Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Around the border [ Mep TTT]

Aller en bas 
+10
RoxStar
Cross
Suzu-chan
Minasa
Redrum
angelface
Lensta
MagicDarkLight
X-Bibi
Jason Seagal
14 participants
AuteurMessage
Jason Seagal
Patriarche N°1 de Sasuke-Sama
Patriarche N°1 de Sasuke-Sama
Jason Seagal


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Around the border [ Mep TTT] Empty
MessageSujet: Around the border [ Mep TTT]   Around the border [ Mep TTT] Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:25

MEP: Around The Border

intro -> Kamui113

Track 1 -> Saya (soul eater)
Track 2 -> Emy310 (Gurren Lagann)
Track 3 -> Redrum (Gunbuster)
Track 4 -> Videl22 (Code Geass)
Track 5 -> Ce-Nedra (Macross Frontier)
Track 6 -> Kamui113 (Kara No Kyoukai)
Track 7 -> Darky (Baldr Force)

Outro -> Redrum

DDl: http://www.megaupload.com/fr/?d=V39E4CIY

Streaming: https://www.dailymotion.com/group/fatal-team/video/x7drym_mep-ttt-fatal-team_creation

Voilà, bon visionnage^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Around the border [ Mep TTT] Empty
MessageSujet: Re: Around the border [ Mep TTT]   Around the border [ Mep TTT] Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:33

Une place bien mériter! On voie que certaint y on passer du temps! un bon boulot technique, c'est du bien construit mais niveau ambiance c'est pas trop ça^^ Perso j'ai bien aimer mais sans plus du a l'ambiance qui est quasiment absente ou que j'ai pas chopper!
Bonne continuation a vous la prochaine foi on vous mangera tout cru XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Around the border [ Mep TTT] Empty
MessageSujet: Re: Around the border [ Mep TTT]   Around the border [ Mep TTT] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:10

Moi j'ai adoré franchement, vous avez géré méchamment!!! Big up à vous!

Par contre j'ai pas trop aimé les tracks code geass et macross, elles étaient pas super propre, dommage, mais ça roxxe vraiment, j'adhère complètement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Around the border [ Mep TTT] Empty
MessageSujet: Re: Around the border [ Mep TTT]   Around the border [ Mep TTT] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:36

MagicDarkLight a écrit:
Moi j'ai adoré franchement, vous avez géré méchamment!!! Big up à vous!

+1

J'adore franchement bien joue de votre part. Ca passe tout bien pour moi. Mes tracsk fav serait Macross, soul eater et TTGL Very Happy
Par contre quand vous encoder penser aux autres avec leur petite machines Wink

Bien joue pour votre 1ere place vous l'avez meriter

EDIT: J'ai oublie de dire. Jtrouve que la track kara no kyoukai sort du lot avec son ambiance sombre et gore Razz


Dernière édition par Lensta le Mer 12 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Around the border [ Mep TTT] Empty
MessageSujet: Re: Around the border [ Mep TTT]   Around the border [ Mep TTT] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:46

j'ai déja tout dit sur la fatal


Encore un big GG a tous Around the border [ Mep TTT] 195953
Revenir en haut Aller en bas
Redrum
Nouveau venu
Nouveau venu
Redrum


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Around the border [ Mep TTT] Empty
MessageSujet: Re: Around the border [ Mep TTT]   Around the border [ Mep TTT] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:50

Merci à tous sa fait plaiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Around the border [ Mep TTT] Empty
MessageSujet: Re: Around the border [ Mep TTT]   Around the border [ Mep TTT] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:08

ba moi je suis déçu u_u ... votre encode est nul parce que je peux que la voir en steaming cette belle Mep où la qualité à étais tué Sad j'ai un ordi de merde et dans toute les Mep de la TTT c'est la seul que j'ai pas pu voir >.<
alors j'attendais le streaming et je suis pas déçu elle est vraiment bien et j'ai adoré la Track Soul Eater et TTGL elles sont mortel Around the border [ Mep TTT] 322295 comment sa à commencé et fini c'est ce que j'ai le plus aimé dans l'ambiance et les effet *-* et l'outro elle pète j'adore Very Happy 'fin bon le milieu en particulier les track 3 et 4 pas trop accroché ^^"

félicitation pour la première place Around the border [ Mep TTT] 322295 GG à vous Around the border [ Mep TTT] 195953
Revenir en haut Aller en bas
Suzu-chan
Nouveau venu
Nouveau venu
Suzu-chan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Around the border [ Mep TTT] Empty
MessageSujet: Re: Around the border [ Mep TTT]   Around the border [ Mep TTT] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:16

Bon attention big post je fais un copier/coller de mon com de la Fatal loool

Troooooooop contente pour vous ! J'ai sauté de joie ce matin et smser tout le monde pour annoncer la new XD !

Alors alors cette MEP, bah superbe, j'avais un tout ptit coup de coeur par objectivité pour le clip de la soul mais c'était très serré avec le votre qui a tout déchiré !!! nouba !

Intro : C'est du beau ça, bien joué Ted

Track Saya : Bah heu rien à dire lol c'est tout simplement parfait ! Toi qui était pas emballé de commencer en 1er tu scotches les noeils à l'écran d'entrée de jeu lol. Vive toshop XD ! On voit bien que t'as tout donné là surtout que je sais combien de temps t'y as passé. Bref travail récompensé c'est magnifique mon coeur t'es trop fort ! Plein de bizoux pour la peine !


Track Emy : T'es bien l'élève de ton sensei lol. Bluffée. Montée en puissance magistrale et gestion de tes effets superbe ni trop ni pas assez. On a même du mal à vous différencier avec Saya lol ! Toujours en progrès constant toi >< espèce de génie va ! lool !

Track Red : J'ai également beaucoup aimé le seul hic pour moi ce serait "trop lumineux" les oeils ont du mal à suivre parfois mais sinon comme à ton habitude tu rox :p
Hedgehog's style powaa !

Track Videl : Grooooooosse progression ! Pas facile de s'imposer avec ces fous de la timeline lol mais t'as vachement bien suivi le truc c'est une bonne surprise hihi. Dommage pour la baisse de qualité, peut être de l'encodage mais les Clamp c'est déjà pas génial la qualité à la base et ça gâche un peu. Une roto aussi que je trouvais un peu bof mais sinon je le répète t'as réussi à gérer donc bravo na twa !

Track Nini : Pas grand chose à dire, j'ai adoré, fluidité et transition avant tout : perfect !
Plus choix des scènes *_*

Track Kamui : Un ptit décalage d'ambiance par rapport aux autres tracks et un ptit surplus d'images par moment à part ça troooop beau, connaissait pas cette anime bah la beauté des images et du graph ça m'a trop charmé lol. Dommage quand même pour l'ambiance un peu gore un peu en hors sujet avec le reste du clip.
Très bon boulot GG
Puis une ola pour toi pour l'assemblage car si j'ai bien compris c'est toi qui a assemblé toutes les tracks donc faut pas négliger ça non plus

Track Darky : Onii-san ! O_O ! Baldr Force ! Mais tu le quittes plus cet anime XD !
La prochaine fois que je te prends à clipper dessus je te bouffe ! Nan je déconne t'avais fait ta track avant le duo avec Red donc ça compte pas pour cette fois (enfin j'espère sinon jte bouffe dès ce soir rien à foutre!). Bon revenons à nos moutons.
Bah une bonne track navec de beaux neffets et ambiance gérée... sauf la fin !!! C'est quoi cette fin toute mollassonne lol ! Enfin ça pas de ta faute c'est la remasterisation (on va dire que ce mot existe) de la musique en disparition en fondu qui m'a un peu déçue mais bon...
Pour revenir à toi, t'as mis du temps à t'y mettre mais finalement travail récompensé !
Bravo frérot !

Outro : Rooo Red jte vénère jsuis totalement fan de ton outro !!!


Voilà un long com pour un clip grandiose je suis troooooop conquise hihi !
Zavez tout déchirééééééé !!!!! NOOOOOUUUUUBAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Around the border [ Mep TTT] Empty
MessageSujet: Re: Around the border [ Mep TTT]   Around the border [ Mep TTT] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:51

T'appel ca un big poste xD
j'edite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Around the border [ Mep TTT] Empty
MessageSujet: Re: Around the border [ Mep TTT]   Around the border [ Mep TTT] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:14

vous avez été 1er au moins? votre clip meritai sa 1er place il y a + de boulo XD rien la track a saya vaux notre mep niveau effort bien jouer les mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Around the border [ Mep TTT] Empty
MessageSujet: Re: Around the border [ Mep TTT]   Around the border [ Mep TTT] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:48

pas mal du tout bravoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Around the border [ Mep TTT] Empty
MessageSujet: Re: Around the border [ Mep TTT]   Around the border [ Mep TTT] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:14

xD rox gros mdr quoi ton com xD (t'es trop fort mon frere)

euh euh, l'encode n'été pas nul, c'est juste vos pc xD, sa difere d'un pc a l'autre mais comme on la dit, l'encodeur n'a pa pensé au autre de ce coté la ^^ xD mais bon c'est bizare, en changeant de pack codec poru lire les video, je peut lire la video nikel
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Around the border [ Mep TTT] Empty
MessageSujet: Re: Around the border [ Mep TTT]   Around the border [ Mep TTT] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:08

Intro : Bonne outro mais les renders ne vont pas du tout avec le fond, len plus certain sont très moche, puis l'écriture qui pixellise ce qui enfonce l'intro un peu mais sinon on se plonge facilement dedans bien jouer Kamui Smile

Saya : Track Géniale qui est sans contexte la meilleure, mais je reprocherai le mélange Mad / Amv qui rend très spéciale cette track qui à un charme très particulier que je kiff, en plus du Soul Eater très bien exploité cela fait plaisir, du grand saya GG à toi, ca ne m'étonne pas que tu es pris ton pied lors de sa création car de voir ce montage est vraiment plaisant Wink

Emy : Rejoins la track de saya de facon fluide et efficace, suivant le montage et qui ne brise pas le rythme, une track vraiment très bien, bon choix de scène, bon montage simple et efficace, par contre les truc after non et certaine transition trop brusque attention Wink

Redrum : rejoint très bien TTGL mais après le vide, rien, je ne pige rien, j'ai eu de la chance de ne pas etre épilectique car franchement a part des flash je n'ai rien vu d'autre, je trouve que ca casse le rythme. Je n'ai rien contre toi hein Wink, le montage en reste efficace, je suis juste un peu décu du manque de cohérence entre tes scènes.

Videl : Source de merde XD, chrominance zarb lol, mais un montage très efficace gaché par une qualité horrible, j'ai apprécié cette track mais elle aurait pu etre mieux Smile

Ce-Nedra : Hum, chromi zarb aussi, certain moment je ne pige pas grand chose, mais après ca se resaisit et cela devient vraiment pas mal avec certain effet assez plaisant, mais cela aurait pu etre mieux aussi Wink

Kamui : Bon bah la c'est une autre utilisation du rhytme qui à ma grande surprise colle avec tout le reste Oo, mais dès fois il y a des relachement, sinon que dire, du Kamui tout crashé qu'on apprécie à l'oeuvre Wink

Darky : Je n'ai pas apprécié des masse, j'ai l'impression que cela va etre speed d'un coup mais rien n'arrive, donc je trouce ca dommage, vu que le montage est assez bon :S

Redrum : Tu geres XD

Voila ma petite critique, dsl de l'attente pour certain vraiment, dans l'ensemble, un boulot excellent avec des hauts et des bas mais vraiment plaisant avec une fluidité vraiment agréable, bravo à vous, vous la méritez votre 1er place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Around the border [ Mep TTT] Empty
MessageSujet: Re: Around the border [ Mep TTT]   Around the border [ Mep TTT] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:10

merki de ton com xD et poru emy elle utilise pas ae, xD c'est juste un effet vegas que je lui avais montré (vi c'est mon eleve tout de meme Razz)

en tout cas merci mon bichon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Around the border [ Mep TTT] Empty
MessageSujet: Re: Around the border [ Mep TTT]   Around the border [ Mep TTT] Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:42

de rien mon grand loup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Suzu-chan
Nouveau venu
Nouveau venu
Suzu-chan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Around the border [ Mep TTT] Empty
MessageSujet: Re: Around the border [ Mep TTT]   Around the border [ Mep TTT] Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:55

Dis donc fais gaffe Cross je mors XD !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Around the border [ Mep TTT] Empty
MessageSujet: Re: Around the border [ Mep TTT]   Around the border [ Mep TTT] Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:18

xD a oui je suis la propriété de suzu-chan xD meme pas une ouverture pour un mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Around the border [ Mep TTT] Empty
MessageSujet: Re: Around the border [ Mep TTT]   Around the border [ Mep TTT] Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:30

Citation :
On voie que certaint y on passer du temps! un bon boulot technique

Ca ma fait sauter au plafond quand j'ai lu ça. Je te rejoins un peu mais pas tout à fait sur se coup, x-bibi.
Effectivement ça à tappé dans le technique. Mais j'ai pas trouvé ça très brillant, dans le sens où ça reste encore un peu négligé, il y a de bonne chose comme de mauvaise.

Pour ma part les montages sont pas toujours tip top approprié pour les différentes tracks. J'ai plus eu l'impression que l'mep à était fait pour en mettre plein la vue.
C'est kisth dans son ensemble, des efforts de fournit sur la cohérence entre les animes. On voit un changement de track c'est pas mal foutu, je reste perplexe sur le fait que ça à trop voulu en faire selon moi, et qu'au final le tout suit mais pas assez finalement.

Avant de surcharger d'effets, le plus simple à faire serait que le montage soit bon sobre et efficace.
Dès fois un bon montage suffit à se défaire d'effets superflus. (Ca reste dans mon point de vue personnel ça dépends de chacun ça ^^)
Pour ma part ça gâche et vient encombrer. Voilà, attention avec after effect et les intro et outro, c'est de mauvais goût je trouve le render avec une typo pas tip top ouch ça ma rebutée d'office =3 j'y arrive vraiment pas à m'y faire bouh ...

Les idées sont assez bonnes mais pas assez peaufinés, ah c'est dommage il y avait du potentiel sous la semelle, mais le tout pour la prochaine fois serait de mieux concrétiser vos idées.

Des progrès pour ce que je connaissais un peu comme saya, mais je suis sûre que tu peux encore mieux faire Smile

Voilà voilà @ pluche la fatal team bonne continuation à vous study


Dernière édition par Belldandy le Sam 15 Nov - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Around the border [ Mep TTT] Empty
MessageSujet: Re: Around the border [ Mep TTT]   Around the border [ Mep TTT] Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:44

merci, mais c'été mon max (en juin maintenant nan bien sur Very Happy), c'est jsute que tu n'a pa su apréhendé aprfaitement le travai lque j'ai fourni sur ce coup, bien sur sa reste une track et on voit pas trop, mais j'avou que j'ai voulu en foutre plein la vu, ceci dit je suis fiere de ce que j'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Around the border [ Mep TTT] Empty
MessageSujet: Re: Around the border [ Mep TTT]   Around the border [ Mep TTT] Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:40

Bon désolée de ne pas regarder votre AMV de nouveau mais j'ai la flème de le chercher dans mon bordel ou bien de le re-dl (puisque je sais qu'il est quelque part dans mon ordi xD). Enfin j'ai la flème de tout quoi (même le stream). De toute manière je me souviens de ce que j'ai aimé :p.

Alors j'peux dire que j'ai bien aimé en général (je vois les animes utilisés dans les track ça m'fait des flash back xDD)... j'viens de faire une rime de fou O_o"... Passons. Donc je disais, j'ai bien aimé en général même si c'est le votre qu'est encodé dans un drole de format que personne pouvait lire si j'me souviens bien O_o" (désolée si jamais c'est pas vous =3).
Je me souviens d'une chose bien précise (en même temps c'est pas dur), c'est votre musique *o* Je kiff la zik que vous avez utilisé ! =O
D'ailleurs si vous pouviez me la passer ça serait cool =3 (Origine l'ey zentille alors elle peut bien l'avoir hein ? =3)

Brefouille, voilà xD Finiiiish !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Around the border [ Mep TTT] Empty
MessageSujet: Re: Around the border [ Mep TTT]   Around the border [ Mep TTT] Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:46

jte l'envoie par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Around the border [ Mep TTT] Empty
MessageSujet: Re: Around the border [ Mep TTT]   Around the border [ Mep TTT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Around the border [ Mep TTT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser