BERSERK Marre d'un Kakashi qui renait ? ... Marre d'un Naruto qui n'atteint pas une neuvieme queue ? Marre d'un Luffy.G TROOOOP PARFAIT ?
Se Mangas est juste fait pour vous . Des morts , Des regrets et puis quoi ? Un hé... Anti héros pardon , déteste l'espèce du genre " ami " ou autre sorte de sentiment " aimable " .
GUTS le héros du mangas qui est armé d'une énorme épaix qui fait toute ma taille et même si on rajoute la coupe à Yannick Noah enfin bon il semble vivre de rien mais semble pourtant avoir un objectif car durant le mangas il est poursuivie par des sortes de " chose " qu'il n'y aura pas dans son flashback ( Si je spoil le flashback c'est GROS SPOIL ) .
Guts est aussi le genre de hé... d'anti héros qui ne laisse vivre personne en paix et ne vie que de sang ... Guts est un peu l'Homme parfait qui retourne tout les SHONENS d'aujourd'hui où le fait de lutter sert à quelque chose ... ( Fake arrive
) .
Graphiquement c'est un excellent style dans le genre Seinen avec des traits un peu trop carré mais on s'y fait très bien avec un univers de chevalerie .
Enfin très difficile de vous résumer Berserk sans parler du flashback mais c'est un si ce n'est LE Seinen que je conseillerais à tous !!
...
- Spoiler:
C'est Cross qui va être content