Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RoX]Patétique Lover =>[colector]

Aller en bas 
+17
Tessie_78
Edge
Cross
vlex
vaglight
Vєgєтo
Elosia
Koys
angelface
MagicDarkLight
Lensta
Origine
El.G
Jera
Gear-X
takashi
RoxStar
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:43

PATETIQUE LOVER
COLECTOR


[RoX]Patétique Lover =>[colector] Q2iwmvcgms

Mon clip pour le WEST!

anime: School rumble
temps: 48heur
musique(imposée):FallOutBoys-DanceDance
style: les bon vieux amv SR
Place: 1er :gurren:

Streaming (dailymotion)
https://www.dailymotion.com/user/ROXAS-XIII/video/x8ia18_patetique-lover_creation


lien DDL de l'amv (version clochard) (87mo)

Spoiler:


lien DDL du coletor (168 MB)

Spoiler:


PS: Dédicace a tout mes potos du tour 1 [RoX]Patétique Lover =>[colector] 273705
PS2: ta vu lensta je poste mes amv mtn je fait plus ma thalia XD
PS3: tg lenny dans un mois je l'ai ma ps3
Revenir en haut Aller en bas
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:45

mdr version clochard bon aller je prend la version collector et j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:49

Sisi j'avais dja maté et je kifff Wink

Ta Roxé man [RoX]Patétique Lover =>[colector] 195953
Bonne chance pour le second tour [RoX]Patétique Lover =>[colector] 273705
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:53

Il est bien mais sans plus j'ai pas plus aimer que ca.
Mais c'est sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:55

Sa donne envie de Dance Dance , tu roxx mec Wink GG ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:57

Tu m'a donné envie de regardé l'anime ! xD

Tu porte bien ton pseudo toi ! [RoX]Patétique Lover =>[colector] 195953

La Soul's déchire tout à ce fameux WEST ou quoi ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:59

Rho lala je dl ta version collector, et en prime je met sur mon ipod XDDDD.

c'est bien c'est bien t'a poste j'édite taleure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:59

Des fois c'est pas très propre dans les effets j'trouve, et la transi multiscreen :s

Sinon j'ai bien aimé, bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:14

ah cette zik , je l'aurai bien vue dans notre IC >.<
Apparement tu t'es bien amuser a le faire

Bref t'as roxé sur ce coup , j'ai trop kiffé [RoX]Patétique Lover =>[colector] 610833


PS : il manqué quand même un coup d'exacalibur xD
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:24

mdl: les effet son peux être pas très propre parce que il y a pas d 'effet MDR

merci tout le monde^^ contant que sa plaise en général^^ frites powaaa^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:35

MDR Non mais tu m'as compris XD Enfin j'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:20

Je suis dans le bonus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:41

Yo l'belge !

Il y a une chose que je ne comprends pas c'est :
Comment ça se fait que tu sois classé 1er de ta poule alors que si je regarde celui de Creed (Ride'n Dance)

Je l'ai trouvé mieux monté et plus adapté à la musique.
J'avoue ne pas comprendre, d'un autre côté je ne fais pas partie des juges.

Donc outre se fait, je n’ai pas grand chose à reprocher par rapport à la manière de faire.
(Beaucoup de boulot fournis, derrière tout ça, un GG adressé aux orgas et un bon courage pour la suite de l'évènement)

Pour être tout à fait honnête, je me suis ennuyée.
J'ai eu du mal à rentrer dans le clip, même si j'ai tenté de le regarder plusieurs fois !

J'ai apprécié qu'il y ait eu un effort de fait sur la mise en place de file conducteur entre les scènes. Le montage aurait pu avoir une meilleure consistance, dans la variation de sa rythmique soit les diverses possibilités à donner plusieurs variances sur les synchronisations.

Un peu trop plat pour ma part un manque d’ambiance et de push, mais pour le coup c’est une affaire de goûts et de couleurs.

Je n'aurais pas vraiment d'avis subjectif à donner par rapport à cela, malgré le faîte d'avoir été un peu déçue.

Bravo pour ta place bon boulot pour du 48h
Bonne continuation à toi pour le 2nd tour ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:50

Sa Rox tu nous as fait Roxer jusqu'à la fin Rox
Putain mais que - ce que tu Rox Poto XD

[RoX]Patétique Lover =>[colector] 84573


juste la version clochard elle n'a pas Roxé clown XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:03

Belldandy a écrit:
Yo l'belge !
yo dandan Very Happy
Belldandy a écrit:

Il y a une chose que je ne comprends pas c'est :
Comment ça se fait que tu sois classé 1er de ta poule alors que si je regarde celui de Creed (Ride'n Dance)

Je l'ai trouvé mieux monté et plus adapté à la musique.
J'avoue ne pas comprendre, d'un autre côté je ne fais pas partie des juges.

oué sur se coup je te suis pas trop j'ai trouver le clip de creed archi naze (je le trouve pas du tout adapter a la musique moi justement) il fait partie des amv maker que je kiff le plus mais sur se coup son clip j'ai pas aimer du tout :S le style du clip je choix des anime le montage en lui même je le trouve bacler perso (perso koys a fait mieux)


Belldandy a écrit:
Donc outre se fait, je n’ai pas grand chose à reprocher par rapport à la manière de faire.
(Beaucoup de boulot fournis, derrière tout ça, un GG adressé aux orgas et un bon courage pour la suite de l'évènement)

Pour être tout à fait honnête, je me suis ennuyée.
J'ai eu du mal à rentrer dans le clip, même si j'ai tenté de le regarder plusieurs fois !

J'ai apprécié qu'il y ait eu un effort de fait sur la mise en place de file conducteur entre les scènes. Le montage aurait pu avoir une meilleure consistance, dans la variation de sa rythmique soit les diverses possibilités à donner plusieurs variances sur les synchronisations.

bas contrairement au clip qui sort maintent j ai pas pris un anime "beau" j ai fait un zeros effet je peux comprendre que on peux le trouver fade. mais j'ai pas du tout jouer sur sa j'ai respete les parole au maximum tout me forcant a rendre le clip le plus fluide pocible tout en mélangant le fun de la zic a selui de l'anime.

Belldandy a écrit:
Un peu trop plat pour ma part un manque d’ambiance et de push, mais pour le coup c’est une affaire de goûts et de couleurs.

oué je suis arriver a faire se que je voulais dans ma tête je suis assez satifait du résultat domage que tu ai pas kiffé le clip je pensais que il allai pas etre kiffer en général mais toi tu aimrais bien bas non c'est l'inverce XD

Belldandy a écrit:
Je n'aurais pas vraiment d'avis subjectif à donner par rapport à cela, malgré le faîte d'avoir été un peu déçue.

en même t'en des avis qui son pas perso des avis de juge je m'en tap sa je sais en porter moi même XD mais franchement je m'en tape de savoire si mon clip est bien ou non moi je veux savoire si les gens on kiffer ou non Razz ton comme rox ma belle bien que j ai du mal a serner t'es gou maintennent
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:31

Citation :
oué sur se coup je te suis pas trop j'ai trouver le clip de creed archi naze

C'est possible je n'en sais rien, c'est purement subejectif ce que je t'ai dis là, aussi je connais mieux creed dans sa manière de clipper que toi je te connais pas encore tout à fait ;p

Citation :
bas contrairement au clip qui sort maintent j ai pas pris un anime "beau" j ai fait un zeros effet je peux comprendre que on peux le trouver fade.

Je tenais à le souligner, car ce que tu dis là est tout à fait exact, je te plussoie à 200% ...
Ca se fonde de plus en plus sûr l'esthétisme des animés et fait perdre les valeurs premières de l'amv. Je trouve ça dommage car il y a tout pleins de jolis effets, un montage pas trop mal même bien, mais tu grattes un peu en dessous du clip ça reste creu, et aucuns ne marque pour finir.

Citation :
j ai du mal a serner t'es gou maintennent

Ca ne m'étonne pas que tu me dises cela, je ne mets plus les goûts perso en avant.
Ca peut parfois déstabiliser un clippeur tout en disant "c'est de la merde", alors qu'au fond il ne l'est pas. C'est tout simplement que ça ne correspond pas aux goûts de chacuns et qu'il faut voir le clip sous un autre angle donc point de vue purement technique. Je rectifie des lacunes, que j'ai encore sur ce fait là xD

Je ne prends plus de partie pris (si tu veux), je dépose des comm's car j'aime matter des clips. Puis y en a eu très peu ces derniers temps qui m'on bien fait kiffer, je ne retrouve plus mes critères de clip dans ce que je vois actuellement. C'est une nouvelle forme de génération de clip qui ce voit et se fait sentir.
Difficile d'y trouver son compte.

