| Présentation de KiZaru | |
|
+17C.nedra Nexx imukkat Tessie_78 Minasa bnJ El.G Luciole Origine Jera Shimigari angelface tartine MagicDarkLight Gear-X Lensta KiZaru 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Mer 10 Juin - 18:19 | |
| Tes polis et tu sais écrire donc tout le monde s'entendra avec toi , puis Gantz c'est sure que l'anime c'est flingué xDDD | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Mer 10 Juin - 18:23 | |
| Un truc dans Shamo (coq de combat) tu verras le personnage principal qui est un gros fou, c'est un peu luffy. Fais attention à lui donc | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Mer 10 Juin - 18:46 | |
| Nan,Luffyx (Luffy-G) c'est pas un fou,c'est juste une bite qui cherche du bacon.
Sinon ouais,faut que tu vois Coq de combat,c'est génial et c'est super réaliste,quand tu lis ça,tu te crois trop plongé dans un film. | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Mer 10 Juin - 18:47 | |
| Sympa ta présentation, bien colorée ça se lit tout seul. Il manque beaucoup d'excellents mangas mais bon je t'en veux pas Bienvenue Kiki | |
|
| |
KiZaru Nouveau venu
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Mer 10 Juin - 19:17 | |
| Merci à vous, si je n'ai pas mis les mangas que vous préférés, n'hésitez pas à me les dire, je les regarderais . Et je pourrais aussi compléter ma présentation ^^ | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Mer 10 Juin - 21:43 | |
| - angelface a écrit:
- Lensta a écrit:
- KiZaru a écrit:
Je viens de vendre ma PS3 O_o !
T'es fou O_O Il est plus tot realiste xD effectivement Lenny, il est possible de vivre sans PS3 xDD - KiZaru a écrit:
- Pas de problème je passerais par le trombi !
Par contre euh, je sais pas si tu as vas être heureux de voir ma face xD ! ça sera toujours mieux que de voir MDL (je dec Hakim mon chou xD)_____________________________________ je m'en fou tant que t'a mis Code Geass je vais pas te faire la liste de tout les mangas que j'ai vu ou lu et que t'a pas mis xD par contre je suis dèg parce que t'a pas Tenjô Tenge (enfer et paradis) T-T t'es tellement "formel" on va dire que je fais trop tâche avec mes fautes et ma manière de parler o_o vas y j'ai honte je vais me cacher >< Bienvenu et amuse toi bien en passant (et grouille d'allé flooder xD) | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Mer 10 Juin - 22:10 | |
| - KiZaru a écrit:
Par contre euh, je sais pas si tu as vas être heureuX de voir ma face xD ! Y a pas que moi qui est prise pour un mec par contre sur ce coup c'étais a caus de ton avatar -__- - Minasa a écrit:
- angelface a écrit:
- Lensta a écrit:
- KiZaru a écrit:
Je viens de vendre ma PS3 O_o !
T'es fou O_O Il est plus tot realiste xD effectivement Lenny, il est possible de vivre sans PS3 xDD Et oui sur tout si on est faucher , on est obliger de vendre sa ps3 (ou bien de se prostituer a 10 euro xD )Enfin KiZaru tu va bien t'amuser ici , n'oublie pas ta de passer dans le trambi | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Mer 10 Juin - 22:21 | |
| Et au fait... Angel est un mec, méfie toi hein xD
Désolée pour le flooooooooooooooooood | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Jeu 11 Juin - 10:24 | |
| Nan mais Angelface il a fait un clipp de fou alors voilà quoi . C'est un doubleface plutot je dirais | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Jeu 11 Juin - 14:42 | |
| Yeeepp ! Bienvenu à toi ^^ ! (avec du retard dsl xD) La présentation est stylé oO tu programmes depuis longtemps ^^ ? (on est entrain de m'infliger l'apprentissage du C j'veux juste savoir si c'est dure car là je patauge xDDD) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Jeu 11 Juin - 14:46 | |
| - Tessie_78 a écrit:
- (on est entrain de m'infliger l'apprentissage du C j'veux juste savoir si c'est dure car là je patauge xDDD)
C'est pas vraiment dur, c'est la facon dont tu utilise ta logique qui fere que se sera plus facile ou non. La programmation ca rox | |
|
| |
KiZaru Nouveau venu
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Jeu 11 Juin - 15:40 | |
| Merci, c'est sympathique..
D'habitude je me prend des "osef" ou du même genre. Mais là ce n'est pas le cas !
Arrêtez de dire que je suis formel O_o je ne le suis pas et en plus je fais pleins de fautes !
Mais merci c'est sympa, désolé pour vos déceptions >.<
Je passerais par le trombi promis ! Après que j'aille faire quelque chose car là ça craint :'( [/b]
Dernière édition par KiZaru le Jeu 11 Juin - 15:44, édité 2 fois | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Jeu 11 Juin - 15:41 | |
| >.>
Jt'ai dis d'ecrire normal, ca fais trop flashy la XD Jvasi psa te lacher avec ca XD | |
|
| |
KiZaru Nouveau venu
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Jeu 11 Juin - 15:43 | |
| Ok :'( Je vais faire un effort. | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Jeu 11 Juin - 15:48 | |
| c'est bien | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Jeu 11 Juin - 16:22 | |
| | |
|
| |
Nexx Phoenix
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Jeu 11 Juin - 16:42 | |
| Oo c'est bon sa , je suis pas seul on dirait a jouer Lineage 2 Bienvenus enfaite :p | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Jeu 11 Juin - 16:54 | |
| - KiZaru a écrit:
Par contre euh, je sais pas si tu as vas être heureux de voir ma face xD ! Ori-chan a rejoint AF-chan dans la communauté des mecs, une minute de silence du fait qu'elle ai quitté la communauté des femmes *une minute passa...* J'aime beaucoup ton prénom aussi Plus sérieusement bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ici =D | |
|
| |
KiZaru Nouveau venu
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Jeu 11 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Jeu 11 Juin - 20:17 | |
| Bienvenue a toi le Japo arabique | |
|
| |
KiZaru Nouveau venu
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Sam 13 Juin - 13:44 | |
| Domo arigato | |
|
| |
Thalia-chan shinigami
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : yggdrasil Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Dim 14 Juin - 12:59 | |
| Bienvenu a toi | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Dim 14 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
KiZaru Nouveau venu
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Dim 14 Juin - 20:15 | |
| Arigato gosaimasu !
( Pour ceux qui veulent me voir, vous attendez pas à voir un japan-boy mais un belge boy... Un monstre quoi O_o ) | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru Dim 14 Juin - 20:28 | |
| Arf MDL et Roxx !! J'stop flood j'me devais de l'ecrire et que personne réponde à se message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de KiZaru | |
| |
|
| |
| Présentation de KiZaru | |
|