| [MEP] anniv ROX | |
|
+11MagicDarkLight Gear-X El.G Tessie_78 Shimigari Elosia Shadox Origine Koys RoxStar angelface 15 participants |
Auteur | Message |
---|
angelface Soul's team
| Sujet: [MEP] anniv ROX Dim 10 Mai - 21:05 | |
| Bon voila cet mep devais être poster depuis des heures , mais tout le monde a eu la flemme de la poster .... et donc il a fallu que la plus flemmarde des flemmard la post xD Donc voila on a fait une mep pour notre personnage adoré RoX , le parin de la team , le belge en mode Peter Pan , fan de frite et d'excalibur ... Mep organiser par Thalia-chan Intro : Angelface Track 1 : Tessi Track 2 : thalia-chan Track 3 : Shimigari Track 4 : Laharl Track 5 : Tchii Track 6 : Dearka Lien DL : http://www.megaupload.com/?d=YXV17X4ALien streaming : a venir ! Bon anniv rooooooooooooooooooox ( on t'a pas oublier alors arréte de faire la gueule et vien voir le poste xD ) Attention : cet mep est un bordel chaotique ( alors attention aux yeux xD ) | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [MEP] anniv ROX Dim 10 Mai - 21:48 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAN J Y CROIS PAS
NAAAAAAAAAN JE DDL POUR ETRE SUR XD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [MEP] anniv ROX Dim 10 Mai - 22:11 | |
| j ai 20 ans je fais des double poste no jutsu yeaaaah 1er fois que je pleur devant un amv xD(de rire XD) trop merci les gens l intro exalibure c'est trop moi (ou le genre de connerie que j aurais dit XD) puis les video lapin crétin je les connaissais pas je kiff total trop merci a tout le monde puis la track harée +guu la track a la reznic la track daf punk la mambo la dancing flower les interlude monumental merci merci merci... puis l intro j en pleur XD trop drole XD | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: [MEP] anniv ROX Lun 11 Mai - 4:56 | |
| Ce genre de cadeau qui t'en met plein la gueule bravo et bon anniv RoX | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [MEP] anniv ROX Lun 11 Mai - 5:25 | |
| Je regrette de pas avoir pu participer. Manque de temps ce week-end =/ (en plus tu m'avais pas dis la bonne date pour rendre xD) Enfin bref.
Je dl ça =) Je commenterai peut-etre ce soir par contre (les cours, crevée et tout...) | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [MEP] anniv ROX Lun 11 Mai - 11:02 | |
| bien aimé la track 2 et 3, l'autre laharl qui clip sur du eiffel, on le reconnais direct, tchii à utiliser la même musique que moi le même jour pour un anniversaire, sauf que moi c'était en outro Shimi qui clip sur de la techno ? Un bon MEP pour Rox tout ça ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [MEP] anniv ROX Lun 11 Mai - 11:29 | |
| Les intro et outro m'on fait rire. Le principe du lapin crétin est super bon. L'idée est à garder et à améliorer.
Faut faire attention, la prochaine fois au désentrelacement qu'il y a sur l'intro c'est dommage. En revanche je pense que c'est Shimigari qui à fait un mix max entre l'animé utilisé du "Beyond Reality" & la musique du "Neo Nectar" Ordinary Moment - Filo and Pari. Ce n'est pas pour dire, mais à côté de son original il y a un gros décalage. Sur les deux références, de mit en évidence (sur cette partie de track) il y a un univers qui est propre à ces deux clips. Je pense que tu n'aurais pas dû y toucher la source original (de base) est bien meilleur ^^' Ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre, il n'est pas à prendre mal ;p
Voilà voilà à part cette partie de mep qui m’a fait grincer des dents, c’est sympa comme tout.
Encore une fois bon anniversaire à toi Roxas. | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [MEP] anniv ROX Lun 11 Mai - 15:54 | |
| - Belldandy a écrit:
En revanche je pense que c'est Shimigari qui à fait un mix max entre l'animé utilisé du "Beyond Reality" & la musique du "Neo Nectar" Ordinary Moment - Filo and Pari. Ce n'est pas pour dire, mais à côté de son original il y a un gros décalage. Sur les deux références, de mit en évidence (sur cette partie de track) il y a un univers qui est propre à ces deux clips. Je pense que tu n'aurais pas dû y toucher la source original (de base) est bien meilleur ^^' Ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre, il n'est pas à prendre mal ;p
A force je vais croire que tu m'en veux au contraire faut pas rester sur une image fixe faut ouvrir son esprit ! faut oser et puis c'est no stress pour un anniv ! jvais pas me prendre le choux quoi enfin voilà et tkt jvais pas le prendre mal ! Mais j'aime l'animé limit cycle, j'aime se moment de zik, je trouve que les 2 vont bien. Je clippe comme j'en est envie je copie pas mon but est différent c'est pas parce que un tel a clippé sur ca et ca que sa va me retenir dsl mais c'est mon avis aussi. J'aime la zik il y avez une petite occasion que je la teste pour mon plaisir et pour un anniv avec mes new animés. Enfin bref je vais pas tergiverser 30 ans mais bon tout n'est pas jugable De plus tu juges plus mes gouts que la track Bref OSEF ! sa me fait grincer les dents aussi ^^ A ne pas prendre mal hein bon j'arrete de flooder BON ANNIV ROX !
Dernière édition par Shimigari le Lun 11 Mai - 19:27, édité 3 fois | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: [MEP] anniv ROX Lun 11 Mai - 16:45 | |
| Alors ^^
HAPPY BIRTHDAY !! Mdr
Et puis Thalia *O* je t'informe que tu viens de conquérir une nouvelle fan *O* !!!!!!!!!! sérieusement ... *_____* Sinon je kiff le résultat final !! xD sauf ma merde vraiment désolé ça fait tache >w< | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [MEP] anniv ROX Lun 11 Mai - 16:59 | |
| Moi après sa j'dit fuck les argumentations autre que la critique j'ai trop la flemme en plus , sans oublier que les fêtes c'est fait pour sortir totalement d'la société l'endroit ou on peut se sentir libre et se montrer tel qu'on est vraiment avec 0 règle et 0 barreau , ALORS BONNE ANNIV MON POULETTTTT QUE LA FORCE DU BELGE SOIT EN TOI !!!!!!! | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [MEP] anniv ROX Lun 11 Mai - 18:34 | |
| Moi franchement j'ai grave kiffé ce mep pour l'anniv' de mr. rox, il peut etre fier de vous les enfants Le debut est MDR avec excalibur ! Le coté zapping avec le lapin m'a bien fait rire. Et la fin a la james bond elle est tout simplement enorme !!! Bref, bravo à vosu tous pour ce super cadeau, rox a de quoi être fier | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [MEP] anniv ROX Lun 11 Mai - 18:37 | |
| YEAH BONN ANNIF! Un clip de fou! | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [MEP] anniv ROX Lun 11 Mai - 20:44 | |
| arf j'aurai bien aimer y participer en tout cas bonne aniv' rox!!!!!!!!!!!!!!! C'est rox se que vous avez fait!!! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [MEP] anniv ROX Mar 12 Mai - 9:58 | |
| Lapiiiiiiiin *______* xDDDD Beau cadeau superbe mep *_____* Onee-chaaaaaaaaaaan gros Coup de Cœur *0* Ta track est vraiment trooooop biiiiiiien c'est abusé J'veux la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiique d'ailleurs (on peut avoir le nom ? =D) *O* Après toutes les autres j'ai aimé plus ou moins =3 Happy Anniiiiv Rox *____* | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [MEP] anniv ROX Mar 12 Mai - 11:23 | |
| Un mep avec le quel on a pris beaucoup de plaisir a le faire , donc bravo a tout le monde , je pense qu'on est arriver a notre but qui étais de faire plaisir a RoX *0* Un spécial bravo a tessie pour sa track pleins d'énergie , a thalia pour aussi sa track et pour avoir organiser sa première mep ( les filles vous représentez trop bien la gente féminine phoenixienne *0* ) Et puis franchement je suis surprise que mon humour a plut aux autres xD .... je savais que ça allais plaire a RoX , j'ai fait mon possible d'immaginer ce qu'il aurais dit xD .... et puis aussi j'ai fait exprés de me mettre dans le role d'un MEC ( n'es ce pas RoX !), résultat tout le monde adore Ah oui j'ai oublier outro faite par Thalia-chan =) ( aussi les trucs avec le lapin crétin xD ..trop délire !) | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [MEP] anniv ROX Mar 12 Mai - 20:54 | |
| Yeah sa claque J'te dis pas bon annif par contre,vu que j'lai deja dis xD GG a vous | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [MEP] anniv ROX Mar 12 Mai - 21:59 | |
| GG a vous ca claque bien.
Bon Anniv a toi parrain.
PS: Désolé du retard, et ma participation qui n'étais pas présente, j'avais des blems a régler. Tu acceptes les cadeaux en retard ? voir assez en retard XD ? | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: [MEP] anniv ROX Mer 13 Mai - 9:00 | |
| - angelface a écrit:
- et puis aussi j'ai fait exprés de me mettre dans le role d'un MEC ( n'es ce pas RoX !), résultat tout le monde adore
Ah oui j'ai oublier outro faite par Thalia-chan =) ( aussi les trucs avec le lapin crétin xD ..trop délire !) TU VIENS ME TUER XD nan je kiff la mep xD sur tout que je m attendait a un dessin avec un joli texte de thalia à la base XD pas a un mep XD nan sa fait trop plaisir puis il en jet il a la classe et tout XD sa fait trooop plaisir c'est le 1er amv pour le quelle j ai pleuré DE RIRE... bravo mais sur tout merci a vous touce lol lenny tkt XD moi mon cado tu la eu en retard aussi XD j'était pas dans la mep c'est 20 ans toute l'année apres tout oué je prends les cado toute l'année moi je suis un comme sa lol ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MEP] anniv ROX | |
| |
|
| |
| [MEP] anniv ROX | |
|