Enfin je fonctionne comme ça (mais ça on s'en fout xDD)
Revenir en haut Aller en bas
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:01

punaise je kiff pour 48 heure c nickel GG en+ j'adore falloutboy =D
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:59

Belldandy a écrit:

Je ne prends plus de partie pris (si tu veux),
je dépose des comm's car j'aime matter des clips. Puis y en a eu très
peu ces derniers temps qui m'on bien fait kiffer, je ne retrouve plus
mes critères de clip dans ce que je vois actuellement. C'est une
nouvelle forme de génération de clip qui ce voit et se fait sentir.
Difficile d'y trouver son compte.

Enfin je fonctionne comme ça (mais ça on s'en fout xDD)

oué je comprend mtn je regarde un clip et l'aime pour différente raison en fonction de se que je regarde (un clip "next gen" a la shinryu ou un bon vieux "hold style" a la killer pingouin)

mais si j ai été surprit que tu ai pas kiffer c'est justement parce que que j ai fait un clip avec un "old style" et que ton commentaire resemble plus a un commentaire "next gen" et que je pensais que tu était plus de seux qui aimais les bon vieux clip avec un message plustot que les critaires
next gen Razz

maintennent tu critique comme tu le sent mais sur ma video je prefaire que les gens sois eux même plus tot que avoir 15 fois le même commentaire qui represente la façon de voire des "bon juges next gen"

ps: tu peux très bien pas aimer le clip mais que se sois pour des raison qui te son propre pas pour des raison que tu a adopter par la force des choses [RoX]Patétique Lover =>[colector] 273705



vaglight a écrit:
punaise je kiff pour 48 heure c nickel GG en+ j'adore falloutboy =D

oué j'ai pas bcp dormi XD et je vais me ddl les autre zic de se group je kiff la zic mtn

____________
let's rox^^
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:30

Faut arreter de deconner, Rox a defoncer pour le coté music/anime et el old school styler est bien reussi. Tout les juge parles l'anglais... Razz et c'est tu 48h tu te casse pas la tete d'hab xD

Bien jouer Rox Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:33

personnellement je trouve cet amv le mieux foutu, un bon vieux style avec un bon vieux anime bien fun, sur une bonne vieille musique de Fall Out Boy, ca rapelle l'ancien style des amvs "a l'ancienne", c'est frais et c'est vraiment reposant comparé aux bombes technique et visuel franchement, j'ai apprécié ce mélange.

GG et mort aux US [RoX]Patétique Lover =>[colector] 947344
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:42

vlex a écrit:
Faut arreter de deconner, Rox a defoncer pour le coté music/anime et el old school styler est bien reussi. Tout les juge parles l'anglais... Razz et c'est tu 48h tu te casse pas la tete d'hab xD

Bien jouer Rox Cool
contant de voire que il y en a qui comprenne l'anglais Razz je me suis basé a fond sur le respect des paroles Razz puis 4heur sa ma donner du fils a retordre



Cross a écrit:
personnellement je trouve cet amv le mieux foutu, un bon
vieux style avec un bon vieux anime bien fun, sur une bonne vieille
musique de Fall Out Boy, ca rapelle l'ancien style des amvs "a
l'ancienne", c'est frais et c'est vraiment reposant comparé aux bombes
technique et visuel franchement, j'ai apprécié ce mélange.

GG et mort aux US [RoX]Patétique Lover =>[colector] 947344


oué hold style powaaaa oué bas contant que t'ai kiffer aussi mon coss je comprent se que tu dit par repausant pour les yeux un bon vieu zero effet sa fesait long temps que c'était pas sortit XD

MORT AU US [RoX]Patétique Lover =>[colector] 947344 [RoX]Patétique Lover =>[colector] 555 [RoX]Patétique Lover =>[colector] 727605
Revenir en haut Aller en bas
Edge
intégré
intégré
Edge


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Sous ton lit !
Date d'inscription : 16/02/2009

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:48

Exellent ta trop gérer mec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:26

Mega super bien ! XD
ça m'a donné envie de rematter l'anime continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:33

épisode 3,9,11 et 25 *____* (puis les 3 premier de la saison 2 PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:18

le truc qui me choc le plus pour cette iron chef c'est de voir une roto a chaque transitions ta vraiment un mental d'acier retour a l'envoyeur Razz

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Nextv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
MessageSujet: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoX]Patétique Lover =>[colector]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser