AMV Bleach :
l'idée n'était pas mal mais le montage ne suit pas du tout. L'effet du début est moche je trouve, les sous titres à enlever, l'inversion couleur inutile, scène trop longue ... bref j'ai vite décroché pour celui là
AMV Death Note :
J'ai tenu plus longtemps mais les sous titres et les police rajouté m'ont complètement retiré du clip. Pourtant yavait un truc, quoi ? je en sais pas, mais il y avais. Mais on constate une bonne progression car tu fou moins d'effet inutile moche qui apporte rien et ya largement moins de sous titres. Les transitions vegas toute faite oublie
.
AMV One Piece :
Musique surclipper que je ne peux meme plus voir en pature honnétement, alors la les scènes sont extrèment longue, peu de sinchro, des effets pourrave et inutile qu'il faut vite oublier. Les sous titres meme si ca aide soit tu les fait soit tu les enleve ^^
Global :
Ya de l'envie, mais oublie les effets noobesque et transition de vegas toutes faites, mais je note des progrès entre le 2eme amv et le 4eme ce qui est bien mais faut persévéré tout en faisant un truc simple et maitriser au lieu d'une ébauche d'effet nul.
Donc meilleur gestion de la musique et de la sinchro et des choix de scène poour le prochain.
Et les liens daily c'est chiant, faut des liens dl car ca permet de mieux juger