Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gears Of War & Gears Of War 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Gears Of War & Gears Of War 2   Mar 28 Oct - 9:49

Gears Of War

Date de sortie : 17 novembre 2006
Type : FPS / Action
Plate-Forme : Xbox360 / Ordinateur

Interdit au moins de 18 ans
Jeu multi-joueur à 2
2 à 8 joueurs en ligne

Résumé de la boite :
Spoiler:
 

~

Extrait du dossier X05 sur "Jeuvidéo.com"
Spoiler:
 

Extrait du test de "Gamekult.com" :
Spoiler:
 

~

Note de "Jeuxvidéo.com" :
18/20

Note de "Gamekult.com"
8/10

~

Avis perso :
Spoiler:
 

Vidéos
Spoiler:
 



Gears Of War 2


Date de sortie : 7 novembre 2008
Type : FPS / Action
Plate-Forme : Xbox360

Descriptif Jeux Video.com
Spoiler:
 

Bon alors... Euh déjà l'histoire reste la même xD (sisi c'est vrai =O)
On incarne Marcus Fénix dans un monde de guerre entre Locustes (méchant) et humains, ou CGU ou encore Gears (les gentils ceux là xD).
Que dire... Bin euh il y'a 5 actes de plusieurs séquences, j'en suis au 4 moi =3 Il y a pas mal de nouveaux locustes et de nouvelles armes aussi.
Les actes sont assez bien, surtout celui ou on est dans un vers géant et qu'on doit l'ouvrir pour sortir et puis tuer les gens dedans... enfin bref, celui ou on est dans un vers géant xD
La coop est... un mode de jeu (?)... à deux (?)... et... voilà xD Enfin pour tout vous dire je n'ai fait la campagne solo que le premier jour, je préfère la coop c'est mieux xDD (enfin ça dépend avec qui on jouer quoi).
Que dire, que dire... Il est tout simplement génial =D Et de super bonne qualité même sur un viel écran qui à au moins 15 ans xD (ui je joue sur une vielle et grosse télé qui prend la moitié d'ma chambre -_-)

- Online -
On trouve de nouvelles maps, ainsi que celles du premier mais en moins bon état xD (maps a télécharger grâce au code donné dans la bouate xD).
EX : Sur une map appellée avalanche, une avalanche se déclanche de temps en temps et les joueurs doivent partir du centre de la map s'ils ne veulent pas mourrir. On peut ensuite marcher sur la neige qui aura libéré des zones inaccessibles avant l'avalanche.
Il y a aussi beaucoup de mode multijoueurs (on passe de 3 à 8 modes de jeux) dont ceux du premier : Zone de guerre, Execution et Annexion et 5 autres : Leader, Ailier, Fugitif, Roi de la colline et Horde. (si vous voulez savoir le but de chaque mode de jeux va falloir acheter le jeu ou me demander u_u").
On découvre aussi des duels a la tronçonneuse et la prise en otage, ou plutot otage-bouclier xD (cf vidéo).

Il est sorti le 7 novembre 2008 et coute 65€ (j'arrondi). L'edition collector coute 70€ et contiens une mitraillette en or pour le jeu online (a telecharger grace a un code bien sur xD)

Trailer E3


Dernière édition par Origine le Ven 14 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farkill
Soul's team
Soul's team


Nombre de messages : 217
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Gears Of War & Gears Of War 2   Mar 28 Oct - 10:41

Plus qu'un petit mois a patienter pour chopper le 2 ... *o*
De la bombe cette serie !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxide
Eden Team
Eden Team


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Gears Of War & Gears Of War 2   Jeu 30 Oct - 20:08

rahhhh! excellant jeu! j'ai fini le premier en 1 semaine tellement j'étais plongé dedans ^^!
Le deuxième par contre je vais attendre un peu avant de l'acheter x)! le prix est à la hauteur du jeu comme on dis ^^.
Belle présentation ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dailymotion.fr/oxide37
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Gears Of War & Gears Of War 2   Jeu 30 Oct - 21:30

=D Une amie Gears Of Warienne *__*
Dit t'as le Xbox Live ?

Sinon bah euh j'dis vivement la semaine prochaine pour la sortie du 2 =3

Les gens vennez commenter ça meme si c'est pour dire "c'est d'la merde" j'm'en fout xD Ca m'donnera moins l'impression d'avoirs poster ça pour rien au moins =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenicol
intégré
intégré


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 22
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Gears Of War & Gears Of War 2   Jeu 30 Oct - 21:44

aaaaah ce jeu O...O, mon frère avais le 1, puté xD la premiere fois que j'ai esseillé sur la XBOX LIVE..j'ètait deja morte d'entré pars des anglais PTDDR !! mais bon j'aime bien le style d'armes sa défonce ^^.

je pense acheter le 2, comme sa je prendrai ma revanche sur c'est pu** d'anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Gears Of War & Gears Of War 2   Jeu 30 Oct - 21:47

Encore une fille qui joue a GOW *o*

X ORiGiNE X

Si jamais vous jouez en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxide
Eden Team
Eden Team


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Gears Of War & Gears Of War 2   Ven 31 Oct - 11:11

ouais mais pour jouer sur le Live il faut payer un abonnement non??? et avoir l'espèce de clé Wifi???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dailymotion.fr/oxide37
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Gears Of War & Gears Of War 2   Ven 31 Oct - 12:08

Oxide a écrit:
ouais mais pour jouer sur le Live il faut payer un abonnement non??? et avoir l'espèce de clé Wifi???

Explication xD
Pour jouer au Xbox live tu a besoin d'un cable eterneth pour la connecter a ton modem ou alors la clé wifi spécialement créer pour ça =D (environ 80€ je crois). Donc si tu a un cable il suffit de le brancher derière ta Xbox (tu cherches xD).
Ensuite quand t'es sur l'interface tu fait "Rejoindre Xbox Live". Si on te demande de quitter la session tu fait "Oui" bien sûr xD.
Là t'arrive sur un truc et tu fait "Continuer" et là tu doit choisir ton Gamertag =D Bon tu remplis tout et tout, t'accepte les conditions. Et tu choisi l'abonnement Silver ce qui te donne droit à un mois de xbox live gratuit =) Après c'est toi qui voit a la fin du mois si tu prends l'abonnement a l'année ou pas (Abonnement Gold = 60€/an que tu peux acheter direct en magasin =D). Enfin bon avec certain jeux t'a aussi des codes pour deux jours gratuits j'crois...


Dernière édition par Origine le Lun 10 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farkill
Soul's team
Soul's team


Nombre de messages : 217
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Gears Of War & Gears Of War 2   Mar 4 Nov - 17:26

Rectification ... La clé Wifi est a presque 80 € !! =)
C'est pour ca que j'arrive pas a me decider a prendre le Live ... C'est un peu beaucoup trop cher !!
Mais je te rejoindrais sur le 2 n'Origine !! =3
Et pour info le premier test francais de Gears of War 2 lui a foutu un beau 19/20 !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxide
Eden Team
Eden Team


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Gears Of War & Gears Of War 2   Lun 10 Nov - 19:29

rahhhh pas testé encore :'(
Euh dans c'est cas j'ai pas besoin de clé ^^, comme j'ai la Xbox 360 prenium y avais le cable avec.
Faudra que j'essaie ça xD! (j'ai ma XbX36 depuis avril dernier XD, il serai temps que je m'affole)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dailymotion.fr/oxide37
Nyala
Soul's team
Soul's team


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 26
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Gears Of War & Gears Of War 2   Lun 10 Nov - 19:44

Un triomphe du video game *o*
Comment je suis écœuré que le second opus soit une exclusivité 360, les enfoirés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RoxStar
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Gears Of War & Gears Of War 2   Lun 10 Nov - 20:33

comment c'est de la bombe se jeux *__* j y ai jouer toute la nuit cher playreb hier !

_________________
J'ai cacher un Ken dans pathétique baka trouver le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Gears Of War & Gears Of War 2   Lun 10 Nov - 21:36

@Farkill, oui exact j'avais pas vu mon erreur pour le prix. Merci xD. Et puis t'as qu'a prendre un cable pour le live =3. Quand au fait de me rejoindre sur le 2 il serait p'tetre temps, j'l'ai depuis mercredi moi hein xD

@Oxide, si jamais tu galère le jour ou tu essaie de te creer un compte tu m'dis ! =D J'peux toujours t'aider.

@Nyala, huhu, moi je l'ai ! moi je l'ai ! Niark ! Dommage j'ai pas de boitier d'aquisition =O. J'pourrait toujours essayer d'vous filmer des truc m'enfin bon u_u"

@Rox, play a la 360 ?! (putain la phrase sérieux u_u" "play", "360"...) =O Il a le live ?

ANNONCE GENERALE ! J'OFFRE LES 48H DE LIVE GRATUITE OBTENUE AVEC GOW2 A CELUI QUI LES VOUDRA ! (c'moi qui choisirais si y'a plusieurs volontaires :p)

Ps : J'vous ferais un petit avis perso quand j'aurais fini le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 8407
Age : 22
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Gears Of War & Gears Of War 2   Lun 10 Nov - 22:12

Je savais même pas que ça s'appelait "boîtier d'acquisition" le truc bidule pour enregistrer des vidéos de ses jeux xD Il me faut ça x)

_________________

~Fenice Famiglia~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Gears Of War & Gears Of War 2   Lun 10 Nov - 23:10

nan pas encor mais il a eu un avant gou hier XD
mais c'est de la bombe quand même XD

_________________
J'ai cacher un Ken dans pathétique baka trouver le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OkilL
SNK
SNK


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 24
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Gears Of War & Gears Of War 2   Ven 2 Oct - 16:59

J'lai est comme origine il m'a permis d'avoir la 360 en même temps est ce que j'en pense ...

C'EST UNE TUERIE MONUMENTALE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gears Of War & Gears Of War 2   Aujourd'hui à 16:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears Of War & Gears Of War 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gears of War - Le Film
» Gears of War 3 (des muscles, des Locustes et des GUUNNS !)
» Gears of war [ XBOX 360]
» Gears of War fanarts
» Gears of War : Judgment [Xbox360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: