Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)

Aller en bas 
+56
Creed
imukkat
Yumi-chan
T4k3o-KuN
S.Yuuki
Siam
Simming
kogals
Kai
sherlock holmes
Genesis
Risbo
Oxide
Seigi
Nexx
Luciole
tartine
bnJ
Tricky
Thalia-chan
Shadox
DemonHunter
Ikkyu
Ombrenoir
Shimigari
sphenix
Dearka
Tessie_78
Jera
vaglight
Videl22
Ony
>> Minouuu
angelface
Nyala
El.G
RoxStar
Cross
*DeDg*
-LUCiUS-
Koys
Vєgєтo
takashi
Fantome
Sheena
Minasa
vlex
Origine
Gear-X
tchii
C.nedra
Lensta
Elosia
Vann
Urumi
MagicDarkLight
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:32

Shimigari a écrit:

CDC : Nenedra Tu roxes

Sad Sad Sad Je suis touchée

Shishimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D I love you

CDC : Je suis dans les CDC de Shishimi qui roxxe trop <3
CDG : Rentrée
CDC : Pas cours demain
CDC : Quelques profs que je voulais
CDC : Avec mes amies =)
CDG : J'aime pas les cours u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:40

CDC : Deprime générale, je vous le disez que ce topic est mauvais XD
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:00

CDC : Cross Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 880973
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:34

C.nedra a écrit:
Shimigari a écrit:

CDC : Nenedra Tu roxes

Sad Sad Sad Je suis touchée

Shishimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D I love you

CDC : Je suis dans les CDC de Shishimi qui roxxe trop <3
CDG : Rentrée
CDC : Pas cours demain
CDC : Quelques profs que je voulais
CDC : Avec mes amies =)
CDG : J'aime pas les cours u_u

CDC: 2121!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:26

CDC : j'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:26

CDC : 1 S1 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 778126 ça rox d'être dans la première classe S j'aime bien Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 778126
CDC : la rentrée demain
CDC : y'a des gens que je comprendrais jamais comme dis si bien Kogals Razz
CDC de fin : Jaebum bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:28

CDC : 2M1 rentrée
CDG : 2M1 rentrée
CDC : Ma sign. rox !!! Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 610833
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:40

CDC: Kiru <3
CDC: Alex' <3 *-* Skype avec toi <3
CDC: Am' I love you
CDC: Les Kits Phoenix Cool
CDG: Trop de PC
CDC: Jouer au piano =)
CDC: Bientot ma rentrée
CDC: Normalement Lundi Paintball =D

CDC: Phoenix Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 610833
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:37

CDC:Uru
CDG:Jte comprend mieu maintenant
CDC:Ma Team
CDC:Shimi ^^ héhé
CDC:Week-end de 4jours *.*
CDG:SARAHHHHH T'es où ??? Snif Sad
CDG:Tu me manque
CDC:J'ai retrouvé des amie *.* elle ont pas changé Laughing
CDC:mon emplois du temps, mes prof, mon exam, le métier qui approche dernier examen a passé
CDG:Oui mais me faut attendre encore 2ans snif
CDG:Saloperie d'amv (désolé des mot)
CDG:j'arrive rien tjr rien sorti de concert et tjr des projet abandonné
CDC:Je m'y remet quand même j'espére faire mes progrés dans celui-là
CDC:c'est tout ah non
CDG:Pas assez d'argent pour acheter la voiture et mon permis moto gros cube snif
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:55

CDC: BIENTOT L'IC sa va roxé!!!!

CDG: les potes en vac sans moi XD
CDG: je me fait chier
CDG: comme lenny trop de pc
CDC: j ai retrouver un vieux clip perso que j avais fait il y a plus d'un ans que j ai jamais montré XD en fait il est pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:37

MEGA CDG : J'ai une classse de meeeerrrddeee !!!!!!! on est que 20 ( contre 35 l'année derniere ) y'a que des suceurs de cours quasiment et y'a qu'une meuf qui passe bien.

CDG : Je crois que j'aurais dut allé en STG où y'as la majorité de ceux qui mettent l'ambiance.

CDG : J'sais même pas pourquoi je fais S ça me sert même pas pour ce que je veux faire plus tard Oo

CD? : Au lycée y'a une meuf qui ressemble a tchii Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 778126

MEGA CDC : Y'a des putins de bonnes meufs en seconde !!! Shocked Plus qu'en premiere !
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:57

CDC : Fini les cours avec ma prof préféré qu'est trop cool *o*
CDG : Emploi du temps merdique u_u
CDG : J'ai mal à la tete

CDF (Coud de Flemme) : J'vais rien ajouter parce que... bah j'ai la flemme quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter


Nombre de messages : 231
Age : 115
Date d'inscription : 21/06/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:17

CDG: Y'a des putain de bonnes en meufs en seconde, con qu'elles soient redoublantes :-)...

CDG: Mon pote se retrouve ac toutes les bonasses de seconde, non redoublantes.

CDG: J'ai une classe merdique aussi, je connais que 2mecs, le reste sa ressemble a du bon Nerd comme j'ai pas envie d'en voir >_>...

CDC: Putain j'ai rocksé en histoire.

CDC: Va entamer le football américain, aurait ptete plus de chance ac les Pom-pom girls =)...
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:39

CDG: imposible de couser a Thallia et Angel en même temps
CDC: j ai touvé les héritié du playrox de l'ombre XD
CDC: j ai les jumelle de la sotei team on un potentielle monstre pas exploiter comme il faut The Great teacher RoX va reprendre du service !
CDC: bientot l'ic
CDC: projet perso commensé
CDC: j ai retouver la patate des AMV!!
CDG: les potes me manque XD
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:57

CDC: LENNY

CDG : TRAHISON
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:13

CDC: Mina *-* <3
CDC: Top Délire S4 C't'aprem
CDG: lol ... ?
CDC: Crevé =O
CDC: J'vais bien dormir =O
CDG: Enfin pas totalement =O
CDC: Bon Anniv Alex' *-*
CDC: Bonne Journée
CDG: Sauf certaine choses, c'est meme triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:01

CDC : Passage au lycée hier, histoire de revoir une dernière fois nos profs avant de partir en fac ^^
CDC : J'ai revu ma prof d'anglais qui m'a fait la bise et féliciter pour ma mention
CDC : J'ai revu ma prof de litté qui m'a fait la bise et trouve que c'est du gâchis que j'aille en droit, elle veut absolument que je fasse prof de lettre <.<
CDC : j'ai revu ma prof de philo qui m'a fait la bise et qui est toujours hors le temps puisqu'elle est resté avec nous au lieu de faire cours
CDC : Pouvoir discuter avec elle c'est.... Magique *O*
CDC : Un certain beau gosse orgasmique... It's u !
CDC : Les soirées film avec ma feame !
CDC : Je m'installe à Clermont Dimanche et ça c'est bon ! (même si ça fais vraiment bizarre)

CDG : Ma Feame et moi on se reverra pas avant Noël.... Fuck les études....
CDG : Conduite cette aprém... J'ai pas envie, en plus jm'en tape 2h...
CDG : Pff... Pauvre Con !
CDG : Je sais pas vraiment si ce que je fais est bien, pour le moment, je le fais et ça me permet de me sentir bien mais si un jour je commence à me sentir mal je vais encore faire du mal, lui faire du mal et ça me ressemble pas... De blesser les gens comme ça....

CDBizarre : Ma mére a mangé une tablette entière de chocolat pâtissier devant moi sous prétexte que étant donné que je suis un athlète, elle veille à ne me faire subir aucune tentation.... Le pire c'est qu'elle a même pas été malade Oo
CDG : Athlète mon cul oé !! w.w

NPMM (Note Pour Moi Même) : Penser à cacher le pot de Nutella dans la valise de vétêment pour qu'il vienne à Clermont avec moi sans être dévoré par ma mére !
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:31

PTDR Siam le truc de la tablette de chocolat ! ='D

CDC : J'ai pris à 9h
CDC : On s'est bien amusés en SES avec mon magnifique prof Mr Doumbia, un black au yeux jaune (sisi j vous jure, le blanc est pas blanc mais jaune O__O)... On comprend pas toujours ce qu'il dit et on met 5 minute à décrypter ce qu'il écrit m'enfin bon il est gentil quand même
CDLol : On patauge avec mon ami là on a pas fait SES l année dernière c'esthard de tout comprendre... même les révisions mdr.
CDC : Demain baseball.
CDC : J'aime ma Vache *o* C'est pire qu'une p'tite soeur pour moi, c'est ma moitié spirituelle mentalement pareille (ouais ouais Mélissa, rendors toi u_u)
CDC : J'aime mon Bestou *o* Lui c'est pire qu'un p'tit con pour moi, c'est un nain con O__O (ça s'améliore pas)
CDC : J'aime mon coupain Vinceeeent *dogol* Sans lui les cours ça serait l'ennui (juste parce que ça rime mdr)
CDC : J'suis heureuse en ce moment.
CDC : Mon frère peut viendre avec moi à l'Asianim *o* Merci MDL T-T
CDC : Mon prof d'histoire est cool.
CDC : Je commence bien mon année. J'ai déjà fait mes devoirs en avance et j'ai même appris ma leçon d'espagnol ! (j'ai jamais appris une leçon depuis la 6eme. Lue oui, mais pas apprise xD)

CDG : Demain baseball = Pas de grasse matinée.
CDG : J'ai cours le samedi matin
CDG : Elle est chez son papa tous les week end =/ M'fait chier sans elle le soir.
CDG : Il me manque un peu ce con quand même =/ (j'ai pas l'air d'lui manquer énormément alors bon... soit, au moins ma Vache et mon Bestou me laissent pas tomber eux T-T)
CDG : Les températures sont basses O_o Ca devait etre en dessous de 0 ce matin ou j'sais pas trop mais pas plus que 5 quoi ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 31
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:48

Qu'est ce que t'en sait qu'elle me ressemble G.X ?! xD

CDC : bonne classe
CD? : la seule fille dans mon option
CDC : belle rentrée
BIG CDC pompier
CDG : mon ex
CD? : le ramadan
CD? : ouah je suis devenue avec la rentrée une personne avec qui on parle plus trop fin mtn on voit les vrai des faux potes =D

CDG : faiiiim
CDG : pas trop contente de ma signe officel je la trouve pas jolie :$
Revenir en haut Aller en bas
Ony
shinigami
shinigami
Ony


Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:52

Cdc : Programme que j'ai, c'est super.
Cdc : Le 18 j'ai hâte j'ai hâte.
Cdc : Yeaaach silverstein.
Cdc : Place lau *-*.
Cdc : Mwarf j'suis contente, la vie est belle =D (de mon coté hien >.>) .
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter


Nombre de messages : 231
Age : 115
Date d'inscription : 21/06/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:08

CDC: Match de Flag a Fontenay Sous bois
CDG: J'ai oublié mes lunettes la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:43

BIG CDC : Mon new Kit Phoenix By lensta GG !
Revenir en haut Aller en bas
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:56

CDC : Clermont me voilàààààààààààà

CDG : Vous allez me manquer :'(
CDG : J'aurai internet que le week end et encore
CDG : Lenny :'(
CDG : Choukinou :'(
CDG : Ma Blonde :'(
CDG : Shimi :'(

CDG : Merde vous aller vraiment me manquer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:08

Et moi ! et moi !! MDR Ma p'tite cuillère t'aura marqué c'est d'jà ça =O

CDC : Baseball *o*
CDG : Déjà la fin du week end =/
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:58

Siam a écrit:
CDG : Ma Blonde :'(

CDG : Ma Blonde (x2) va me manquer aussi :'(
CDL : Ta police pue toujours autant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sora No Kagami "new fofo"
» B'jour ^^
» Clip du jour
» Un autre jour(amv concour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser