Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Paranoiak [AMV_-_Shimigari]

Aller en bas 
+6
Lensta
Vann
Cross
MagicDarkLight
Edge
Shimigari
10 participants
AuteurMessage
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Empty
MessageSujet: Paranoiak [AMV_-_Shimigari]   Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:08

Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Sans_t10


Yosh La compagnie Shimi The Return and the End ...

Pour ceux qui aime le style profités car c'est la derniere avant un petit moment.
En voyant un grand nombre de personne qui se lance dans le style donc je perd mon originalité alors je change en attendant que sa se tasse xD.
Jvais revenir sur un style assez particulier aussi Surprised mais que je kiff grave mais sa sera pas le truc joyeux culcul la praline quoi x).

Voila parlons de mon amv Voila mon trip des vacances j'ai commencé il y a 2 semaines mais j'avais rien fais donc la c'était mon petit trip x)
Bon l'amv en Lui même c'est pas la révolution ne parlons pas de l'enco Surprised
Bref l'amv a une mini story pour ceux qui connaissent le Portrait de la petite cosette Eiri le héros est amoureux de Cosette et c'est réciproque sauf que dans mon AMV c'est pas le cas Cosette le repousse Alors Eiri devient complètement fou parano et va buter Cosette ahhhh L'amour ...
Pourquoi d'autre Animés ? Pour montrer La folie de Eiri les influences qui vont faire qu'il va la tuer en Autre Alcucar de Hellsing Lucy de Elfen Lied Smile
Je sais l'histoire est très Chelou mais c'est pour sa qu'on aime !

La fiche technique

Les Logiciels : Sony VirtualDub Photoshop
(Spécial Thank's A JACOoo qui a rejoind la Ever et m'a beaucoup aidé sur l'amv)
Les Animés : Elfend Lied Hellsing Cosette
Musique Theme Sai

Voila !!!!

Lachez un comm'z une note aussi Razz
Remarque constructive negative ou positive accepté comme d'Hab et comme d'Hab ceux qui critiques pour faire chier petit gamin retourne au bac à sable Razz

Tchao

Lien MG : http://www.megaupload.com/?d=N46MP5YI




Pix Jaco
Revenir en haut Aller en bas
Edge
intégré
intégré
Edge


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Sous ton lit !
Date d'inscription : 16/02/2009

Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak [AMV_-_Shimigari]   Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:43

Bravo j'ai bien aimer meme si c'est pas trop mon style d'AMV ! La zik donne une ambiance filppante au clip ! Very Happy Tu la bien choisi !Bravo pour tout ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak [AMV_-_Shimigari]   Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:21

Putain énorme ton ambiance Razz J'ai vraiment bien aimé, dans les défauts je dirais que c'est toujours pas super propre mais déjà beaucoup mieux! Par exemple derrière une roto, tes fonds devraient se remplacer plus en fondus ou avec une transition bien dans le rythme, car là, des fois je trouve qu'il y a des cuts qui choquent un peu Wink

Mais franchement, j'me le suis rematé deux fois xD J'attends de voir ton nouveau style =)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak [AMV_-_Shimigari]   Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:39

C'est sale XD, et ce n'est pas fluide, c'est comme si tu mettais un gros bloc avec la statue.

La statue dégage une aura superbe mais les trait son carré et moche, je veux que tu me fasse la Venus de Milo t'entend ? (pourquoi j'illustre toujours mes propos XD)

Bref il y a toujours l'ambiance, c'est beaucoup plus propre (tu vois sa aide de ce limité en anime Razz) maiss pas assez, en gros travaille encore la propreté et la fluidité et je suis sur que tu donnera un truc énorme sisi
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Soul's team
Soul's team
Vann


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak [AMV_-_Shimigari]   Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:22

Alors j'avais vu ton ancien amv, j'avais bien aimé, celui-là il est quand même moins bien.
Franchement t'as compris tout ce qui fait un amv, mais t'as pas le reste qui suis (c'est bien parce que en général c'est le contraire...)
Bref t'arrive à coller une ambiance même si je ne la trouve pas encore assez présente, mais ta technique est très mauvaise du coup ça nous sort du clip....Dommage :/
Sérieux entraine toi sur ta technique, genre tes zooms dans les yeux bien plus rapide avec un flou radial, t'as des chrominances ultra crado, c'est vraiment dommage, sois plus propre et améliore ta technique...Après on pourra vraiment regarder tes clips comme il le faut ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak [AMV_-_Shimigari]   Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:53

Alors encore GG pour ton ambiance, elle est toujours aussi prenante. donc ca s'améliore sur l'aspect propeté mais reste encore a revoir surtout tes chromi, y'en a vraiment des moches qui rendent pas beau T_T. Ainsi que tes effets. Tes transitions devrait etre plus fluide aussi.

Continue comme ca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak [AMV_-_Shimigari]   Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:04

Je haie se style XD
mais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak [AMV_-_Shimigari]   Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:17

Je n'aime pas vraiment ce genre d'AMV pourtant tu as tellement gérer au niveau de l' ambiance que je me le suis repassé des tas de fois ! XD
Bravo à toi (;
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak [AMV_-_Shimigari]   Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:52

Tu sais tout j'tai tout dit man GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak [AMV_-_Shimigari]   Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:41

Toi t'es le boulet qui remonte un topic un pitit peu vieux -_-.
Si tu comprends pas voir la charte des boulets par Origine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Contenu sponsorisé





Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak [AMV_-_Shimigari]   Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoiak [AMV_-_Shimigari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [E.v.e - Shimigari]
» I Will Fade - [Shimigari]
» [ Shimigari ] Graphisme Session
» Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]
» Shimigari [Fucking Insane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser