Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 8407
Age : 22
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   Lun 26 Jan - 19:50


Titre: MEGA DROP LEVELLING SYSTEM
Animés: Various (non exhaustif: Code Geass, Kanokon, Suzumiya Haruhi no yuutsu, Lucky Star, Gundam 00, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Rosario + Vampire, One Piece, Nogizaka Haruka no Himitsu)
Musique 1: Hold Style - Drop the BOMB!
Musique 2: Flutlicht - The Fall


Commentaire en plus: Clip de GUERRIER fait pour la Phoenix Academy, la Phoenix Team etc. La "contrainte"? Cette zik, c'est pas une contrainte les gens! Zik imposée comme ça, j'en veux tous les jours! J'l'ai fait en 3 jours, car c'était le contrat! C'était super bon de clipper comme ça, ça fait plaisir! Cette contrainte, c'était le feu qui m'a embrasé comme un fou, dommage pour tous les défauts oubliés, la montre s'arrête jamais, c'est la règle mais j'ai brûlé Vegas! C'est l'essentiel!

Il est minuit, date limite, ça fait plus stylé de poster juste à la fin!

ENJOY!


Lien DDl: http://www.mediafire.com/?xnwxzcjzz5w
Lien Streaming: http://www.dailymotion.com/video/x85riw_mega-drop-levelling-system_creation Pour la première fois je me dis que Daily c'est de la merde!

Edit: Le truc de poster à minuit, bah désolé les gars, vous ressentez pas l'excitation hain! Normal, j'l'ai posté lundi passé et posté à minuit entre lundi et mardi, voilà l'explication!

_________________

~Fenice Famiglia~


Spoiler:
 


Dernière édition par MagicDarkLight le Mer 2 Sep - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net
Laharl
floodeur
floodeur


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 24
Localisation : Dans les bras d'Ayuky
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   Lun 26 Jan - 20:58

Alors :

+Moyen de transition
+Qualitée
+Musique
+Rythme

-Sobre
-Anti-Effet ? XD

Bon je m'explique la qualitée, la musique et le rythme est bien.
Mais le mieux c'est les transitions entre tes scènes.
Ce qui me dérange c'est que c'est 1 peu plat et sans effet sa aurait énormément renforcez le cotée de l'amv.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadox
Prince
Prince


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 22
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   Lun 26 Jan - 21:00

Bah pour commencer le graphe que ta mis sur le fofo est moche xD

Sinon cotée AMV :

j'adère pas trop, c'est trop plat a mon goût, l'originalité ca peu allez car quand on voit one piece, soul eater... (toujours les mêmes scènes dans un amv c'est un peu soulant a force)
La qualité est bien.
j'préfère la musique original (perso)

Y'a des efforts même si c'est un peu relacher a des moments.

ps : j'aime bien la banniere reborn dans ton credit xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
MagicDarkLight
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 8407
Age : 22
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   Lun 26 Jan - 21:06

C'est même plus un graph à ce niveau-là XD Wé c'est pourri comme graph xD

@Laharl: Y a pas que les effets dans la vie, j'ai utilisé des filtres, j'me suis presque chié dessus avec, (presque? Complètement ou pas du tout, franchement j'sais même pas XD) j'pense que c'est suffisant, c'est sûr que je suis plus transi!

@Shadox: J'avoue toujours les mêmes scènes, y a trop de scènes utilisées dans mon amv même s'il n'y a pas que ça ^^ La zik originale O_O Tu parles de laquelle? J'aimerais bien l'entendre Razz

Et la bannière Reborn, ça c'est le feu du Phoenix, mais Lensta est têtu XD

Merci des comms

_________________

~Fenice Famiglia~


Spoiler:
 


Dernière édition par MagicDarkLight le Lun 26 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 25
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   Lun 26 Jan - 21:09

Bouffon je kiff la zik XDD
le clip:
-syncro bien
-bouge oui pas trop mal même si des fois sa relâche sévère ^^'
-effets certain sont pas mal bien mis en valeur certain sont complètement à coté de la plaque XDD
-sa dance bien je te l'avoue donc bien

Ps: l'image est horrible XD pour la prochaine demande moi je te la ferais XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.puissancesayen.com
MagicDarkLight
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 8407
Age : 22
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   Lun 26 Jan - 21:10

Vazy il est pas trop tard pour faire une image qui poutre! XD Merci pour le comm gars =)

_________________

~Fenice Famiglia~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net
Shadox
Prince
Prince


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 22
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   Lun 26 Jan - 21:11

Je parle de cette musique xD :

http://www.dailymotion.com/ceane-o/video/x82jng_promo-concours-ft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
Elosia
AMV France
AMV France


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 28
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   Mar 27 Jan - 11:51

Lut !

C'est sympa pour le peu de temps que tu lui as consacré, ça sera sans plus pour ma part j'en suis désolée ^^'
C'est flashouille, random les séquences ne se dispaches pas assez, malgré le fait d'avoir vue quelques transitions sympa et pas mal ficelées.
Les animes utilisées ne s'y prêtes pas tout à fait. Le montage est bon c'est ce qui te sauve le plus à mes yeux.

C'est perfectible pour du 3 jours, donc GG à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 8407
Age : 22
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   Mar 27 Jan - 15:39

Si le montage est bon, c'est cool Very Happy Merci Dandy =)

@Shadox: Wé j'sais pas, les deux sont biens xD

_________________

~Fenice Famiglia~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net
Luciole
SNK
SNK


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 26
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   Mar 27 Jan - 16:23

Je pense que One Piece est de trop dans ce clip ^^
Sinon pour 3 jours,c'est du beau travail.Mais bon,c'est pas trop mon kif ce style d'amv ^^

Ciaossu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikkyu
shinigami
shinigami


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 16
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   Mar 27 Jan - 17:01

dsl ,j'ai pas trop aimer, sur zik comme faut que sa pulse et j'ai trouver sa plutot mou, sinn sa reste bien monter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lensta
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   Mar 27 Jan - 18:02

Bha coomme je t'avis dja dit j'aime assez bien, mais ca pourrai etre bien mieux avec du temp et du travail (a) (ou ja conet XD)

Bref donc ce qui est sympa cest certaines transition, mais pour moi ca manque quand meme plus de fluidite de et pulsation, jtrouve que plusieurs transitons se font trop sechement 'cets pour ca. Les scenes t'a fait avec ce que t'avais mais jsuis sur que tu pouvais viré du Haruhi XD. Plus punch et plus de snes a ton montage renderait le tout mieux =)

Au final c'est un clip MDL, donc tsais deja ce que ca veut dire xD

_________________
We will not give up but rise again and again to fly above all in the sky...Phoenix Team



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indieskies.com
El.G
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 23
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   Mar 27 Jan - 18:16

OOOOOOOH LA FURIE INTERNATIONNALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O____O
J'ai trop kiffé serieux xDDDDDDDDDD ! Sa met du punch en plus ta pas honte !!! xDDDD
Tu devrais te mettre à la RedBull MDRRRR xDD
Tu connais mon goût par rapport à l'amv j'ai rien à rajouter tout à etait dit niveau technique quoi xDDD !!

_________________

We live as we do to show the world what it could be
What's it mean to you?
Is this a vision you can see?
Heroes are those who don't just accept the way things are !

___Pirate's Life is something you can't know in this Society___

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 8407
Age : 22
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   Mar 27 Jan - 18:29

Non mon gars, j'pouvais pas virer de Haruhi XD Merci du comm, tu sais déjà les clips à la MDL ça pown qui tu sais clown XD

LG: YEAH

Luciole: One Piece était obligatoire, pas parce que j'avais pas de scène (si quand même XDDD) mais pour rentrer dans l'esprit du clip, un crossover entre deux trucs, c'est ça que je voulais montrer, mais si vous voyez pas c'est que c'est foiré ; )

Ikkyu: Déso que t'as pas kiffé! J'avoue, pulse pas assez!

_________________

~Fenice Famiglia~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 24
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   Mar 27 Jan - 19:03

le qui tu sais t'emmerde XD

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]   Aujourd'hui à 22:09

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Mega Drop Levelling System! [Phoenix Team]
» [Phoenix Team] Euphorium 3
» [Phoenix Team] White Out!!
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers: