Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-

Aller en bas 
+21
Koys
Cross
Gear-X
Dearka
Tenshi-makkura
DemonHunter
RoxStar
MagicDarkLight
takashi
Elosia
C.nedra
Shimigari
Vann
Luciole
Lensta
Tessie_78
bnJ
Nexx
El.G
Origine
angelface
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:14

bon je vais faire comme koys simple et efficace ça Déchire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:24

Moi j'ai kiffé, franchement j'ai même pas vu le temps passé lorsque j'ai matté ton amv *O*

Le seul truc qui ma génée c'est lorsque j'ai vu "but" je sais pas pourquoi, mais ça m'a deconcentrée un moment ^^"

Mais sinon ta roxxé ma poule, Gg [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 195953
Et je rajoute, la phoenix team roxx en ce moment [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 273705

Ca veut dire quoi ? que je dois cliper ! [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 778126
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:24

Tenshi-makkura ===> Merci ça fait plaisir =D

@ darkouné ===>simple et efficace Merci Very Happy

@ GX ===> contente de voir que t'as aimer , et phoenix team pawaaa [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 610833
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:21

Avant de rentrer dans le vif du sujet, d'une, le franglais c'est moche et donc je préfére "Virtual World" que "Virtuel World", et de deux c'est quoi cette police pas belle, toute moche, pas du tout infortique style et tout et tout ? Non mais je vais porter plainte auprès de Dafont.com pour que tu ais des belles polices et tout lol

Le titre de mauvais gout
Spoiler:

La police douteuse
Spoiler:

Bref ce n'est pas ça l'important, l'iportant est que j'ai adoré ton amv pour la seule et bonne raison que étant donné que notre "no man's land" péroiode est terminé, tu es denouveau ma femme pour la vie et la mort, jusqu'à la nuit des temps Very Happy. Plus sérieusement (même si je l'étais en disant que tu es ma femme hein) ton amv transporte dans un monde cybernitique et informatique, un monde de 1 et de 0, de bug, de circuit imprimé et de processeurs, de réalité virtuelle et de technologie, bref tu es une saloperie de pro-technologie x) (saloperie est affectif hein). Bref un clip à ambiance immersif.

Je dois avouer que "New Day" et "Connected" sont rentré en confrontation dans mon esprit et vu que j'ai un penchant pour la nature ... voila quoi Vann m'a séduit, honte à moi, vive les plantes, à mort les machines XD. Non je rigole mais ca fait deux exploitation différentes et c'est sympa de voir comment chacun utilise la musique, je trouve ceci assez plaisant.

Bref j'ai aimé ta petite introduction, cela fait une sorte de passerelle entre la réalité et la réalité virtuelle, une sorte de Mugenjo à la sauce Angelface (je dirais Devilface), mais certaines idées rentre en conflits car la qualité ne suit pas, par exemple les ratio. Depuis quand un anime peut faire prendre du poinds à un perso hein ? lol. Il y a aussi les colorisation, par exemple l'une d'elle est géniale, mais une d'elle est atroce franchement. Il y a qauelque dédoublement et aussi un arret sur image assez laid =/

Quelque passage défectueux de l'intro

Spoiler:

Un très bon passage (5cm per second est extremement bien exploité, très bon moment)

Spoiler:

Après, passerelle avec un autre monde via la scène ralentie (pas vraiment bien faite mais très belle et superbement bien exploité) qui conduit à la scène Animatrix (wouah je pensais être un noob niveau connaissance d'anime ais en faite je suis doué Laughing). Bref bien immersif ce passage, mais je regrette que tout les petits sons qui auraient été tout simplement génial ne soivent pas exploité, dommage mais bon hein, on ne va pas trop en demander aussi sinon on va prendre 10ans pour faire un clip et feignasse comme tu es je vais devoir te fouetter (vilaine fille baka). Une fois le progamme lancé, je vois la premioère defaillance du firewall, à 1.01, la scene GITS : Stand Alone je crois qui a des mouvements de caméras mal foutu. Je remarque aussi que l'IA a permi une magnifique transition entre l'op de Gantz et la scene 3D de GITS, génial ce moment, idem pour 1.16 où l transition est de qualité Wink. par contre je regrette aussi que tu n'utilises pas toutes les sinchro qui s'offrent à toi qui donneraient des passages d'une beauté sublimes comme à 1.15 ou ce son est présent plusieurs fois et j'en passe...
A oui certain passage sont assez moche, faute de gouts ? Effets de l'anime ? Quoi qu'il en soit ca fait trop bizarre comme ce passage :

Spoiler:

J'en dénombre d'autre mais on ne va pas tous les mettre sinon je vais mourir avant d'avoir fini ton clip lol.

Après on rentre sur le passage "Bug", un trojan ? un spyware ? Mais ne somme nous pas nous même un logiciel espion dans ton clip ? Oups je divague lol. Bref c'est le moment qui commence à être plus puissant, plus rapide, mais la passage des montres n'a rien n'a faire là, une montre est par elle même un systeme archaique, cela fait anachronisme dans ton amv, ca gache momentanément le monde informatique.
Je vois que les scènes sont mieux choisis aussi, une sinchro plus présente. Voila tu muris, tu commences à prendre ton envol (court petit phoenix, court). Oui je reste bouche bée devant devant ton choix de scène, qui est parfait dans cet univers. Mais il y a des chromis foireuses, qu'est ce que tu as foutu ? c'est quoi ces chromis ?

Spoiler:

A oui un effet sympa mais trop utilisé, c'est celui la :

Spoiler:

Tu aurais pu faire plus d'innovation car il se répéte au moins 3 fois si je me souviens bien.

Voila, l'outro, simple et sympa, sauf les retours arrière et le fait qu'il aille sur un cahier à la fin. Voila voila, bon bah 1heure de comm, ca fait du bien, et je n'ai pas tout dis mais j'espère que cela sera amplement suffisant. Bon je go préparer notre mariage Very Happy XD, a++ ma puce XP
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:12

tout les truc que cross a pas aimé moi j ai trop kiffé je trouve t'es police super bien foutue XD

les cromi son pas foireuse pas tjs impekable mais pas bâcler nn plus
le cade trop utiliser selon cross pas dacore nn plus il a déja été utiliser mais ici il rentre terriblement bien dans le consept enfin je ferai bientot mon com de vic sur les clip que j ai promi de faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:54

Cross a écrit:
Avant de rentrer dans le vif du sujet, d'une, le franglais c'est moche et donc je préfére "Virtual World" que "Virtuel World", et de deux c'est quoi cette police pas belle, toute moche, pas du tout infortique style et tout et tout ? Non mais je vais porter plainte auprès de Dafont.com pour que tu ais des belles polices et tout lol

le franglais c'est bien , ça t'aide a avoir de faux prétexte xD
Si non les police , bah faut pas te plainder au pret de defont Rolling Eyes ... j'ai utiliser les protype de vegas xD .... et puis c'est jolie comme tout (sauf peut être le hope :/ )

Cross a écrit:
Bref ce n'est pas ça l'important, l'iportant est que j'ai adoré ton amv pour la seule et bonne raison que étant donné que notre "no man's land" péroiode est terminé, tu es denouveau ma femme pour la vie et la mort, jusqu'à la nuit des temps Very Happy

Contente que t'as aimer =D
Cependant pour le mariage jusqu'a la fin des temps xD .... on verra aprés ^^'
l'important c'est que notre "no man's land" est plus la Razz
Bon stop HS revenant au sérieux xD

Cross a écrit:
Plus sérieusement (même si je l'étais en disant que tu es ma femme hein) ton amv transporte dans un monde cybernitique et informatique, un monde de 1 et de 0, de bug, de circuit imprimé et de processeurs, de réalité virtuelle et de technologie, bref tu es une saloperie de pro-technologie x) (saloperie est affectif hein). Bref un clip à ambiance immersif.

Et c'étais mon but Very Happy


Cross a écrit:
Je dois avouer que "New Day" et "Connected" sont rentré en confrontation dans mon esprit et vu que j'ai un penchant pour la nature ... voila quoi Vann m'a séduit, honte à moi, vive les plantes, à mort les machines XD. Non je rigole mais ca fait deux exploitation différentes et c'est sympa de voir comment chacun utilise la musique, je trouve ceci assez plaisant.
Vive les plantes , à mort les machines Surprised
Pourtant tu travaille dans une machine , tu clip grace a une machine , t'écrie ton message aussi grace a une machine xD
Enfin comme tu l'as dit chacun a eu sa vision sur cette musique , pourtant je suis une personne qui généralement suit les paroles de la chanson , mais sur cette chanson c'étais plus fort que moi , je me suis concentré sur ce que la musique a offert avec tout ces coté qui donnais un aspect informatique


Cross a écrit:
Après, passerelle avec un autre monde via la scène ralentie (pas vraiment bien faite mais très belle et superbement bien exploité) qui conduit à la scène Animatrix (wouah je pensais être un noob niveau connaissance d'anime ais en faite je suis doué Laughing)

Et non il n'y avais pas qu'Animatrix xD


Cross a écrit:
Bref bien immersif ce passage, mais je regrette que tout les petits sons qui auraient été tout simplement génial ne soivent pas exploité, dommage mais bon hein, on ne va pas trop en demander aussi sinon on va prendre 10ans pour faire un clip et feignasse comme tu es je vais devoir te fouetter (vilaine fille baka)

Voila toi tu me comprend xD
Sauf que le fouet c'est moi qui va le sortir (sale petit esclave)

Cross a écrit:
par contre je regrette aussi que tu n'utilises pas toutes les sinchro qui s'offrent à toi qui donneraient des passages d'une beauté sublimes comme à 1.15 ou ce son est présent plusieurs fois et j'en passe...

Et oui pas put utiliser tout les sons , c'est pas facile pour une flemarde comme moi xD


Cross a écrit:
mais la passage des montres n'a rien n'a faire là, une montre est par elle même un systeme archaique, cela fait anachronisme dans ton amv, ca gache momentanément le monde informatique.

loooool ça ma tuer , c'est quoi ce truc de anachronisme xD
Bah les montres c'est pour dire , pressez vous , bougez vous , le temps passe , sortez de ce monde , vous étes controler , ne restez pas la , le temps passe !
Parcontre j'ai hésiter a les faire parceque comme tu l'as dit ça gache momentanément le monde informatique , mais bon c'étais plus fort que moi Razz

Cross a écrit:
Je vois que les scènes sont mieux choisis aussi, une sinchro plus présente. Voila tu muris, tu commences à prendre ton envol (court petit phoenix, court). Oui je reste bouche bée devant devant ton choix de scène, qui est parfait dans cet univers. Mais il y a des chromis foireuses, qu'est ce que tu as foutu ? c'est quoi ces chromis ?


c'étais pas facile de choisir les scénes (3mois pour ça xD ) ...et seulement 20 jours pour cliper Sad

Et pour mes chromi , bah elles sont pas si foireuse que ça , bon ça dépasse un peu par la un peu par ci , mais c'est des fautes de fllemards ça xD


Cross a écrit:
Voila, l'outro, simple et sympa, sauf les retours arrière et le fait qu'il aille sur un cahier à la fin

Toi je pense que t'as compris le secret de mon outro xD
Dit rien a rox xD


Cross a écrit:
Voila voila, bon bah 1heure de comm, ca fait du bien, et je n'ai pas tout dis mais j'espère que cela sera amplement suffisant. Bon je go préparer notre mariage Very Happy XD, a++ ma puce XP

C'est quoi ces com sur commande de taré xD

Enfin merci du com ça fait plaisir Very Happy
Te précipite pas trop pour le mariage (attaned que je sort une vrai tuerie Wink )


_____________


RoX a écrit:
tout les truc que cross a pas aimé moi j ai trop kiffé je trouve t'es police super bien foutue XD

les cromi son pas foireuse pas tjs impekable mais pas bâcler nn plus
le cade trop utiliser selon cross pas dacore nn plus il a déja été utiliser mais ici il rentre terriblement bien dans le consept enfin je ferai bientot mon com de vic sur les clip que j ai promi de faire Razz


J'attend avec impacience ton com taigo [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 195953
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:59

Je sais pas trop quoi dire en ce moment j'ai du mal à commenter désolé...en tous cas le principal c'est que j'adore ton clip,bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:31

@ koys ===> je pense que j'ai étais gater par des com de taré (avec pleins de screen ) .... donc tkt Razz


Koys a écrit:
en tous cas le principal c'est que j'adore ton clip,bravo !

C'est le plus important Wink
Merci koys [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 195953
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:39

Rox BAKAME, comment tu parles de mon com, c'est un com qui est comme ma légende, elle commence au 12eme siecle donjc mon com viuens du 12eme siecle, donc partie integrante de ma légende XD (Fais gaffe vais te giga drill le yéti XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:52

Pour ma part n'ai pas trop aimer ton clip Sad

Les principal defaut on eter dit ,ratio, dedoublement etc...
Moi c'est juste le gros manque de rythme qui me derange je trouve sa tres lent !
le choix scene ossi est pas forcement tres bon par moment , et les scene virtuel son un peu sur utilisier a mon gout

par pour moi sur se coup ci , au prochain et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:41

RoX a écrit:
si on vire ton clip faut virée tout les amv a fadoo avec de nom a coucher dehors XD

pas pareil il cherche pas a donner un sens sur oniromancie par exemple, virtuAl world par contre, tout le clip se resume dessus
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:40

ENFIN !

Pour ma part je répèterais se que à dit Cross sur : " Je dois avouer que "New Day" et "Connected" sont rentré en confrontation dans mon esprit et vu que j'ai un penchant pour la nature ... voila quoi Vann m'a séduit, honte à moi, vive les plantes, à mort les machines XD. Non je rigole mais ca fait deux exploitation différentes et c'est sympa de voir comment chacun utilise la musique, je trouve ceci assez plaisant. "

En sachant que ton clipp à sue me faire entrer dans un monde que l'on voit de moins en moins dans les amv's . On ressent que tu tes bien donné à fond au niveau technique et visuel pour permettre aux spectateurs de pas relacher le monde jusqu'à la fin , on peut admettre que tu tes pas relachés dedans , du moin j'ai rien resentis niveau relachement . Puis pour finir tu as pris du plaisir à clipper et tu as REUSSIS à nous impréssioner !

Vraiment désolé pour le retard mais j'ai 3x ton amv parceque en plein DL ma connexion plante souvent et sa fait foiré mes autorisations limités de megaupload donc j'devais attendre le lendemain xDDD

Niveau technique je dirais rien car sa serait répétée se que les boss de la team on dit ^^

BRAVO ANGEL ! BRAVO LE FEU ! [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 610833
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Soul's team
Soul's team
Vann


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:27

angelface a écrit:
mais je m'attendais a un peu plus d'objectivité de ta part en commentant mon clip
Ok, en toute objectivité ton clip manque de rythme et non ce n'est pas du au fait que j'ai fais un Iron Chef sur cette musique mais purement avec ton montage.
Ok la synchro n'est pas obligatoire mais il y a quand même des passages clef à prendre en compte dans une musique, dommage que tu ne l'ai est pas vu ou mal exploité je ne sais pas.
Ton choix de scènes est parfois dérisoire, pour moi le début n'est en aucun cas comparable avec la suite, c'est pas qui sois mieux ou moins bien mais je n'ai pas vu de rapport entre, bon j'avoue c'est quand même assé zolie mais t'aurais débuté direct sur de la machina crois moi ça l'aurais mieux fais.
Une autre chose, pas de réelles baffes...Et c'est dommage.
Je m'arrête pour la négativité, commence à en avoir ra le bol merde ;p.

Nan j'ai été très francs sur le début du com', mais y'as des choses quand même prenantes, du genre ton ambiance qui est relativement posé (c'est d'ailleurs un des trucs qui m'as surpris dans ton clip, arrivé à faire une ambiance assez posé sans pour autant avoir suivi un rythme constant, bravo là dessus^^).
2min58, ce genre de truc c'est savant enfin perso je kif, la musique s'y attachait bien et ça met un coup de punch (je te parle de ton machin avec les chiffre ou signe chinois que j'ai vu plusieurs fois dans ton clip). Beacoup d'autre chose à dire mais voilà la flem c'est emparé de moi, j'espère que ce com' t'auras suffit.
Bon je le dis pour mettre les choses au clair, c'est pas de la merde ton clip MAIS je ne peux pas l'apprécier étant donné que je suis habitué à quelque chose de plus dynamique sur cette musique...
Revenir en haut Aller en bas
KiZaru
Nouveau venu
Nouveau venu
KiZaru


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2009

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:43

Oula il est vraiment joli ton amv.
J'ai vraiment bien accroché, bien que j'aime pas trop ce style

[ Je préfère le move, l'action la volonté ! "Sempai, vous dites un peu n'importe quoi" je sais je sais :'( ]

Bref, c'est juste pour te dire que tu as fais un énorme travaille, félicitation.

( J'arrive en retard ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Hiru
floodeur
floodeur
Hiru


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Aux pays lointains ou il n'ya que des filles mangas .. !!
Date d'inscription : 07/09/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:40

Tu m'a vraiment surpri sur ce coup la Smile !
Un Big Coup de coeur ! j'adore Wink !
quelques petits défauts mais ne me derrangent meme pas!
Sinn j'ai adoré l'ambiance et le rythme il est excellent le concept il rox !
J'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosteam.forum0.net
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:13

Merci tout le monde Very Happy

Et non kizaru t'es pas en retard , c'est juste que t'as remonter un topic dont j'avais la flemme de répondre x)

Enfin , merci a LG *0*

Ikkyu dommage que t'as pas aimer , peut etre pour le prochain Razz
Vann tout a étais dit sur msn =)


et merci hiru contente que ça t'es plut Razz
Voila je voulais faire un concept qui n'est pas bc utiliser (marre des clips avec des jolies filles qui ont tjrs les cheuveux en l'air xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angelface] Connected -Japan Expo 2009-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Angelface] ABC... XYZ -10th Japan Expo 2012-
» Nightmare [7th Japan Expo]
» Descent [19e Japan Expo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser