| [RoxStar] The TTGL SHOW ! | |
|
+7takashi Edge sphenix Jera Tessie_78 MagicDarkLight RoxStar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: [RoxStar] The TTGL SHOW ! Lun 16 Mar - 17:05 | |
| Mon clip pour le 2éme tour du WEST!
anime: Tengen Toppa Gurren-Lagann description: c'est un mep de 5min fait seul en iron chef temps: 48heur musique: plien ... style: amv hell vertion ttgl Place: 1er (encore :gurren: )lien ddl(+-130mo) [b]: http://www.megaupload.com/?d=5NW2LR0Y ps: j ai retoucher par rapport a la version que j ai donner au juge pour vous éviter quelque image parasite et un fin couper trop tot...
ps2: je referait une version colector de se clip mais pour la JE xD ps3: soyer par tot mechant c'est quand même le ic le plus long du monde XD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [RoxStar] The TTGL SHOW ! Lun 16 Mar - 17:09 | |
| NEMURI PUPU DASH ATTACK!
Ca... j'trouve plus le mot... ROX! XDD J'sais plus ce que je t'ai dis, mais j'te l'ai dit XD En fait avoue, c'était une mep dans l'ombre XDD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [RoxStar] The TTGL SHOW ! Lun 16 Mar - 17:36 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- NEMURI PUPU DASH ATTACK!
Ca... j'trouve plus le mot... ROX! XDD J'sais plus ce que je t'ai dis, mais j'te l'ai dit XD En fait avoue, c'était une mep dans l'ombre XDD a la base sa devais en être une j avais deja pondu des idée de track XD je devais faire sa avec playreb et saya XD mais vu les absance de saya on l avais jamais commencer et se theme ma permi de le sortir vertion IC mais je vais le refaire bien comme il faut pour la JE^^ | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: [RoxStar] The TTGL SHOW ! Lun 16 Mar - 17:39 | |
| Que dire...c'est tellement ... *_____________________________________* | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [RoxStar] The TTGL SHOW ! Lun 16 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [RoxStar] The TTGL SHOW ! Lun 16 Mar - 18:06 | |
| jera sa se ddl des amv de ce genre
sinon j'ai trop kiffé ton délire surtout celui sur pokémon et albator mais les transition entre les passage ( c'est plus comment sa se dis) t'aurai pu plus la poussé parce que je trouve que sa case le truc enfoiré a la fin qu'es ce que tu fait crever simon a la place de kamina sinon j'ai bien kiffé mais avec un peu plus de puissance sa aurait été encore mieux | |
|
| |
Edge intégré
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sous ton lit ! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [RoxStar] The TTGL SHOW ! Lun 16 Mar - 18:18 | |
| Sa rox à mort je le matte en boucle ! J'ai adoré la track pokémon et ausi la derière, bravoo ! Vive TTGL et bonne chance pour la JE ! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: [RoxStar] The TTGL SHOW ! Lun 16 Mar - 18:28 | |
| merci les gens le steam arrive comme il peux :=D
sphenix: bas oué tout a fait dacor avec ton la vengence de kamina est pas assez puissante comparer a la mort de simon je arrengrait sa dans le coletor
Edge: merci mec sa fait plaisir !!!! gurren spirit ! | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [RoxStar] The TTGL SHOW ! Lun 16 Mar - 18:30 | |
| TINNNNN j'ai surkifféé un truc de fou. La track goldorak et la track final pour moi son excellent. Un très grand bravo pour ce très beau clip | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: [RoxStar] The TTGL SHOW ! Lun 16 Mar - 21:27 | |
| youhouuu mici sa me fait trop plaisir de voire des gens kiffer se clip pas rien que passe que c'est mon clip mais que les gens son pas fermé dans leur conseption du "bon clip" | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [RoxStar] The TTGL SHOW ! Mar 17 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [RoxStar] The TTGL SHOW ! Mer 18 Mar - 11:55 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRR C'est trop kiffant XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Les premières tracks m'ont trop fait délirer, quoi! xD Sinon pour être plus sérieuse, j'aime bien la track Pokémon et j'adore celle de la fin *______* (où y a une chanson un peu rap =3). Wai, dans l'ensemble j'ai vraiment bien aimé, mais c'est trop marrant PS : Tu m'as donné envie de voir TTGL XDDD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [RoxStar] The TTGL SHOW ! Mer 18 Mar - 11:59 | |
| [HS]C.nedra tu dors toi XD, la derniere musique fait parti de l'ost de TTGL inculte, va regarder TTGL (a) [/HS] Donc jtai deja tout dis pour ma part a la soul, la flem de faire copier coller. c'est un clip IC qui gere bien moi je dit TTGL Powaaaaaaa | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [RoxStar] The TTGL SHOW ! Mer 18 Mar - 12:43 | |
| Tin les truc pour dl sur MU sont de moins en moins lisibles xD Je DL *avec ma connec' de merde* et j'éditerai même si j'aurais pas forcément grand chose a dire >.>"' Edit : MDRRR Sur les musique de vieux animes et de pokémon là ='D Par contre on entend la coupeur de Libera me from hell, sur le "raw raw fight the power" là :p Enfin sinon ça rox Rox ! xD De toute façon c'est du TTGL alors ça peut que roxer non ? (bon j'avoue certains pasages parraissent long et chiant m'enfin j'aime bien en général quand meme enh) Et C.nedra.... INCUUULTE T-T T'as toujours pas regarder cet anime depuis sa sortie ?! Bordel ! xD Grouille toi !! >< | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: [RoxStar] The TTGL SHOW ! Mer 18 Mar - 22:43 | |
| oué vive vive ttgl inculte mais si ta kiffer la dernière track tu va kiffer l'anime | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [RoxStar] The TTGL SHOW ! Jeu 19 Mar - 9:00 | |
| - Origine a écrit:
- Et C.nedra.... INCUUULTE T-T T'as toujours pas regarder cet anime depuis sa sortie ?! Bordel ! xD Grouille toi !! ><
C'pas ma faute Oriii-chan T-T Oki j'vais me dépêcher XD Déso flood >< | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [RoxStar] The TTGL SHOW ! Jeu 19 Mar - 9:05 | |
| RAW RAW Fight the Powa, tu sais quoi, on va resumer mon impression sur une phrase :
ROOOOOOOOOXAAAAAAAAAAAAAAAAS DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL MAAAAAAAAAAAAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRR | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: [RoxStar] The TTGL SHOW ! Jeu 19 Mar - 18:31 | |
| - c.nedra a écrit:
- Origine a écrit:
- Et C.nedra.... INCUUULTE T-T T'as
toujours pas regarder cet anime depuis sa sortie ?! Bordel ! xD Grouille toi !! >< C'pas ma faute Oriii-chan T-T Oki j'vais me dépêcher XD Déso flood >< tkt si c'est pour ttgl tu peux flood c'est mon topique le suis le boss ici PTDR - Cross a écrit:
- RAW RAW Fight the Powa, tu sais quoi, on va resumer mon impression sur une phrase :
ROOOOOOOOOXAAAAAAAAAAAAAAAAS DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL MAAAAAAAAAAAAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRR OUIIIIIIIIIIIII tu rox poto un des comm qui ma fait le plus plaisir XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RoxStar] The TTGL SHOW ! | |
| |
|
| |
| [RoxStar] The TTGL SHOW ! | |
|