Sujet: Way Away [ Vegetaku ] Jeu 16 Avr - 0:04
Voici une track qui date de 1 mois que j'ai fais en une semaine donc je vairais si je la continu seul ou si quelqu'un veut faire la suite mais je pense que sa en restera là
Createur : Vegetaku ( moi xD ) Team : Ever Side's Studio : Mephisto Musique : yellowcard - way away Animes : One piece et prince of tennis
Sujet: Re: Way Away [ Vegetaku ] Jeu 16 Avr - 0:15
Desolé mais j'ai pas trop aimé le mix animés pas terrible maissinon pas mal l'ambiance j'ai vraiment aimé c'est juste le melange animé
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Way Away [ Vegetaku ] Jeu 16 Avr - 7:59
Perso le mélange des deux animes est chaotique, One Piece est un anime qui se marie mal avec un dessin sérieux comme PoT. Puis l'action repose sur de grosse scène et non un truc avec des rebondissement pour One Piece, les parti PoT sont largement mieux ^^
Bref tu fais mieux j'en suis persuadé ^^
vegetaku floodeur
Sujet: Re: Way Away [ Vegetaku ] Jeu 16 Avr - 11:57
Le mélange des 2 animes c'est pour le plaisir pas fais sa pour un cohérance ou autre juste fais sa car j'aime c'est 2 animes donc c'est tout xD
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Way Away [ Vegetaku ] Jeu 16 Avr - 12:48
L'encodage c'est comment garder au max la qualité de tes sources Wink Donc ta de bonne source et un bon type d'enco c'est niquel pour l'instant sa va =D
Bon ta modif quelque truc depuis la dernière fois Bien =D bon sa lâche des fois fait attention à garder un rythme constant ensuite les roto qui servent pas à grand chose comme des têtes ... Bon tu n'as pas chargé d'effet mais j'en est vu un vers la fin qui ne sert a rien d'oublis pas qu'un effet doit embellir et non alourdir la scene =D
Bon sinon c'était pour ton duo bahh moi je vois du progrés bRAvo =D
C/C Ever =D
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Way Away [ Vegetaku ] Jeu 16 Avr - 13:27
j'aime pas les partie one piece jtrouve que certaines scenes collent pas avec la music je prefere les parties prince of tennis comme cross en faite ^^
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Way Away [ Vegetaku ] Jeu 16 Avr - 14:07
+1 a takashi
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Way Away [ Vegetaku ] Ven 17 Avr - 3:37
moi j'aimerais bien savoir comment t'ai venu l'idée de marier ces 2 anime
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Way Away [ Vegetaku ] Ven 17 Avr - 11:23
c'était de l'amour, l'amour pour ces deux animes XD
vegetaku floodeur
Sujet: Re: Way Away [ Vegetaku ] Ven 17 Avr - 13:52
Lensta a écrit:
c'était de l'amour, l'amour pour ces deux animes XD
Ba ouais xD Ba enféte au début c'étais un duo et on devais choisir 1 animes de combat et 1 animes de sport et choisi ces 2 là c'est tout xD