| Lensta's Creation | |
|
+51Omega Luciole vaglight Oxide bnJ El.G Videl22 Tessie_78 imukkat Jera Ony Gear-X sphenix Kyuusei takashi Fantome -LUCiUS- FST Urumi Nyala pizz Minasa Diablo DemonHunter Vєgєтo Senka CnK Elosia RoxStar X-Bibi Koys Dearka vlex Shiki rifle-strike kogals tchii Aka No Ringo Origine Wombat Thalia-chan Cross C.nedra Fairy-girl angelface Sheena Cosplayette MagicDarkLight -Darkness- *DeDg* Lensta 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Lun 6 Juil - 7:53 | |
| Ouais, c'est même trop stylé pour elle | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Lensta's Creation Lun 6 Juil - 20:55 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Ouais, c'est même trop stylé pour elle
je rox et je le mérite xDD il me correspond parfaitement =P moi j'adore et tu sais ce que j'en pense merciiii beaucoooup *0* | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 7 Juil - 8:19 | |
| Hey mais que c'est sympa ça c'est tout mimi ! Attention juste une chose qui te fait défaut sur celui-ci c'est entre autre ta déclinaison du rouge qui sature trop. Je l'aurais mis dans un ton plus clair et plus rouge bonbon plus dans ce genre là ce n'est qu'un exemple : (mais pour le coup ça n'engage que moi...) - Spoiler:
Vu que le type graphique de ces traits si prête bien, ça aurait-été nickel de ce côté là ^^ Tu as encore quelques petites erreurs dans ta compo (mais rien de méchant ) GG Lennouille! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 7 Juil - 8:53 | |
| Je le trouve magnifique rien à redire dessus Lenny =) Perfect (comme celle qui le porte xD) *0* | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 7 Juil - 9:10 | |
| - Belldandy a écrit:
Je l'aurais mis dans un ton plus clair et plus rouge bonbon plus dans ce genre là ce n'est qu'un exemple : (mais pour le coup ça n'engage que moi...)
- Spoiler:
je pense que c'est parce que je n'aurai pas aimé qu'il ne l'a pas fait ^^" | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 7 Juil - 9:19 | |
| - Belldandy a écrit:
- Hey mais que c'est sympa ça c'est tout mimi !
Attention juste une chose qui te fait défaut sur celui-ci c'est entre autre ta déclinaison du rouge qui sature trop. Je l'aurais mis dans un ton plus clair et plus rouge bonbon plus dans ce genre là ce n'est qu'un exemple : (mais pour le coup ça n'engage que moi...)
- Spoiler:
Vu que le type graphique de ces traits si prête bien, ça aurait-été nickel de ce côté là ^^
Tu as encore quelques petites erreurs dans ta compo (mais rien de méchant )
GG Lennouille! oh que t'es tarée Merci XD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mar 7 Juil - 9:20 | |
| - Citation :
- je pense que c'est parce que je n'aurai pas aimé qu'il ne l'a pas fait ^^"
lol, anéfé c'est intéressant tout ça ;-) | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 18 Juil - 12:48 | |
| Nouvelle créa : Pas de typo parce que je savais pas quoi mettre ni ou le mettre . C'est juste une sign' faite vite fait =D | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 18 Juil - 13:46 | |
| J'aime bien =O vive tes graph' sur mon ordi =D avec mes renders =D enfin c'est a jeny siffle* xDDDDD bien joué | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 18 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 18 Juil - 14:03 | |
| je kiff pas trop ce style mais il est bien formé | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mer 22 Juil - 14:32 | |
| Nouvelle créa j'ai faite pour Uru je suis conscient de crtains défauts notamment au niveau de la typo mais la flemme | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mer 22 Juil - 14:41 | |
| Moi j'aime =O Il rox je trouve trop trop x) mattez l'avatar aussi que j'ai =D
Bien joué sale gwada <3 | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mer 22 Juil - 15:44 | |
| C'est meugnonnn tout plein Z'aime! | |
|
| |
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mer 22 Juil - 15:46 | |
| Sa gère nicee signature Lens'-senpai | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mer 22 Juil - 15:52 | |
| Petit comm + petit topo =) : La disposition est pas mal pensée même voir bien. Sauf peut-être la découpe de l'avatar, qui est trop haute (en terme de hauteur) Par la suite peut-être un peu trop grande au niveau, de la largeur. Il n'y a pas assez de démarcation entre tes différentes zones de couleurs et de lumières qui est peut-être trop surchargées sur la droite (la partie sombre qui est en marron) Avec une lumière plus diffuse, tu aurais eu droit à un autre type de dégradé ^^ Qui aurait allégé et bien tout simplement cette partie trop sombre quoi =D (Ce ne sont que des conseils à toi d'en faire ce que tu en veux après ) J'aime bien c'est choupi PS : De la part d'Urumi lensta tu pues =p - Spoiler:
Je viens d'avoir un déclic ça m'a donnée une idée pour ma prochaine création. (C'est pour la texture du kit à Minasa)
Dernière édition par Belldandy le Mer 22 Juil - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mer 22 Juil - 16:05 | |
| Contente que t'ai eu une idée =O ET j'ai jamais dis qu'il puait xD Meme si je le dis souvent Bon j'lai petet dis sans faire expres alors =D Lensta : Merci du comm mais c'est pas marron >< | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mer 22 Juil - 19:56 | |
| lensta tu me fait un kit ? | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mer 22 Juil - 21:02 | |
| DeDg il attend toujours c'est trés jolie tu rocks toujours =3 | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Mer 22 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 23 Juil - 0:11 | |
| Jolie signature :3 tu te debrouille toujours aussi bien lensta!! ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 23 Juil - 12:34 | |
| Merci à tous | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 23 Juil - 13:46 | |
| Sisi GG man | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Lun 27 Juil - 8:48 | |
| Voici une tite sign sympatoche (ou pas) que j'avais faite chez Uru en moins de 15 mins. C'est pas vrmnt travaillé, j'ai du la faire vite fait XD waya =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lensta's Creation | |
| |
|
| |
| Lensta's Creation | |
|