| .:Oxideograph:. | |
|
+41Flook YosMaster cmoididi Hitsu' Keiko Riku Chup' S.Yuuki Shimigari Cross Sheena Dydy.F Yue RoxStar Tricky X-Bibi vegetaku Ikkyu Akuzo Minasa Urumi Yumi-chan angelface takashi Gear-X Tessie_78 Jera Elosia *DeDg* tchii Luciole C.nedra Origine Lensta Vєgєтo imukkat MagicDarkLight bnJ Koys El.G Oxide 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: .:Oxideograph:. Dim 21 Juin - 20:07 | |
| (copié/collé) Alors pour fêter le retour de PS sur mon pc je me suis fait un nouveau kit :p
Dernière édition par Oxide le Mar 14 Juin - 13:38, édité 2 fois | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Dim 21 Juin - 20:16 | |
| Très original vraiment , et très technique je trouve , y'a pas d'exagération tu as sue t'arrêter au bon moment donc tout est là . Mais au niveau de la sign je trouve le " By oXide " un peu trop claire . Persos j'adore , need en voir des news | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Dim 21 Juin - 23:24 | |
| en voilà ^^ ! | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Dim 21 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Dim 21 Juin - 23:42 | |
| Ennnn t as copié Split de Gilou et Snow pour la dernière sign | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 22 Juin - 0:01 | |
| Ca gère vraiment, rien à redire. | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 22 Juin - 0:23 | |
| Niveau technique sublime c'est beau mais tellement technique qu'on en retrouve des choses inutiles comme ................... Je trouve pas Non mais sèrieux sa roxx de plus en plus . Maintenant need voir des trucs qui varient , l'ambiance des creas c'est toujours la même sinon même si sa roxx | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 22 Juin - 10:53 | |
| j'adore c'est super beau bravo ^^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 22 Juin - 11:15 | |
| Elle a la mains à la pate Oxide . Tu commences bien | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 22 Juin - 20:09 | |
| - bnJ a écrit:
- Ennnn t as copié Split de Gilou et Snow pour la dernière sign
je ne sais même pas de laquelle tu parles xD ! fais voir ? | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 22 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 22 Juin - 22:59 | |
| ça ressemble pas masses xD ! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 23 Juin - 0:10 | |
| - Oxide a écrit:
- ça ressemble pas masses xD !
+1 Sinon gg pour tes graphs =D | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 23 Juin - 8:31 | |
| - Lensta a écrit:
- Sinon gg pour tes graphs =D
Commente mieux que sa espèce de faux Londonien c'est quoi sa, son passé où tes pavés de 4 pages là Tu te prend pour le chef, montre l'exemple et arrête moi cet fainéantise nan mais - Oxide a écrit:
Pour cet sign, je dirais que dommage que sa soit pas une vrai sign enfin plus grande quoi, la bande nois au milieu sais trop frais Ta typo nickel avec le X en jaune majuscule, tu aurais pu juste approfondir légèrement le fond question que se soit plus .. euh .. "Dynamique" dans le sens "Beau" XD Aller bonne continuation pour la suite, et si tu as besoin d'aide n'hésite pas surtout | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 23 Juin - 12:17 | |
| Moi j'aime pas trop tout ça... (je sais j'casse tout mais j'vous mirde) Je trouve ton kit bizarre et j'aime pas du tout le fond de la sign. Pour la typo, moi qui actuellement doit me tenir à je ne sais combien de km de mon écran (j'rigole, juste un peu plus loin que d'habitude...j'ai pu d'bureau j'suis en galère) et bah j'ai pas trop réussi à lire le OF the et By oxide. Et ton render pixelise à gauche =) Bon après pour l'avatar j'aime mieux déjà ^^ J'aime bien comme tu a fait avec les rond là Par contre le rectangle en bas ça fait pas joli ce qu'il y a dedans Pour ta dernière sign, j'aime pas non plus =/ Je trouve que les motifs rouge par dessus tout ça fait très brouillon, ou du moins pas joli quoi. Et pis la typo est pas mal mais je l'aurais mise plutot grasse =3 Et la ligne noir au milieu bah pourquoi pas.. Voilà désolée c'est mes gouts, j'ai essayer d'expliquer pourquoi j'aime pas (même si c'est pas facile parce que expliquer pourquoi nos gout sont comme ça et pas comme ça c'est compliqué xD) Bonne continuation =D | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 23 Juin - 14:29 | |
| - Origine a écrit:
- Moi j'aime pas trop tout ça... (je sais j'casse tout mais j'vous mirde)
Je trouve ton kit bizarre et j'aime pas du tout le fond de la sign. Pour la typo, moi qui actuellement doit me tenir à je ne sais combien de km de mon écran (j'rigole, juste un peu plus loin que d'habitude...j'ai pu d'bureau j'suis en galère) et bah j'ai pas trop réussi à lire le OF the et By oxide. Et ton render pixelise à gauche =) Bon après pour l'avatar j'aime mieux déjà ^^ J'aime bien comme tu a fait avec les rond là Par contre le rectangle en bas ça fait pas joli ce qu'il y a dedans
Pour ta dernière sign, j'aime pas non plus =/ Je trouve que les motifs rouge par dessus tout ça fait très brouillon, ou du moins pas joli quoi. Et pis la typo est pas mal mais je l'aurais mise plutot grasse =3 Et la ligne noir au milieu bah pourquoi pas..
Voilà désolée c'est mes gouts, j'ai essayer d'expliquer pourquoi j'aime pas (même si c'est pas facile parce que expliquer pourquoi nos gout sont comme ça et pas comme ça c'est compliqué xD)
Bonne continuation =D Merci Ori-chan, j'arrivais pas à expliquer pourquoi j'aimais pas vraiment... xD Donc voilà, gros +1 à Ori-chan =) Bonne continuation =O | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 23 Juin - 14:38 | |
| - Oxide a écrit:
- ça ressemble pas masses xD !
+100 sa ressemble carrément pas x) Sinon moi j'aime beaucoup l'avatar (que tu utilise d'ailleur) ensuite pour les signs,j'aime pas trop la 1ère =x Mais la petite elle est bien classe par contre | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 23 Juin - 18:53 | |
| - Origine a écrit:
- Moi j'aime pas trop tout ça... (je sais j'casse tout mais j'vous mirde)
Je trouve ton kit bizarre et j'aime pas du tout le fond de la sign. Pour la typo, moi qui actuellement doit me tenir à je ne sais combien de km de mon écran (j'rigole, juste un peu plus loin que d'habitude...j'ai pu d'bureau j'suis en galère) et bah j'ai pas trop réussi à lire le OF the et By oxide. Et ton render pixelise à gauche =) Bon après pour l'avatar j'aime mieux déjà ^^ J'aime bien comme tu a fait avec les rond là Par contre le rectangle en bas ça fait pas joli ce qu'il y a dedans
Pour ta dernière sign, j'aime pas non plus =/ Je trouve que les motifs rouge par dessus tout ça fait très brouillon, ou du moins pas joli quoi. Et pis la typo est pas mal mais je l'aurais mise plutot grasse =3 Et la ligne noir au milieu bah pourquoi pas..
Voilà désolée c'est mes gouts, j'ai essayer d'expliquer pourquoi j'aime pas (même si c'est pas facile parce que expliquer pourquoi nos gout sont comme ça et pas comme ça c'est compliqué xD)
Bonne continuation =D ça c'est de l'explication x) Mais pour la signe (mio) je l'aime moyennent aussi enfaite xD Donc je m'en suis faite un nouvelle (après pose PS xD) | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 23 Juin - 18:55 | |
| J'aime bien la technique que tu as faite =) Bravo | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 23 Juin - 19:11 | |
| C'est spécial mais ça roxxe, bravo, tu gères en graph' t'as un style bien particulier et tout, c'est bien | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 23 Juin - 19:46 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- C'est spécial mais ça roxxe
+1 =) Ça fait assez bizarre, mais aux premiers abords ça roxxe | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 23 Juin - 21:12 | |
| - Oxide a écrit:
Tu aurais pu faire plus mumuse avec le fond Ta police et good good Ton incrustation et pas visible vu l'effet blanc que tu as mis sur le perso, qui par ailleurs j'aime pas trop mais le reste, reste correct bonne suite ^^ | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 23 Juin - 21:20 | |
| Nickel bien joué | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 24 Juin - 0:00 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
Ton incrustation et pas visible vu l'effet blanc que tu as mis sur le perso, qui par ailleurs Va incruster tes fesses dans l'WC t'aime trop ca toi XD. Bha j'aime bien moi, juste du bosser un peu plus le fond. Pour l'incrust jrois pas que besoin y étais. GG | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 24 Juin - 11:22 | |
| - Lensta a écrit:
- Va incruster tes fesses dans l'WC t'aime trop ca toi XD
Mais oui bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. | |
| |
|
| |
| .:Oxideograph:. | |