Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)

Aller en bas 
+56
Creed
imukkat
Yumi-chan
T4k3o-KuN
S.Yuuki
Siam
Simming
kogals
Kai
sherlock holmes
Genesis
Risbo
Oxide
Seigi
Nexx
Luciole
tartine
bnJ
Tricky
Thalia-chan
Shadox
DemonHunter
Ikkyu
Ombrenoir
Shimigari
sphenix
Dearka
Tessie_78
Jera
vaglight
Videl22
Ony
>> Minouuu
angelface
Nyala
El.G
RoxStar
Cross
*DeDg*
-LUCiUS-
Koys
Vєgєтo
takashi
Fantome
Sheena
Minasa
vlex
Origine
Gear-X
tchii
C.nedra
Lensta
Elosia
Vann
Urumi
MagicDarkLight
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:54

CDC : J'ai fini de DLL tous les épisodes dont j'ai besoin
CDG : J'arrive pas à faire ce que je veux ><
CDG : Demain cour T_T
CDC : Cocaaaa *w*
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter


Nombre de messages : 231
Age : 115
Date d'inscription : 21/06/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:59

CDG: 21eme page, faut a tout prix la passer avant qu'MDL poste...
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:05

cdc

fini disgaea *_______*
braid
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:11

CDC: 21ème page!
CDC: C'est la glande à l'école
CDG: putain j'en ai marre des aprèm' gâchées pour rien U_U"
CDC: Clipp
CDG: Bientôt les exams
CDC: Bientôt les vacs =D
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
bnJ
Soul's team
Soul's team
bnJ


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:16

CDG: Rapport de stage à rendre Jeudi =(
CDG: Soutenance de rapport Lundi =(
CDG: Tjs aucune nouvelle de nos notes du semestre 4 =(
CDG: Impossible de s'inscrire en license pour l'année prochaine =(
CDG: J'ai faim =(
.... CDG: ...Jvais me suicider il ne reste plus que ça =(
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter


Nombre de messages : 231
Age : 115
Date d'inscription : 21/06/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:47

CDG: MDL a posté.
CDC: MDL a des CDG.
CDG: MDL a des CDC.
CDG: MDL fais un clip.
CDC: MDL a bientot des exams.
CDG: MDL a bientot les vacances.
CDG: MDL a plus de CDC que de CDG.
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:25

DemonHunter a écrit:
CDG: MDL a posté.
CDC: MDL a des CDG.
CDG: MDL a des CDC.
CDG: MDL fais un clip.
CDC: MDL a bientot des exams.
CDG: MDL a bientot les vacances.
CDG: MDL a plus de CDC que de CDG.

XD tu ma tué avec ton post.

CDG : exam, ca soule
GCDG : Je veux des bonnes musiques de rock mais j'en trouve pas -_-.
CDC : Les amv's c'est trop cool
CDC : surtout avec les musiques de certaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:10

tu a écouter nikel back jera Very Happy ???

cdc: plien de truc prevu
cdc: les truc prevu c'est des bon truc
CDG: régime XD
cdc: braid&disgaea Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:33

RoX a écrit:
tu a écouter nikel back jera Very Happy ???

Comment tu le sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:23

Mais nan il te proposait le groupe justement je crois

CDG: CGD->CDG->CGD->CDG->CGD->CDG->CGD->CDG->d'où ma super bonne humeur clown
CDG : la flemme de raconter mes cdg
BGDG : un de mes projet est mort j'arrive pas à le sauver >> jreco tempis <<" si j'ai le temps..><
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:20

CDC : Mes new shoes *___* Ptain j'finissais par avoir mal aux pattes a mettre mes vieille godasse défoncées...
CDC : Clac et Shpoke ! <33
CDG : Demain controle de maths sur les fonction inverse je sais pas trop quoi de merde -__- Rien capté = controle de deux heure xD
CDC : Bientot les vacs
CDMDR : En français on etait sensé lire le pere goriot pour jeudi (on doit toujours le lire d'ailleurs) et en cours la prof nous a laisser du temps pour lire et quand elle a vu que j etais a la premiere page elle m'a dit "Nan mais je rèves ?!" et mois "Bah quoi ?! Non non... J'y peux rien si ça m'inspire pas" et a la fin du cours ma prof "Bon comme le tiers de la classe a pas encore commencé le livre, vous n'aurez qu'a sautez quelques pages de temps en temps, quand ça vous semble pas super important..." Bien sûr madame (a)
CDMDR² : J'ai répondu a la question "Pourquoi Balzac disais qu'il voulais égaler les services publiques ?" (truc du genre) par "Parce qu'il souhaite tuer tout le monde" et en expliquant pourquoi je disais ça la prof elle m'a sorti une tirade vachement bizarre totalement a coté de la plaque Oo" (franchement aucun rapport, j'parlais des lecteurs qu'il voulais tuer et elle elle me dit qu'il creer plein de personnage >.>)
CDC : Mon cours de français vraiment exellent aujourd'hui
CDC : Gros bordel en sport, n'empeche même en faisant les con et en s'amusant on peut gagner un match de volley xD c'est dingue !
CDC : L'espagnol c'était cool aujourd'hui aussi
CDC : Bonne journée en somme
CDG : N'empeche que j dois toujours lire le père goriot u__u
CDC : La JE approche a moyens pas Oo'
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:10

Jera a écrit:
RoX a écrit:
tu a écouter nikel back jera Very Happy ???

Comment tu le sais Razz

bon rock = nickel back XD
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:07

CDC: Fini Twilight
CDC: Bella *__*, Alice *__*, Edward *__* et jme retiens de pas dire les autres noms pour pas spoiler quelqu'une Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 778126
CDC: Histoire de fouuuuuuuuu !!! *_____* Ca rox !!!!
CDC: La fin trop stylé *o*
CDC: Breaking Dawn Best Tome Vivement le film 4 *o*
CDC: Fini de Dl Twilight Blu ray Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 778126

Je partagerai le reste de ma joie sur msn avec certaines personnes, pour l'instant bonne nuit Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 778126 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:57

BIG CDG JE VEUX MOURIIIIIIIIR : J'AI PISCINE DE NAAAAAAAAAAAAAAAAAAZE DEMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
CDG : J'ai pas fini mes devoirs aujourd'hui >_>
CDG : Faut que je me grouille
CDC : J'ai acheté un beau maillot =O
CDG : Et un autre moins beau XDDDDD
CDG : Sa', je veux pas faire de compétition Sad
CDG : Tu la gagnerais trop facilement XD
Big CDC : Je vais légèrement mieux grâce à un certain truc et un certain quelqu'un suis trop contente *ze t'aime snif* XD
CDG : Mardi de naze, et Lundi de m*rde ^^'"
CDG : Conseil de classe super tard T_T
CDG : Piscine... bon sang j'suis dég ^^'"""
CDC : J't'aime je suis désolée de tous les ennuis que je cause ><""
CDC : Bonneeuh nuit les gens =O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:08

CDG: c'est pour pimenter la saison 3 la competition Alex xDD
CDC: tkt ça poussera tu passera vite à B Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 778126
CDC: Jtd Lenny *0*
CDC: Jtd Alex *0*
CDL: traduire le créole xDDDDDDDDDDDDDD
CDC: les vacances dès vendredi soir *0*
CDC: j'ai pas d'examen et MDL si Razz
CD?: j'essaye d'oublier les cdg mais ça marche pas u_U
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:19

CDC: Jtdre aussi Mina *o*
CDC: PS3 Carrément *__*
CDC: Eternal Sonata, Folklore, inFamous [CaCa]Carrément *__*
CDC: Me too ze t'aime =D
CDG: Saouléééééé Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 778126
CDC: Perfect Fried Chicken Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 778126
CDG: Pas de JE, c'est définitif

Alle wala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:00

CDC : Sport
CDG : Math
CDC : Anglais
CDG : Le soir anglais quoi ...
CDC : Alex
CDC : Sarah
CDC : Et l'autre Sarah
CDC : Lenny
CDC : Hakim
CDC : Desespoir (bah quoi Very Happy)
CDC : Laureline
CDC : PFC
CDG : LG ... XD
CDC : Mon Forum
CDC : Ses membres
CDC : Ma puissance
CDC : Bientot mes exams
CDC : Bientot je vais reclamer mes voyages (le short moulant de Alex *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:06

Purée Cross toi aussi tu vas subir pour la peine Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 778126
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:11

Cross a écrit:

CDC : Sarah
CDC : Et l'autre Sarah

C'est qui sarah xD
et c'est qui l'autre sarah xD


CDG : rien foutue !
CDG : je fait que trainer
CDG : pourquoi je suis si flemmarde que ça T__T
CD? : j'aime quand je suis en mode felemarde OFF
CD? : quand es ce que je serais en mode flemarde OFF Sad
CDG : il me reste pas bc de temps
CDG : faut pas que je traine


CDC : mon neuveux *0*
CDC : les calins de mon neuveux <3
CDC : TTGL *___*
CDC : les ost de TTGL

CDC : RAW RAW FIGHT THE PAWAAAAAAAA Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 610833
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:38

CDC: kingdom heart
BCDC: c'est les vacs
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:43

CDG : Pas encore les vacs pour moi xD
CDG : Samedi controle de chimie -__-
CDG : Mercredi controle de maths -__-
CDC : Dimanche baseball et mon pions chéri de toute mes années de collège et de mon primaire viens peut-etre me voir !
CDG : Bon bestou peut peut-etre pas venir jouer dimanche... saleté de fète des mère xD
CDC : Journée sympathique. Maths rien foutu, physique expérience qui sert à quedal, svt disection d'un coeur mais on pouvait ne pas y participer donc j ai préféré lire hésitation *__* et français du coup on a pas eu de controle sur le père goriot, l'est gentille ma prof XD
CDC : fini ma journée
CDC : Twilight <333
CDG : Me reste plus que la fin de hésitation et revelation a lire et après c'est finiiii T-T
CDC : Mon nouveau gant de baseball et mes balles molles qui rebondissent pire qu'un ballon de basket xDDD (et ma casquette aussi)

J'me taiiis =D
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:07

angelface a écrit:
Cross a écrit:

CDC : Sarah
CDC : Et l'autre Sarah
C'est qui sarah xD
et c'est qui l'autre sarah xD
peut-être toi et moi xDD j'espère Surprised

CDG: journé merdique
CDG: les maths sont merdique
CDG: surtout les prof
CDG: S je le sens plus là -__-
CDG: encore dégouté Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 778126
CDC: certain gens
CDG: et encore ....
CD?: c'est les vac' demain donc projet à faire besoin d'aide Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 778126
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:29

ouai sauf que toi tu es deuxième face à ma future femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:45

CDC: Ca tue inFamous Carrément !
CDC: J'kiff mon t-shirt LBP XD
CDC: Still Happy ... =D
CDG: Flem immense ces jours ci Oo
CDG: Who cares ... ?

a pi ta XD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:23

CDG : tu ma trahi ..
CDC : je vais te détruire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sora No Kagami "new fofo"
» B'jour ^^
» Clip du jour
» Un autre jour(amv concour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser