| [ L & C ] Efflosion | |
|
+9C.nedra Ikkyu Koys RoxStar Vєgєтo Lensta MagicDarkLight Jera la_caroline 13 participants |
Auteur | Message |
---|
la_caroline floodeur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : in the cht'i land Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: [ L & C ] Efflosion Ven 20 Mar - 18:39 | |
| Titre : Efflosion Temps : 2 mois Animés : saga ef - ef a tale of memories - ef a tale of memories recollection - ef a tale of melodies - ef the first tale - Ef the latter tale - ef a fairy of the two Logiciels utilisés :- Photoshop, virtual mod dub, vegas, after effect ( un tio peu xD ) Musique :This Is How It Feels The veronicas Story :Ben sa raconte les histoires de EF, beaucoup d'histoires de coeurs et a la fin de l'amv on se rend compte que shinhiro ( la fille qui a un bandage a l'oeil ) a imaginé sa vie tel quelle voulait l'avoir a travers son livre PS : oublié kei pour les fans de EF POur le DDL mp4 : http://www.megaupload.com/?d=OKAK40PS => michi koys et ikkyu bizoo XD Xdivix ( compressé un max ) http://www.megaupload.com/?d=SBAM0VBIIl y aura une V2 pour la japan expo car cette amv a été fait logiquement pour ça Streaming : https://www.dailymotion.com/user/la_caroline/video/x8ptwp_amv-effosion-l-c_creationBon visionnage *********************************************** http://chaosteam.forum0.net/forum.htm*********************************************** | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [ L & C ] Efflosion Ven 20 Mar - 19:21 | |
| Je trouve que c'est très bien monté, les effets sont propres, l'amv en lui même aussi, après je trouve que certains passages vont trop vite mais ca c'est aussi en fonction de la musique donc on peut rien y faire, après j'ai pas trop aimé a cause de la musique et ce n'est pas vraiment mon style d'amv donc je peux pas en dire grand chose. Un très bon amv en somme quoi. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ L & C ] Efflosion Ven 20 Mar - 19:32 | |
| Wow! J'ai bien aimé sérieux! Déjà j'ai trouvé le clip bien fluide, les effets bien choisis et tout Il y avait pas vraiment de chromi qui rebutent! Une synchro très sympa aussi, le clip est bien rythmé et le montage colle bien à la zik Côté story, j'ai rien pigé et tant mieux car j'ai pas vu EF Côté ambiance, ben, là, j'accroche bien, ça emporte un peu à travers toutes les "histoires", enfin, j'sais pas expliquer là, en tout cas j'ai bien aimé xD Conclusion: Il roxxe le clip! Bravo =D | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [ L & C ] Efflosion Ven 20 Mar - 19:49 | |
| Tain jai cliqué au mauvais endroit xD. Bon je réécris. Alors moi je dis GG pour ton clip, moi j'ai bien kiffé, je le trouve meme trop court snif. Je trouve que ca bouge bien tout du long et qu'il a une super ambiance, le montage reste propre avec des effets bien placé ce qui laisse rien de brouillions. J'ai vraiment kiffé encore. Sinon par moments certains changement de scenes reste trop brusque ya un moment j'ai pas trop aime le fait qu'on voyait les rails de train la, j'ai trouve un peu inutile xD. Mais ce qui m'a vraiment dérangé c'est la qualité que je trouve pourrave et qui pourrait etre bien mieux, quelque chose de bonne qualité aurait vachement mieux poutrer la , ca gache la beauté de ton clip. Et aussi el fait que il y ai des pixel sur les contour des persos ><. Donc moi j'attendrai ta V2 pour la JE pour me le re dl =). Au fianl un bon clip qui poutre bien =D | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [ L & C ] Efflosion Ven 20 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [ L & C ] Efflosion Sam 21 Mar - 13:06 | |
| | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: [ L & C ] Efflosion Sam 21 Mar - 13:24 | |
| - Citation :
- CCL: un bon clip que j ai vaiment super bien aimer c'est du bon boulo "man"
O_____O | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [ L & C ] Efflosion Sam 21 Mar - 13:31 | |
| - Koys a écrit:
-
- Citation :
O_____O man de maman ps: tu ma tuer XD je dit 100 truc dans se comme le seul truc qu'il a retenu c'est sa PTDRRR TU MA TUER XD | |
|
| |
la_caroline floodeur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : in the cht'i land Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ L & C ] Efflosion Sam 21 Mar - 21:01 | |
| jera => chacun ces gouts ^^ magic => michi Lensta => je voulais faire plus long mais je haie clipper sur ces passages identiques vegeto => meme comme qu'a la chaos XD rox => putain mon fils *_* micji beaucoup pour ce com VIP xD koys => ouai c'est mon fiston XD | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [ L & C ] Efflosion Sam 21 Mar - 23:08 | |
| a part ces defaut citer j'ai vraiment kiffer le clipp qui pulse bien efficase ya que sa de vrai | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ L & C ] Efflosion Dim 22 Mar - 10:49 | |
| Tu m'avais déjà montré le début si je me souviens bien ! Et je t'avais dit que j'avais adoré. Bah là ça change en rien c'est vraiment super *____________* Je trouve que t'as recréer un univers parfait pour ces animes *_____* Donc bravo j'adhère vraiment *0* Bonne continuatiiion | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: [ L & C ] Efflosion Dim 22 Mar - 11:20 | |
| j'ai vraiment bien aimer bravo ^^ hâte de voir ta v2 | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: [ L & C ] Efflosion Dim 22 Mar - 14:38 | |
| Je me le repasse depuis hier c'est vraiment excellent !! L'ambiance est indécrochable ! un grand GG pour ce chef d'œuvre xD | |
|
| |
la_caroline floodeur
| Sujet: Re: [ L & C ] Efflosion Dim 22 Mar - 19:58 | |
| ikkyu => michi *_* c-nedra => ouaije m'en rapelle que je t'avais envoyé le debut XD et michi pour le com pizz => V2 prete mais uniquement pour la JE tessie => merci mais c'est pas non plus un grand chez d'oeuvre ya mieux XD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: [ L & C ] Efflosion Dim 22 Mar - 20:19 | |
| - la_caroline a écrit:
- pizz => V2 prete mais uniquement pour la JE
impek je la prendrait pour la diffusion asie anime XD - la_caroline a écrit:
- tessie => merci mais c'est pas non plus un grand chez d'œuvre y a mieux XD
bas si c'est un chef d'œuvre! c'est un tres tres bon clip a metre dans la cour des tres grand tu peux etre tres tres fier de ton boulo XD (sa me gave les gens modeste XD) ta fait du bon boulo mtn tu peux faire ta star XD aller go mumy ! | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [ L & C ] Efflosion Dim 22 Mar - 21:09 | |
| Et bin dit donc , on sens la grande progression de ouf la O.o Déja il y a une grande progression niveau musique , GG pour ce changement la Et puis la progression niveau technique est tout simplement extra , bonne sinchro , bon choix de scènes, de belles transitions bien kiffante , t'as pris des risques qui sont bien monté a la fin , donc GG de ce coté la aussi Dommage coté originalité , ça reste du déjà vue , du EF avec une zik bien mais qui reste banal vers la fin , donc j'ai un peu décroché sur ce coté la :/ En tout cas , ta progression ma surprise , donc encore GG | |
|
| |
la_caroline floodeur
| Sujet: Re: [ L & C ] Efflosion Dim 22 Mar - 22:09 | |
| mon fils *-*
angelface => merci mais des que j'ai entendu la sik j'ai pené direct a EF je voyais pas d'autres animés possibles; ba pour la fin j'ai voulu faire plus original et faire comme si l'histoire de l'amv n'a été que ecrite sur un journal XD | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: [ L & C ] Efflosion Lun 23 Mar - 14:56 | |
| - RoX a écrit:
- Koys a écrit:
-
- Citation :
O_____O man de maman ps: tu ma tuer XD je dit 100 truc dans se comme le seul truc qu'il a retenu c'est sa PTDRRR TU MA TUER XD XD Sinon jt'ai tous dit Caro,un bon clip,au prochain | |
|
| |
la_caroline floodeur
| Sujet: Re: [ L & C ] Efflosion Mer 1 Avr - 18:44 | |
| ma V2 n'est pas encore fini mais faudra vous accrochez je veux ma diffusion a la JE et je suis prete a tout :XD: | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [ L & C ] Efflosion Jeu 2 Avr - 13:01 | |
| Yop la caroline !
Ba écoute c'est pas mal, y a eu des progrès de fait sur le montage en lui-même il s'est affiné, et c'est bien. Mis à part des aliasings pas tip top et des formats de raitos un peu raplapla, c'est sympa.
Ce qui m'a le plus gênée lors de son visionnage, c'est la musique choisie. Ne m'en veut pas mais j'ai du mal à m'y faire avec ce genre musical, chacune ses goûts je dirais pour le coup ^^ Pour ma part ce qui serait essentiellement à revoir serait quelques transitions trop brusques, tel que tes zooms (sur le début) qui nous arrivent en pleines poire, et une autre transitions que j'ai moyennement apprécié et qui m'a fait tiquer un peu : ça serait celle de l’œil qui se trouve être à 0.35 secs la chrominance n’est pas terrible ^^"
Attention aux scènes accélérées, ce n’est pas terrible ça te fait saccader ton image et ta fluidité. Pose mieux tes synchronisations qui reste un peu trop approximatives. Peaufine tes transitions et ton montage, la fluidité de ce dernier n'en sera que meilleur !
________
PS : Apparemment tu souhaites faire vivre ton clip à travers un journal !
L'idée est très bonne, mais il n'y a pas les aspects premiers où tu remarques que c'est un journal qui fait vivre le clip !
Pourquoi ne pas essayer, de faire apparaître en début de clip un journal intime qui s'ouvre. Une fois ouvert il commence à raconter l'histoire du clip ^^ Ton idée est très bonne, explore là davantage et fait en sorte que cette idée soit plus claire à comprendre pour la personne qui le regarde. Si tu ne l'avais pas dis, sincèrement je n'y aurais pas fait attention ;p
Bon courage à toi pour la suite et ta V2 ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ L & C ] Efflosion | |
| |
|
| |
| [ L & C ] Efflosion | |
|