Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)

Aller en bas 
+56
Creed
imukkat
Yumi-chan
T4k3o-KuN
S.Yuuki
Siam
Simming
kogals
Kai
sherlock holmes
Genesis
Risbo
Oxide
Seigi
Nexx
Luciole
tartine
bnJ
Tricky
Thalia-chan
Shadox
DemonHunter
Ikkyu
Ombrenoir
Shimigari
sphenix
Dearka
Tessie_78
Jera
vaglight
Videl22
Ony
>> Minouuu
angelface
Nyala
El.G
RoxStar
Cross
*DeDg*
-LUCiUS-
Koys
Vєgєтo
takashi
Fantome
Sheena
Minasa
vlex
Origine
Gear-X
tchii
C.nedra
Lensta
Elosia
Vann
Urumi
MagicDarkLight
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:59

CDC: Putain, moi, MagicDarkLight, j'ai clippé, sortez le champagne! XD
CDG: L'école, c'est le seul truc pourri dans ma vie ou quoi??? Mais avouons que ça prend de la place...


Je parlerais bien de ma vie mais c'est pas mon style, donc comme d'hab':

CDG: J'ai posté dans CDC/CDG... C'est vraiment pourri comme topic XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Urumi
Prince
Prince
Urumi


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Nulle part x)
Date d'inscription : 31/08/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:47

CD? : MdL a posté dans CDC et CDG ? Ou va le moooooooonde Oo ferait-il comme C.nedra ?? ou bien ... je me tais sinon on va me decouvrir aassassinée par C.nedra =O

CDC : ouaaa toute cette semaine j'ai commencé a midi =O ( bon ok jai brossé un pti peuuu jaime autant lecole que Hakim ou quoi ? xDD )

CD? : bon faut que je me secoue pr lecooooole ou jvais refair la premiere année une deuxieme fois T_T ( quitte a moins etre la >< )

CDC : Super skyyype hier ( comme ts les soirs ) vivement les grandes vaaaaacs *o* ... Chéri *o*

CDC : Mn frerot rox Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 778126

CDC : Cnedra aussi =3

CD ? : FINI DE RACONTER SA VIIIE

Belge attitude Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 778126
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-kun.tk
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:31

CDG : il fait foi putain

CDC : tchip
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:45

CDG:mon pére vient de rentrer et on se fait déja la guerre *o* c'est pas beau ca !!!
CDG:une merveile de sale journée
CDC:euhhhhhhhhh ben....
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:32

CD? : J'ai rompu avec mon mec sa me fait ni chaud ni froid xD

CDC : j'ai eu un de c'est beau 18/20 en presentation oral avec Pc xD

CDG : trop merdeeee le devoir commun d'allemand foirée ... Math aussiii ...

CDC : Hier on a commencer notre mini projet de panneau solaire en Informatique >3<

CDG : J'ai trooop mallll au ventre xD

CDC : je vais pas en cours cette aprem x3 A part les 2h de Français ou je veux pas ratter le DST

CDCCC / trop bonne humeur en ce moment et très fatiguerrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:56

CDG: journée merdique à l'habitude quoi ..
CDC: il a neigé youpi ouaaaa -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:17

CDG : 39 de fièvre ce matin T-T
CD? : J'viens de me lever
CDG : J'loupe les cours
CDG : J'ai du boulot
CDC : Mon frère et sa copine rentrent ce soir
CDC : Plus qu'une semaine de cours
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:42

CDG : Fait froid
CDG : M'ennuie ><
CDG : Pas chez moiiiiiiii
CDG : Plusieurs personnes me manque trop >__<
CDG : J'suis partie de chez moi hier en emportant 6 livres
CDG : Il m'en reste plus que 2 à lire ><
CDC : Diablo III !!!!!!!
CDC : Trop hâte de sa sortie ! I love you
CDG : Je peux à peine me co sur MSN >_____<
CDG : Il fait froiiiiid T___T
CDG : J'suis trop blonde j'ai oublié mon chargeur de phone chez moi XDDDDDD
CDC : Grey's anatomy ça rox I love you I love you
CDG : J'ai pas grand chose à dire >< Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 361302
CDC : Une pensée pour mon Prince & mon Soleil =)
CDC : Ainsi que pour d'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Fantome
floodeur
floodeur
Fantome


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:27

CDG: trop sale journée
CDG: trop de gamins
CDC: demain petite soirée sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:55

CDC / aller pour 2H de Français je voulais pas ratter mon DS ..

CDC / Dmain en MODE short xD

CDC : En MODE Bouclé ...

BIG BIG CDC / Mon seul et unique BUT : pompier maritine = Militaire de Marseille x3

CDC : En mode celibataire est bien mieux qu'en mode couple complex lol

WHAT / EN MODE DANCEUSE xD
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:01

CDC : J'aime la vie

CDG : MDL se croit plus fort que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:02

CDC : VE monde one *0*

CDC : ma sing rox putain I love you

CDC : je t'aime Vegeto Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:06

*DeDg* a écrit:
CDC : je t'aime Vegeto Razz
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR salop XDDDDDDD
Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 714751 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 714751 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 714751 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 714751

PS: c'est toi qui as édité mon profil est qui à retiré la sign ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:36

CDG : J'ai été viré de cours pour avoir oublié ma calculette, c'est dingue *o*

CDG : Lorque je suis passé à la vie scolaire, j'ai esquissé un sourire a une meuf et l'ot femme dla vie scolaire m'a engueler parce qu'elle croyait que je me moquais d'elle, Et Pour CA, ste sa**** a appellé le proviseur !

CDG : Aucun CDC !!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:27

CDC: VE!!!
CDC: 3 JOURS DE WEEKEND!!!
CDG: Les profs sont parfois peu crédibles dans leur façon d'enseigner et de prévoir des tests... Ils en prévoient d'ailleurs un peu trop à mon goût Smile
CDC: CLIP
CDC: Vu la G-anime!!
CDG: Mon rp se meurt XD
CDG: J'ai envie de participer à Sparta tournament XDD Mais je peux plus Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 361302
CDC: Putain super humeur là!!!
CDC: Cross a tellement peur qu'il met que je suis plus fort que lui dans ses CDC/CDG clown J't'aime gamin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:44

[VeGeTo™] a écrit:
*DeDg* a écrit:
CDC : je t'aime Vegeto Razz
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR salop XDDDDDDD
Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 714751 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 714751 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 714751 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 714751

PS: c'est toi qui as édité mon profil est qui à retiré la sign ?? XD

Sans doute looooooooool

CDC: Phoenix *_*
CDC: Enfin mes vacs
CDC: Peut enfin recommencer a clipper
CDG: Ordi n'allait pas bien pdnt + de 2 semaines snif Sad
CDC: Ps3 Ps3 Ps3 J'adore *o*
CDC: Killzone 2 et Resident Evil 5 *o*
CDC: Love my baby girl I love you *o*
CDC: Still Alive ca fait longtmep que jlavais pas écoute *-*
CDC: Luffy a bander comme un sine bonobo MDRRR

CDC: Rholala bonne journée pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:02

Lensta a écrit:
CDC: Ps3 Ps3 Ps3 J'adore *o*
Faut que tu me fil ton seudo Ps3 mec parceque je sens que sa va bientot chauffé Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 668853
Ta quoi comme Jeux ?? What a Face xD

CDC: Vac's cheers
CDG: mais bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:37

[VeGeTo™] a écrit:
Lensta a écrit:
CDC: Ps3 Ps3 Ps3 J'adore *o*
Faut que tu me fil ton seudo Ps3 mec parceque je sens que sa va bientot chauffé Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 668853
Ta quoi comme Jeux ?? What a Face xD

ID PSN: Lensta
Jeux Multi: Call of Duty 5 (jvend ca quand killzone 2 sort XD) Jvais me prendre killzone 2, resident evl 5 et sans doute street fighter 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:12

CD? : Je suis épuisée, même ayant fait une grasse matinée
CDC : Mes quelques rares jours de repos débutent ce week-end ça c'est trop le bonheur T_T
CD? : Je sens qu'on va m'obliger à me reposer je n’aime pas quand on me force XD
CDC : De faire ami ami et non à miami (elle était facile je n'ai pas trouvé mieux oO) avec sa time line jusqu’à 2 à 3heures du matin ça ne se refuse pas, c’est gros savant XD
CDC : WEEK-END !
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
floodeur
floodeur
Fantome


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:47

CDC: Guitare Hero =D
CDG: je suis obligé d'aller a Marseille st'aprem alors que je voulais aller voir une copine Sad
CDG: le pire c'est que je suis seul pour la St Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:02

CDC: Clipper ca fait du bien
CDC: Ca m'avais manqué, vait enfin pouvoir finir mes projet XD
CDC: Love I love you

La flem pour le reste mais jpense a vous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:07

CDG: La grippe
CDC: Une semaine de congé juste avant les vacances, ça fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:20

CDG : Putin j'en chie avec elle Razz

CDG : Les cours me soulent !

CDC : 18/20 en Espagnol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Prince
Prince
Urumi


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Nulle part x)
Date d'inscription : 31/08/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:58

CDC : ma crea pour matite etoilelui plaiiiiiiiiii *______________* c'est tout ce que je voulaiiiiiis
CDG : J'ai plus l'envie de bosser mes cours jaime graph et jai lamour en tete xD
CDC :Jaime quand origine est shocked des trois "i" iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XDDD
CDG : Humeur treeees melancolique ^^'
CDC : J'aime mes fiiiiiilles ! Vive elles ( jdois pas doubler pr rester avec elles )
CDC : Love <3
CDC : les vacances c'esttroooooop loin
CDC : jaime skype *____*
CDC : vive lepiano !!!! ( jai appris que mon pere aimai ecouter qqn jouant du piano comme quoi il aime quand memedes trucs )
CDG :C.nedra me maaaaaaaaanque
CDC : demain je poste une carte (haha postale ) destination chez c.nedra ! ( deja ecrite et tout ) et une derniere lettre aussi pr qqn ( osef je sais men fou )
CDC : Demain aniif de Thaliaaaaaaa *o*
CDG : un chouya trop jalouse T___T
CDC : jaime les gens de la phoenix sont geniaux :')
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-kun.tk
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:33

CD? : J'ai dépassé mon cota dheures de sommeil en l'espace de deux jours au lieu d'une semaine pendant les semaines où je bosse mdr
CD? : J'avais oublié ce que ça faisait de ce faire 10heures de sommeil avec le petit dej au lit c'était trop bien loool
CD? : Ca fait mal au cul quand on dit que j'ai un fond d'artiste de la part de ses professeurs et collègues d'entreprise (j'ai déjà entendu ça quelque part >.<""")
CD? : Va devoir voir son médecin, pour faire un bilan de santé (ouille ça s'annonce mal)


Dernière édition par Belldandy le Lun 16 Fév - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sora No Kagami "new fofo"
» B'jour ^^
» Clip du jour
» Un autre jour(amv concour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser