Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amv Mittsukyou

Aller en bas 
+14
Vєgєтo
X-Bibi
Cross
Luciole
takashi
Koys
Dearka
Lensta
angelface
Jera
El.G
Origine
MagicDarkLight
Tessie_78
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:42

Je vous présente l'amv qui m'as permis d'adhérer a cette merveilleuse team =) !!!

Je suis consciente qu'il a de nombreux défauts voire beaucoup XD alors n'hésiter pas a vous défouler j'en prendrai compte ^^ !!

Pour le concept il a apparemment foiré ^^' il s'agissait pour moi de couper la zik en plusieurs catégories et d'y mettre dans chacune une facette de l'anime tout en essayant un maximum de coller les épisodes avec une suite logique des ptites story de FLCL et de maniére la plus naturel possible tous cela mis en place pour avoir envie de regarder l'anime ou avoir l'impression de le revoir ^^ voila XD mais c'est raté donc j'vais pas vous développer pluss quelque chose qui n'existe pas DX

lien ddl mp4 ^^ ~> http://www.megaupload.com/?d=KRUQRTBD
lien streaming ~> https://www.youtube.com/watch?v=wUy-4vCCnLE&feature=channel_page

pour la qualité je sais pas si elle est bien xD (je suis limite aveugle sur ce genre de détails =x)

ps: ptite dedicasse mentale à Lensta et Cross xDDDDDD


Dernière édition par Tessie_78 le Mer 25 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:30

Un ptit copié/collé x)

Je déteste la musique...

Ca va être dur à juger XD

Bon allez! Intro: Wé vite fait sympa, juste les polices qui sont pas super (enfin ça va, mais faut varier)
Amv: Rapport animé/musique, c'est fou et c'est n'importe quoi des deux côtés, rien de spécial à dire de ce côté-là. Pour la qualité, ben c'est du AVI, on s'en fout en fait, car à partir du moment où tu rentres dans la team, tu sais encoder et trouver des sources donc voilà, mais pour le dire, ben là, il est correct =D Pour parler de la synchro, elle n'est pas toujours marquée parfaitement, ce qui ne freine pas grand chose en fait, en même temps, sur une zik de ce genre. Bon la lyps d'un mec sur la fille, ça le fait pas, surtout que je la trouve pas super synchro =P L'ambiance de "fou" est bien retranscrite, ça fonce des deux côtés sans liens logiques tout en restant cohérent avec le random qui n'en est pas. XD Autrement dit, le clip semblait pas random, bon choix de scènes, collent à la zik, suivent un genre de story, suivent l'ambiance du clip, ce qui fait que voilà, l'ambiance est bien retranscrite.

J'ai trouvé le clip moyennement fluide, disons que dans l'ensemble, il est pas fluide mais qu'il y a des bonnes transitions quand même, donc voilà, en même temps, fallait pas lâcher le rythme, donc voilà, faire un clip ultimement fluide aurait pas été super sur ce genre de thème. Bon par contre, tes rotos au début pour présenter tes persos, le halo autour = merde, c'est moche, surtout que tu sais faire des bonnes rotos, enfin, de ce que je vois vite fait dans les transi, c'est bon quoi, pas besoin de foutre un halo de 10 mètres =P Les polices sont nazes aussi, et le halo autour, c'est laid, pareil, faut changer ça. Côté effets, y a des bonnes prises de risques, mais, y en a des mauvaises, y a des "lignes blanches" de l'effet Tv qui m'ont choqués dans le clip (c'était à 1m26). Et ton effet là sur le côté avec genre les bandes de lignes blanches qui bougent pour faire synchro, wé parfois, c'est sympa, mais ça revient assez souvent... A 1m56 c'est laid aussi Aussi, faut arrêter d'accélérer les scènes à 300% surtout quand les cheveux des persos remuent, ça se voit mais trop quoi x) L'effet d'ondulation là vers 1:15 j'ai bien aimé par contre =D Bon voilà, y a d'autres trucs mais j'vais pas tout dire.

Conclusion 1: J'ai pas aimé le clip avec le bruit que t'as utilisé comme audio, ça m'a crevé xD Et sinon, le montage était mieux que la zik c'est sûr pff XD C'est inécoutable, mais le clip est tout à fait regardable, et malgré deux trois ptites erreurs, il est propre et bien fait

Et encore bienvenue dans la team!! Amv  Mittsukyou 195953
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeMar 24 Mar - 6:23

Copié collé aussi xD

Bon... Je vais faire avec les + et - aussi, j'aime bien ce system c'pratique clown

+ Montage
+ Syncro
+ Ambiance
+ Rythme soutenu

- Qualité (mais bon moi aussi j'suis une galèrienne de l'encode xD)
- Rythme un peu relaché parfois
- Random (d'après moi... si y'a une story faudra me dire =3)

Tout piti commentaire mais ça en dit boucoup quand même
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:37

Pfff bande de fainéant faire un copier coller comme sa , aucun respect sèrieux ... >

Alors p***** tu m'as impréssionés sur la progression O_____O , tes anciens défaults devienent de la qualitée et on a des progressions même au niveau de tes anciennes qualités ( créativitée et le jeux avec les rotos ) . On ressent aussi le côté dingue de l'anime et on peut voir où tu veux en venir dans l'amv !
Pour la suite je fais aussi un systeme de +/- ! xDDD

+ Nombreux effets
+ On s'ennuie pas ( Dynamisme )
+ Cohérence Anime/music respecté
+ Sa m'a reveillé
+ Progression Very Happy
( + La musique de Dr. House MDRRRRRR xDD )

- Qualitée ( Mais moi je sais que t'as eu des blems avec sa Very Happy )
- Spirit ! Pas de sensation et d'émotion dedans , mais en général j'prêtte pas attention à sa Wink
( - Tu n'es qu'un sale cyborg inventé par moi même et qui ne devrait plus fonctionner il y a bien longtemp clown )

Merci pour les dedis de fin sa roxx comme d'hab , tu me forces à clipper maintenant sa m'a boosté sa Very Happy !!!!
Let's FIRE & BURN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:48

Origine = irréspectueuse
MDL = irréspectueux (attention tu commences a passer du mauvais coté avec ton com d'hier GRRRR)
Luffy.G = respectueux.

Bon ben moi jt'ais déja dit ca ma choqué même si j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:10

@Luffy : Casse-toi toi xD Tu crois que j'ai pas remarqué ton copié collé ? clown

Jera : Imbécile qui crois ce que dit Luffy u__u
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:19

Origine a écrit:
Jera : Imbécile qui crois ce que dit Luffy u__u

+100000 Amv  Mittsukyou 70579


Bon moi je suis une flemmarde donc ça compte pas , Copier/coller Razz

+asser bon rhytme
+Bonne sinchro
+outro/intro kifante
+t'as pris des risque =)


(-)Qualité :/
(-)manque de rhytme sur certains passages
(-)j'ai un peu décroché vers le milieu :/
(-) (un moin personnel) musique :/
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:46

Hop a ton tour Very Happy

Donc commencons par l'intro Amv  Mittsukyou 778126
J'la trouve sympa avec les ti bruits la XD.
Dedans par contre t'as oublié le "Mindless" Self Indulgence. Et Sinon pas la peine de mettre quel logiciel t'as utilisé pour ton amv, tu peux laisser ca dans la description s'tu veux, dans la vidéo ca fait acharne pour daily XD. Et Aussi le titre de ton AMV c'est: Mittsukyou donc psa la peine de mettre: AMV Mittsukyou, juste le titre suffit =). Je sais ce n'est que des petit détails, mais ca rned mieux quand meme =D.


Bon passons au plus important: La...Dédicasse !!!.......................non j'rigole xD.

Donc ton amv j'ai bien aimé, ca garde le rythme tout du long, ca bouge bien, les idées sont la et ca se ressent. Quant a la musique elle ma pas dérangé, ya la partie super kiffante et la partie super pas kiffante XD.

Sur le début j'ai bien aimé comment ca a débutéavec une tite présentation de sperso en roto, que je trouve bien pensé, et apres le tout se suis d'évenement, qui garde tout le dynamisme. Malheureusement comme tu l'as dit t'a foiré ta story, donc la on peut pas suivre ce qui se passe, donc on s'appuie seulement sur l'ambiance dans ton AMV. Qui je trouve est bien présente. On regarde de la déjanteri sur une zik de déjante donc le choix anime/musique est bien =). Sur les fait y'a vraiment eu de bonne idées, j'ai kiffe celui a 0'26. C'était bien pensé avec aussi celui avec les trait blanc sur les cotés. Les roto que t'a faite j'ai trouvé qu'elle n'étias pas inutile non pu.

Malheureusment et heureusement (wui je sais xd) dans tout ca y'a des piti défauts.
- La qualité: Vraiment vraiment pas super la Amv  Mittsukyou 688776 mais bon toi meme tu sais xD. ET oui j'ai redl, jprefere avoir ta version 47mo que la 120mo (a)
- Le tout est un peu brouillion, sur les effets et la fluidité. Par exemple avec les roto, et les textes, le contour en couleur des textes fait moche je trouve. Ou bien aussi quand tu fais la transition dans l'oeil, ca fait louche que ca passe pas le milieu noir, et non sur la parti verte. Sur la fludité, des fois c'est des changemens de scenes assez zarbi qui sont un peu sec qui dérange je dirais et qui perde en rythme. Ton choix de scenes aussi par moment fait un peu brouillion, sur le fait qu'on peut rien capter a ce qui se passe.


Donc voila pour ma part. Ah non ! la dédicasse Amv  Mittsukyou 610833
Donc ouais j'ai bien aimé la zik de celle ci, faudra que tu me la passe Wink.
Et wai au prochain je veux une dédicasse ><, tkt je l'aurais mérité d'ici la Cool

Donc voila pour ma part, j'ai bien aimé ton amv, malgré ses défauts =).
Maintenant j'attend de voir ton pochain pour voir ce que tu va pondre =O


Bonne continueation pour la suite Tess Amv  Mittsukyou 610833

PS: N'oublie pas ta part du contrat Amv  Mittsukyou 778126 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:49

Ciaossu !

bon moi j'ai kiffé ton clip mais comme jt'es dis des fois les scène en mode speed le fais pas trop par moment ,c'est pas hyper fluide mais ça pose pas de problème au visionnage enfin pour ma part xD j'adore l'énergie que tu met dans ton clip a travers le choix des scène bon pour la story ou ( concept ) moi je vois que tu fais passé ce pauvre naota pour un pervers xD et pour fini un héros tous ça dans une ambiance de follie xD

lensta a déjà tous dis pour les petit truc inutile (arf il aurai pu en laisser au autre xD )

la qualité c'est pas du jolie jolie mais t'as déjà compris xD
encore félicitation Amv  Mittsukyou 509558 j'suis dans la dedicasse Amv  Mittsukyou 509558 xD
Youkoso ! parmi nous TessieChan !
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:08

Origine a écrit:
@Luffy : Casse-toi toi xD Tu crois que j'ai pas remarqué ton copié collé ? clown

Jera : Imbécile qui crois ce que dit Luffy u__u

Moi il ma dit qu'il avait faillit perdre son doigt et j'en ai la preuve ^^.

EDIT Lens': wai ca conercne pas l'amv ca, evitez vos floods de ce genre =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:46

P*****,la qualité fait décroché trop vite :/,sinon ça reste un bon clip sympa,aux prochains Amv  Mittsukyou 195953

Edit : ah ouais maintenent tu fait partis de la Phoenix fait grandir ta flamme,comme tous les membres ici :p
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:32

Mercii =3

Waou le com énorme de Lensta xD Thanx ^^ j'ai tout bien lu et retenu ! xD pour le "mindless" ça ma choqué jme disais bien qu'il y avait un battement vide dans la présentation mais je trouver pas le blême xDDDD
La prochaine fois jme concentre pluss sur la propreté et la fluidité tu seras pas décus x3 !
Pour la dédicasse tinkiete pas héhé ! XD la zik jte la passe quand tu veux mais jai que la version qui dure 30 sec xD
ps: comment veux tu que j'oublie un tel contrat xD il me reste tout juste le temps de faire ma valise et partir pour Haïti XD

Merci pour ta critique Dearka sama ! je suis en accord avec toi et comme je te l'ai dit je fais simplement assumer l'identité de ce chere Naota clown XD

MDL mercii pour ce long com =3 surtout que taime pas la zik jte plain xD

Origine et Angelface j'prendrais bien en compte de vos + et - xD merci ^^

Luffy tu sais que tes com's me font toujours trop plaiz xD

Koys dsl pour la qualité =x et mercii je ferai tout pour cramer ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:58

bravo tessie-chan moi je kiff ton amv =) vive la d-f !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:13

Tessie_78 a écrit:
je ferai tout pour cramer ^^ !!

Va pas cramer >.>
Ca donne un gout dégeulasse, Embrase toi plutot Amv  Mittsukyou 610833

New Phoenix Amv  Mittsukyou 273705
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:08

Goood !!! J'aime trop ton style "FOU" sérieux =D
On a pas le temps de s'ennuyer,et il donne la pêche ce clip xD

Bon,ba ça me fait un nouveau clip sur mon DD Amv  Mittsukyou 224988

J'attend le prochain !!! Previens moi xD

ps : j'kiff particulièrement l'intro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:39

copié collé amélioré no jutsu :

+ Bonne ambiance, ca me rappel vite fait Sfizzomania dans le sens délire, folie, même si ca ne lui ressemble pas du tout, et j'aime ce genre d'ambiance foufou
+ Bon montage, il y a un bon file conducteur, tu ne pose pas une scène car ca te plait mais tu suis une logique, mais parfois on voit que des moments ce sont des bouches trous
+ Bonne sinchro, tu t'appliques même si par moment c'est bof
+ Relation anime/musique impec, en meme temps la fusion a était faite avant entre MSI et FLCL
+ des effets bien géré et innovant, meme si parfois on les voit trop ils sont frais je trouve
+ simple et efficace, pas de tentartive de faire bling bling, et pas prétentieux

- pas original, bah oui quoi FLCL, ambiance foufou, waouh quoi XD
- qualité atroce, j'ai vu carrément mieux :/
- des effets inutile, kitch par moment, tu verras par toi même
- des pertes dans le rythme, et oui tu ne maintiens pas le rythme, tu fais gros et pressé tu finis par baclé, alors que tu aurais eu plus de temps ^^
- des moments pas sinchro donc manque de rigueur
- une fin tiré par les cheveux, pas original, le mec arrive, l'embrasse, regard dans le lointain avec un futur proche mais intouchable ...
- PAS MON PSEUDO DANS LES DEDICASSES XD
Revenir en haut Aller en bas
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:12

Woaw ! merci pour les details en plus Cross ça m'aide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:32

Dsl je peu pas développer, j'ai pas énormément le temps me manque cruellement, je me rattraperai au prochain promi!

Déganter et un peu sérieux pas trop mon style et un peu saccader voir beaucoup parfois, mais au finale j'ai bien apprécier on s'ennuie pas continue essau d'autre style et trouve ton style affine le et je suis sur que tu fera vibrer!
En tout cas rebienvenue tu la mériter ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:51

x-bibi a écrit:
Dsl je peu pas développer, j'ai pas énormément le temps me manque cruellement, je me rattraperai au prochain promi!
+ one

Qualiter à revoir
bonne ambiance
et bonne syncro
au prochain
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:29

Merciiii X-bibi et Vegeto ^^ ! c'est encourageant
jt'acherais de faire une qualité niquel au prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:54

Moi j'ai bien kiffer !
le clip est vraiment sympa !
le debut j'ai vraiment adorer comment tu utiliser la zik, dommage que la zik devien vite gavante
contrairemnt a Mdl je trouve le Clip fluide je voi pas de cassure particuliere !
nivo encode t'est pas mauvaise, apres je pense que tu pourrai faire mieux avec des meilleur source !



apres le seul gros defaut que je peut reprocher c'est son gros manque d'originaliter nivo anime/zik
presser de voir tes prochain clip !

Bien jouer pour ton entré a la phoenix king
++ tessi-chan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:30

Mercii Ikkyu ^^ !
au prochain j'vous fais une bonne encode XD
Revenir en haut Aller en bas
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:22

ikkyu le gentil xD bref bravo tessie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiru
floodeur
floodeur
Hiru


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Aux pays lointains ou il n'ya que des filles mangas .. !!
Date d'inscription : 07/09/2008

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:43

J'adore Wink ! c'est le style d'amv que je kiffe personnelement !
j'aime l'ambiance ! quelques défauts mais c'est pas le probleme ! le rythme je trouve qu'il tien la route apres la synchro pas mal aussi Wink !

Ben continue comme ca t'es dans la bonne voie Wink !
Au prochain Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosteam.forum0.net
Vann
Soul's team
Soul's team
Vann


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:52

HS : On dirait le mec qui a chanté la sik de Clarissa *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amv  Mittsukyou Empty
MessageSujet: Re: Amv Mittsukyou   Amv  Mittsukyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv Mittsukyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser