Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!!

Aller en bas 
+3
Lensta
Shimigari
Luciole
7 participants
AuteurMessage
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Empty
MessageSujet: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!!   Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:04

YOOOOOOOOOOOOOOOOSSHHH aujourd'hui est un grand jour !!!

En effet,j'ai enfin terminé mon clip aprés plus de 1 mois !!!
Donc c'été supposé être mon clip pour la JE...

Lien mp4 ---> Teki Honoo !!!

Renseignements technique :

Taille : 75mo
Durée du clip : 2min59
Outro/remerciements/dédicasses : 50sec

Présentation du clip :

Anime : Reborn!
Musique : Phenomenom

Story : bon c'est le 1er clip dans lequel j'ai tenté d'insérer une petite "story" entre 4 personnages.
Nom de l'amv : Teki Honoo !!! (on peut le traduire par "Flammes Rivales"

Voila voila.Donc c'est le meilleur clip que j'ai réalisé depuis mes débuts.
J'èspère qu'il vous plaira =)

ENJOY !!!


Dernière édition par Luciole le Dim 17 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!!   Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:15

LULU je kiff tappler comme ça xD
Je suis agréablement surpris ! jvais pas dire que c'est mon grand kiff de l'année mais bon it's a fun

BON je trouve sa propre moi un peu trop de mouvement de caméra fort de temps en temps les zooms qui pixelise pour les transitions les flashs blancs pour la syncro sont soulant.
Les sources sont pas tops pour moi et le poids est un peux lours je trouve.
Tu as pas desactivé le reenchentillonage sa se voit.
Le fil conducteur est pas top puis a force de voir de revoir sa gache tout !

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!!   Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:25

Citation :
LULU je kiff tappler comme ça xD

Tkt t'est pas le seul xD

Citation :
Je suis agréablement surpris ! jvais pas dire que c'est mon grand kiff de l'année mais bon it's a fun

Yèp merci ^^

Bon j'y vais parce que le reste de ton message c'est que des défaut...
Mdr je rigole xD

Ouèp donc sava,je retien tout c petits defauts.

Citation :
Tu as pas desactivé le reenchentillonage sa se voit.

NNniiiééééééé ?????

Sinon content que sa t'ai plu Shimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!!   Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:29

Jte dis sa sur msn xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!!   Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:35

Lol ouèp merci mec =D
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!!   Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:15

Bon alors voici ma critique, jlavais vu hier soir mais j'étais fatigué XD.

Donc déja je tien a dire que pour le choix de la zik, jdis pas que c'est pas bon, mais le fait qu'il y ai eu un amv naruto fait avec, fait qu'il en devient facile de comparer cmt toi tu as exploité la zik comparé a l'autre clip naruto. Mais jvais pas faire de comparaison le long de ma critique =).

Donc pour ma part jvais dire que j'ai aimé mais en meme temp j'ai pas aimé.
J'ai bien aime parce que ca tien bien le rythme, ca bouge bien, ya de bonne idées de transitions, et certains trucs sympa, comme au début quand tu présente les persos.

Si j'ai pas aimé, c'est que dans ton amv, y manque un truc qui fait qu'on reste accrocher, t'a dis avoir fait une petit story entre les 4 persos, mais on la ressens pas assez, meme si elle est visible. Ta aussi qques défauts techniques, comme par exemple tes flash la (lueur soiny vegas), sur la 2eme partie, jtrouve que ca rendai mal, un autre moyen pour marquer la synchro aurait été mieux. le tout manque un peu de fluidité avec tes zooms assz brusque par mment, donc ca casse des fois le flow. Sinon tes lips, certaines sont bien reprensentés avec l'expression du visage du personnage, mais y'a d'autre ca ne l'es pas du tout. Genre a 2.06, l'expression fait trop joyeuse, comparé a la voix du chanteur, et la maniere dont il chante, ce qui fait une sorte de conflit. Et aussi elle sont pas assez précise par moment tes lips.

Sinon ma partie prefere c'est celle vers 2'34, trop stylé avec l'eau la.

Donc voila mon avis pour ma part.

en esperant que ca puisse t'aider pour la suite =)


Dernière édition par Lensta le Sam 16 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!!   Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:28

J'ai ddl le clip mais mon ordi rame trop désolé, je peux pas me faire une idée claire avec tous les lags xD

Mais déjà j'aimerais te demander quel est le nom de l'ost qui est un peu un remix de Tsuna Kakusei *0* dans tes crédits?

Bonne chance pour la JE Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! 195953 J'essaierai de le voir à un moment où mon ordi lagge pas pour te faire un bon comm x)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!!   Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:41

Yeah merci les gars sa fait plaisr ^^
Lensta je prend note ^^

Sinon MDL : http://www.megaupload.com/?d=KE6JU3QX voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!!   Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:47

lol la remaserisation de open your soul XD on a touce réver de le faire sur notre anime fav mais toi ta osé XD oué l'idée le clip est simpat le rapport musique anime est tres bon (bien que le même consept ai été pris avec la même musique) se qui ma le plus frustré techiquement c'est le choix de t'es scene pendants les moment calme et les lips moins travailler que t'es roto Razz

mtn se qui géne le plus c'est la raison pour la quel personne clip sur cette musique j ai pensé que tu aurais innové le clip de bas avec une histoire, les transition plus original et des sorte de "bonnus" mais tu te constante de faire le même genre de transition via la caméra les roto +- au même moment Razz oué ton clip est pas mal mais sa bouf de ton authenticité sa fait le mec qui tente de se decrocher du clip mais qui y arrive pas... si tu voulais vraiment crée le même genre de clip u aurais pue le trouner sous forme d'omage a open your soul Razz avec la carrément le même genre de scène au même endroit et fait un travail de miroir par rapord au clip d origine je trouve que ton clip est entre le trop la même chose et/ou le pas assez sa dépend de se que tu voulais faire
sinon le clip est comme je l ai dit plus haut simpatique Razz

merci pour la dédicace ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!!   Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:08

Merci pour la zik!

Bon j'ai enfin pu voir l'amv Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! 12771 Alors déjà, en gros j'ai bien aimé : D C'était sympa! Et merci de m'avoir mis dans les crédits même si j'ai rien fait Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! 98885

Bon alors dans ton clip, on voit à peu près que ça parle de rivalité. Mais pas tant que ça, je trouve que t'aurais pu pousser le concept plus loin, montrer au maximum la rivalité quoi, avec des rotos les opposant ou des trucs comme ça. Je me rappelle dans l'animé, y a Gokudera qui dit à Yamamoto qu'ils sont pas coéquipiers ou un truc du genre la première fois qu'ils se battent contre Gamma, ben insister à fond dessus, là tu l'as mis, mais ça va très vite dans l'amv. Mais y avait pas que ça à faire, bref je pense que la rivalité aurait pu être montrée encore plus que ça. La synchro des fois j'ai l'impression qu'elle est un peu décalée pour certains moments, mais en gros, elle est très bonne, t'as bien géré dessus, GG. Par contre les lips étaient moyennes xD Mais bon, ça va. J'ai aussi trouvé qu'y avait des transitions vraiment pas mal, surtout celle avec la fumée à 2:40, putain, j'adore ce genre de transis XD Ou a 2:09, c'est pas grand chose mais ça fait roxxer le clip quand même, ça pète quoi Very Happy Ou alors tes zooms qui amènent sur un plan plus rapproché du genre à 2:24 avec Yamamoto, c'est pas mal. Mais tous tes zooms sont pas supers, y en a qui sont vraiment trop zoomés, ça pixélise un peu déjà que les Reborn sont pas en bonne qualité dès le départ. Et des zooms trop éloignés de l'écran, des trucs qui font pas trop naturels, enfin je sais pas expliquer... Les rotos roxxent la plupart du temps, rien de spécial à redire. Ce que j'ai pas trop aimé dans le clip aussi c'est les flashs, qui sont un peu chiant, et les noirs et blancs, trop classiques je vais dire, pas assez de jeux d'ombres, ça fait "petit" clip, encore une fois, j'ai du mal à expliquer, mais ça fait trop monochrome quoi... Faut les améliorer les noirs et blancs, pour qu'ils fassent mal XD Bon l'enco, la musique est pas de supeer qualité, les Reborn, ben c'est toujours moche, donc j't'en veux pas pour ça x) Et c'est une MP4 donc c'est surtout les sources qui sont pas bonnes et pas vraiment l'enco.

Bon sinon, je trouve que la fin roxxe vraiment trop, ça pète de partout, je kiffe XD Le dernier refrain, t'as vachement bien fait sur certaines transitions et synchros, ça roxxe quoi, Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! 195953
Et enfin l'outro, ben la police est moyenne, mais le pire c'est les renders qui sont mal foutus vu qu'on voit qu'ils sont coupés sur les côtés parfois. Mais les jeux de déplacements et tout étaient sympas à voir Wink Elle est longue c'est vrai, mais la zik c'est un ost de Reborn donc ça roxxe. XD

Donc en gros, un clip vachement sympa, mais qui aurait encore pu être bien amélioré, bonne chance pour la JE! Et bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!!   Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:30

Rox désolé j'ai pas tout compris ton com ^^' avec l'histoire de "l'open your soul"etc...xD désolé ^^

Citation :
Et merci de m'avoir mis dans les crédits même si j'ai rien fait

C'est une dédicasse mec :p

Sinon merci ^^ content que t'ai aimé =)

Citation :
bonne chance pour la JE! Et bravo

Je participerai pas xD j'ai appris qu'un exelent clip naruto a été un des favori l'anné dernière ou je sais plus quand sur la même musique ^^'

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!!   Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:31

Aah ! la transition avec le jet d'eau =O !! j'aime !! xD
Fallait en faire d'autres des transitions stylé comme ça xD !!
Il y a une grande diversité de flashs différents aussi je trouve ça marrant xD
Dans l'ensemble j'ai apprécié ^^ la syncro est bien présente et pour le reste tout à déjà été dit j'arrive trop tard xD et thanx pour la dédi x3 t'as du en passé du temps à tout faire faut du courage XD
Par contre si jamais tu l'envoi fais un lien sans car je suis pas sur qu'ils acceptent une outro qui dure trop longtemps xD
Au prochain ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!!   Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:56

bas open your soul quoi XD

https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+amv/video/x1qt9_amv-naruto-open-your-soul_creation


il y a 3 ans ans tout les noob de daily on fait un imation rater de se clip (vraiement tres raté genre => https://www.dailymotion.com/user/ROXAS-XIII/video/xn0kb_naruto-phenomenon_creation mais c'est pas la seul je suis sur que on peux en trouver une trantaine elle était dans le top5 des zic les plus utiliser et elle avais pas la 5eme place^^) c'est une musique sublime que tout le monde aimrais cliper mais bon sortir de l ombre de se clip est pas facile et bien que ton clip soit bon il reste dans l'ombre d un clip plus grand^^
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!!   Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:23

Bon déja désolé du retard mais avec ma wifi qui est à présent éloigné c'est relou pour DL xD

1 ) J'AI SURKIFFER MEC TU PROGRESSE ET J'ADORE SA !!!!

2 ) LE concept super bien utilisé à mes yeux , les scènes sont bien selectionnés même si t'aurais pue en prendre d'autres ou faire une petite scène avec des rotos et tout mais sinon toute les rotos que tu as faite sont utilisés quand il faut où il faut j'pense ! Alors mec que dire à part GG

3 ) Pour la musique c'est vrai se que dit Roxx mais j'ai pas regardé en pensant à sa car on s'comprend avec le dynamite style Very Happy ?
Excellent choix anime/music

4 ) Tu participes plus à la JE mais t'aurais pue essaiyer , mais c'est rien c'est un bon amv GG Very Happy

5 ) Merci pour la dédicasse mec tu roxx Wink

Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!!   Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:21

Yèèp merci a vous ^^

Citation :
Aah ! la transition avec le jet d'eau =O !! j'aime !! xD
Fallait en faire d'autres des transitions stylé comme ça xD !!

Lol ouais peut être ^^' content que t'ai kiffé =)

Citation :
Dans l'ensemble j'ai apprécié ^^ la syncro est bien présente et pour le reste tout à déjà été dit j'arrive trop tard xD

Mdr pas grave ^^ et merci

Citation :
il y a 3 ans ans tout les noob de daily on fait un imation rater de se clip

Je clip que depuis 1ans,je savais pas xD

Citation :
1 ) J'AI SURKIFFER MEC TU PROGRESSE ET J'ADORE SA !!!!

Cool ^^' merci

Citation :
3 ) Pour la musique c'est vrai se que dit Roxx mais j'ai pas regardé en pensant à sa car on s'comprend avec le dynamite style ?
Excellent choix anime/music

Yeah Wink

Citation :
4 ) Tu participes plus à la JE mais t'aurais pue essaiyer , mais c'est rien c'est un bon amv GG


Merci ^^ mais nan,je laisse tomber quand même lol surement l'année prochaine =)


Voila merci encore a vous ^^ sa fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!!   Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare [7th Japan Expo]
» Descent [19e Japan Expo]
» Japan Expo 2010
» [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser