Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross]

Aller en bas 
+5
Koys
C.nedra
Shimigari
Nyala
Cross
9 participants
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Empty
MessageSujet: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross]   Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:50

Voila le dernier amv de moi pour un long moment car je compte arréter jusqu'a la JE. Deux MEP c'est largement suffisant pour m'occuper un minimum Razz.

Sinon il sera présenté pour le concours d'AMV-Canada. J'espère qu'il sera bien classé mais j'en doute ^^'.

Bref pourquoi "Bure, Bure, Bure", car tout simplement il n'y a pas de logique de montage, un truc tordu (Bure en français se traduit par tordu, malade mental). Puis l'anime en soi est construit de façon complètement incohérente (si vous avez regardez bien sur). Je me suis essentiellement concentré sur la saison 1 de l'anime pour éviter de trop partir dans des directions que je ne voulais pas. Bref on s'en fous Razz, présentation de l'amv.

Musique : Hitotoshite Jiku Ga bureteiru de Kenji Ohtsuki (merci Shiki pour la musique)
Anime : Sayonara Zetsubou Sensei
Lien dl : http://www.mediafire.com/download.php?lutwgymnjnd
Lien Daily (merci pour la qualité de merde Very Happy) : https://www.dailymotion.com/-Cross-/video/x7u82x_bure-bure-bure_creation

Bon matage
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross]   Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:24

J'ai la flemme de faire un copier-coller de mon comm' depuis la soul's. Mais t'aurais put mettre Nyala-Sama et Kyuu-Sensei en gros avec des panneaux qui clignote je trouve Smile

Bonne chance pour la G-Anime, faut que je me dépêche p'taaiinnn Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross]   Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:20

Jaime pas la zik mais le montage est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross]   Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:12

J'aime *O*
La musique elle rox xDDD
J'adore l'esprit de l'AMV xDDDDDD

Y'a juste des fois où j'trouve que ça se ralentit dans le montage mais c'est rare. xD

Han! J'te jure j'aime xDDD J'trouve ça original xD

T'as intérêt à me passer la zic Tonton xDDDDDD
Ore wa telebi o miteita *chantonne*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross]   Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:07

Merci nyalou tu aurais pu copié collé quand meme Razz
Merci Shimigari ^^
C.Nedra ca ne m'étonne pas XD, oui dès fois ca ralentie, c'est quand j'était en manque total d'inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross]   Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:56

Déjà tous dit king
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross]   Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:38

Merci de la critique sur la soul's cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross]   Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:13

Yo le bure alors ton clip de bure est la.
Bha ayant vu les previews j'aime ton rendu final, mais jtrouve meilleur performance dans la 1ere minute mais ca reste mon avis.

Alors que a part que c'est franchtement bien ca a son ambiance de taré tout au long ou tu n'y comprend pas grand chose et c'ets ce qui est bien XD. Dommage pour les partie ou ca manquait de rythme ca cassait un peu jtrouve. Sinon c'est fluide synchro juste avec plein de bonne idée de bure. Comma par exemple de 2'00 a 2'05, ou bien quand ya tout lem sensei en version chibi court tu l'a décuplé puis effacé un 1 par 1. Aussi la partie style hajime no ippo c'était délirant.

Encore une bonne progression de ta part continue comme ca et bonne chance pour le G-anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Laharl
floodeur
floodeur
Laharl


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Ayuky
Date d'inscription : 02/07/2008

Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross]   Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:41

Mathieu Chedid ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross]   Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:17

merci lenstouille :p
Et Mathieu hedid ca pete le feu XD
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross]   Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:37

Comme je suis juge pour la g-anime je te fais pas un gros com, mais ca son ambiance =D

pour nous envoyer ta video, pour le concours, tu peux maintenant l'uploader sur notre site : http://www.amv-canada.com/contests-submit-fra.php5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross]   Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:33

hi merci Vlex ^^, mais j'attend de corriger certain truc dont la fin pour la G-Anime, je le rend dans 2jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline
floodeur
floodeur
la_caroline


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : in the cht'i land
Date d'inscription : 13/03/2008

Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross]   Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:23

copier / coller

concurrent G - animé XD
j'ai vraiment mais vraiment pas aimé j'ai decroché au bout de 10s, je me suis forcé a regarder jusqu'au bout par respect ! ya des bonnes choses mais des effets moches par moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross]   Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bure !!! Bure !!! Bure !!! (G-Anime) [Cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cross] The Stranger & The Child (G-Anime)
» Anime ?
» [AMV] All or Nothing [G-Anime 2011]
» [anime] Un-Go
» Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser