Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Interview Origine (Phoenix Team)

Aller en bas 
+8
Fantome
angelface
MagicDarkLight
C.nedra
Minasa
*DeDg*
Origine
Cross
12 participants
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Interview Origine (Phoenix Team) Empty
MessageSujet: Interview Origine (Phoenix Team)   Interview Origine (Phoenix Team) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:51

Voici l'interviiew d'une no life zoophile ultra récidiviste dans les jeux vidéo canin faisant du graph et des amvs, ils sont space à la phoenix avouez le, même notre chez, je suis le seul normal quoi XD :

Cross : What your name ?
Origine : My name is Melissa.
C : Alors tu es l'une de la nouvelle générations de clippeurs tout comme moi, qu'est ce que cela fait ?
O : J'étais même pas au courant qu'il y avait des générations entre clippeurs. C'est balo ça je devrai revoir mes classiques.
C : Ca démarre en force XD.
O : J'y peux rien =3.

C : Qu'elle fut ton premier clip ?
O : ... Un amv magnifiquement pourri sur Naruto, et la musique a 100 à l'heure de enhancer.
C : Et donc pourquoi sur du Naruto? Juste comme tout les bons noob ? XD
O : Bah parceque je n'avais que cet anime sous la main, et que j'decouvrait le monde des amv. Enfin j'pouvait pas savoir que c'etait typique des noobs de faire un amv sur naruto quand meme.
C : Et pourquoi avoir fais des clips ?
*pause*
C : Tu as le drois de rep XD.
O : Laisse moi taper sur mon clavier aussi, non mais >.<.
C : ok =$.
O : oui donc... en fait j'ai vu l'amv Fire de Ssj1 et j'ai pris son adresse msn. Et pis voilà quoi il m'a plus ou moins incité a commencer quoi =3. Il y a 2 quoi, y'en a un y sert à rien.
C : Juste pour cette raison ?
O : A la base oui, c'est fou hein ?
C : Très XD.

C : Et donc tu te retrouves dans le forum Soul's.
O : Ouep, c'etait le premier forum sur lequel j'm'inscrivait d'ailleur (j'me souvien que rox etait "étonné" parceque j'savais ecrire en gras -.-'). Je sais que j'fait beuh beuh mais quand même =3 j'ai pas un pseudo qui dit "j'sais pas ecrire en graaaaaaaaaas "... si ?
C : Mais, non, tiens pourquoi ce pseudo avant de passer au questions sur la soul's.
O : Parceque Origine, le fim donc, etait un de mes gros gros coup de coeur sur le coup (j'aime toujours d'ailleurs) et puis voilà... j'suis le genre de personne qui met une demie heure a trouver un pseudo normalement alors j'me suis dit que ça allait très bien l'faire xD.
C : La soluce du feignant quoi Razz.
O : mais non, mais non *siffle*

C : Aller pourquoi la soul's t'attirait ?
O : Comme je l'ai dit c'est Ssj1 qui m'a fait decouvrir les amv (enfin plus ou moins) et puis j'avais déjà vu des amv de Dn@ je crois (la grosse boulette qui se rappelle meme plus tu sais -.-). Donc mon coupain franc-comtois m'a filer le lien de 'son' forum En fait la soul's en elle meme qui m'attirait pas spécialement, à vrai dire j'savais meme pas que des team d'amv existait XD.
C : Mais tu as tenté d'y entrée plusieurs fois non ? Razz
O : Ouais, enfin non qu'une, m'enfin... j'etait pas faite pour etre une membre de la soul's, j'aime bien etre leur mascotte (enfin j'l'ai été).
C : Tu es maintenat une phoenixienne Very Happy.
O : Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

C : Pourquoi avoir fais le concours Phoenix, toi qui voulait être soul's teamienne ?
O : Parce que ya que les cons qui ne changent pas d'avis Razz. Nan j'rigole (enfin c'est vrai mais ya pas que ça). En fait a force de venir sur le forum j'ai trouvé que vous étiez géniaux et pis j'me suis dit que si j'souhaitais entrer dans une team ça serait plutot une team comme la Phoenix =3
C : Et c'est grace à quoi que tu as eu le déclic de venir ?
O : L'ambiance.
C : Quand tu fus prise, tu étais contente ? Razz
O : TROP ! xD Surtout que j'pensait pas avoir cette place dans le classement. J'etais comme une pile electrique sur ma chaise, enfin plus que d'habitude quoi.

C : On arrive vers la fin, as tu d'autres passions que le clip ?
O : Le graphisme ! xD Puis les mangas/animes et dramas ainsi que les jeux vidéo =3. J'aime beaucoup les animaux aussi (tellement que j'ai dit que j'deviendrai presque zoophile XD)
C : J'ai remarqué XD. Faudrait peut etre etre moins no life quand même Razz .
O : Je suis ce que j'ai envie d'être XD.

C : Les dernières questions, que penses tu de ta team?
O : Je l'aime, j'vous aime tous. Et si etre no life me permet de faire des rencontre comme celles ci tous les jours alors j'veux bien l'etre jusqu'a la fin de mes jours XD (même les rencontre hors de la team hein), sans oublier mes amis bien sur (on dirait pas comme ça mais j'sors des fois).

C : Un dernier mot pour conclure ?
O : Ouais... Ca fait depuis le début que j'mange des graines de tourne sol et le sel commence à me faire mal aux lèvres . C'est totalement HS mais c'est mon dernier mot Jean-Franck (je te mirde si y'a une faute a Franck ), Franck et Frank c'est pareil.
C : Non l'un est germain, l'autre saxon XD.
O : MAIS OSEF, ca se prononce pareil XD.
C : Merci à toi Razz
O : Merci a toi surtout xD J'ai toujours voulu me faire interviewer, ça fait genre j'suis une personne vachement impotante genre Segolene Royal ! Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Interview Origine (Phoenix Team) Empty
MessageSujet: Re: Interview Origine (Phoenix Team)   Interview Origine (Phoenix Team) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:56

Muark, je t'aime Cross xD
Merci d'avoir perdu ton précieux temps pour moi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Interview Origine (Phoenix Team) Empty
MessageSujet: Re: Interview Origine (Phoenix Team)   Interview Origine (Phoenix Team) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:00

Moi aussi je t'aime négresse Interview Origine (Phoenix Team) 224988

bien joué pour l'interview Interview Origine (Phoenix Team) 563533
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Interview Origine (Phoenix Team) Empty
MessageSujet: Re: Interview Origine (Phoenix Team)   Interview Origine (Phoenix Team) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:02

Tkt DeDg, le prochain, C'EST TOI
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Interview Origine (Phoenix Team) Empty
MessageSujet: Re: Interview Origine (Phoenix Team)   Interview Origine (Phoenix Team) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:09

non c'est lensta après moi sa marche toujours comme sa pour nous 2 ne casse pas la symétrique Interview Origine (Phoenix Team) 563533
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Interview Origine (Phoenix Team) Empty
MessageSujet: Re: Interview Origine (Phoenix Team)   Interview Origine (Phoenix Team) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:12

j'étais ptdr xDD comment je l'attendais cette interview je suis pas déçu Interview Origine (Phoenix Team) 224988
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Interview Origine (Phoenix Team) Empty
MessageSujet: Re: Interview Origine (Phoenix Team)   Interview Origine (Phoenix Team) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:16

XDDDDDDDD
Belle interview xP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Interview Origine (Phoenix Team) Empty
MessageSujet: Re: Interview Origine (Phoenix Team)   Interview Origine (Phoenix Team) Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:29

MDR ça pète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Interview Origine (Phoenix Team) Empty
MessageSujet: Re: Interview Origine (Phoenix Team)   Interview Origine (Phoenix Team) Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:39

Ma doraaaaaaa *0*
j'ai bien kiffé l'interview , et le mot de fin ma tuer xD

Vivement le prochain interview ( celui de lensta *0* )
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
floodeur
floodeur
Fantome


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Interview Origine (Phoenix Team) Empty
MessageSujet: Re: Interview Origine (Phoenix Team)   Interview Origine (Phoenix Team) Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:33

serieux c'est terrible j'aime trop les interviews Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikamaruu
floodeur
floodeur
kikamaruu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

Interview Origine (Phoenix Team) Empty
MessageSujet: Re: Interview Origine (Phoenix Team)   Interview Origine (Phoenix Team) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:20

Ouais cross t'as trop la classe!
T'as un bon phrasé d'origine ou ça te demande de la préparation?
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Interview Origine (Phoenix Team) Empty
MessageSujet: Re: Interview Origine (Phoenix Team)   Interview Origine (Phoenix Team) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:42

J'ai toujours dit que les journalistes c'est des maco qui n'ont rien de spécial dans leur vie donc y vont voir celle des autres Razz

Origine Phoenixienne powaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Interview Origine (Phoenix Team) Empty
MessageSujet: Re: Interview Origine (Phoenix Team)   Interview Origine (Phoenix Team) Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:12

lol tu ecrivais tout t'es comme en gras je t'ai demander si il y avais un truc pour que tout les comme se met automatiquement en gras au autre et tu a comprit sa de traviole ne sali pas l image du noob que j ai été XD What a Face sinon je me rapel de ton amv naruto on attandait touce un amv origine et tu nous sort un bete clip naruto tout pouri XD je pense même que fadoo était dans sa période "pourave XD"
haaa que de souvenir XD lol la soul's te plaisais pas plus sa ?! apres avoir été notre mascotte menteuse Interview Origine (Phoenix Team) 610833 (comment elle retoune sa veste parce que elle dans une team)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Soul's team
Soul's team
Kyuusei


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Interview Origine (Phoenix Team) Empty
MessageSujet: Re: Interview Origine (Phoenix Team)   Interview Origine (Phoenix Team) Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:29

Ah t'es a la phoenix chibi girl ?

Tu me manqueeeeeeeeeeeeeeees

Beaucoup de monde a découvert les AMVs avec fire de Ssj1 (qui se retire d'ailleurs du milieu du clip c'est triste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Origine (Phoenix Team) Empty
MessageSujet: Re: Interview Origine (Phoenix Team)   Interview Origine (Phoenix Team) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Origine (Phoenix Team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Shiki (Phoenix Team)
» Interview Dearka (Phoenix Team)
» [Origine] AMV Concours Phoenix Team - Eiyuu no tatakai
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Général :: The Phoenix :: Interview (by) Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser