH XD mais faut que je finisse mes autres jeux quand même KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 98885
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:02

Ok voilà j'ai capté maintenant merci xDDD
Et attend que One Piece sort sur wii au lieu de penser à KH xD
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:33

Wii -> la console vraiment nul ou dans les rayons tu trouves la moitier du jeu dans le genre lala avec son poney -___-

https://www.dailymotion.com/video/x42tbq_kingdom-hearts-3-trailer_d?from=rss&hmz=706c61796572

Ca par contre ca me donne trop envie de voir le 3, ca sera surement trop classe, le graphisme de malade, les perso de malades, une histoire de malade, un truc de malade quoi.
Moi jdis Square Enix bouge ton cul pour final fantasy 13 et passe sur KH 3 point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:54

Putain c'est la 20ème fois que je le dis, c'est pour le KH sur PSP et la wii n'est pas du tout une console merdique...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:58

Tain ils abusent vus comment la video rox ils pourraient faire ca sur ps3 quoi.
Et si la wii est merdique (avis perso, mais c'est pas le sujet hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:07

MagicDarkLight a écrit:
Putain c'est la 20ème fois que je le dis, c'est pour le KH sur PSP et la wii n'est pas du tout une console merdique...

pffffffff c'est vrais que il ont foiré a le faire sur psp! puis la we c'est pas de la merde c'est juste terriblement moins bien que le reste XD
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:02

La wii c'est nul quand tu es tous seul a jouer Rolling Eyes

Sinon quelqu'un peut me dire quand il sort les jeux de KH? fait longtemp que je me suis pas renseigner xD
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:44

idem mdl donne nous un brefing KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 273705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KINGDOM HEARTS (tout les opus)
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yo tout le Monde !
» A tout les Joueurs d's4
» slt tout les gens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser