Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Fadoo-Sama] Oniromancie

Aller en bas 
+15
Ikkyu
Shimigari
Origine
tchii
Lensta
Gear-X
Koys
Vєgєтo
-LUCiUS-
MagicDarkLight
C.nedra
Cross
angelface
*DeDg*
Fadoo-Sama
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:24

[Fadoo-Sama] Oniromancie 090209044507812870
ANIME
Spoiler:

MUSIC :
~~ Basic element - the bitch~~

VIDEO : Lien 1 - Lien 2
(clique droit enregistrer sous, si sa vous lance un lecteur)
3ème place au concours G-Anime !!!



déscription en speedo :
donc voici mon éxclu pour le G-Anime il a pour titre Oniromancie la flème de traduire mais j'ai pris une description grec Suspect
Je tiens à signaler que c'est mon dernier gros various je change de style et de methode mais je garde le genre de musique qui donne la pêche sinon pour le clip c'est du fadoostyle plus une touche de ina [Fadoo-Sama] Oniromancie 195953

je tiens à remercié toute les personnes qui mon supporter et qui mon poussé a finir mon amv , l'équipe de amv canada qui on fait un boulot magnifique,Solène pour l'image et biensur à la soul's team je vous aime [Fadoo-Sama] Oniromancie 509558
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:53

bah man gg je kiff l'ambiance que ta mis *_* tu mérite bien ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:04

alors la ,c'est mon clip du moment , aprés l'avoir vue en live hier falais vraiment que je le DL *___*

On vois que t'as changer de style , et ça te va vachement bien (bon biensùre t'as garder l'essentiel le faddo style afro )

Tu mérite pas la 3éme place , tu mérite la 1ére *0*


Ps : le nom de ton amv c'est pas un nom de dinosaure O.o
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:46

Mancie signifie magie en grec angel... comme la necro mancie (magie des mort), je dirait qu'il a voulu dire magie onirique en grec ^^.

Enfin ton amv il est ... MAGIQUEMENT ENIVRANT. Quand je l'ai vu je le regardais avec envie, je me disais lui il va etre dans le top 3 d'office, je t'aurais mis 2eme ou 1er Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:24

J'ai pas grand-chose (rien ?) à dire xD
J'ai trouvé à quelques moments que ça manquait de vitesse, que le rythme était comme cassé, mais l'impression restait pas longtemps. Razz
+1 Pour le "enivrant" de Cross d'ailleurs Surprised

Vu comme je suis partie, ça va devenir pendant au moins un bon 'tit mois mon clip du moment ( et ça c'est le minimum x3) xDDDD Razz I love you I love you

Bravooooooooo pour ta place Razz
Et merci de sortir des clips comme çaaaaaaaaaaaaaa I love you I love you I love you I love you I love you [Fadoo-Sama] Oniromancie 98885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:12

Cross a écrit:
Mancie signifie magie en grec angel... comme la necro mancie (magie des mort), je dirait qu'il a voulu dire magie onirique en grec ^^.

)

Je vais le tuer Rox xD ..... c'est lui qui ma dit que c'étais un nom de dinausore >.<

Enfin merci pour la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:01

*DeDg* a écrit:
bah man gg je kiff l'ambiance que ta mis *_* tu mérite bien ta place Wink
merci mec [Fadoo-Sama] Oniromancie 509558

angelface a écrit:
alors la ,c'est mon clip du moment , aprés l'avoir vue en live hier falais vraiment que je le DL *___*

On vois que t'as changer de style , et ça te va vachement bien (bon biensùre t'as garder l'essentiel le faddo style afro )
merci a toi ton coms motive pas mal Razz

angelface a écrit:
Tu mérite pas la 3éme place , tu mérite la 1ére *0*
sa me dérange pas d'être 3éme quand y a une ambiance de feu comme sa et puis y a les cadeau et le billet pour la prochaine convention au canada [Fadoo-Sama] Oniromancie 509558

angelface a écrit:
Ps : le nom de ton amv c'est pas un nom de dinosaure O.o
mais nan c'est nyala le dino albino

Cross a écrit:
Mancie signifie magie en grec angel... comme la necro mancie (magie des mort), je dirait qu'il a voulu dire magie onirique en grec ^^.

Enfin ton amv il est ... MAGIQUEMENT ENIVRANT. Quand je l'ai vu je le regardais avec envie, je me disais lui il va etre dans le top 3 d'office, je t'aurais mis 2eme ou 1er Wink
tu était pas loin y a un peut de sa et un peut de "plus proche des déesse un truc dans le genre " merci pour ton coms cross c'est cool cheers

c.nedra a écrit:
J'ai pas grand-chose (rien ?) à dire xD
J'ai trouvé à quelques moments que ça manquait de vitesse, que le rythme était comme cassé, mais l'impression restait pas longtemps. Razz
+1 Pour le "enivrant" de Cross d'ailleurs Surprised

Vu comme je suis partie, ça va devenir pendant au moins un bon 'tit mois mon clip du moment ( et ça c'est le minimum x3) xDDDD Razz I love you I love you

Bravooooooooo pour ta place Razz
Et merci de sortir des clips comme çaaaaaaaaaaaaaa I love you I love you I love you I love you I love you [Fadoo-Sama] Oniromancie 98885

merci à toi aussi pour le prochain je pense que tu sera pas deçu par la vitesse Wink

angelface a écrit:
Je vais le tuer Rox xD ..... c'est lui qui ma dit que c'étais un nom de dinausore >.<
on sera 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:12

Bon ben voilà quoi XD Ca déchire Wink

Juste une transition et deux trois chromis que j'ai trouvée choquantes dans le clip tellement c'est beau XD Mais voilà quoi, big GG pour la place, trèèèès méritée et hâte de voir ton prochain clip, on a de quoi attendre avec celui-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:49

merci MDL le prochain je te laisse pas cliné des yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:06

sa sort au cinema ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:11

Mdr

Putain j'ai sur kiffé la *.* Big up à TOUAH c'est du boulot de pro
Génial gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:14

Tu rox Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:28

Le prochain ce sera le Fadoo Next Gen, meme la PS3 palira tellement la qualité, le montage et le clip en lui meme sera magnifique *o*

Et j'avais raison tu as réussis a callé INA sur certaine scène Razz, tu n'as pas pu t'empêcher pig.
Mais franchement je reste toujours sous le choque, il est passé au moins 5 fois, c'est rare quand un clip passe autant chez moi en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:35

Enorme !
Tout simplement magnifique, les scenes sont super belles la qualité est irreprochable !

Franchement, là y'a gavage, je me suis régalé ! [Fadoo-Sama] Oniromancie 195953
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:45

*___* le clip que jsuis alle DL direct quand les c'était dispo pour. Rien n'a die ca rox, tout le long. Jetais a fond que je m'occupais meme pas des parole sdla zik, puis quand c'était yavait pas de zik vrmnt mais plutot les voix, j'étais plié en entendant ce que ca disait et puis jvoyais les images XD. Rien n'a dire un super clipe (encore) de ta part qui rox tout. Ca fait trop du bien de voir ce genre de clip tout frais et tout beau *o*

More more more ... *__*

Voila xD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:01

Copier / coller de la soul's lol

O_o euh franchement je suis bouche ouverte *0*

IL est trop magnifique , j'étais vraiment plongée dedans c'est grave ... IL y a une superbe transition alors la musique trop bien aimé .. Franchement la c'est *0* Ton clip je le garde sur mon DD trop beau bravoo a toii Fadoo >3< Inaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:15

tchii a écrit:
O_o euh franchement je suis bouche ouverte *0*

Faut pas me tenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:20

Gear X a écrit:
tchii a écrit:
O_o euh franchement je suis bouche ouverte *0*

Faut pas me tenter Razz

xD Non mais .. xD Shut je tente riien et je veux riien alors shut ( et voiila si ta une pensée comme ca les autres aussi l'auront xD )
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:35

OMG *__*

C'est magnifique ! T'es le seul à réussir à me faire écouter de la musique de ce genre.

J'ai été vraiment captivé par ton amv *o* Les scènes choisies sont sublimes et tout...

Et ton outro rox à mort xD

Que dire...
C'est pas pour rien que j'suis une "Fadoo Fan" hein xD (même si, je l'accorde, on dirait pas vraiment >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:41

ouais j'ai oublier l'outro elle pulse à moOoOort *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeMar 10 Fév - 4:16

-LUCiUS- a écrit:
sa sort au cinema ? =D
entre un valkyrie et un underworld 3 sa serais classe mais c'est toujours beau de rêvé

[VeGeTo™] a écrit:
Mdr

Putain j'ai sur kiffé la *.* Big up à TOUAH c'est du boulot de pro
Génial gros Wink
merci mec sa fait plaisir de lire se genre de coms puis pas pro juste passionné je prend beaucoup de plaisir a fairem es montages Smile

Koys a écrit:
Tu rox Razz
Embarassed

Cross a écrit:
Le prochain ce sera le Fadoo Next Gen, meme la PS3 palira tellement la qualité, le montage et le clip en lui meme sera magnifique *o*

Et j'avais raison tu as réussis a callé INA sur certaine scène Razz, tu n'as pas pu t'empêcher pig.
Mais franchement je reste toujours sous le choque, il est passé au moins 5 fois, c'est rare quand un clip passe autant chez moi en une journée.
merci beaucoup même si c'est un peu abusé Razz
puis le prochain le ina sera bien caché par contre ^^

Gear X a écrit:
Enorme !
Tout simplement magnifique, les scenes sont super belles la qualité est irreprochable !

Franchement, là y'a gavage, je me suis régalé ! [Fadoo-Sama] Oniromancie 195953
oh un grand gourmet des amv content qui tes plu ^^


Lensta a écrit:
*___* le clip que jsuis alle DL direct quand les c'était dispo pour. Rien n'a die ca rox, tout le long. Jetais a fond que je m'occupais meme pas des parole sdla zik, puis quand c'était yavait pas de zik vrmnt mais plutot les voix, j'étais plié en entendant ce que ca disait et puis jvoyais les images XD. Rien n'a dire un super clipe (encore) de ta part qui rox tout. Ca fait trop du bien de voir ce genre de clip tout frais et tout beau *o*

More more more ... *__*

Voila xD
ah ouai les paroles sont super :p content que tu es kiffé

tchii a écrit:
Copier / coller de la soul's lol

O_o euh franchement je suis bouche ouverte *0*

IL est trop magnifique , j'étais vraiment plongée dedans c'est grave ... IL y a une superbe transition alors la musique trop bien aimé .. Franchement la c'est *0* Ton clip je le garde sur mon DD trop beau bravoo a toii Fadoo >3< Inaaa lol
yeah merci a toi [Fadoo-Sama] Oniromancie 509558

Origine a écrit:
OMG *__*

C'est magnifique ! T'es le seul à réussir à me faire écouter de la musique de ce genre.

J'ai été vraiment captivé par ton amv *o* Les scènes choisies sont sublimes et tout...

Et ton outro rox à mort xD

Que dire...
C'est pas pour rien que j'suis une "Fadoo Fan" hein xD (même si, je l'accorde, on dirait pas vraiment >.>)
[Fadoo-Sama] Oniromancie 668853 j'ai pas deçu une fan youpiiii

[VeGeTo™] a écrit:
ouais j'ai oublier l'outro elle pulse à moOoOort *O*
ouai je me suis laché sur l'outro [Fadoo-Sama] Oniromancie 610833
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:05

Alors mon gars GG pour le montage/syncro/enco/maitrise.
On sent qu'il y a du boulot du temps passé.

Mais moi je suis un gros con jtrouve que ton amv ressemble à beaucoup d'amv pleins de couleurs sa defile la techno les truc joyeux ... ( Le prend pas mal c'est pas trop une critique mais un avis perso Wink )

Ah quand un amv Fadoo Dark Rolling Eyes

Sinon GG faut avouer c'est du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:15

shimigari a écrit:
Alors mon gars GG pour le montage/syncro/enco/maitrise.
On sent qu'il y a du boulot du temps passé.
merci mec [Fadoo-Sama] Oniromancie 509558

shimigari a écrit:
Mais moi je suis un gros con jtrouve que ton amv ressemble à beaucoup d'amv pleins de couleurs sa defile la techno les truc joyeux ... ( Le prend pas mal c'est pas trop une critique mais un avis perso Wink )
mais dit pas ça tes pas con mec.....enfin un peu [Fadoo-Sama] Oniromancie 941242 ..........nan je déconne [Fadoo-Sama] Oniromancie 70579 je comprend se que tu a essayé de dire pourtant c'est pas trés joyeux comme clip que sur certain passage mais bon c'était pas mon but [Fadoo-Sama] Oniromancie 576885

shimigari a écrit:
Ah quand un amv Fadoo Dark Rolling Eyes
le prochaing que je suis entrain de faire [Fadoo-Sama] Oniromancie 195953
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:38

Fadoo-Sama a écrit:

shimigari a écrit:
Ah quand un amv Fadoo Dark Rolling Eyes
le prochaing que je suis entrain de faire [Fadoo-Sama] Oniromancie 195953

Un AMV facon fear 2 et dead space XD

Encore une fois ton amv poutre ya de ces trnasitions ca poutre a fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:28

bon tsé deja mon avis xd !
apré le moment calme de la zik ta envoyer sa comme comme une bombe
vraiment le meilleur moment du clip *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fadoo-Sama] Oniromancie Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie   [Fadoo-Sama] Oniromancie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fadoo-Sama] Oniromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fadoo-Sama] NEOYA
» [Fadoo-Sama] Come On !
» [Fadoo-Sama] MATSURI !!
» [Fadoo-Sama] EXPECTRA
» [Fadoo-Sama] X2VGA @__@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser