*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Phantom - Requiem for the Phantom Mer 23 Sep - 22:44 | |
| - Ony a écrit:
- Spoiler:
La mort de cal je l'aurais vue plus classe, à la hauteur du perso =\
- Spoiler:
exacte, franchement ça aurais pu poussé plus loin mais bon j"espère que le dernier va être mortelle même si jy croie pas XD
| |
|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Phantom - Requiem for the Phantom Jeu 24 Sep - 18:20 | |
| - *DeDg* a écrit:
- Ony a écrit:
- Spoiler:
La mort de cal je l'aurais vue plus classe, à la hauteur du perso =\
- Spoiler:
exacte, franchement ça aurais pu poussé plus loin mais bon j"espère que le dernier va être mortelle même si jy croie pas XD
Je dois bien etre d'accord sur ca XD. C'était trop rapide =S | |
|
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Phantom - Requiem for the Phantom Ven 25 Sep - 7:13 | |
| - Spoiler:
la fin de Phantom est... Dégueulasse c'est comme manger un riz sen sauce, franchement je le sentait trop cet fin de merde *mode rage* je dirai pas plus que ça je go dodo XD
| |
|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Phantom - Requiem for the Phantom Lun 28 Sep - 13:39 | |
| - Spoiler:
Alors la fin n'es pas si dégueulasse, c'ets juste qu'elle est mal accentué pur moi. Ce qui fait qu'elle est bien et qu'ele est nul a la fois. Au final Renji a tenu sa derniere promesse, permette a Elen de sourire pleinement. Concernant ce dernier episode il était bien il aurait pu etre super si il était moins mou, les émotions sont pas assez ressorti enfin c'est comme pour l'épisode précédent avec la mort de Cal quoi.
En tout cas phantom reste quand meme un super anime pour moi, il me reste plus qu'a attendre la sortie des derniers OST >< | |
|
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Phantom - Requiem for the Phantom Lun 28 Sep - 14:13 | |
| Tsss Phantom est fini a l'épisode 19 pour moi sinon wai je veut l'ost de cal *0* | |
|
jigoku intégré
| Sujet: Re: Phantom - Requiem for the Phantom Mer 21 Oct - 16:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phantom - Requiem for the Phantom | |
| |
|