Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 AMV Sephi... et...Sephi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephi
intégré
intégré
Sephi


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 25/11/2008

AMV Sephi... et...Sephi Empty
MessageSujet: AMV Sephi... et...Sephi   AMV Sephi... et...Sephi Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:12

Bon voilà mes AMV sont pas terrible mais je voudrai des conseils pour m'améliorer:






pis un dernier pour la route ^^ (par contre le son est nase sur celle ci désolée u_u)

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

AMV Sephi... et...Sephi Empty
MessageSujet: Re: AMV Sephi... et...Sephi   AMV Sephi... et...Sephi Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:21

La première je l'ai déjà vue sur everside et après j'ai looké la deuxième, eh bah c'est pas mal, juste les polices ne sont pas géniales et le mouvement de texte est pas super non plus, sinon, ben dans l'ensemble, c'est clair que ça pourrait être mieux, mais ça va, quand tu incrustes les voix ça sature méchamment et c'est pas génial non plus, c'est plutôt à éviter... Désolé de pas développer plus u_U
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

AMV Sephi... et...Sephi Empty
MessageSujet: Re: AMV Sephi... et...Sephi   AMV Sephi... et...Sephi Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:20

Je suis désolée des trois que j'ai vu aucuns, ma fait voyager.
La base, n'est pas présente, tu fait part d'erreurs de débutant sur tes clips. Ce qui est normal on est tous passé par là ^^

Fait plus attention, sur la manière dont tu utilises tes sources et comment tu le montes.
D'abord, je te dirais, ne force pas et axes toi sur le montage, fais en un propre/clean avec un bon rythme et des transitions sympa.
Le reste suivera, tout seul, faut laisser le temps faire les choses tu verras ça n'en sera que bénéfique Wink

Fixes toi un but, et fait ^^

Tout ce que je peux te dire, c'est bosse tes erreurs et annalyse tes propres erreurs sur un clip ^^

Ne te décourage pas Wink

Bonne chance pour tes prochains bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV Sephi... et...Sephi Empty
MessageSujet: Re: AMV Sephi... et...Sephi   AMV Sephi... et...Sephi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Sephi... et...Sephi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sephi... u_u rigolez bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser