| ----Xcite---- | |
|
+20angelface DemonHunter MagicDarkLight Risbo Oxide Cross Minasa Jera takashi C.nedra bnJ Elosia Shimigari vlex El.G Origine Lensta Gear-X Koys Xcite 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xcite intégré
| Sujet: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 0:07 | |
| Bonjour a tous, je m appelle Paul --- Xcite Membre de la Soul-team et étant français membre de amv-france (hesitez pas a rentré dans la communauté française ) j'ai 24 ans et je fait des AMvs Plutôt Psychédélique , avec une ambiance et des creations d effet jamais utilisé ( enfin j essaye) , c est ce que je trouve amusant . créé est plus amusant que seulement poser des scenes . je suis militaire depuis quelques années et ça va tranquilement . j habite sur Paris , si ya des soirées XD toujours partant lol. je savais qu il y avait une phoenix team mais je ne connaissais pas du tout . il n est jamais trop tard XD , Vous etes d ailleur trés sympa et il y a de bon clip , c est cool . Voila en gros , pour me decrire en quelques mots : Cool et déconneur , mais Droit quand il le faut .. J aime la vie et le monde . petite anectote : Apprendre a connaitre son soit interieur est le plus important . Allez a + | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 0:08 | |
| Yo bienvenue Xcite-kun | |
|
| |
Xcite intégré
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 0:11 | |
| Yo Koys | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 0:17 | |
| Yop salut man - Xcite a écrit:
- mais Droit quand il le faut ..
N'oublie qu'il y a des mineurs ici, donc s'il te plait modere tes propos !!!! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 0:26 | |