Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka) Empty
MessageSujet: Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka)   Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka) Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:25

Yop minna =)
Je tenais à vous présentez un petit anime coup de coeur du moment. =)

Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka) Nogiza11

Titre : Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret d'Haruka Nogizaka).
Titre Japonais : 乃木坂春香の秘密
Réalisateur : Munenori Nawa
Genres : Comédie Romantique
Durée : 12 EPS 25 mins
Année : 2008
Musique OP : "Tomadoi Bitter Tune" par Miran Himemiya et Chocolate Rockers
Musique ED : "Hitosashiyubi Quiet!" par N's: Kana Ueda, Mai Goto, Rina Satou, Kaori Shimizu, Mamiko Noto



Résumé :

Ayase Yûto est un lycéen quelconque, sans trait de caractère particulier, bref un protagoniste idéal pour les animes de romance. Dans sa classe se trouve la reine du lycée : Haruka Nogizaka, idolâtrée pour son intelligence, sa beauté et sa fortune, au point qu'elle est surnommée "Nuit étoile" et "Lumière du Clavier" (de Piano).

A priori inaccessible, Yûto va pourtant se rapprocher d'elle grâce à la découverte de son secret inavouable : la demoiselle est en fait une otaku invétérée ! Promettant de garder son secret, il va devenir son confident en quelque sorte, s'attirant la jalousie de ses camarades de classe.




Mon avis :
Roooooh ! Cet anime est pour moi, à croquer ! xD Les dessins sont très beau dans un style bien shoujo, ce qui fait que, c'est au moins pour cela, agréable à regarder. J'ai trouvé ça tout plein d'Innocence. Razz

Haruka-chan est mignonne, niaise sur les bords et plutôt maladroite, mais vraiment très attachante. Yuuto-kun est, comme dans pas mal de shoujo, un des seuls garçons de son lycée, que personne ne qualifierait de normal parce que, comme le disent ses amis, 99% de ses pensées ne sont pas dirigés vers un corps féminin. Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka) 322295
Comme Haruka-chan est la fille aînée de la famille "princière" Nogizaka, et est considérée comme une vrai princesse au lycée, Yuuto va quelques fois avoir du mal à rester avec elle. Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka) 361302

Han! Franchement un anime que j'ai regardé jusqu'au bout avec plaisir ! Il n'y a que 12 épisodes ! Au moins cette fois j'me suis pas perdue en ne me souvenant plus à quel épisode j'étais. Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka) 322295
Ça se regarde donc très facilement, rapidement, on ne se lasse pas vraiment (en tout cas pour ma part) des différents protagonistes, même des "secondaires" les plus vue (xD) comme les deux bonne et la petite soeur d'Haruka-chan, qui viennent les "gêner" ou écouter aux portes quand ils sont tous les deux seuls enfermés dans une chambre avec un lit un peu grand pour une personne... Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka) 941242

Fin bref je vous le conseille ! Il paraît qu'il y a une petite touche d'Ecchi... après ça dépend ce qu'on entend par Ecchi xD. Ça a été fansubbé par la Genesis Fansub alors... à vous de voir xD






PS : Si ça vous plait pas dans ce que j'ai dit ou que vous êtes pas sûr (ou même si vous l'êtes xD) j'vous poste l'opening =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka)   Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka) Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:35

je vien de finir chaos head vai voir si j'ai le temp sa ma l'air intererssent
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka)   Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka) Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:57

oué sa à l'air pas mal puis sa doit faire 1 mois que j'ai pas regardé un animé alors c'est bien pour reprendre =D

je reviendrais pour dire ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka)   Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka) Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:14

^__^
Je vous le conseille vivement surtout si vous avez un peu de temps a perdre... =) Meme si vous en avez pas d'ailleurs Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka) 778126
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka)   Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka) Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:32

Ca a l'air vraiment sympa vus comment tu la décris ca donne envie de le regarder.
Je finis l'anime que je regarde et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Contenu sponsorisé





Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka)   Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nogizaka Haruka no Himitsu ( Le secret de Nogizaka Haruka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Japanime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser