Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 KINGDOM HEARTS (tout les opus)

Aller en bas 
+28
Echotrooper
TulipaSa
Luciole
Captain Kidd
Tricky
Siam
Akuzo
Origine
El.G
sphenix
C.nedra
vaglight
Nyala
Yami Shadow
-LUCiUS-
Elosia
M.S.Z.U
FST
vlex
Vєgєтo
Jera
*DeDg*
X-Bibi
MagicDarkLight
Videl22
Lensta
Ony
RoxStar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:02

Kingdom Hearts Dream Drop Distance présenté à l'E3 début juin. Enfin des infos sur KH, ça faisait hyper longtemps, j'attends ça avec une impatience non dissimulée mdrr C'est vraiment parfait.
Tiens j'avais pas conté mes exploits à BBS ici.
Flash Back February 2011
J'ai grimpé avec Ventus (et seulement Ventus) sur des strates de plus en plus hautes. J'aurais vraiment dû enchaîner avec les autres car maintenant, je me sentirais de coupable de remettre KH sans finir The 3rd Birthday... (j'ai vraiment du mal mais c'est une autre histoire) Si je remets KH dans ma PSP je pense que c'est fini. Je jouerai plus jamais à d'autres jeux sur PSP xD Bref je disais, avec Ventus, j'suis à peu près niveau 75 (j'ai oublié xD) j'aurais pu être 99 très vite car y a une technique pour monter rapidement, en une après midi tu montes 99. Bref, au niveau 55, j'ai fini les arènes mirages et obtenu Ultima et d'autres trucs, j'ai également débloqué le Shoot Lock Ultime de Ventus. A ce même niveau, j'ai battu les deux boss secrets de cet épisode et... c'était pas facile du tout.
"1er boss secret":

"Second boss secret":

C'est magnifique comme je m'étends autant sur KH (et encore, j'ai résumé), en plus sur base de souvenirs quoi xD. Quintuple post sinon.
Et vivement que je finisse The 3rd Birthday... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:08

J'lai fini 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:05

Luciole a écrit:
J'lai fini 3 fois

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Parfait, c'était recherché et fouillu comme joke
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:09

Yeaaah KH 3D jouable au TGS!!

Sinon sur BBS, niveau 99 avec Ventus!! J'vais voir si y a des trucs intéressants à faire que j'ai pas encore fait, sinon, j'go faire tout avec Aqua!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:36

Aqua level 49. Niveau d'arène 30. Ultima. Toutes les commandes d'attaques, de magies, d'actions et de tirs visés. Capacités utiles débloquées mais pas de bonus d'HP (peut-être plus tard mais c'est pas comme si c'était vraiment utile). Tous les coffres, tous les stickers etc. ça j'avais déjà.
1er boss secret défait aujourd'hui, à l'instant, j'ai les doigts en sueur et en sang.

"Enter the Void":

EDIT: PUTAINNNNNNNNNNNNNNN J'L'AI EU! BORDEL DE MYSTERIOUS FIGURE DE MERDEEEE
Tellement chaud que j'ai eu le temps d'xp 2 level avec marche Xp rien qu'en me battant contre lui!! (j'suis level 51 maintenant)

"Dark Impetus":

Maintenant, c'est l'heure d'xp jusqu'au level 99! Ca va être dur car la technique pour xp vite ne marche pas avec Aqua.


Dernière édition par MagicDarkLight le Ven 26 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:41

parfait mec bbs vas y passé aussi :p par contre comment tu va chier avec terra mon dieu xD

je kiff comme tu a besoin de reconté sur le fofo xD enfin pour moi c'est tout benef xD sa me ferais chier de pas suivre une discutions bbs car je l ai fini en speed run xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:24

Ben ouais, c'est un topic monologue c'est mythique Mdrr Et ça va, t'as dû oublier certains détails mais dans l'ensemble t'es un vrai bonhomme maintenant, heureusement que j'étais là Very Happy xD

Comme j'ai la flemme d'Xp j'ai upgrade tous les liens D avec Aqua et Ven, vu que je ne l'avais pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:20

j avoue que le il y a des commende qui m'échappe XD je savais pas que on pouvais "upgrade les liens D" mdr
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:47

En fait quand tu te bats avec un lien-D les ennemis lâchent parfois un objet qui donne une nouvelle compétence au lien-D (genre Mickey il a en premier "coup en traître" ça te téléporte automatiquement quand tu te prends un coup et sa deuxième c'est exp *2), y en a 2 par lien D et quand tu chopes le 2ème le coup de grâce change et devient plus puissant. Tkt j'l'ai "découvert" récemment aussi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:44

a okidac :p
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:47

O...M...G... Je suis level 99 avec Aqua, j'ai fait la technique du Réacteur là avec les 4 Mega atomnium bref. Ce matin j'ouvre ma PSP car je me faisais chier et je constate avec horreur que j'l'avais pas ouverte depuis longtemps et que du coup le "mode veille" était fini. J'étais level 72 ou 74 j'avais pas sauvegardé, juste coupé la PSP et j'me retrouve avec le level 62. Au lieu d'être dégoûté, j'ai fait les 37 niveaux en un jour, j'viens de finir à l'instant. Putain c'était hard. J'ai fait ça en même temps que j'ai regardé un anime mais quand même ça fait du bien de plus avoir à faire les mêmes gestes encore et encore xD

Ce fut long et chiant mais c'est fini, par la même occasion j'me ferai une save "Last Episode" au niveau 99.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:11

Droguer!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:06

KH Dream Drop Distance, les infos du TGS arrivent!! Attention en lisant il y a quelques surprises qui pourraient vous être "spoilées", c'est pas grand chose mais il vaut mieux prévenir.

http://www.khdestiny.fr/news-1085-Dream-Drop-Distance-informations-du-Tokyo-Game-Show-12h56.html
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:46

OMG OMG Neku !!!!!!!!!! OMG parfaiiiit !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:11

Bon plus rien à voir avec DDD mais bordel, je suis tombé il y a quelques temps sur un type qui upload des videos de KH en FullHD, c'est vraiment superbe et là j'vais voir son profil et voilà ce que je vois, limite mon rêve quoi!!!



Bon les modif's d'effets j'en ai rien à foutre c'est le fait qu'il n'y ait AUCUN menu dans une phase de gameplay!! Même les QTE on voit pas le triangle!!! Ca m'a totalement décidé: il faut que je choppe KH en émulateur XD C'est superbe. Et bien sûr mettez en 1080p sinon ça n'a aucun intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:11



Je connaissais pas. Je suis choqué de voir qu'il y a encore des choses que je ne connais pas. Ce petit monde fait partie d'un tout plus vaste.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:36

YO!! Alors avant mes 18 ans j'me suis dit "faut que je finisse Birth By Sleep à 100%" et il me restait plus que Terra. Le perso le plus hardcore pour moi car ses roulades (glissades en fait) sont nulles à chier car elles ne vous procurent pas autant de temps d'invicibilité que celles d'Aqua et de Ven. En plus c'est pas comme si il avait barrière, il a parade et en plus c'est pas comme si il avait Salut pour se soigner sans utiliser soin (contre le premier boss secret car j'ai pas envie d'utiliser de potions), en fait il a rien.
Bref j'écris ça car je viens de battre le 1er boss secret!! Quel enfoiré, c'est beau être la troisième fois à chaque fois c'est un putain de nouveau challenge. Surtout avec Terra comme je l'ai dit, il faut le jouer totalement différemment des deux autres.
Alors d'abord j'ai récupéré Ultima, le shootlock ultime (= compléter l'arène des mirages) et j'étais level 47. J'ai complété toutes les commandes d'attaque, de magie, de shootlock, d'actions dans le rapport et j'en ai profité pour me faire des capacités, car comme à mon habitude sur BBS, j'ai fait toute l'histoire principale sans aucune capacité.

"Enter The Void":


EDIT: OMGGGGGGGGG J'AI REUSSI LE DEUXIEME

"Dark Impetus!!!":
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Echotrooper
SNK
SNK
Echotrooper


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:17

Ptdrr mais quel putain de geek.
Le mec te fait une épopée en narrant un fameux épisode bossesque de KH.

Chapeau MagicDarkTolkien
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:59

MDRRR je sais que tu aimes, ça va mec c'est KH quoi je fais pas ça avec les autres jeux MDRR

Merci Echotroopaleur
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:37

Et voilà... Je suis niveau 99 avec Terra (+ tous les liens D au max)... Autrement dit, j'ai fini Birth By Sleep à 100%. Je viens de refaire la fin des trois scénarios, du scénario final et revu la fin secrète. Je n'ai juste aucun mot, aucun ne me semble suffisant pour décrire ce qu'est Kingdom Hearts.

It all began with... Birth By Sleep.


Dernière édition par MagicDarkLight le Sam 3 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:42

putin xD cheau combien de fois tu a cru que c'était imposible? XD omg bravo mec tu es encore plus le boss Px mtn xD

édit1: omg le boss terra xD abusé tu escive avec déferlement abusé xD serieux je sais pas comment tu as fait xD

édit2: omg le mec au video 1080P c'est une blage??? c'est vraiment le truc le plus parfait au monde pour clipé xD


Dernière édition par RoxStar le Sam 3 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:53

Ouais trois persos ça semblait fou en plus avec des boss secrets comme ça et le niveau 99 d'Aqua infiniment long à faire mais j'l'ai fait et j'en suis vraiment content xD Bon je l'avoue j'ai pas fait le truc avec les glaces. Mais franchement c'est comme les mini jeux de KH2 ça donne trop pas envie xD je le ferai p'tête quand j'aurai que ça à faire que je serai en voiture pour longtemps/en vacances/en j'sais pas quoi sans rien d'autres xD

En tout cas merci xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:56

mdr tu me l'a fait 2minute chez origine xD
ps: message audessu est edité
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:19

RoxStar a écrit:
mdr tu me l'a fait 2minute chez origine xD
ps: message audessu est edité

Ouais mais c'était juste le passage obligé de Ventus puis dans ma première partie j'étais sur skype quand j'l'ai fait, j'pétais des câbles si tu te rappelles xD Donc faire les niveaux supérieurs avec 3 persos, non merci, vraiment mdr Enfin c'est vrai que c'est un coup à piger mais voilà xD

Pour l'edit 1 ouais je sais pas non plus xD Au bout d'un moment le boss fera une erreur qui lui sera fatal quoi, enfin j'l'ai expliqué, la fois où j'ai gagné, il a pas fait les orbes ou bien une fois au début à la limite et les météores je les ai à peine vus alors que la plupart du temps il te les enchaîne comme un malade mental. Donc regarde des vidéos YT, tu le trouveras super easy mais faut le jouer pour comprendre que y a qu'1 combat sur 10 000 où il est "easy" et c'est l'une des seules chances que t'as avec Terra quand t'as pas fait le vieux type (lvl 99, booster foudre/feu, pleins de Soin X...)

Pour l'edit 2 ouais c'est vraiment surouf!! J'en reviens toujours pas, franchement dans tous mes rêves de clips KH j'imaginais un truc stylé pour cacher le menu ou un crop bien hard mais là XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Creed
Soul's team
Soul's team
Creed


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2009

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:46

Tu vois que Terra c'est le best du best KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 21317

Allez maintenant tu fais le final mix, histoire que tu vois a quel point Vanitas sentiment/Mysterious Figure c'est des tantouze par rapport aux 2 vieux en armures KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KINGDOM HEARTS (tout les opus)
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop tout le monde^^
» Lu tout le monde ;)
» Yo tout le Monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser