Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: DJ Max Portable Lun 15 Juin - 18:00
Descriptif : DJ Max Portable sur PSP est un jeu de rythme dans lequel les joueurs doivent appuyer sur les bonnes touches au bon moment. Des indications défilent à l'écran et affichent plus ou moins de touches en fonction de la difficulté choisie (4, 6 ou 8 touches). Editeur : Pentavision Développeur : Pentavision Type : Rythme Sortie France : Non communiquée
Je me suis récemment acheter le DJ Max Fever, et j'aime bien, si vous avez une PSP, c'est un jeu a avoir, enfin une des version du jeu xD C'est fait par les memes personne qui ont fait S4 Leage
Trailer de DJ Max Fever:
Gameplay:
Ps: oui oui, vous avez surement vu l'intro dans plein d'amv XD
angelface Soul's team
Sujet: Re: DJ Max Portable Lun 15 Juin - 18:56
Purééé je le cherche par tout ce jeu , et j'arrive pas a le trouver Vous avez pas un lien dl sivouplé :3 (j'accepte les torrents )
Il me le faut sur ma psp ( a coté de lumines >.< )
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: DJ Max Portable Lun 15 Juin - 19:08
je sais pas ou le trouver, moi je l'ai acheter XD ouais j'ai pas cracker am Psp, enfin pas encore xD tout maniere psp = KH Birth by Sleep
angelface Soul's team
Sujet: Re: DJ Max Portable Mar 16 Juin - 9:25
quoi t'as pas craker ta PSP tu sais pas ce que tu rate
Enfin pour Dj max je vais demander a lenny 5.0
vlex Soul's team
Sujet: Re: DJ Max Portable Mar 16 Juin - 13:42
Nan je l'ai pas encore fait vu que j'ai am psp que pour el jeu de KH xD Sinon moi j'ai un carte pour downloader les jeu pour ma Nintendo DS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DJ Max Portable
DJ Max Portable
Page 1 sur 1