| The Legend will never die ! | |
|
+15angelface Minasa -LUCiUS- Ikkyu Edge Dearka takashi MagicDarkLight El.G *DeDg* naruto-x-sasuke C.nedra Lensta Elosia Dark-Slayer 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark-Slayer Nouveau venu
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Val d'oise (95) Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: The Legend will never die ! Jeu 12 Mar - 13:36 | |
| Bonjour à tous ! Général
Prénom : Sami Lieux (Pays/Privince ou état/Ville): Cergy / Val d'oise (95) en France. Âge: 31 ans Statu social (Marié, célibataire, etc): Fiancé avec ma charmante Nathalie . As-tu des enfants (si oui, combien? quel âge?): Pas encore . Expression favorite: "qui mange une noix de coco, fait confiance en son anus" DivertissementActivités préférées: Boxe Thailandaise , Musculation , Jeux-Vidéo , Internet , Mangas & Japanimation , Cinéma , Musique . Films préférés: Films d'arts martiaux et d'action-aventure en général . Chansons préférées: Pas de préference mais j'adore le rap et le pop-rock . Livres préférés: Ceux de Stephen King et Clive Barker Humoristes préférés: Gad Elmaleh , Jamel Debbouze , Coluche , Elie Kakou . BouffeMets préférés: Pizza Tex-Mex , Hamburger , Sandwitch Greg , Gâteau au chocolat et crémes glacées . Mets détestés: Brocolis , petits pois , bettraves . Ton légume et ton fruit préférés: Carotte et Pomme . Ton gâteau préféré: Viennois Ta barre de chocolat préférée: Snickers Resto préféré: aucun Pas rapport!Si tu étais dans les scouts, ton surnom serait: Grosse Brute ! lol Tes surnoms dans la vraie vie: Pitbull ou Mr Propre Ton personnage de dessin animé préféré: Wingman Ta pire "connerie": Pisser sur la tronche d'une fille pendant qu'elle dormait chez une amie . La chose ou l'action dont tu es le plus fier: Défendre une femme qui se faisait agresser par une bande de jeunes cons . Ta section du forum préférée: J'ai pas encore visité vu que je viens d'arriver ! Je pars en voyage sur , j'emmène dans ma valise: ça dépend de la destination et de mes besoins matériels . | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: The Legend will never die ! Jeu 12 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
Dark-Slayer Nouveau venu
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Val d'oise (95) Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: The Legend will never die ! Jeu 12 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: The Legend will never die ! Jeu 12 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: The Legend will never die ! Jeu 12 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
naruto-x-sasuke intégré
| Sujet: Re: The Legend will never die ! Jeu 12 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: The Legend will never die ! Jeu 12 Mar - 16:56 | |
| | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: The Legend will never die ! Jeu 12 Mar - 17:27 | |
| MDRRRRRRRR Superbe présentation , qu'est ce qu'tes partis pisser sur la gueule d'une meuf vieux fou xDDD !!!! Bref bienvenue ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: The Legend will never die ! Jeu 12 Mar - 17:31 | |
| - Spoiler:
Deux trois petites mises au point Les topics d'AMV dans la partie AMV sont faits pour un seul clip, sinon, ce serait le boxon, pas moyen de commenter un clip correctement. Pas de problème, tu ne le savais pas, aucun reproche de ce côté-là, on est pas tous familier des forums d'AMV dès le départ =) Tu as bien pris conscience de ce fait, je continue - Dark-Slayer a écrit:
- Ai au moins la politesse de me souhaiter la bienvenue dans le forum dans mon topic de présentation avant de me faire une leçon de morale .... Ce n'est pas parce que je suis un nouveau membre qu'il faut me prendre un con ! Jeune fille . Cool
Ok Belldandy est pas la plus douée pour se mettre au même niveau que les autres N'empêche que ton post n'est en aucun cas plus poli que le sien, on n'est pas tes subordonnés, on est pas tous obligé de te dire bienvenue dès que tu arrives sur le forum, t'inquiète pas, c'est comme ça, tout le monde ne vit pas sur ce forum, certains ne passent que sur une seule partie car ils sont sur plusieurs forums et n'ont pas le temps de checker toutes les catégories... Ou alors, ils ont juste la flemme, dans ce cas, ils ne sont toujours pas en tort, et ont bien raison! Maintenant ta réponse agressive, elle ne se fait pas n'importe où, elle se fait sur le topic de l'amv d'un mec, tu l'pollues là, l'amv, voilà, maintenant tu le sais, si tu veux faire le rageux, il te suffira de cliquer sur "messagerie" d'envoyer un message privé à la personne concernée, sans polluer ainsi, ni le forum, ni le topic, c'est beau la technologie *_* - Dark-Slayer a écrit:
Et en faite un conseil ma chérie : sois plus accueillante ou le forum sera aussi desert que ta personnalité sans interêt , jeune insolente . Wink Comble :O C'n'est pas à toi de lui dire ça, d'ailleurs, vu les posts qu'elle a faite, tu n'avais AUCUNE raison de lui dire ça, c'était encore un post de trop =P Sur ce, je te prie de ne pas répondre à ce post, et de te contrôler à l'avenir
Bienvenue? | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: The Legend will never die ! Jeu 12 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: The Legend will never die ! Jeu 12 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
Edge intégré
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sous ton lit ! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: The Legend will never die ! Jeu 12 Mar - 18:05 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: The Legend will never die ! Jeu 12 Mar - 19:56 | |
| box thai ! un ptit versu la obliger ! sinn bienvenue ! | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: The Legend will never die ! Ven 13 Mar - 7:04 | |
| - Spoiler:
@ MDL :
En voilà de belles paroles bien résumé. Par la suite, je suis neutre et m'adapte aux autres (je me justifie pas loin de là même, ce qui est fait est fait) Normal d'avoir répliquée face à cela (manque de respect pour ma part)
Même s'il est plus âgé, ce sont les aînés qui doivent montrer l'exemple en temps normal, (du moins c'est ce que l'on m'a apprit ;p)
PS : Il est très rare, que je souhaite la bienv'nue aux nouveaux ;p
pS1 : Désolée pour luciole via le flood qu'il a eu sur son topic, ça se fait pas trop ^^'
| |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: The Legend will never die ! Ven 13 Mar - 8:26 | |
| PTDRR tu me plai bien toi ! xD bienvenue mec | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: The Legend will never die ! Ven 13 Mar - 16:20 | |
| | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: The Legend will never die ! Ven 13 Mar - 18:16 | |
| hum je vois pas le rapport avec les amv ni le graphe man Enfin bienvenue PS : comment t'as connue le forum ? =) - MagicDarkLight a écrit:
- Spoiler:
Deux trois petites mises au point Les topics d'AMV dans la partie AMV sont faits pour un seul clip, sinon, ce serait le boxon, pas moyen de commenter un clip correctement. Pas de problème, tu ne le savais pas, aucun reproche de ce côté-là, on est pas tous familier des forums d'AMV dès le départ =) Tu as bien pris conscience de ce fait, je continue - Dark-Slayer a écrit:
- Ai au moins la politesse de me souhaiter la bienvenue dans le forum dans mon topic de présentation avant de me faire une leçon de morale .... Ce n'est pas parce que je suis un nouveau membre qu'il faut me prendre un con ! Jeune fille . Cool
Ok Belldandy est pas la plus douée pour se mettre au même niveau que les autres N'empêche que ton post n'est en aucun cas plus poli que le sien, on n'est pas tes subordonnés, on est pas tous obligé de te dire bienvenue dès que tu arrives sur le forum, t'inquiète pas, c'est comme ça, tout le monde ne vit pas sur ce forum, certains ne passent que sur une seule partie car ils sont sur plusieurs forums et n'ont pas le temps de checker toutes les catégories... Ou alors, ils ont juste la flemme, dans ce cas, ils ne sont toujours pas en tort, et ont bien raison! Maintenant ta réponse agressive, elle ne se fait pas n'importe où, elle se fait sur le topic de l'amv d'un mec, tu l'pollues là, l'amv, voilà, maintenant tu le sais, si tu veux faire le rageux, il te suffira de cliquer sur "messagerie" d'envoyer un message privé à la personne concernée, sans polluer ainsi, ni le forum, ni le topic, c'est beau la technologie *_* - Dark-Slayer a écrit:
Et en faite un conseil ma chérie : sois plus accueillante ou le forum sera aussi desert que ta personnalité sans interêt , jeune insolente . Wink Comble :O C'n'est pas à toi de lui dire ça, d'ailleurs, vu les posts qu'elle a faite, tu n'avais AUCUNE raison de lui dire ça, c'était encore un post de trop =P Sur ce, je te prie de ne pas répondre à ce post, et de te contrôler à l'avenir
Bienvenue? Un vrai gentlemen notre MDL | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: The Legend will never die ! Ven 13 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: The Legend will never die ! Ven 13 Mar - 21:54 | |
| Yop , passe du bon temps =) | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: The Legend will never die ! Sam 14 Mar - 7:33 | |
| Bienvenue ! Présentation trés complète | |
|
| |
>> Minouuu Nouveau venu
| Sujet: Re: The Legend will never die ! Sam 14 Mar - 9:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend will never die ! | |
| |