Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

debuts ombre noir XD

4 participants
AuteurMessage
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir

Masculin Nombre de messages : 260

debuts ombre noir XD Empty
MessageSujet: debuts ombre noir XD   debuts ombre noir XD Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:50

Donc voila ma premiere sign que j ai faite
je l ai faite avec GIMP
c est ma toute premiere de ma vie
debuts ombre noir XD Signat10
et voila une autre que j ai fait en 2 min
XD elle est trop nulle
debuts ombre noir XD Samura10
donc coila j en mettrai au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hokage7.skyrock.com/
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir

MessageSujet: Re: debuts ombre noir XD   debuts ombre noir XD Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:44

ah ouai une que j ai faits avec topshop
debuts ombre noir XD Sans-t10
-Soukei-
capitaine
capitaine
-Soukei-

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: debuts ombre noir XD   debuts ombre noir XD Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:23

Moi je suis pas un pro moi mais je trouve que c'est bof mais t'inquiette je pense que y'en a beaucoup qui sont passé par la c'est que le début tu t'améliorera un jour si tu lache pas l'affaire
jigoku
intégré
intégré
jigoku

MessageSujet: Re: debuts ombre noir XD   debuts ombre noir XD Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:32

C vrai que chui pas un pro non plus mais je trouve la typo pas top. Mais si tu commences, tu ne peux que t'amélioré ^^
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

Féminin Nombre de messages : 3226

MessageSujet: Re: debuts ombre noir XD   debuts ombre noir XD Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:11

Ca se voit que c'est le début hein =3

Alors ta dernière n'est pas terrible.
Déjà on a l'impression que le personnage est un peu applatit. Alors ça fait pas très joli tu vois =3
Pour garder les proportions :
• Si ton image est nommée "Arrière-plan" et a un petit cadenas dans la liste des calques, double clique sur le calque et clique sur "Ok" lorsqu'une fenêtre apparait. (j'explique ça, on sait jamais xD)
• Ensuite, dans les menus au dessus, clique sur "Edition" puis sur "Transformation manuelle". Ton image apparait maintenant avec le cadre de redimension =3.
• Avant de modifier la taille de ton image, clique sur ce petit icone (je met toute la fenètre histoire que tu vois ou c'est xD) Si ton interface n'est pas configurée comme la mienne, cherche bien xD :
Spoiler:
• Une fois cela fait, tu peux modifier la taille de ton image sans défaire ses proportions, mais uniquement en faisant bouger les coins du cadre de l'image =)
VOILA ! xDD

Pour continuer sur le perso, essaie de l'incruster mieux. Ca par contre c'est difficile à expliquer, même moi j'ai du mal xDD Enfin ça viendra =)

Ensuite, ton fond est un peu trop vide je trouve. On distingue un peu de rond ou je ne sais quoi mais bon.... Enfin après ça c'est peut-etre les gouts persos qui jouent xDDD

Puis le "Have Fun" est pas très bien placé je trouve. Si tu dis "Have Fun" essaie de nous faire ressentir le 'fun' justement, par exemple en changeant de police à chaque lettre, en mettant la police de travers ou je sais pas trop. Et puis comme l'ont déjà dit mes deux prédécesseurs, elle est pas très jolie cette police xD

Pour ton pseudo écrit en bas, si c'est ta signature, essaie de la faire plus directe. Utilise une police simple, c'est tout aussi bien. Du genre Arial ou un truc du genre. Puis baisse l'opacité, incruste là... Fait en sorte de ne pas la rendre trop voyante =3 Enfin pour moi c'est une meilleure façon de signer une signature xDD Discret mais pas trop...

Fin ! xD J'étais motivée, vous attendez pas à ça tous les jours O_o'
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir

MessageSujet: Re: debuts ombre noir XD   debuts ombre noir XD Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:27

ohhhhhh merci et on a la meme version alors c est pareil merci bcp
je sais quelle sacrifice ca a ete xD
serieux ca va bien m aider ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debuts ombre noir XD   debuts ombre noir XD Icon_minitime

debuts ombre noir XD
Page 1 sur 1