| Basquash | |
|
+8bnJ Shimigari Origine Lensta Tessie_78 sphenix Gear-X Cross 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Basquash Sam 4 Avr - 11:40 | |
| "L’histoire se déroule sur la planète “Earth dash” où l’on voue un culte pour le BFB (Big Foot Bascket Ball) dans lequel les joueurs pilotent des mecha appelé Big Foot adapté pour jouer aux basket ball. Le jeune héros Dan J.D. ne pouvait plus contenter de s’ennuyer dans les gradins, à regarder les matchs de BFB, lui aussi voudrait poser les mains sur les commandes d’un Big Foot et pouvoir faire un match avec un de ces engins. Mais il a en horreur le BFB, et il décide de creer le Basquash, du basket robotique de rue, Dan sera entouré de personnages au background très poussé, tous plus déjantés les uns que les autres."Et oui, voici l'une des nouvelles séries phare de cette année, Basquash, un anime sur les jeux sportif sauce futuriste. Et attention mesdames et messieurs, Thomas Romain et Shoji Kawamori sont à la tête du projet, Thomas Romain est l'une des nouvelles pointures des mangas animé et il est originaire de France et Shoji Kawamori est le directeur et papa de l'une des plus grosses séries rivels de Gundam, Macross. Cette alliance est une bénédiction pour le studio Satelight qui réunis le créateur de Macross et Orban Stars Racer. Rien que le graphisme est exceptionnel, rien d'étonnant, la majorité des animateurs viennent de l'équipe de la série TTGL qui à maintes fois prouvé leur talent. Shin Itagaki est le réalisateur dse la série, et il est très reconnu, il a participer à la création de l'un des épisode de Matchin E Hatchin, et c'est lui aussi qui insista pour l'arrivé de Thomas Romain qu'il considère comme un génie. La direction artistique s’annonce donc excellente, rien vu d’aussi encourageant à ce niveau depuis le film Amer Béton au Studio 4°C. Bref, vous l'aurez compris, la série est l'une des bombes tant attendu par les amateurs de manga et elle risque d'être magnifique, dont le mot "Freestyle", est la principale source de création durant les 26 épisodes qui dureront 30minutes. | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Basquash Sam 4 Avr - 11:45 | |
| Cet anime aussi je l'attends ! Les graphismes et animations ont l'air super et c'est un anime de sport ! Cet anime à tout pour me plaire | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Basquash Sam 4 Avr - 12:00 | |
| sa a l'aire d'être bien trippant | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Basquash Sam 4 Avr - 12:28 | |
| J'ai vu le 1er ep et c'est vraiment pas mal ^^ ! le graphisme est top xD belle présentation ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Basquash Sam 4 Avr - 12:31 | |
| - sphenix a écrit:
- sa a l'aire d'être bien trippant
+1, ca je me le le telechargerai aussi *o*. Les dessins sont bien stylé, et le truc de basket ca donne envie de voir. Me rappele le tmep quand je jouait au basket en gwada, tain j'étais a fond dans ce sport avant XD. | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Basquash Sam 4 Avr - 17:14 | |
| Vous vous rendez compte que Shiki, l'encyclopédie de l'anime, ne connaissais pas ça ? =O J'lui ai fait découvrir quand même xD Euuh bah sinon depuis que j'ai vu un article dans Animeland je l'attends. | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Basquash Sam 4 Avr - 17:21 | |
| putain j'en est vu bout dans une video ou il le présenter ce que j'ai vu sa déchire grave
EDIT: quelqu'un c'est quelle fansub sans occupe | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Basquash Dim 5 Avr - 19:18 | |
| arf j'aime pas trop les animés sport :/ sinon beau graphisme | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Basquash Mar 14 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Basquash Mer 8 Juil - 3:24 | |
| Merveille *-* Bientot Episode 14 *-* | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Basquash Mer 8 Juil - 9:20 | |
| et depuis quand le 13 yé sorti
DESTROY | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Basquash Mer 8 Juil - 10:38 | |
| - sphenix a écrit:
- et depuis quand le 13 yé sorti
Vosta... | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Basquash Mer 8 Juil - 10:55 | |
| Voiula épisode 14 out *-*
EDIT: Rha j'aime pas le nouvel OP/ED XD. Mais la suite va roxer *-* | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Basquash Dim 12 Juil - 9:23 | |
| ENORME!! J'aime pas du tout ce style normalement, mais là pour le coup j'adore Merci de la découverte.... oui j'arrive tjs en retard | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Basquash Dim 12 Juil - 10:01 | |
| C'est bien tu devien intelligent Toute facon tout ce que j'aime a fond obligé que ca rox | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Basquash Dim 12 Juil - 22:21 | |
| - Lensta a écrit:
EDIT: Rha j'aime pas le nouvel OP t fou il déchire | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Basquash Dim 12 Juil - 22:32 | |
| - sphenix a écrit:
- Lensta a écrit:
EDIT: Rha j'aime pas le nouvel OP t fou il déchire Tais toi sale noob >< l'ancien OP et Ending (surtout l'ending) était trop bonnnn *___* Quand a la vidéo de l'ending excellent *__* | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Basquash Lun 13 Juil - 0:21 | |
| Je suis depuis le premier épisode, sérieux, une bombe cette anime | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Basquash Lun 13 Juil - 0:27 | |
| - sphenix a écrit:
- Lensta a écrit:
EDIT: Rha j'aime pas le nouvel OP t fou il déchire +1 je kiff trop stylé en plus cet anime devient mafia | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Basquash Lun 13 Juil - 2:04 | |
| +3 une tuerie st'anime xD | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Basquash Dim 9 Aoû - 18:37 | |
| Allez on fait remonter pour rox puisqu'il voit pas bien Basquash ca rox *-* Episode 19 va etre trop bon jme demande trop - Spoiler:
Quel sera la team qu'ils vont affronter *-*
| |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Basquash Dim 9 Aoû - 18:39 | |
| lensta tape moi la fansub du 18 en vostfr
il m'énerve c'est british | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Basquash Dim 9 Aoû - 18:51 | |
| lol merci lenny XD je vien de me taper les 17premier c'est absolument énome l'embience que il arrive a mettre dans les fin d 'épisode pouaaaa la fin du 13 - Spoiler:
quand il fait la mélodie avec son ballon pour rouge whaaaa
je sent que je vais me taper un clip sur sa pour l'AA XD sinon le 2eme op est pas mal mais le 1er est meilleur ost | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Basquash Dim 9 Aoû - 18:52 | |
| - RoX a écrit:
- lol merci lenny XD
je vien de me taper les 17premier c'est absolument énome l'embience que il arrive a mettre dans les fin d 'épisode pouaaaa
la fin du 13
- Spoiler:
quand il fait la mélodie avec son ballon pour rouge whaaaa
trop émouvant - RoX a écrit:
- je sent que je vais me taper un clip sur sa pour l'AA XD
non non c'est moi sa et DESTROOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEDIT Lens': Destroy tes fesse et arrete de déformer le forum | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Basquash Dim 9 Aoû - 19:17 | |
| tkt on fera surement pas le même genre de clip BASQUAAAAAAAAAAASH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basquash | |
| |
|
| |
| Basquash | |
|