Phoenix Team Bienvenue sur le Forum |
|
| Vann - Perfect You Are (P.Y.A) | |
|
+8Tessie_78 Edge Koys Cross C.nedra Jera vlex Vann 12 participants | Auteur | Message |
---|
Vann Soul's team
| Sujet: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Sam 28 Mar - 16:16 | |
| Vidéo : Perfect You Are (P.Y.A)Musique : Honeythief Anime : La traversée du temps 1280*720 / 640*360 (mp4H264) Oyé, au début ça partais juste d'un coup de tête, je commençais à bien adhérer au délire alors j'ai décidé d'en faire un projet un peu plus sérieux, édité comme d'hab sur premiere pro. Je tient à remercier Dn@, Fadoo et enfin Koys pour tout leur avis sur les previews que j'ai pu leur donner. J'èspere que vous aimerez =). | |
| | | vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Sam 28 Mar - 17:02 | |
| | |
| | | Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Sam 28 Mar - 17:06 | |
| Moi j'ai bien aimé. Que dire dessus ???? Ya pas de défault ^^ Bravo pour cet amv ^^ | |
| | | C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Sam 28 Mar - 17:30 | |
| Mais arrêtez là ! C'est de la trop bonne qualité faut que je ferme tout sur mon PC pour réussir à le lire à peu près correctement!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (No comment sur mon PC hein --' xD) Bah, qu'est-ce que tu veux qu'on dise, Vann ? XD J'trouve ça parfait, pas de défaut, vraiment prenant, un genre d'AMV que j'ai envie de me repasser en boucle (surtout quand il pleut comme aujourd'hui =3). Vraiment magnifique, Black & White avec très peu de couleurs et OMG, que j'aime l'ambiance quoi XD J'aime vraiment beaucoup les quelques chansons que j'connais d'Halou (bah ouais c'pas obligé d'en connaître beaucoup pour être fan hein xD) et j'suis vraiment (agréablement) surprise que t'es réussi à y mettre beaucoup de profondeur. Enfin moi j'le ressent comme ça >< XD Donc aucun reproche à faire de mon côté Bonne continuatiiiiion j'attends avec impatience les prochains XD PS : Je suis morte XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'ai découverte cette chanson d'Halou ce matin XD Je me dis que ça ferait sûrement un excellent AMV et toi tu nous en sors un parfait dessus XD (ce qui me fait vraiment bizarre c'est que je l'ai découverte ce matin surtout XD =)) Fin bref bon choix de chanson quoi PS² : Je désespérais de ne pas me r'trouver de nouveaux AMV du moment XD Bah problème réglé grâce à toi merci | |
| | | Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Sam 28 Mar - 18:06 | |
| Enfin, il est sorti, il est là, je l'attendais, je le voulais, depuis la preview j'étais à fond sur ta preview, et maintenant j'ai le clip, dans mon DD, et je l'ai matté et voila ma critique. C'EST NUL ... XD Mais non il est tout bonnement EXCELLENT, l'immersion est total, et ceci n'est ni du à la musique, ni à l'anime, mais au deux, une parfaite fusion anime/musique, comme si ils devaient être clipper ensemble. Le choix de scène que tu as fait est génial aussi. Autre l'aspect immersif, les effets, oui ils renforcent l'ambiance, ils ne sont pas là pour faire gadgets mais sont complémentaires au clip, ils sont un + énorme, par contre les bandes de couleurs tu les as gardé, enfin moi ca m'a un peu géné mais je comprend ton choix (on c'est expliquer sur msn la dernière fois lol) et j'aurai bien aimé avoir les bande avec les chiffre en rouge comme je t'avais dit mais bon tu as du avoir tes raisons donc je ne vais pas me plaindre J'ai vu aussi des améliorations dans ton clip comme les couleurs qui apparaissent et disparaissent, j'ai bien kiffé ceci et( tu as amélioré le passage dans le tunnel, je suis rès content car ca rend vachement mieux. Bref un clip rudement bien mener et qui est pour moi un clip coup de coeur de cette année, le meilleur largement, car ton clip me parle, artistiquement que techniquement, et c'est rare, donc je m'incline et te dis bravo. | |
| | | Koys Soul's team
| Sujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Sam 28 Mar - 18:49 | |
| Enorme ça déchire,très bon taf | |
| | | Vann Soul's team
| Sujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Sam 28 Mar - 22:19 | |
| - vlex a écrit:
- CC Soul's:
- vlex a écrit:
- Ah ouais j'ai kiffer
L'ambience est super et tres bien respecter tout le long du clip, enfin c'est constant quoi xD
Le montage super bien foutu, la monté en puissance j'ai adorer *0* trop bien foutu
Sinon j'a pas comprit le moment la ou ya un peu de couleur en haut et en bas, j'ai pas comprit l'utilité, mais bon ca gâche pas grand chose.
Comme Dédé la dit un progret monstrueux
GG Vann Pareil que sur la Soul's - Jera a écrit:
- Moi j'ai bien aimé.
Que dire dessus ???? Ya pas de défault ^^ Bravo pour cet amv ^^ Thanks, des défaults y'en a quand même ^o^ - c.nedra a écrit:
- Mais arrêtez là ! C'est de la trop bonne qualité faut que je ferme tout sur mon PC pour réussir à le lire à peu près correctement!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (No comment sur mon PC hein --' xD)
Bah, qu'est-ce que tu veux qu'on dise, Vann ? XD J'trouve ça parfait, pas de défaut, vraiment prenant, un genre d'AMV que j'ai envie de me repasser en boucle (surtout quand il pleut comme aujourd'hui =3). Vraiment magnifique, Black & White avec très peu de couleurs et OMG, que j'aime l'ambiance quoi XD J'aime vraiment beaucoup les quelques chansons que j'connais d'Halou (bah ouais c'pas obligé d'en connaître beaucoup pour être fan hein xD) et j'suis vraiment (agréablement) surprise que t'es réussi à y mettre beaucoup de profondeur. Enfin moi j'le ressent comme ça >< XD
Donc aucun reproche à faire de mon côté Bonne continuatiiiiion j'attends avec impatience les prochains XD
PS : Je suis morte XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'ai découverte cette chanson d'Halou ce matin XD Je me dis que ça ferait sûrement un excellent AMV et toi tu nous en sors un parfait dessus XD (ce qui me fait vraiment bizarre c'est que je l'ai découverte ce matin surtout XD =)) Fin bref bon choix de chanson quoi PS² : Je désespérais de ne pas me r'trouver de nouveaux AMV du moment XD Bah problème réglé grâce à toi merci Alors t'as une encode en 640*360 disponible, si t'arrive pas à la lire....change de PC Merci pour le com' ça fais plaisir^^. - Cross a écrit:
- Enfin, il est sorti, il est là, je l'attendais, je le voulais, depuis la preview j'étais à fond sur ta preview, et maintenant j'ai le clip, dans mon DD, et je l'ai matté et voila ma critique.
C'EST NUL ... XD
Mais non il est tout bonnement EXCELLENT, l'immersion est total, et ceci n'est ni du à la musique, ni à l'anime, mais au deux, une parfaite fusion anime/musique, comme si ils devaient être clipper ensemble. Le choix de scène que tu as fait est génial aussi.
Autre l'aspect immersif, les effets, oui ils renforcent l'ambiance, ils ne sont pas là pour faire gadgets mais sont complémentaires au clip, ils sont un + énorme, par contre les bandes de couleurs tu les as gardé, enfin moi ca m'a un peu géné mais je comprend ton choix (on c'est expliquer sur msn la dernière fois lol) et j'aurai bien aimé avoir les bande avec les chiffre en rouge comme je t'avais dit mais bon tu as du avoir tes raisons donc je ne vais pas me plaindre
J'ai vu aussi des améliorations dans ton clip comme les couleurs qui apparaissent et disparaissent, j'ai bien kiffé ceci et( tu as amélioré le passage dans le tunnel, je suis rès content car ca rend vachement mieux.
Bref un clip rudement bien mener et qui est pour moi un clip coup de coeur de cette année, le meilleur largement, car ton clip me parle, artistiquement que techniquement, et c'est rare, donc je m'incline et te dis bravo. Pareil que sur la soul's - Koys a écrit:
- Enorme ça déchire,très bon taf
Merci encore une fois poto | |
| | | Edge intégré
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sous ton lit ! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Dim 29 Mar - 7:31 | |
| ENOOORME ce clip ! Aucun défaut selon moi, un des meilleurs clip de l'année 2009 à ne surtout pas rater ! LA PERFECTION ABSOLUE !!! Bravo Vann, sa c'est du travail de mega pro ! | |
| | | Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Dim 29 Mar - 9:38 | |
| - Edge a écrit:
- ENOOORME ce clip ! Aucun défaut selon moi, un des meilleurs clip de l'année 2009 à ne surtout pas rater ! LA PERFECTION ABSOLUE !!! Bravo Vann, sa c'est du travail de mega pro ! cheers
+++ XD J'arrive plus à m'en passer O.o ! | |
| | | Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Dim 29 Mar - 9:46 | |
| *________________________________* c'est ok si j'utilise ca seulement pour dire que je kiff ton clip mais a fond *O* XD Nan sérieux, un super clip, tu l'as bien travaillié, bien monté, rien n'a dire. Ayant le noir et blanc en dominant, je trouve ca vraiment super, et ca rend l'univers encore plus accrochant. Pour la partie avec les couleur en haut et en bas XD, je pense que tu auraispu rajouter d'lacouleur surment d'une autre maniere pour que ca rende mieux, mais moi ca m'a pas déranger tant que ca. Bref je continue sur comment je kiffait. c'est génial mec t'as fait un super clip de la vie *___* (la vie mieux que mort ). GG partner | |
| | | Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Dim 29 Mar - 10:28 | |
| Coucou Vann,
Voici le mien :
Tout d'abord un montage qui s'est bien affiné, ça fait plaisir à voir ! Tu m'as fait cruellement penser à des vieux clips d'il y a deux ans, où l'on voyait régulièrement ce genre musical clippé !
J'aime beaucoup ce genre d'association, c'est sympa comme tout ! Bien entendu il en va de soi, qu'perfect you are m'a fait revoir en tête, un clip d'Atomx qui est : Time Waits For No One
Ceci étant dit, (mais pour le coup ça va être personnel comme avis) : Ce qui m'a fait tiquer (un peu), ce sont tes gouttes d'eaux. Ca donne une consistance à ton introduction, pour ma part j'aurais alterné une en noir & blanc et une en couleur pour donner un plus au tout et à son ambiance !
Par la suite le tout est bien mené, c'est bien ficelé, tu suis le clip agréablement mis à part un ou deux effets qui m'ont gênée lors de son visionnage !
Bravo pour ta performance très chouette clip.
Bonne continuation à toi ;p | |
| | | Vann Soul's team
| Sujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Dim 29 Mar - 19:05 | |
| Merci tout le monde, je prend en compte tout vos com's =) | |
| | | angelface Soul's team
| Sujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Dim 29 Mar - 20:12 | |
| rhooo t'es entrain de tout me piqué la >.< la musique de new day , l'anime que j'ai clipé derniérement (la traveser du temps don mon dernier clip ) ...ect Arréte de me piqué mes affaireeuh >.< Non je déc En tout cas j'adoooore , j'adore ton style , la musique est magnifique , l'embiance est magnifique , une émotion de ouf ( sur tout vers la fin ) .... tes clips me plaisent de + en + , depuis ta mad , tout le reste passe en boucle . Respect a toi A quand ton prochain clip :3 | |
| | | Vann Soul's team
| Sujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Lun 30 Mar - 6:18 | |
| - angelface a écrit:
- A quand ton prochain clip :3
Je sais pas, après la japan expo je pense, mais y'as pas mal de meps en cours =) Merci du com'^^ | |
| | | Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Dim 5 Avr - 19:02 | |
| j'ai grave apprécié le seul défaut c'est que tu n'est pas respecté les paroles sa aurait pu faire un truc de fou =) je kiff cette zik et j'ai adoré clippé dessu =) bravo encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) | |
| |
| | | | Vann - Perfect You Are (P.Y.A) | |
|