Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultas Concours d'entrée #2

Aller en bas 
+31
RoxStar
pizz
X-Shinobi
takashi
Batmoutes
Urumi
Jera
Elosia
akatsukiii
Cross
Dark_Disaster
Dearka
Koys
Fabi
Fadoo-Sama
Ikkyu
sphenix
Shimigari
El.G
Origine
Ony
Gear-X
tchii
Jenicol
Nyala
*DeDg*
vlex
vegetaku
Shadox
MagicDarkLight
Lensta
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabi
Soul's team
Soul's team
Fabi


Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:06

Ya des gens qui mérité + leur place que d'autre , enfin bon c'est votre concour, félicitation au gagnant, je veux pas qu'on dise que je fous encore ma merde parce-que je dis ce que je pense et ce que beaucoup pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:24

On n'a honte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:59

Fadoo :/

Le mot " n'importe quoi " est un terme pire qu'abusé :/
Le mot " n'importe quoi " est utilisé pour définir quelque chose de quelconque et qui n'a aucune qualité ...
Le mot " n'importe quoi " est une insulte

Alors est ce que en 15jours... 1mois ( et le reste je sais pas trop ) de travaille , peut on faire du " n'importe quoi " ?

Maintenant je voudrais bien défendre mon oeuvre ( une oeuvre c'est le résultat d'un travail ) après avoir parlé de " n'importe quoi " ...

Donc la il n'est PRESQUE nul part question de " n'importe quoi " ... J'ai donné mon possible ... Apparition de sous titre et sa devient du n'importe quoi ? :/ - Trop d'effets de caméras et sa devient du n'importe quoi ? :/ etc...

Certains effets sont justements la exprés pour montrer certaine chose ... les effets de couleur pour rendre plus ou moin joyeuse la scène ... ( j'ai seulement essaiyé ) ... J'ai sélectionné les scènes pour tenter de marquer un peu partout se mangas sublime qui est One Piece et tenté en même temp de tapper dans l'originalité ... J'ai suivie + ou - bien le rythme de la musique , du rock ... as-tu au moin cherché les traductions de la musique , le chanteur répétent d'innombrables fois " Ces machines qui se nourissent de nos rêves " .
Ces machines ? Le gouvernement je suppose ... Le gouvernement n'aime pas les pirates ... et les pirates n'aime pas le fait qu'on les empêches de rêver , naviguer , à soif d'aventure ... ...

" Si les point de suspension auraient une langue ils en diraient des choses et des choses ........ "

Alors voila , j'ai rien d'un vocabulaire assé bon pour tenter plus ou moin de défendre mon oeuvre ( une oeuvre c'est le résultat d'un travail x2 ) alors j'ai fait au mieux !

Et je reste persuader que ce n'est pas du N'IMPORTE QUOI . Pareille pour toutes les autres oeuvres des membres que sa soit de la chaos ou de la phoenix ( même de leader price si tu veux ^^ ) .
Sache que se mot la ne s'utilise pas aussi facilement , et ne devrait jamais être utiliser sur une oeuvre qu'est un amv ... ... ...

Bravo à tout les participants vos amv's n'etaient pas du n'importe quoi ! IL se trouve juste que les juges ont trouvés un peu plus de défault que ceux qui ont etait pris ... ! Bonne continuation !
Mercii à la phoenix Team
Mercii aux juges fantastiques ( j'ai eu une touche X-bibi MDRRRR xD )
Mercii à tous ceux qui m'ont soutenues
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:10

bah si c'est n'importe quoi encode dégeulasse , sa bourrine pour kedal c'est mal foutu c'est random a donf on passe d'une baston a une autre stp arrête de vouloir faire le mec qui a bossé je prend le premier clanpin je le fou sur du one piece avec du rock il te la refai les doigt dans le nez puis excuse moi ony j'ai absolument rien contre toi mais une encode Ipod mp4 resolution 300 X 250 mais c'est n'importe quoi des clip gazoile comme ta one piece tu va sur daily tu tape one piece amv tu voi la même donc me sort pas ton disscour a 2 balle 50 du genre ouai j'ai trop bosser !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Soul's team
Soul's team
Fabi


Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:14

Laisser le il était au také le povre xD
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:22

Je veus pas paraître con,mais ton clip Luffy.G pue,jte voyer pas 2ème o_oet aussi le clip à Ony qui et mal classer,avant Kogals O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:25

moi perso j'aurai prit que Gear_x, c'est lui a mit le niveau dans le concour et personne la suivie, meme pas de pres.

Mais vous voyez les mec, ce n'est pas notre concour, ni notre team, alors voila notre avis je pense bien qu'il s'en fou un peu lol


Dernière édition par vlex le Dim 7 Déc - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:26

Dernier Débat !

Tu fais edition > Rechercher dans la page > tu tapes " trop "
Tu tombes 2 fois sur moi et qui n'ont rien à voir :/ , pareille avec " beaucoup " ...

En gros j'me suis jamais plein que j'avais " trop bossé " , j'ai juste " bossé "
tu sais c'est quoi bosser ?

C'est se concentrer sur une tâche pour obtenir un " résultat "
Donc ... peu importe la taille du résultat : 1 , 154584 , 0 , 6
Sa reste un résultat .
Comme dit précédemment , quelque chose avec un resultat est " une oeuvre "

Voila ce que c'est de bosser .

