| [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions | |
|
+18Minasa RoxStar DemonHunter bnJ Origine C.nedra Tessie_78 Pyro Shadox MagicDarkLight Gear-X Lensta *DeDg* takashi Ikkyu Kai Jera El.G 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Sam 4 Juil - 21:03 | |
| Voilà dites se que vous en pensez de cette année . Moi c'etait vraiment un truc de roxxor quoi j'ai vue la pluspart dont une inconnue qui voulait pas m'dire c'etait qui euuuh , je crois j'ai aussi vue Thalia mais j'etais pas sure donc j'ai pas demandé , bon y'avait un groupe avec MDL je sais pas c'etait qui , j'ai eu un reflexe qui a fait tomber l'appareil de MDL . Sinon tout le truc j'etais avec Yue ou Luciole quoi on cherchait des gens on a spotted Roxx avec son pantalon firecut magnifique quoi . J'ai cherché Ikkyu et Takashi mais rien du tout ( l'autre qui m'envoie un SMS alors que j'ai plus de crédit je lui avais dit et il m'envoie : Tes ou ? MDRRRR xD ) . Bon ensuite j'ai passé ma journée à chercher tessie quoi ( Lulu pourra témoigner ) et j'ai rien spotted trop pas d'chance et tout quoi >.< ( sa m'a rendue fou ) ... Et le meilleur pour la fin bordel de merde à la fraise c'etait Deserts Legend en GRAND ECRAN PTAIN !!! ENORME QUOI !!! Ensuite Biensure l'amv de Lensta et Thalia sur l'ecran de la mort qui tue dans le stand amv quoi xDD . Sinon celui qui roxxait ensuite c'etait l'amv avec les tomates . Vous voyez le genre d'amv , t'as des tomates qui se battent contre les humains et tout , elles se font canarder , écraser , elles tuent des Hommes , elles font des carambolages enfin bon Guerre mondial by tomatoes quoi et le mec doit surement pas aimer Amora ou le ketchup . Voilà à peu près pour moi , dèg sur un point mais le reste sa roxxait à vous
Dernière édition par Luffy.G le Dim 5 Juil - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Dim 5 Juil - 8:50 | |
| J'ai pas aimé du tout car j'étais pas la | |
|
| |
Kai capitaine
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Dim 5 Juil - 9:25 | |
| - Jera a écrit:
- J'ai pas aimé du tout car j'étais pas la
Mais trop! Moi ma mère sous pretexte quelle bosse et que le lendemain j'doit aller chez des potes elle veut pas que j'y ailles Sa ma foutu la rage ça j'ai pas arreté de penser aux gens qui y étaient xD Donc apparament sa roxxait bah GG aux gens qui y étaient =D | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Dim 5 Juil - 12:25 | |
| wai sa dechire la J.E !
mais au bout 3 ou 4 h ta deja tt fait koi sa devient chiant ! | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Trombi spécial J.E ! ! Dim 5 Juil - 16:48 | |
| bon alors voila le topic pour tous ceux qui sont allé a la J.E et qui veulent poster les photo qu'ils ont fait ^^, bon voila les miennes ^^ : - Spoiler:
[img] [/img] A gauche c'est moi(putain la tronche que je tape) , a droite c'est Ikkyu !!
apres ben quelques photo de l'espace tunning : voila enjoy ps: une ptite pensé a Gear qui été pas la :/ | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Dim 5 Juil - 16:59 | |
| Virez d'ici j'vous est même pas vue bordel de cul O___o !!!!! Sauf takashi j'crois t'avoir vue mais à l'avenir envoie moi un sms avec un RDV et pas me demander ou je suis alors que j'ai plus de crédit j'tavais dit MDRRRRRRRR xD | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Dim 5 Juil - 17:05 | |
| ptdr lui il a taxer du cred' a la J.E T'AURAIS DU FAIRE PAREILLE | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Dim 5 Juil - 17:42 | |
| ki jen ou pa fè fosse la man ? | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Dim 5 Juil - 17:57 | |
| Pour pas faire deux sujet JE tout sera mis ici =).
Sinon moi la JE j'ai kiffé franchement voir tout le monde c'était super ^^ | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Dim 5 Juil - 18:26 | |
| PTDR Lensta xD
Moi j'suis deg', j'aurais voulu y aller ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Dim 5 Juil - 19:05 | |
| FILS DE PUTE, MON APPAREIL PHOTO!!!
Ca roxxe trop la JE je suis pas trop chez moi là donc bref allez, j'emmerde tout(es surtout) qui ne se laissent pas prendre en photo, surtout quand l'mec qui prend la photo a pas mis la dragonne!! XD | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Dim 5 Juil - 20:00 | |
| Mec c'est un réflexe du mec qui a pas dormis PTDRRRRRRRRRRRRRR xDDDDDDDDD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Dim 5 Juil - 20:34 | |
| Mais laisse-moi te prendre en photo tranquille putain XD En plus, j'en avais rien à foutre de taggle en vrai, c'est les autres meufs qui voulaient voir si tu ressemblais à un type dans Slumdog Millionnaire XDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Dim 5 Juil - 20:58 | |
| Et il ressemble à un gars de slumdog ??? | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Dim 5 Juil - 21:09 | |
| Sa dois être une référence à la moustache et ouai Jera même toi tu peux pas test niveau rasage MDRRRR xDDD Nan mais sa roxxait trop quoi xDDD Puis voilà c'est énorme quoi le mec il passe une journée avec moi en 1h je pette son appareil photo , imagines 1semaine j'aurais fait pétté la belgique MDRRRRRR xD | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Dim 5 Juil - 22:19 | |
| - Luffy.G a écrit:
- Puis voilà c'est énorme quoi le mec il passe une journée avec moi en 1h je pette son appareil photo , imagines 1semaine j'aurais fait pétté la belgique MDRRRRRR xD
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR ! UN GROS BIG UP ! VA Y LUFFY J'SUIS AVEC TOI ! xD ( pète la Terre pendant que t'y et aussi :sisi: ) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Dim 5 Juil - 22:42 | |
| Depuis que tu pete pas ma PS3 et mon Piano | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Dim 5 Juil - 23:29 | |
| - Lensta a écrit:
- Depuis que tu pete pas ma PS3 et mon Piano
Bah tu viens l'année prochaine avec une PS3 et je promet de pas essaiyer ( meilleur moyen pour le faire MDRRRRRR xD ) Puis shadox on l'fera à deux PTDRRRRRR xDDD | |
|
| |
Pyro Nouveau venu
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Dim 5 Juil - 23:57 | |
| La JE était trop bien ^^ mais j'aurais du vous laissez mon numéro comme ça je vous aurais vus mais bon.... question cerveau bah il dort souvent alors je l'utilise pour quoi? les mangas, la cuisine et le reste bah dormir xD sinon trop sympa les stands de cosplay et surtout le coin Final fantasy.
J'ai aussi vu un mec en hisagi de bleach trop bien fait avec ses shinais en formes de faut et un naruto aussi sympa.
Le must bah squall de ff8 en cosplay. | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Lun 6 Juil - 6:07 | |
| MDRR le pauvre appareil xD
Sinon c'était geniial ! j'm'étais déguisé en lapin XD J'ai aussi cherché Luffy en vain ,d'ailleurs j'ai meme pas trouvé le stand amv mise a part la salle de difusion ,le reste je savais pas ou c'était >.<" j'ai meme reussi a pommer une amie et tourner en rond avec une autre pendant une heure ! franchement c'est trop compliqué comme endroit,un vrai labyrinthe il manque des panneau XD Ah et les amv j'arrivais a peine a les voir la salle était trop éclairé Sinon je conseille a tous de faire des free hugs c'est tres marrant Voila en gros j'ai vu personne et il faisait chaud XD | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Lun 6 Juil - 7:33 | |
| Halalala tessie en lapin j'aurais bien voulu voir ça ^^. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Lun 6 Juil - 7:42 | |
| - Tessie_78 a écrit:
- MDRR le pauvre appareil xD
Sinon c'était geniial ! j'm'étais déguisé en lapin XD J'ai aussi cherché Luffy en vain ,d'ailleurs j'ai meme pas trouvé le stand amv mise a part la salle de difusion ,le reste je savais pas ou c'était >.<" j'ai meme reussi a pommer une amie et tourner en rond avec une autre pendant une heure ! franchement c'est trop compliqué comme endroit,un vrai labyrinthe il manque des panneau XD Ah et les amv j'arrivais a peine a les voir la salle était trop éclairé Sinon je conseille a tous de faire des free hugs c'est tres marrant Voila en gros j'ai vu personne et il faisait chaud XD Mais t'es nooooob XDDDDDDD c'était facile à trouver le stand sérieux xDDDD On aurait tous dû faire péter les numéros xD 'fin bref, venez tous à l'asianim maintenant xDD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Lun 6 Juil - 8:23 | |
| - Luffy.G a écrit:
- j'ai vue la pluspart dont une inconnue qui voulait pas m'dire c'etait qui euuuh
SURPRIIIIIIIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH C'était moi XDDDDDD Nan je rigole mais c'était vraiment moi ! =D Et avec Sa' (Minasa) qui était à côté de moi, on s'est trop dit que tu ressemblais au frère du héros de Slumdog Millionaire! o.O xD Enfin elle avait pas remarqué avant mais ça m'a choquée. MDRRRR Fin bref après l'épisode passionnant avec Luffy (enfin avant de le rencontrer mais voilà j'vous le dis maintenant xD) j'ai rencontré Onee-chan (Thalia) *O* Je trouve qu'avec Sa´et Hakim on a rencontré pas mal de gens xD Fin bref c´était fun, et je détaillerai plus tard parce que là je suis sur une télé de naze ou on voit rieeeeeeeeeeen du tout et c´est saoulant xDDD
Dernière édition par c.nedra le Lun 6 Juil - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Lun 6 Juil - 8:45 | |
| Non mais Alex' je t'avais balancée XD
Attends, à cause de toi, j'ai pété mon appareil et EN PLUS tu me laisses pas te prendre en photo avec mon phone =O | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions Lun 6 Juil - 9:30 | |
| Wai bah faut pas fumer non plus je déteste les tofs u___u Comme dirait Sa´ J´fais toujours des tets cehlous dessus =O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions | |
| |
|
| |
| [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions | |
|