SAIYUKI ****************
Donc c'est l'une des soirées où il pleu le plus sur Paris donc j'ai décidé de présenter un Anime qui m'a marqué dans l'univers du mangas et en y repensant j'conte bien me retaper la série toute entière car étant un des plus gros fans de Goku et Sanzo *o*
- Imaginez quatres hommes parcourant une route énorme autant remplis d'action que de délire , avec des personnages à la base totalement opposé ( voir suite des persos après ) . Une route pas inutile car ils ont été envoyés empêcher une résurection et pour permettre la paix entre Yokai et Humain qui auparavant était présente . A la base les quatres persos ne se connaissaient même pas mais petit à petit sa ... ne devient pas une vraie équipe , enfin si de notre point de vue oui , mais du leur non je pense pas du moin ... Evitons le spoil
Goku THE BEST (3 : Dans le manga on dit qu'il n'a pas mangé depuis plusieurs siècles du fait de son long emprisonnement (500 ans). C'est du moins la raison que donne Sanzo, quand Gojyo se plaint d'entendre Goku demander à manger.
- Spoiler:
Cho Hakkai : Un homme calme et souriant, mais au passé sombre. ... Un peu le type avec les cheveux violets dans bleach :
- Spoiler:
Sha Gojyo : Quand il était petit, sa belle-mère ne l'aimait pas, car "elle voyait en lui le visage de celle avec qui son mari l'avait trompée". Un jour, elle faillit le tuer, mais son grand frère, Jien alias Dokugakuji, l'a assassinée. Un mec qui insulte toujours " Con de singe " Goku ...
- Spoiler:
... SANZO ! : C'est le détenteur de deux des cinq sûtras, celui du ciel maléfique et celui du ciel saint (qui était à son maitre). Tout comme Gojyo, il fume mais c'est apparemment le seul point commun qu'il ait avec ce dernier. Il ne rigole jamais, ne s'intéresse pas aux filles. C'est un moine atypique: il boit, fume, joue et tire à tout va avec son pistolet.
- Spoiler:
Ce que l'on peut dire du groupe de Goku, Hakkai, Gojyo et Sanzô, c'est qu'ils portent tous en eux une blessure profonde qui les empêche de faire quoi que ce soit qui puisse blesser quelqu'un. Sanzo le dit d'ailleurs à Gojyo. "Si l'on se bat, n'est-ce pas, dans un sens, pour oublier les douleurs que l'on porte ?"