Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nyala (ENS Studio)

Aller en bas 
+8
angelface
Origine
Fantome
Lensta
Minasa
MagicDarkLight
Jera
Cross
12 participants
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Nyala (ENS Studio) Empty
MessageSujet: Nyala (ENS Studio)   Nyala (ENS Studio) Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:21

Bon le peuple, ladies and gentleman, voici le non unique, le non magnifique, le non intelligent Nyala, pour vous, une exclus msnnnale sans antécédent dans la nullité, profiter, remboursez dès que c'est visionner XD.

Cross : Comment t'appelles tu ?
Nyala : Stéphane dans la vraie vie, Nyala pour les scouts et le net.
C : Stephane, doux patronyme.
N : Si tu veux (souri)
C : Et pourquoi Nyala ?
N : Ben, Nyala parce que c'est mon nom de totem Scout officiel, comme je l'aime trop et que quand même j'ai pas passé le BAFA pour rien, je l'ai gardé pour le net ; donc rien à voir avec les mangas.
C : Je pensais que tu avais violé une chevre et qu'elle t'avais inspiré enfin bref passons lol.
N : Mais ou vas tu chercher tout ca.
C : Dans le recueil Kyuu Blague
N : Le tome de 1876 XD.
C : Tout à fait XD.

C : Tiens en parlant de Kyuu, pourquoi as tu creer un studio ? Tu te faisais chier donc voila ?
N : Et bien, à la base j'avais décidé de vraiment me lancer dans les AMV's, l'idée d'une team ne me plaisait pas trop à l'époque, donc je cherchais un studio. Le seul potable était la Foxhound, mais comme je n'étais pas vraiment connus, j'en ai créé un. C'est surtout pour clipper avec des potes, déconner et en mettre plein la vue tout en ne se prenant pas au sérieux =).
C : Et pourquoi "Tous à Poil" ? Tu as des penchant naturiste ? C'est ca ?
N : XD, non, c'est un trip au départ ; TOUS A POIL résume bien l'esprit de déconne du studio, pas de prise de tête. Et puis, comme en anglais, ça donne Everyone's Naked Studio - ENS, comme je suis en prépa, ça me permet de me marrer quand mes profs me font des éloges sur les grandes écoles très côtés ENS (Ecoles Normales Supérieur) xD.
C : Mouai, la thèse que tu aimais te balader nu étais bien aussi lol !
N : Non non, je ne suis pas nudiste.

C : Bon sinon, la rumeur dis que tu as sortie un clip. Est ce vraiment un clip de toi ?
N : On dit çà Et oui, Tyrannical est vraiment un clip de moi, MBN (Made By Nyala). Il faut bien un début à tout =).
C : Et il parait que c'est ton premier clip ?
N : Effectivement, si on parle d'amv. J'avais sorti un Teaser Spartans pour ma team de gammer, à l'époque où je fréquentai les forums d'amvs, c'était un GMV surtout, et qui n'avait absolument rien à voir avec un AMV. Donc ouep, Tyrannical est mon premier clip.
C : Escroc va !
N : Non, pas du tout, Kyuusey pourra témoigner en ma faveur.
C : Tu es un ange finalement lol.
N : Je ne le paye pas.
C : Non non mais je te crois, ne t'inquiète pas, si Kyuu est témoin. Enfin je n'irais pas lui demander, il est occupé, tout ca ...

C : Bref pourquoi ce clip ?
N : Essentiellement pour marquer mon entrée dans le domaine. J'y ai passé beaucoup de temps et de réflexion. J'ai laissé murir le tout pour obtenir le meilleur résultat possible. La théorie de montage, je la maitrisais très bien (suffit de voir mes comm's) ; ce clip, c'était la pratique du montage, que j'espère avoir réussie. D'un autre sens, c'était aussi pour clouer le bec à tout une flopée de noob qui m'accusait stupidement de commenter sans savoir. Fuck-Nyala =)
C : Mouai ca m'empechera pas de te dire que tu ne sais pas de quoi tu parles
N : J'ai pas saisi là ? Tu veux dire quoi ?
C : Que pour moi tu reste un ignorant, meme si ton début était bien. Oui je t'aime XD
N : Toi, tu me motives pour faire toujours mieux, c'est pour çà que je t'ai engagé xD
C : Que c'est chou, tu me ferais presque pleurer

C : Pourquoi du Code Geas?
N : Oh, tout simplement parce que je suis un grand fan de l'anime. Et puis je voulais absolumment une suite pour Critical Mass =)
C : Hum, en gros tu voulais plagier lol. Mais non je sais que tu n'aimes pas ca
N : Oh que nan, surtout que les deux clips sont totalement différents

C : Sinon que penses tu du monde du clip? Tu t'y plais? Tu t'amuses bien? Tu joues avec les gens ?
N : On dirait un assistant social XD. Oui, j'adore le monde du clip sans pour autant y être addicté, faut savoir vivre. On voir toutes sortes de gens dans la communauté, des cools, des forts, des copaings ; et des cons aussi malheursement (je ne cote pas de noms, je parle pour le général). Bref, moi j'aime bien rencontré des nouvelles têtes et partager nos goûts pour le mangas, je trouve çà cool. J'espère en recontrer plein pour les conventions où j'irai, voire en privé.
C : Dommage j'aurais aimé avoir des noms pour te dénoncé
N : T'es dans le groupe des copaings qui me font chier tout en sachant pourtant que c'est moi le chef ; c'est plutôt moi qui devrait te dénoncer =)
C : Euh passons a autre chose lol

C : Allez que penses tu de ton studio?
N : Truc d'oseille, c'est mentalement surpuissant =) L'ENS va s'affirmer sévère dans quelques temps, ça emmerge petit à petit, mais y'a de la volonté, les membres ne sont pas là pour glander et ça se ressent. Je suis très content de mon choix de membres, chacun roxe à sa façon. Ca va faire très mal prochainement
C : A peine optimiste.
N : Je ne me voile pas la face, c'est tout =)
C : C'est bien tu es un bon boss

C : Derniere question<; Tu comptes trouer des cul durant la JE avec l'autre noob ?
N : Non, nous comptons simplement vous mettre le cul par terre à tous. Le concept : du SAmourai Champloo en Duo sur une musique et un montage unique. Ca speed, ça travaille dur, on y va d'arrache pied et cay le bien =)
C : Ok noobez bien et ramassez vous une taulé face a moi XD
N : rêve toujours =)

PS : Je sais il n'est pas phoenixien mais il pleurait donc j'ai eu un peu pitié voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Nyala (ENS Studio) Empty
MessageSujet: Re: Nyala (ENS Studio)   Nyala (ENS Studio) Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:33

Elle est cool cette interview.
On en apprend beaucoup sur Nyala en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Nyala (ENS Studio) Empty
MessageSujet: Re: Nyala (ENS Studio)   Nyala (ENS Studio) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:26

Mais on s'en fout de lui clown D'ailleurs c'est quoi cet ordre O_O normalement c'est par ordre de perversité donc Shiki => Dearka => DeDg => etc. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Quoique le chef d'un studio qui s'appelle "Tous à poil" est pas mal non plus dans ce domaine clown

Sympa l'interview Nyala (ENS Studio) 941242
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Nyala (ENS Studio) Empty
MessageSujet: Re: Nyala (ENS Studio)   Nyala (ENS Studio) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:50

MagicDarkLight a écrit:
Mais on s'en fout de lui clown D'ailleurs c'est quoi cet ordre O_O normalement c'est par ordre de perversité donc Shiki => Dearka => DeDg => etc. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Quoique le chef d'un studio qui s'appelle "Tous à poil" est pas mal non plus dans ce domaine clown
mdr donc tu suivais après DeDg xD

sa c'est bien au moins quelqu'un qui se fait pas chier à répondre au question *o*
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Nyala (ENS Studio) Empty
MessageSujet: Re: Nyala (ENS Studio)   Nyala (ENS Studio) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:53

Minasa a écrit:
MagicDarkLight a écrit:
Mais on s'en fout de lui clown D'ailleurs c'est quoi cet ordre O_O normalement c'est par ordre de perversité donc Shiki => Dearka => DeDg => etc. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Quoique le chef d'un studio qui s'appelle "Tous à poil" est pas mal non plus dans ce domaine clown
mdr donc tu suivais après DeDg xD

sa c'est bien au moins quelqu'un qui se fait pas chier à répondre au question *o*

Non après c'est Gear X, et encore lui j'l'aurais ptête mis à la place de DeDg Nyala (ENS Studio) 361302 XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Nyala (ENS Studio) Empty
MessageSujet: Re: Nyala (ENS Studio)   Nyala (ENS Studio) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:09

Xd la pheonix team est remplis de pervers ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Nyala (ENS Studio) Empty
MessageSujet: Re: Nyala (ENS Studio)   Nyala (ENS Studio) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:18

Il y a des exceptions genre moi, Luffy.G et X-Bibi (Cross, il est pervers dans le sens sadique XDDDD) mais sinon, même Lensta cache bien son jeu Nyala (ENS Studio) 361302 XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Nyala (ENS Studio) Empty
MessageSujet: Re: Nyala (ENS Studio)   Nyala (ENS Studio) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:19

Jera a écrit:
Xd la pheonix team est remplis de pervers ou quoi ?
oué mais c'est des pervers caché ils s'assument pas Nyala (ENS Studio) 361302
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Nyala (ENS Studio) Empty
MessageSujet: Re: Nyala (ENS Studio)   Nyala (ENS Studio) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:52

et me met pas dans tes affaires xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Fantome
floodeur
floodeur
Fantome


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Nyala (ENS Studio) Empty
MessageSujet: Re: Nyala (ENS Studio)   Nyala (ENS Studio) Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:34

Mon lufluf gay c'est un pur pervers en traitre faut juste le chauffer un peux mdr

sinon pas mal l'interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Nyala (ENS Studio) Empty
MessageSujet: Re: Nyala (ENS Studio)   Nyala (ENS Studio) Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:40

=3 Pauvre Nyala, tu pleurais ? xDDDD
C'est des pavés tes réponses O_O

Lensta arrive après DeDg pour la perversité xD

Et pis moi aussi j'vais pleurer pour me faire interviewer d'abord >.> (j'suis maso j'veux qu'on m'interview z'avez vu ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Nyala (ENS Studio) Empty
MessageSujet: Re: Nyala (ENS Studio)   Nyala (ENS Studio) Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:13

bhouuuuu c'est quoi ce truc , t'es pas phoenixien , on veux pas de toi clown

Non je blague xD

Bref l'interview etais pas mal , on a appris bc de trucs sur toi , mais pas asser c'est dommage , car les questions que t'as posé cross c'étais des question de qlql'1 qui te connais déja , or que nous on sais pas grand choses.....j'aurais aimer savoir pk tu te drogue et depuis quand xD

Non sérieux , j'aurais aimer savoir pk tu clip pas beacoup , car c'est dommage , et aussi pk tu met tant de temps a clippé ...et aussi beaucoup d'autre choses....

Enfin bref , esclave te faut des cours de journalisme =)
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Nyala (ENS Studio) Empty
MessageSujet: Re: Nyala (ENS Studio)   Nyala (ENS Studio) Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:58

Il est en prépa, il n'a presque aucun temps pour lui en semaine, donc il ne clippe pas souvent. Et durant les vacs il est Scout donc il part beaucoup =).

En gros c'est un buisness man ce gars tu peux pas test
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Soul's team
Soul's team
Kyuusei


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Nyala (ENS Studio) Empty
MessageSujet: Re: Nyala (ENS Studio)   Nyala (ENS Studio) Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:26

Cross a écrit:
Il est en prépa, il n'a presque aucun temps pour lui en semaine, donc il ne clippe pas souvent. Et durant les vacs il est Scout donc il part beaucoup =).


Ui il va courrir tout nu dans les bois avec les louveteaux
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

Nyala (ENS Studio) Empty
MessageSujet: Re: Nyala (ENS Studio)   Nyala (ENS Studio) Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:01

Elle fout quoi sur le forum phoenix mon interview ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Nyala (ENS Studio) Empty
MessageSujet: Re: Nyala (ENS Studio)   Nyala (ENS Studio) Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:16

C'est un journaliste mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Nyala (ENS Studio) Empty
MessageSujet: Re: Nyala (ENS Studio)   Nyala (ENS Studio) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:11

"
C : Je pensais que tu avais violé une chevre et qu'elle t'avais inspiré enfin bref passons lol.
N : Mais ou vas tu chercher tout ca. "


EXPLDRRRRRRR J'en peux pluuus xDDDDD
Tu la achevés laa xDddd
T'etais pas un peu sonné sur le coup Nyala xDDD ?
Superbe interview !! xDDDD
Continue !! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

Nyala (ENS Studio) Empty
MessageSujet: Re: Nyala (ENS Studio)   Nyala (ENS Studio) Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:25

tu lui as pas demander comment il me trouver cross... sexuellement je veu dire clown

t'abuse la cross c'est pas pro du tout ce genre de bavure...
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Nyala (ENS Studio) Empty
MessageSujet: Re: Nyala (ENS Studio)   Nyala (ENS Studio) Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:50

Tu veux que je t'interview ? a mais non tu n'es pas connu ... c'est con clown
Je suis un gros salaud quand je lis ce que j'écris, c'est choquant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyala (ENS Studio) Empty
MessageSujet: Re: Nyala (ENS Studio)   Nyala (ENS Studio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyala (ENS Studio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyala
» Nyala Corporation
» Tyrannical [Nyala]
» [Nyala] Ergo Liebe.
» Studio-Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Général :: The Phoenix :: Interview (by) Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser