Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [AMV] Melancholia

Aller en bas 
+6
Tessie_78
bnJ
Lensta
Hiru
Shimigari
->Woose<-
10 participants
AuteurMessage
->Woose<-
Nouveau venu
Nouveau venu
->Woose<-


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

[AMV] Melancholia Empty
MessageSujet: [AMV] Melancholia   [AMV] Melancholia Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:45

voila l'amv que j'ai fait pour le concours de la souls team (qui ma mis 7eme sur 16) sur origine :

[AMV] Melancholia Origine

lien ddl :
http://www.megaupload.com/?d=F8L9RY1C

voila le lien streaming :


[AMV] Melancholia

pour dire je n'ai pas beaucoup bossé sur l'amv mais j'était pas au courant que c'était le dernier concours dla souls xD ils acceptent plus personne mais bon je suis content quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[AMV] Melancholia Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Melancholia   [AMV] Melancholia Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:15

Jte conseil de te présenter sinon Lensta va te gueuler ou pire te ban jcommenterai ton amv demain
Revenir en haut Aller en bas
Hiru
floodeur
floodeur
Hiru


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Aux pays lointains ou il n'ya que des filles mangas .. !!
Date d'inscription : 07/09/2008

[AMV] Melancholia Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Melancholia   [AMV] Melancholia Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:19

J'ai surkiffé ton amv! j'ai trouvé l'ambiance la ! et c vraiment relaxant ^^ !
GG !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosteam.forum0.net
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[AMV] Melancholia Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Melancholia   [AMV] Melancholia Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:42

Citation :
Alors pour ma part, déja j'ai kiffé la zik et je trouve vraiment dommage que tu te sois limité autant das ton montage. Tu aurais mieux l'exploiter ><

->Woose<- a écrit:
pour dire je n'ai pas beaucoup bossé sur l'amv mais j'était pas au courant que c'était le dernier concours dla souls xD ils acceptent plus personne mais bon je suis content quand même Wink
Tu aurais pu faire un bon truc si tu ne t'étais pas limité autant et que tu t'étais juste donne un peu plus dans ton projet, je pense bienq ue tu peux faire quelqe chose de mieux que ca.

Pour ma aprt j'ai trouver le tout trop mou, pas a cause de la zik, mais a cause de ton choix de scenes, par moment ca passe bien mais par d'autre on se las. Je n'ai jamais vu l'anime, et avec tousles AMV que j'ai déja vu dessus, je connais l'histoire général, et toi tu te démarque pas de ca, ce qui rend moins original. Sinon ta qualite vidéo l'encode faut virer l'entrelacement, c'est simle pourtant, et puis ayant utiliser du Origine comme source, tu peux trouver de la meilleure qualité.

Donc sur l'aspect général, c'st vraiment la musique qui apporte une touche, y'a des progres, mais je pense qu'il peut y avoir bien plus que ca, j'attendrai de voir un prochain projet que tu auras bossé a fond.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
bnJ
Soul's team
Soul's team
bnJ


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2009

[AMV] Melancholia Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Melancholia   [AMV] Melancholia Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:10

Cool Woose, bonne ambiance =)
Revenir en haut Aller en bas
->Woose<-
Nouveau venu
Nouveau venu
->Woose<-


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

[AMV] Melancholia Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Melancholia   [AMV] Melancholia Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:23

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[AMV] Melancholia Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Melancholia   [AMV] Melancholia Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:43

La zik est super courte je trouve quand même que tu aurais pu faire un effort dsl jvais être sévère Twisted Evil
Je trouve que la zik transporte plus que ton montage tu aurais du privilégié le voyage au lieu de certain combats comme à la fin de l'amv.Un amv avec plus de technique mais tout en restant simple niveau effet et bien fluide t'aurais surement fais gagner enfin tu serais mieux placé.
Le trop simple tu le simple
Revenir en haut Aller en bas
->Woose<-
Nouveau venu
Nouveau venu
->Woose<-


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

[AMV] Melancholia Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Melancholia   [AMV] Melancholia Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:14

ben t'as raison xD jtrouve pas ça sévere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

[AMV] Melancholia Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Melancholia   [AMV] Melancholia Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:11

L'ensemble est sympa ^^
Mais juste j'ai trouvé que certaines de tes scènes apparaissaient trop brusquement ça casse la fluidité et sur ce genre de zik ça compte beaucoup j'trouve (d'ailleurs elle est magnifique en passant [AMV] Melancholia 778126 )
Et puis niveau ambiance y'a certains passages qui aurait pu être mieux exploités
voila =3
Revenir en haut Aller en bas
Kai
capitaine
capitaine
Kai


Nombre de messages : 300
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2008

[AMV] Melancholia Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Melancholia   [AMV] Melancholia Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:46

J'ai pas bien aimé mais bon moi c'et toujours la musique qui me gene sinon ta bien geré mais c'est vraique tu t'es assz limité dans ton montage tu aurait pu prendre plus de risque.
Revenir en haut Aller en bas
->Woose<-
Nouveau venu
Nouveau venu
->Woose<-


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

[AMV] Melancholia Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Melancholia   [AMV] Melancholia Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:57

xD même kai critique mon amv [AMV] Melancholia 70579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
M.S.Z.U
AMV France
AMV France
M.S.Z.U


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

[AMV] Melancholia Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Melancholia   [AMV] Melancholia Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:00

Simpa m)

Déjà je dirais un choix admirable pour la music, douce, profonde, envoûtante… mais un montage qui comporte des défauts qui fond que l’AMV n’emporte pas malgré cette superbe music.

Ton montage comporte des partit non synchro, tellement non synchro que on ne comprend pas pourquoi le changement de scène …

Quelques bonnes partis, des incruste simpa…. Mais le manque de synchro ma vraiment pas fais accrocher…. Si tu avais eu une parfaite synchro je crois que j’aurai plonger à font dedans, un superbe anime accorder d’une music magique comme celle la….

C’est bien dommage…

Dans tout les cas, je te souhaite bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

[AMV] Melancholia Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Melancholia   [AMV] Melancholia Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:01

->Woose<- a écrit:
xD même kai critique mon amv [AMV] Melancholia 70579

Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
->Woose<-
Nouveau venu
Nouveau venu
->Woose<-


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

[AMV] Melancholia Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Melancholia   [AMV] Melancholia Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:13

M.S.Z.U a écrit:
Simpa m)

Déjà je dirais un choix admirable pour la music, douce, profonde, envoûtante… mais un montage qui comporte des défauts qui fond que l’AMV n’emporte pas malgré cette superbe music.

Ton montage comporte des partit non synchro, tellement non synchro que on ne comprend pas pourquoi le changement de scène …

Quelques bonnes partis, des incruste simpa…. Mais le manque de synchro ma vraiment pas fais accrocher…. Si tu avais eu une parfaite synchro je crois que j’aurai plonger à font dedans, un superbe anime accorder d’une music magique comme celle la….

C’est bien dommage…

Dans tout les cas, je te souhaite bon courage pour la suite Wink
merci pour le manque de synchro j'avou jme suis pas foulé limite si c'était un ic cet amv, en tout cas je sors pas d'amv tant que c'est pas bossé a fond maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[AMV] Melancholia Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Melancholia   [AMV] Melancholia Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:21

->Woose<- a écrit:

pour dire je n'ai pas beaucoup bossé sur l'amv mais j'était pas au courant que c'était le dernier concours dla souls xD ils acceptent plus personne mais bon je suis content quand même Wink

Dernier concour ou pas, si tu t'inscris tu rend quelque chose de bien, tu rend pas un truc baclé que t'as fait pour tuer le temps et rendre un truc quoi, c'est pas très respectueux pour la Soul quoi.

M'enfin bon, la musique est génial, des moments bien & d'autre moins bien, sinon les autres ont tout dit [AMV] Melancholia 778126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] Melancholia Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Melancholia   [AMV] Melancholia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Melancholia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser