Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vann - Perfect You Are (P.Y.A)

Aller en bas 
+8
Tessie_78
Edge
Koys
Cross
C.nedra
Jera
vlex
Vann
12 participants
AuteurMessage
Vann
Soul's team
Soul's team
Vann


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Empty
MessageSujet: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:16

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Vidéo :
Perfect You Are (P.Y.A)
Musique : Honeythief
Anime : La traversée du temps
1280*720 / 640*360 (mp4H264)


Oyé, au début ça partais juste d'un coup de tête, je commençais à bien adhérer au délire alors j'ai décidé d'en faire un projet un peu plus sérieux, édité comme d'hab sur premiere pro.
Je tient à remercier Dn@, Fadoo et enfin Koys pour tout leur avis sur les previews que j'ai pu leur donner.
J'èspere que vous aimerez =).
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Empty
MessageSujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:02

CC Soul's:

vlex a écrit:
Ah ouais j'ai kiffer Razz

L'ambience est super et tres bien respecter tout le long du clip, enfin c'est constant quoi xD

Le montage super bien foutu, la monté en puissance j'ai adorer *0* trop bien foutu Razz

Sinon j'a pas comprit le moment la ou ya un peu de couleur en haut et en bas, j'ai pas comprit l'utilité, mais bon ca gâche pas grand chose.

Comme Dédé la dit un progret monstrueux Razz

GG Vann Vann - Perfect You Are (P.Y.A) 195953
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Empty
MessageSujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:06

Moi j'ai bien aimé.
Que dire dessus ????
Ya pas de défault ^^
Bravo pour cet amv ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Empty
MessageSujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:30

Mais arrêtez là ! C'est de la trop bonne qualité faut que je ferme tout sur mon PC pour réussir à le lire à peu près correctement!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (No comment sur mon PC hein --' Surprised xD)

Bah, qu'est-ce que tu veux qu'on dise, Vann ? XD
J'trouve ça parfait, pas de défaut, vraiment prenant, un genre d'AMV que j'ai envie de me repasser en boucle (surtout quand il pleut comme aujourd'hui =3).
Vraiment magnifique, Black & White avec très peu de couleurs et OMG, que j'aime l'ambiance quoi XD
J'aime vraiment beaucoup les quelques chansons que j'connais d'Halou (bah ouais c'pas obligé d'en connaître beaucoup pour être fan hein xD) et j'suis vraiment (agréablement) surprise que t'es réussi à y mettre beaucoup de profondeur. Enfin moi j'le ressent comme ça >< XD Razz

Donc aucun reproche à faire de mon côté Very Happy
Bonne continuatiiiiion j'attends avec impatience les prochains Wink XD


PS : Je suis morte XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
J'ai découverte cette chanson d'Halou ce matin XD Je me dis que ça ferait sûrement un excellent AMV et toi tu nous en sors un parfait dessus XD (ce qui me fait vraiment bizarre c'est que je l'ai découverte ce matin surtout XD =))
Fin bref bon choix de chanson quoi Vann - Perfect You Are (P.Y.A) 98885
PS² : Je désespérais de ne pas me r'trouver de nouveaux AMV du moment XD Bah problème réglé grâce à toi merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Empty
MessageSujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:06

Enfin, il est sorti, il est là, je l'attendais, je le voulais, depuis la preview j'étais à fond sur ta preview, et maintenant j'ai le clip, dans mon DD, et je l'ai matté et voila ma critique.

C'EST NUL ... XD

Mais non il est tout bonnement EXCELLENT, l'immersion est total, et ceci n'est ni du à la musique, ni à l'anime, mais au deux, une parfaite fusion anime/musique, comme si ils devaient être clipper ensemble. Le choix de scène que tu as fait est génial aussi.

Autre l'aspect immersif, les effets, oui ils renforcent l'ambiance, ils ne sont pas là pour faire gadgets mais sont complémentaires au clip, ils sont un + énorme, par contre les bandes de couleurs tu les as gardé, enfin moi ca m'a un peu géné mais je comprend ton choix (on c'est expliquer sur msn la dernière fois lol) et j'aurai bien aimé avoir les bande avec les chiffre en rouge comme je t'avais dit mais bon tu as du avoir tes raisons donc je ne vais pas me plaindre Wink

J'ai vu aussi des améliorations dans ton clip comme les couleurs qui apparaissent et disparaissent, j'ai bien kiffé ceci et( tu as amélioré le passage dans le tunnel, je suis rès content car ca rend vachement mieux.

Bref un clip rudement bien mener et qui est pour moi un clip coup de coeur de cette année, le meilleur largement, car ton clip me parle, artistiquement que techniquement, et c'est rare, donc je m'incline et te dis bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Empty
MessageSujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:49

Enorme ça déchire,très bon taf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Vann
Soul's team
Soul's team
Vann


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Empty
MessageSujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:19

vlex a écrit:
CC Soul's:

vlex a écrit:
Ah ouais j'ai kiffer Razz

L'ambience est super et tres bien respecter tout le long du clip, enfin c'est constant quoi xD

Le montage super bien foutu, la monté en puissance j'ai adorer *0* trop bien foutu Razz

Sinon j'a pas comprit le moment la ou ya un peu de couleur en haut et en bas, j'ai pas comprit l'utilité, mais bon ca gâche pas grand chose.

Comme Dédé la dit un progret monstrueux Razz

GG Vann Vann - Perfect You Are (P.Y.A) 195953
Pareil que sur la Soul's Razz

Jera a écrit:
Moi j'ai bien aimé.
Que dire dessus ????
Ya pas de défault ^^
Bravo pour cet amv ^^
Thanks, des défaults y'en a quand même ^o^

c.nedra a écrit:
Mais arrêtez là ! C'est de la trop bonne qualité faut que je ferme tout sur mon PC pour réussir à le lire à peu près correctement!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (No comment sur mon PC hein --' Surprised xD)

Bah, qu'est-ce que tu veux qu'on dise, Vann ? XD
J'trouve ça parfait, pas de défaut, vraiment prenant, un genre d'AMV que j'ai envie de me repasser en boucle (surtout quand il pleut comme aujourd'hui =3).
Vraiment magnifique, Black & White avec très peu de couleurs et OMG, que j'aime l'ambiance quoi XD
J'aime vraiment beaucoup les quelques chansons que j'connais d'Halou (bah ouais c'pas obligé d'en connaître beaucoup pour être fan hein xD) et j'suis vraiment (agréablement) surprise que t'es réussi à y mettre beaucoup de profondeur. Enfin moi j'le ressent comme ça >< XD Razz

Donc aucun reproche à faire de mon côté Very Happy
Bonne continuatiiiiion j'attends avec impatience les prochains Wink XD


PS : Je suis morte XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
J'ai découverte cette chanson d'Halou ce matin XD Je me dis que ça ferait sûrement un excellent AMV et toi tu nous en sors un parfait dessus XD (ce qui me fait vraiment bizarre c'est que je l'ai découverte ce matin surtout XD =))
Fin bref bon choix de chanson quoi Vann - Perfect You Are (P.Y.A) 98885
PS² : Je désespérais de ne pas me r'trouver de nouveaux AMV du moment XD Bah problème réglé grâce à toi merci Razz
Alors t'as une encode en 640*360 disponible, si t'arrive pas à la lire....change de PC Razz Merci pour le com' ça fais plaisir^^.

Cross a écrit:
Enfin, il est sorti, il est là, je l'attendais, je le voulais, depuis la preview j'étais à fond sur ta preview, et maintenant j'ai le clip, dans mon DD, et je l'ai matté et voila ma critique.

C'EST NUL ... XD

Mais non il est tout bonnement EXCELLENT, l'immersion est total, et ceci n'est ni du à la musique, ni à l'anime, mais au deux, une parfaite fusion anime/musique, comme si ils devaient être clipper ensemble. Le choix de scène que tu as fait est génial aussi.

Autre l'aspect immersif, les effets, oui ils renforcent l'ambiance, ils ne sont pas là pour faire gadgets mais sont complémentaires au clip, ils sont un + énorme, par contre les bandes de couleurs tu les as gardé, enfin moi ca m'a un peu géné mais je comprend ton choix (on c'est expliquer sur msn la dernière fois lol) et j'aurai bien aimé avoir les bande avec les chiffre en rouge comme je t'avais dit mais bon tu as du avoir tes raisons donc je ne vais pas me plaindre Wink

J'ai vu aussi des améliorations dans ton clip comme les couleurs qui apparaissent et disparaissent, j'ai bien kiffé ceci et( tu as amélioré le passage dans le tunnel, je suis rès content car ca rend vachement mieux.

Bref un clip rudement bien mener et qui est pour moi un clip coup de coeur de cette année, le meilleur largement, car ton clip me parle, artistiquement que techniquement, et c'est rare, donc je m'incline et te dis bravo.
Pareil que sur la soul's

Koys a écrit:
Enorme ça déchire,très bon taf Very Happy
Merci encore une fois poto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edge
intégré
intégré
Edge


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Sous ton lit !
Date d'inscription : 16/02/2009

Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Empty
MessageSujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:31

ENOOORME ce clip ! Aucun défaut selon moi, un des meilleurs clip de l'année 2009 à ne surtout pas rater ! LA PERFECTION ABSOLUE !!! Bravo Vann, sa c'est du travail de mega pro ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Empty
MessageSujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:38

Edge a écrit:
ENOOORME ce clip ! Aucun défaut selon moi, un des meilleurs clip de l'année 2009 à ne surtout pas rater ! LA PERFECTION ABSOLUE !!! Bravo Vann, sa c'est du travail de mega pro ! cheers

+++ XD

J'arrive plus à m'en passer O.o !
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Empty
MessageSujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:46

*________________________________*

c'est ok si j'utilise ca seulement pour dire que je kiff ton clip mais a fond *O* XD

Nan sérieux, un super clip, tu l'as bien travaillié, bien monté, rien n'a dire. Ayant le noir et blanc en dominant, je trouve ca vraiment super, et ca rend l'univers encore plus accrochant.

Pour la partie avec les couleur en haut et en bas XD, je pense que tu auraispu rajouter d'lacouleur surment d'une autre maniere pour que ca rende mieux, mais moi ca m'a pas déranger tant que ca.

Bref je continue sur comment je kiffait. c'est génial mec t'as fait un super clip de la vie *___*
(la vie mieux que mort Vann - Perfect You Are (P.Y.A) 778126).

GG partner Vann - Perfect You Are (P.Y.A) 195953
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Empty
MessageSujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:28

Coucou Vann,

Voici le mien :

Tout d'abord un montage qui s'est bien affiné, ça fait plaisir à voir !
Tu m'as fait cruellement penser à des vieux clips d'il y a deux ans, où l'on voyait régulièrement ce genre musical clippé !

J'aime beaucoup ce genre d'association, c'est sympa comme tout !
Bien entendu il en va de soi, qu'perfect you are m'a fait revoir en tête,
un clip d'Atomx qui est : Time Waits For No One

Ceci étant dit, (mais pour le coup ça va être personnel comme avis) :
Ce qui m'a fait tiquer (un peu), ce sont tes gouttes d'eaux. Ca donne une consistance à ton introduction, pour ma part j'aurais alterné une en noir & blanc et une en couleur pour donner un plus au tout et à son ambiance !

Par la suite le tout est bien mené, c'est bien ficelé, tu suis le clip agréablement mis à part un ou deux effets qui m'ont gênée lors de son visionnage !

Bravo pour ta performance très chouette clip.

Bonne continuation à toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Soul's team
Soul's team
Vann


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Empty
MessageSujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:05

Merci tout le monde, je prend en compte tout vos com's =)
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Empty
MessageSujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:12

rhooo t'es entrain de tout me piqué la >.<
la musique de new day , l'anime que j'ai clipé derniérement (la traveser du temps don mon dernier clip ) ...ect
Arréte de me piqué mes affaireeuh >.<

Non je déc Razz
En tout cas j'adoooore , j'adore ton style , la musique est magnifique , l'embiance est magnifique , une émotion de ouf ( sur tout vers la fin ) .... tes clips me plaisent de + en + , depuis ta mad , tout le reste passe en boucle .

Respect a toi Cool
A quand ton prochain clip :3
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Soul's team
Soul's team
Vann


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Empty
MessageSujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:18

angelface a écrit:
A quand ton prochain clip :3
Je sais pas, après la japan expo je pense, mais y'as pas mal de meps en cours =)
Merci du com'^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Empty
MessageSujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:02

j'ai grave apprécié le seul défaut c'est que tu n'est pas respecté les paroles sa aurait pu faire un truc de fou =) je kiff cette zik et j'ai adoré clippé dessu =) bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Empty
MessageSujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vann - Perfect You Are (P.Y.A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vann - New Day
» M@D [Vann] Magic World
» Vann-Passion IC_1st round
» Shimaki/Larryk/Vann/Coco-petit trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser