| [AMV] Melancholia | |
|
+6Tessie_78 bnJ Lensta Hiru Shimigari ->Woose<- 10 participants |
Auteur | Message |
---|
->Woose<- Nouveau venu
| Sujet: [AMV] Melancholia Jeu 18 Juin - 0:45 | |
| voila l'amv que j'ai fait pour le concours de la souls team (qui ma mis 7eme sur 16) sur origine : lien ddl : http://www.megaupload.com/?d=F8L9RY1Cvoila le lien streaming : [AMV] Melancholiapour dire je n'ai pas beaucoup bossé sur l'amv mais j'était pas au courant que c'était le dernier concours dla souls xD ils acceptent plus personne mais bon je suis content quand même | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [AMV] Melancholia Jeu 18 Juin - 1:15 | |
| Jte conseil de te présenter sinon Lensta va te gueuler ou pire te ban jcommenterai ton amv demain | |
|
| |
Hiru floodeur
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Aux pays lointains ou il n'ya que des filles mangas .. !! Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [AMV] Melancholia Jeu 18 Juin - 1:19 | |
| J'ai surkiffé ton amv! j'ai trouvé l'ambiance la ! et c vraiment relaxant ^^ ! GG !! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [AMV] Melancholia Jeu 18 Juin - 8:42 | |
| - Citation :
- Alors pour ma part, déja j'ai kiffé la zik et je trouve vraiment dommage que tu te sois limité autant das ton montage. Tu aurais mieux l'exploiter ><
- ->Woose<- a écrit:
- pour dire je n'ai pas beaucoup bossé sur l'amv mais j'était pas au courant que c'était le dernier concours dla souls xD ils acceptent plus personne mais bon je suis content quand même
Tu aurais pu faire un bon truc si tu ne t'étais pas limité autant et que tu t'étais juste donne un peu plus dans ton projet, je pense bienq ue tu peux faire quelqe chose de mieux que ca.
Pour ma aprt j'ai trouver le tout trop mou, pas a cause de la zik, mais a cause de ton choix de scenes, par moment ca passe bien mais par d'autre on se las. Je n'ai jamais vu l'anime, et avec tousles AMV que j'ai déja vu dessus, je connais l'histoire général, et toi tu te démarque pas de ca, ce qui rend moins original. Sinon ta qualite vidéo l'encode faut virer l'entrelacement, c'est simle pourtant, et puis ayant utiliser du Origine comme source, tu peux trouver de la meilleure qualité.
Donc sur l'aspect général, c'st vraiment la musique qui apporte une touche, y'a des progres, mais je pense qu'il peut y avoir bien plus que ca, j'attendrai de voir un prochain projet que tu auras bossé a fond.
Bonne continuation | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [AMV] Melancholia Jeu 18 Juin - 9:10 | |
| Cool Woose, bonne ambiance =) | |
|
| |
->Woose<- Nouveau venu
| Sujet: Re: [AMV] Melancholia Jeu 18 Juin - 9:23 | |
| merci | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [AMV] Melancholia Jeu 18 Juin - 9:43 | |
| La zik est super courte je trouve quand même que tu aurais pu faire un effort dsl jvais être sévère Je trouve que la zik transporte plus que ton montage tu aurais du privilégié le voyage au lieu de certain combats comme à la fin de l'amv.Un amv avec plus de technique mais tout en restant simple niveau effet et bien fluide t'aurais surement fais gagner enfin tu serais mieux placé. Le trop simple tu le simple | |
|
| |
->Woose<- Nouveau venu
| Sujet: Re: [AMV] Melancholia Jeu 18 Juin - 10:14 | |
| ben t'as raison xD jtrouve pas ça sévere | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: [AMV] Melancholia Jeu 18 Juin - 15:11 | |
| L'ensemble est sympa ^^ Mais juste j'ai trouvé que certaines de tes scènes apparaissaient trop brusquement ça casse la fluidité et sur ce genre de zik ça compte beaucoup j'trouve (d'ailleurs elle est magnifique en passant ) Et puis niveau ambiance y'a certains passages qui aurait pu être mieux exploités voila =3 | |
|
| |
Kai capitaine
| Sujet: Re: [AMV] Melancholia Jeu 18 Juin - 15:46 | |
| J'ai pas bien aimé mais bon moi c'et toujours la musique qui me gene sinon ta bien geré mais c'est vraique tu t'es assz limité dans ton montage tu aurait pu prendre plus de risque. | |
|
| |
->Woose<- Nouveau venu
| Sujet: Re: [AMV] Melancholia Jeu 18 Juin - 15:57 | |
| xD même kai critique mon amv | |
|
| |
M.S.Z.U AMV France
| Sujet: Re: [AMV] Melancholia Jeu 18 Juin - 16:00 | |
| Simpa m) Déjà je dirais un choix admirable pour la music, douce, profonde, envoûtante… mais un montage qui comporte des défauts qui fond que l’AMV n’emporte pas malgré cette superbe music. Ton montage comporte des partit non synchro, tellement non synchro que on ne comprend pas pourquoi le changement de scène … Quelques bonnes partis, des incruste simpa…. Mais le manque de synchro ma vraiment pas fais accrocher…. Si tu avais eu une parfaite synchro je crois que j’aurai plonger à font dedans, un superbe anime accorder d’une music magique comme celle la…. C’est bien dommage… Dans tout les cas, je te souhaite bon courage pour la suite | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [AMV] Melancholia Jeu 18 Juin - 16:01 | |
| - ->Woose<- a écrit:
- xD même kai critique mon amv
Et alors ? | |
|
| |
->Woose<- Nouveau venu
| Sujet: Re: [AMV] Melancholia Jeu 18 Juin - 16:13 | |
| - M.S.Z.U a écrit:
- Simpa m)
Déjà je dirais un choix admirable pour la music, douce, profonde, envoûtante… mais un montage qui comporte des défauts qui fond que l’AMV n’emporte pas malgré cette superbe music.
Ton montage comporte des partit non synchro, tellement non synchro que on ne comprend pas pourquoi le changement de scène …
Quelques bonnes partis, des incruste simpa…. Mais le manque de synchro ma vraiment pas fais accrocher…. Si tu avais eu une parfaite synchro je crois que j’aurai plonger à font dedans, un superbe anime accorder d’une music magique comme celle la….
C’est bien dommage…
Dans tout les cas, je te souhaite bon courage pour la suite merci pour le manque de synchro j'avou jme suis pas foulé limite si c'était un ic cet amv, en tout cas je sors pas d'amv tant que c'est pas bossé a fond maintenant | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: [AMV] Melancholia Jeu 18 Juin - 18:21 | |
| - ->Woose<- a écrit:
pour dire je n'ai pas beaucoup bossé sur l'amv mais j'était pas au courant que c'était le dernier concours dla souls xD ils acceptent plus personne mais bon je suis content quand même Dernier concour ou pas, si tu t'inscris tu rend quelque chose de bien, tu rend pas un truc baclé que t'as fait pour tuer le temps et rendre un truc quoi, c'est pas très respectueux pour la Soul quoi. M'enfin bon, la musique est génial, des moments bien & d'autre moins bien, sinon les autres ont tout dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AMV] Melancholia | |
| |
|
| |
| [AMV] Melancholia | |
|