| [L.I.G] Bagunça | |
|
+8Lensta sphenix MagicDarkLight ->Woose<- Tessie_78 El.G Shimigari Ikkyu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: [L.I.G] Bagunça Mer 1 Juil - 18:55 | |
| Voila L'ic fait par Moi ,Lensta Et GearX Nom du Clip : Bagunça ( se mot a lui tout seul Reusme le clip , c'est une trad' avec la langue du pays ) durée : 3min 40 temp de réalisation : ? Place : 9eme Intro : GearX Track 1: Ikkyu Anime : FMA Track 2: GearX Anime : Origine Track 3: Lensta Anime : koukaku No Regios Track 4: Ikkyu Anime : Chaos Head Track5: Lensta Anime :Kara No Kyoukai ( Cou de coeur ) Track 6: GearX Anime :Animatrix Track 7: Ikkyu Anime : Gundam 00 Track 8: GearX Anime : Brave Story Track 9: Lensta Anime : Ga Rei zero Track 10: Ikkyu Anime : Code Geass Track 11: Lensta Anime : Phantom ~ Requiem For The Phanto Track 12: GearX Anime : Various Encode et Transi : Lensta Lien: http://www.megaupload.com/?d=2H8BH7RNVengence en Previson ........ ou pas ! | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [L.I.G] Bagunça Mer 1 Juil - 19:34 | |
| bah je l'avais vu lundi matin bah j'ai franchement aimé il y avait une bonne qualité audio et video sa s'enchaine bien donc bravo =) | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [L.I.G] Bagunça Mer 1 Juil - 20:40 | |
| Je vous aurais mis plus haut pour ma part , bravo les mecs j'ai vraiment kiffé pour un IC C'EST DU LOURD SA SORT TOUT DROIT D'LA BANLIEUE MADE IN NORD ! | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: [L.I.G] Bagunça Mer 1 Juil - 21:14 | |
| J'pense pareil que Luffy j'ai vraiment trop kiffé Y'a des tracks qui m'ont vraiment marquées vous avez bien géré et niveau organisation c'est inhumain (surtout l'encode) xDDDD GG =O | |
|
| |
->Woose<- Nouveau venu
| Sujet: Re: [L.I.G] Bagunça Mer 1 Juil - 22:49 | |
| superbe rien a dire qualité ossi la zik on a comencé une mep dessus mé d'une autre version et la qualité de origine jsui dégouté pour l'amv que j'avait dessus xd | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [L.I.G] Bagunça Jeu 2 Juil - 7:09 | |
| A part Ikkyu c'est de la merde Non mais sérieux GG à tous, c'est un bon amv mais peut-être trop classique. Que ce soit l'idée ou le montage, mais j'aime ça =P Donc GG | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [L.I.G] Bagunça Jeu 2 Juil - 10:34 | |
| on est devant vous les bisounours en même temps c'est normal c'est tellement pourri a part la track de ikkyu sur gundam 00 normale c'est hallelujah qu'on voit non je rigole j'ai bien kiffé sauf por gundam 00 ikkyu commence a comprendre qui est le best | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [L.I.G] Bagunça Jeu 2 Juil - 18:12 | |
| merci tt le monde vos com font plaisir !
Ps: sphenx nn ta tt faut le best sa reste Setsuna *O* | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [L.I.G] Bagunça Jeu 2 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [L.I.G] Bagunça Jeu 2 Juil - 18:35 | |
| Yo!
Clip sympa qui se regarde tout seul malgré le mélange de certain animé qui ne passe pas trop. Il y a des tracks excellentes avec des bons montages! Notamment celle de Full Metal Alchemist qui m’a bluffée.
Ma note et classement de cette mep :
Note : 12/20 Rang : 9
Belle performance pour cet IC c'est bien joué. | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [L.I.G] Bagunça Ven 3 Juil - 18:13 | |
| L'image du clip déchire PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bref bien joué les mecs dommage pour la place quand meme :/ | |
|
| |
tartine SNK
| Sujet: Re: [L.I.G] Bagunça Dim 5 Juil - 17:15 | |
| j'ai bien kiffé toutes les track^^ mes préféré sont la 1ere sur fma et la 5eme | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [L.I.G] Bagunça Lun 6 Juil - 14:26 | |
| J'ai bien aimer mais sans plus Je ne saurais dire pour quoi , peut étre a cause du montage qui est classique comme l'a dit MDL , ou alors le fait que vous n'avez pas mit de mix , ou bien le fait qu'il y a eu d'autres trés bons MEP lors de cette IC Enfin , je suis désolé de ne pas étre objectif , cela dit je trouve que c'est du trés bon taff pour un IC Donc GG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L.I.G] Bagunça | |
| |
|
| |
| [L.I.G] Bagunça | |
|