Je ne débattrais plus , fais comme tu l'sents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Soul's team
Soul's team
Fabi


Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:32

pas trés fut fut toi enfaite, ton débat à aucun sens, je sais pas ce que t'essaie de te prouver mais bon on va te laisser dans ta matrice

Luffy.G a écrit:
Dernier Débat !
tu sais c'est quoi bosser ?

C'est se concentrer sur une tâche pour obtenir un " résultat "
Donc ... peu importe la taille du résultat : 1 , 154584 , 0 , 6
Sa reste un résultat .

Vu que à 15ans l'école est encore obligatoire, tu devrais savoir que des "mauvais" résultats existent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:40

ouai si tu le dit sa reste quand même une belle bouzasse ton clip !
Revenir en haut Aller en bas
Ony
shinigami
shinigami
Ony


Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:51

Citation :
j'ai absolument rien contre toi mais une encode Ipod mp4 resolution 300 X 250 mais c'est n'importe quoi

Pas de prob , j'suis entierement d'accord Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 195953
j'ai eu un p'tit prob de derniere minute mais j'me retape l'encode des que je vais pouvoir =)

Citation :
le clip à Ony qui et mal classer,avant Kogals O_O

Oki ^^' mais sa ji peut rien , c'est dommage pour Kogal ...
mais que jsoit mal classé ou pas j'suis quand meme contente d'avoir rejoint la team =)


Dernière édition par Ony le Lun 8 Déc - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:13

Merci pour votre avis Very Happy

Mais bon c'est pas la peine de faire chier avec ça. vous avez dit c'est que vous avez a dire donc close sur se sujet....


et encore bienvenue au participant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:36

A wai c'est bien beau tout ca. Ca donne envie de continuer ce qu'on fait pour s'amuser.
Mais a vous entendre c'est pas ce que l'on devrai faire, si on kiff le rock et le one piece de Daily c'est notre probleme, et puis moi j'aime autant les bouzze que les clips de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Disaster
intégré
intégré
Dark_Disaster


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Ca te regarde pas =)
Date d'inscription : 09/03/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:24

gg a gear x cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:07

Putain ! Mais arrêtez de vous répliquez ou je vous dévisse la tête et vous chie dans le cou !!!

On parle pas mal de Gear X, j'vais aller matter tout çà.
Les Phœnix ont fait leur concours, ils décident c'est tout. Y'a pas à tergiverser.
Pour Luffy, ne prend pas tout mal, c'est une critique, mais elle ne changera pas le classement déjà établit.

J'te conseille de pas mal le prendre car là c'est moi qui vais comm vos amv, et ça va descendre sévère j'vous préviens ; mais c'est fait pour progresser, don't worry Smile

Bravo aux nouveaux schtroumphs Smile
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:21

laisse le lulu g ce mec ce prend pour chez pas quoi
ok c un génie en amv mais il prend trop la grosse tête
ta réussi a passer et tu l'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:53

Bienvenue aux nouveaux et faite comme vous le sentez et vive la vie calme, je vois meme pas pourquoi on se prend la tête pour ce classement, c'est des amvs pas un concours sportif ou intellectuels franchement, c'est pas ça qui va changer notre vie, c'est une passion avant tout, même si je donne raison un peu à Fabi et Fadoo sur certain points et que certains.
Enfin bref on se prend trop la tête et c'est dommage franchement.

Bon sinon je crois que je vais réviser mes cours les maths c'est pas trop ça avec l'anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:28

Moi j'vais rester sur ma position XDDD On n'a honte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
akatsukiii
Nouveau venu
Nouveau venu
akatsukiii


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:44

oh YEAHH ovation A mon Gearounette et luffete G et bravos aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:21

Jfais mon petit classement personnel sur les 6e premiers clips voilà ce que ça donne pour les intéressés Wink


Spoiler:

Félicitation pour les nouveaux venu c'est méritée Wink


Dernière édition par Belldandy le Dim 7 Déc - 10:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:24

Dandy tu as mis raito au lieu de ratio, tu regardes trop death note XD, il est bien ce classement je trouve, merci de ton avis dydy d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:27

Bravo a tous les participants vos clips étaient très cool.
Sinon jveux dire a peine les participants voyent les résultats qu'on vient leur dire que leurs clips c'est du "n'importe quoi" je trouve pas ca correct.
A la rigeur le dire après je veux bien mais la ils viennent juste d'apprendre qu'ils rentrent dans la pheonix que vous leur pompez le moral.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Urumi
Prince
Prince
Urumi


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Nulle part x)
Date d'inscription : 31/08/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:02

=) juste de passage pour feliciter tous les nouveaux venur d'etre entré dans la phoenix ! et aussi a tous les autres d'y avoir participé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-kun.tk
Batmoutes
intégré
intégré
Batmoutes


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:58

salut, alors je voudrai dire bravo à tous ceux qui sont entrés et merci au juges d'avoir juger nos amv et bonne continuation à tous. ( et dire que je suis même pas dernier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:16

jte lavais dit gear que tallais gagner bravo au autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultas Concours d'entrée #2   Résultas Concours d'entrée #2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultas Concours d'entrée #2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Examen D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser