Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: IC Originel Sam 9 Mai - 18:38
clip fait pour le 2éme ic arcadia (même concoure que mon autre clip black fear)
je l ai fait sans prise de tête clipper juste pour le plaisir de crée j'en avais envie
bas le petit concept est dans le titre c'est l'ic originel le début sur des anime bidon qui font un peux style "au commencement" puis après j'ai cliper sur les op des anime que j ai kiffer dans mes début toujours dans le sence "originel"
- Ambiance/Cohérence : [14/20Pts] Hum le mix de musique est un peu mal placez je vais dire, passez du vite au lent au rapide : Kim leoni - Planet funk - Basic element est mal placez autant, mettre d'un coté que l'autre.
- Encodage : [6/10Pts] Je suis surpris, je me suis dis wmv Oo pourtant je trouve que la qualité sa va ! Attention au sources Air TV par contre.
- Rythme : [8/10Pts] Rythme pareil sa va très bien, il y a pas vraiment de cassure sa passe niquel. Bravo RoX
- Technique : [9/10Pts] Sans doute l'amv le plus cherchez et technique de cette IC. Des idées m'ont faient rire comme south park. L'anime débile au début mué sa passe, j'ai surtout eu du mal a comprendre. L'utilisation de la musique mute math est excellente XD. Enfin mon coup de coeur est la track planet funk, de belle couleur je suis sous le charme. Enorme bravo j'ai adoré cette track. Enfin la track BE - bien suivi, de belle chrominance et belle lips de Zorro. Un bravo à toi pour cette performance !
Total : 37/50 Un amv super que j'ai pris plaisir à regarde, la technique très accrocheur, rythme avec pas de cassure Dommage pour la qualité, elle aurais pus être meilleur. Je le garde sur mon DD la track de planet funk m'a bouché Smile PS : Je m'appelle plus linkin. mais Laharl XD
edit2: je suis 3éme ps: demain j'ai 20 ans XD...
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: IC Originel Sam 9 Mai - 19:02
PTDR L'intro XDDD
Ca fait plaisir de te voir clipper comme ça, dommage que les chromis des fois, c'est pas super beau, mais en gros ça va, on a vu pire XD Moi j'aime beaucoup la partie avec les animés pas bidons XD T'as bien géré, surtout pour un IC, ça fait quand même mal là, donc GG pour ta place, c'est mérité = D
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: IC Originel Sam 9 Mai - 19:15
comme j'ai dit à la Arcadia jte voyais plus haut Bravo Gars !
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: IC Originel Sam 9 Mai - 19:21
L'intro est exellente même si t'aurais pu éviter de me mettre dans les lâcheurs u__u
Sinon bah j'ai bien aimé =D (rien d'autre à dire)
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: IC Originel Sam 9 Mai - 19:39
oué je devais te viré en plus mais j ai oublier tu y était déjà quand on a parler puis c'est du second degré de toute façon
angelface Soul's team
Sujet: Re: IC Originel Sam 9 Mai - 19:51
putaaaaaaaaaaaaaaain c'est troooooop délire des amv comme ça j'en veux tout les jours ( bah oui c'est possible xD)
C'est bon t'es rentrée dans la légende des Ic , t'es le grand ROX ICien xD
Enfin bref j'ai adoré , un de tes meilleurs clip d'IC , ça se vois que t'as pris du plaisir a le faire , beaucoup de fun et une touche artistique
bravo a toi RoXstar
RoxStar Phoenix
Sujet: Re: IC Originel Sam 9 Mai - 20:13
t'en fait trop XD c'est un bete ic comme il y en a bcp XD mais contant que tu ai kiffer tu a vu mon générique de fin au moins ?
angelface Soul's team
Sujet: Re: IC Originel Sam 9 Mai - 20:22
oui ton générique m'étais un peu nostalgique ( un peu trop oui xD)
L'époque du RoXface , a quand un autre ic ? =D
BAKAME
RoxStar Phoenix
Sujet: Re: IC Originel Sam 9 Mai - 20:41
je sais pas demende a cross dans organiser un nouveau ptdr (nan sérieusement la je stop les ic un moment XD) 3 clip en 1mois c'est mon cota pour un ans normalment
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: IC Originel Sam 9 Mai - 20:52
Lol moi c'que j'ai le plus kiffé c'est le : bon on arrète les anime bidon... Au nnnoooonnnnnn NOOOONNNNN !!!!!!
PTDR quoi xD
Sinon après c'est cool,le petit mix des zik et tout =p good game ^^
Gear-X Prince
Sujet: Re: IC Originel Sam 9 Mai - 21:14
J'ai grave kiffé putin ! *O* Tu le merite ton pseudo
Jt'aurais mis premier moi !
Et comment ça roxx d'être dans le club des lacheurs !!! Mais tu me degoute ta ecris Gear_X argghhh !!! c'est Gear-X y'a une grosse difference man ! Et pis c quoi ce perso. pouri que tu m'a filé ! Sur ce coup là tu meritis pas ton pseudo
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: IC Originel Sam 9 Mai - 21:16
lol la partie south park sinon sympa tu mérite bien ta place
RoxStar Phoenix
Sujet: Re: IC Originel Sam 9 Mai - 21:29
Luciole a écrit:
Lol moi c'que j'ai le plus kiffé c'est le : bon on arrète les anime bidon... Au nnnoooonnnnnn NOOOONNNNN !!!!!!
PTDR quoi xD
Sinon après c'est cool,le petit mix des zik et tout =p good game ^^
mais trop je kiff le dernier NOOON j 'était trop mdr quand je l'ai entendu la 1er fois XD
Gear X a écrit:
J'ai grave kiffé putin ! *O* Tu le merite ton pseudo
Jt'aurais mis premier moi !
Et comment ça roxx d'être dans le club des lacheurs !!! Mais tu me degoute ta ecris Gear_X argghhh !!! c'est Gear-X y'a une grosse difference man ! Et pis c quoi ce perso. pouri que tu m'a filé ! Sur ce coup là tu meritis pas ton pseudo
desoler mais num lock était fermer j ai pas sur faire de - (exuse bidon powaaaa XD)...
takashi a écrit:
lol la partie south park sinon sympa tu mérite bien ta place
oué la 3éme place est un chifre qui me tien a coeur mtn XD
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: IC Originel Sam 9 Mai - 21:32
j'aime mais sans plus
je clipe sur la zik de ton outro on s'en fout je sais
mais tu la trouver où ton anime avec les licorne
RoxStar Phoenix
Sujet: Re: IC Originel Sam 9 Mai - 21:57
oué c'est clip plus fun a faire que a voire je pense
pour l'anime
filmcow.com je pence
Koys Soul's team
Sujet: Re: IC Originel Dim 10 Mai - 9:28
RoX a écrit:
edit2: je suis 3éme
EXPLDRRRRRRRRRRRRRR sérieux ?
RoxStar Phoenix
Sujet: Re: IC Originel Dim 10 Mai - 11:27
Koys a écrit:
RoX a écrit:
edit2: je suis 3éme
EXPLDRRRRRRRRRRRRRR sérieux ?
oué encore et tjs 3éme
Tessie_78 shinigami
Sujet: Re: IC Originel Dim 10 Mai - 12:37
J'ai kiffé le concept il est bien marrant xD L'ensemble est assez chouette à mater ^^ , bravo ;P !
DemonHunter capitaine
Sujet: Re: IC Originel Dim 10 Mai - 18:09
Rien a dire, ca rocks, c'est beau, ça dech' *_*.
Edit: ok ca rox*.
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: IC Originel Mar 12 Mai - 22:42
Tu m'as fais délirer avec ton intro toi, j'arrive pas a croire que tu m'es foutu, au moins c'pas moi Kenny XD.
Sinon le concept trop délire, et puis avec les licornes XDDD. J'ai bien aime ca bouge bien tout du long.
GG pour ta place ptetre pas mérité, mais celle qui te réclame XDDDDD.
RoxStar Phoenix
Sujet: Re: IC Originel Mer 13 Mai - 9:18
oué c'est la place qui me choisi XD nan je t ai mit dans le role de stane parse que je suis sur que t aurais dit la même chose que lui XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IC Originel
IC Originel
Page 1 sur 1