Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: [S.T.A.R.S] Galactica Mer 1 Juil - 3:01 | |
| GALACTICA 3 ème place du concours IC666 Chaos TeamAnime : - Spoiler:
une poignée d'anime ! une quinzaine Music : - Spoiler:
Video :Intro - Lucius Track 1 - Lucius - Various Track 2 - Fadoo-Sama - Chaos Head Track 3 - Linya - Blue Drop Track 4 - Lucius - Various Track 5 - Linya - Yozakura Quartet Track 6 - 1ère Partie - Jigoku Shojo - 2ème Partie - I'll / Crazy Kouzu Basketball Club Ina combo :Track 7 - Lucius Track 8 - Linya Track 9 - Fadoo-Sama Track 10 -Lucius Track 11 - Fadoo-Sama Outro - Fadoo-Sama Mix audio - Fadoo-Sama MU : DOWNLOAD | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [S.T.A.R.S] Galactica Mer 1 Juil - 8:25 | |
| Ah nan mais là, ce clip est vachement stylé O_O C'est la classe sérieux, j'ai vraiment aimé le clip. Bon y a certaines tracks qui manquaient un peu de rythme parfois, mais bon voilà, c'est qu'un IC. J'ai vu des trucs bien stylés dans toutes les tracks aussi, et ça c'est du tout bon. Bref, bravo à vous pour le clip, l'outro est vraiment ENORME, putain comme tu fais arriver le "INA COMBO" c'est trop stylé sérieux Bravo pour votre place, j'ai pas vu tous les ICs pour le moment, mais c'est largement mérité! | |
|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [S.T.A.R.S] Galactica Jeu 2 Juil - 18:37 | |
| Alors trop stylé celui ca, il a carrément du style. Ca coule bien tout seul et avec style. L'intro et L'outro PS: faut que je matte cette anime de basketball | |
|
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [S.T.A.R.S] Galactica Ven 3 Juil - 16:17 | |
| Enorme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S.T.A.R.S] Galactica | |
| |
|