Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)

Aller en bas 
+56
Creed
imukkat
Yumi-chan
T4k3o-KuN
S.Yuuki
Siam
Simming
kogals
Kai
sherlock holmes
Genesis
Risbo
Oxide
Seigi
Nexx
Luciole
tartine
bnJ
Tricky
Thalia-chan
Shadox
DemonHunter
Ikkyu
Ombrenoir
Shimigari
sphenix
Dearka
Tessie_78
Jera
vaglight
Videl22
Ony
>> Minouuu
angelface
Nyala
El.G
RoxStar
Cross
*DeDg*
-LUCiUS-
Koys
Vєgєтo
takashi
Fantome
Sheena
Minasa
vlex
Origine
Gear-X
tchii
C.nedra
Lensta
Elosia
Vann
Urumi
MagicDarkLight
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:53

CDC : Ma classe est d'enfer <33
CDC : Ma moitié , ma tite soeur , mon papa , mon boy xDD J'ai une bonne classe =D

CD?: Quand on me cherche je claque xD
CDC : je passe du temps dans ses bras =D
CDC : bon moments avec mes demoiselles <33
Revenir en haut Aller en bas
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:04

CDG : Sale fils de chienne d'examinateur ! jsais pas où il a vu une faute grave cet enculé de merde ! Mon permis j'aurai pu l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:37

Siam a écrit:
CDG : Sale fils de chienne d'examinateur ! jsais pas où il a vu une faute grave cet enculé de merde ! Mon permis j'aurai pu l'avoir !


fallait qu'il face son quota clown
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:01

mais elle ont quoi les fille de ce fofo avec ces mec immonde en avatar ptdr
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:58

Urumi a écrit:
CDG : SUper de redoubler
CDG : Les cours sont trop CHIANTS vas y tu sais deja tout ce que tu vois c'est vraiment saoulant ><
CDG : J'me sens pas a ma place en premiere

je compartie a 200% redoubler de peux c'est dure!

Urumi a écrit:
CDG : malade cmme un chien ! ><
CDG : fatiguée ... ><3

en plus -_-' aller courage cocotte

cdg: plus de cota
cdg: me fait chier
cdg envie de tafé vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Prince
Prince
Urumi


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Nulle part x)
Date d'inscription : 31/08/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:54

RoX a écrit:
Urumi a écrit:
CDG : SUper de redoubler
CDG : Les cours sont trop CHIANTS vas y tu sais deja tout ce que tu vois c'est vraiment saoulant ><
CDG : J'me sens pas a ma place en premiere

je compartie a 200% redoubler de peux c'est dure!

Urumi a écrit:
CDG : malade cmme un chien ! ><
CDG : fatiguée ... ><3

en plus -_-' aller courage cocotte

cdg: plus de cota
cdg: me fait chier
cdg envie de tafé vraiment

Merci RoX ca fait vraiment plaisir =3 *big calin* x)

CDG : plus de quota nan plus xD C'est parfois chiants d'etre belges Oo ><
CDG : veut un taff xD ( je te copie pas RoX promis )

CD???? : A vu son père biologique aujd a midi pour la premiere fois de sa vie ... Mais ... Omg ... Ca fait bizarre ... Je réalise pas tellement ... OMG XDD ><
CD? : A une période de vie assez ... Bizarre ...
CDG : Steve me manque beaucoup et Shadox aussi ...
CDG : pas trp trop l'envie de passer sur tous les forums ...
CDG : a regressé en graph' x) doit faire la bann mais ... Trop nulle ... merde ><

CDC : a des nouveaux habits trop beaux *-* Me rejouis de les porter xD :p
CDC : La phoenix (L)
CDC : Ma tite étoile (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-kun.tk
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:00

CDG : Plus rien n'a l'air d'aller comme avant ^^
CDG : J'en ai marre =/


Dernière édition par Origine le Sam 26 Sep - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter


Nombre de messages : 231
Age : 115
Date d'inscription : 21/06/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:09

CDLOL: Ma classe fou trop la merde, du coup on s'fait par la prof principale a chaque fois qu'on la voit, d'ailleur j'ai réussi a l'enerver graavve XDD:

CDG: Putain, jcommence trop mal l'année, depuis 3 smaines qu'on a commencé j'ai pas ecris un seul cours de math ni d'anglais.

CDC: MAIS PUTAIN QU'EST-CE QUE JRIGOLE XDDD! Explosé de rire a chaque cours LOL§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:15

CDC : YEAHHHHHHHHHH CA POUTRE J'AI EU UN RASOIR PART MES POTES PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
CDC : CA POUTREEEEEEEEE TOUT GAY FAMILLY POWAAAAA
CDC : <3
CDC : PIKACHU EN FORCE
CDC : CELIA POWAAAAAAAAAAA
MCDC : VA ZY J'SUIS CHAUD LES GENS PTDRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:46

CDC : L'athlé ça roxx en faite Razz
CDG : SVT c'est nul
CDG : 5.5 en SVT
CDC : Mechant fou rire en espagnol au tableau pendant 5min, c'était des barres xD
CDC : j'ai quand même eut 14 :p
CDG : j'ai eut 16 en anglais au lieu de 17 car la prof m'a enlevé un point parce que dans le dialogue g dit "fucking son" xD
CDC : Week-end !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:17

dans 3jours, je lock le topic, plusieurs personnes m'approuvent, profiter en bien ... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:19

Yes it's a good décision !
Revenir en haut Aller en bas
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:20

CDG : Pas le moral
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:24

CDC : Le topic va être locké

Car un coup de coeur ou un coup de gueule , une fois ecrit il devient immortel alors let's roxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:38

Je vois pas pourquoi vous devez locker le topic si ils vous fait autant chier n'y prêtez même pas attention et n'y allez pas au lieu de faire tout un discours et venir dire "ce topic c'est de la merde" ou autre citation ... Laisse le vivre et mourir si il se doit être lieu de mourir aulieu de locker ...
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:38

CDC: Arts Plastiques
CDC: Demain
CDC: mes BD
CDC: ma prison
CDC: mon avatar =D

CD?: ça change rien à ma vie que vous locker c'est juste qu'on saura plus l'humeur des gens =\
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Prince
Prince
Urumi


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Nulle part x)
Date d'inscription : 31/08/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:51

CD? : J'suis d'accord avec Tchii et Mina Oo dans le sens ou voila si ca vous fait chier de savoir comment on va ( parce que vu le peu d'interet personne ici le saurais ) fallait le dire ... :p

EN quelques sortes de mettre comment on va dans ce topic ca donne une idée aux autres ( encore faut il qu'ils lisent un minimum ...

Mais bon osef Vas y Cross lock le topic a ton aise ^^ au moins t'auras la paix et tu verras plus les gens parler de leur hum vie xD

________________

CDC : fais beau dehors ...
CDC : super le train hier avec ma team S4 .. Lensta pas la je suppose qu'il est en phase je vous quitte xD
CDC : Shishouuuuuuu <3
CDC : Imukkat <3
CDC : SHinouille <3
CDC : STeph' que j'aime <3<3<3 mon dieu qu'elle me manque vive les w-e ou je peux lui parler <3
CDG : j'ai fait le tour des gens qui tiennent a moi ( = qui m'ecrivent ou me parle ) je pense x)

CDG : GALEEEEEEEEEEERE trop nulle trouve pas d'idée nyanyanya >< Faut que j'ai l'illuminatioooooooooooooooon !!!!!!!!!! nah serieux c'est caca la T_T mais ca va je vais y arriver je vais le faire( banniere xD )
CDG : pleins de boulot graph' nempeche
CDG : dois bosser mes cours T_T

CD? : O M G xD
CD? : Le net ? ... Gens sinceres ? xD
CD? : Phoenix ...

CDC : CHARLIE WINSTON ! xD
CDC : ROFLMAO (Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-kun.tk
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:18

Tout d'abord je pense que cette décision de locker le topic est complètement inutile parce que j'en réouvrirai un autre clown

Cela dit ....

CDC : Mon Chargé de TD du Samedi matin est trooooop bien et plutôt pas mal en fait (ce qui ne gâche rien)
CDC : Donc le cours étant super intéressant, j'ai pas vu passer les 2h, c'est un bon point !
CDC : Cette aprém mangeage avec moman et shoppingage avec elle aussi
CDC : Pis après Kung Fu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CDC : J'ai encore regardé Kung Fu Panda >.<
CDG : Encore fatiguée et jme fais sucrer une grasse mat vu que j'ai cours le samedi matin
CDG : Jcommence à avoir mal à la gorge...
CDC : ça va mieux qu'hier
CDC : Pas mal d'idées pour écrire
CDC : En fait l'inspiration vient de petits riens
CDG : Dydy !
Revenir en haut Aller en bas
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:31

CDC : Anniv Smile))
CDC : Merci à vous Smile))
CDC : Vais avoir ma psp :DDDDD
CDC : Fais beau Surprised
CDC : vais voir un pote samedi prochain :DDD

MCDL : (L) Elle <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:25

CDG: Avant de supposer et conclure faut pouvoir déja confirmer =P

CDC: Une bonne rencontre, sérieux parmis tout les gens d'ici (hein mina XD)
CDC/CDG: Hier soir franchement zarbi moi Oo
CDC: Trop content de ne pas toucher a l'alcool et fmer
CDL: Le type qui s'est pete la tete dans les escaliers parce qu'il avait trop bu et apres a fini a l'hopital, il n'a pas osé boire de la soirée d'hier xD
CDC: On a réussit a faire sortir le "Hidden Guy" O_O
CDC: Vais peut etre ouvrir un club de break dance Oo
CDG: Mon temp de disponibilité est descendu a grande fleche, et il va descendre encore a partir de Luni, je commence mes cours.
CDC: Emploi du temp de taré xD Mercredi de 18h-21h XD
CDC: Impatient de commencer, jvais bosser avc plaisir la XD

CDC: Stop trying to find ways around issues but go through and crush them down with will and determination.


Ceci dit ce topic sera pas lock sans mon accord et il est bien comme il l'es la donc foutez lui la paix Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 778126
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Shinratsu
intégré
intégré
Shinratsu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:35

BIG CDC : Urumi enfin on a reparler =D
BIG CDC : Meilleur amie <3
CDG : Vie de merde
CDG : J'en ai marre pas graphé
CDC : Ordi ==> sauvegarde finis reprend le graph
CDC : Soirée tournoi entre pote XD
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:08

Siam : Ne t'inquiete pas si il le ferme je le reouvrais =D
Urumi : Je suis ok avec ce que tu dis mais bon la plus part des gens s'en fou de comment tu ou comment on va donc lol c'est un monde virtuel les gens s'en fou =3

-------------------------------------------------------------------------------------

CDG : Malade comme une chienne
CDC : pompier <3
CDC : la vu hier
CD?: il est parti vivre dans le sud et il est quand même remonté pour me voir <3
CDC : MOn tit porto <33
CDG : fatiguée ..
CDG : Urumi pas de new d'elle ...
CDG : idem de steph's
CDG : idem de tout le monde de la team ...

CDC : MOn Kit " Mon acteur préféré <333 "
CDC : J'aurais du travail a faire pour trouver des news chorégraphies <33
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:42

J'donne mon avis, ça fait 36 jours que j'ai plus posté ici je crois donc pas grave si je floode un peu =O

Ce topic fait plus de mal que de bien, le bien on le voit, on le sait facilement, le mal on le verra qu'ici, ou bien on le verra plus, on peut voir l'humeur de tous ceux qui postent quoi.

En même temps, c'est vrai que c'est une bonne chose, d'un côté, on a envie de savoir parfois, mais d'un autre côté... J'sais pas, en tout cas, j'ai toujours trouvé ce topic pourri même en l'utilisant à fond je le trouvais pourri, mais je le trouve aussi nécessaire, donc ne le lockons pas, passons outre ce topic et vivons à fond XD (Et FaceBook, c'est pareil!)

Je vous laisse à vos vies XD

Edit: Ah non encore une chose
Citation :

c'est un monde virtuel les gens s'en fou =3

-1
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:28

Lensta a écrit:
CDC: On a réussit a faire sortir le "Hidden Guy" O_O
naaaan Oo faut juste le faire bouger et insister alors, il est pas anti-social non plus xD

CDC: Faut que Lenny me raconte ça soirée =D
CDG: mais quand T-T

CDC: ma journée d'aujourd'hui :]

CDG: demain
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter


Nombre de messages : 231
Age : 115
Date d'inscription : 21/06/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:33

CDG: +1 pour MDL
CDC: Le foot ricain, ca Rocks du saucisson de cheval O_O!
CDG: ils ont de donner plus de dossiers que y'a d'équipement -_-... Vais me devoir me grouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sora No Kagami "new fofo"
» B'jour ^^
» Clip du jour
» Un autre jour(amv concour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser