| ----Xcite---- | |
|
+20angelface DemonHunter MagicDarkLight Risbo Oxide Cross Minasa Jera takashi C.nedra bnJ Elosia Shimigari vlex El.G Origine Lensta Gear-X Koys Xcite 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xcite intégré
| Sujet: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 0:07 | |
| Bonjour a tous, je m appelle Paul --- Xcite Membre de la Soul-team et étant français membre de amv-france (hesitez pas a rentré dans la communauté française ) j'ai 24 ans et je fait des AMvs Plutôt Psychédélique , avec une ambiance et des creations d effet jamais utilisé ( enfin j essaye) , c est ce que je trouve amusant . créé est plus amusant que seulement poser des scenes . je suis militaire depuis quelques années et ça va tranquilement . j habite sur Paris , si ya des soirées XD toujours partant lol. je savais qu il y avait une phoenix team mais je ne connaissais pas du tout . il n est jamais trop tard XD , Vous etes d ailleur trés sympa et il y a de bon clip , c est cool . Voila en gros , pour me decrire en quelques mots : Cool et déconneur , mais Droit quand il le faut .. J aime la vie et le monde . petite anectote : Apprendre a connaitre son soit interieur est le plus important . Allez a + | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 0:08 | |
| Yo bienvenue Xcite-kun | |
|
| |
Xcite intégré
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 0:11 | |
| Yo Koys | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 0:17 | |
| Yop salut man - Xcite a écrit:
- mais Droit quand il le faut ..
N'oublie qu'il y a des mineurs ici, donc s'il te plait modere tes propos !!!! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 0:26 | |
| Saaaaaalut =D Fadoo a un moment il voulait ton perso j crois xD il a bien un nom zarb genre haseo c'est ça ? >.> Enfin ça date --" bref *va t coucher origine*
Bienvenue bonne nuit =3 | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 0:36 | |
| Tu M'Xcite , bienvenue Militaire et tout ? Tu me prêttes ton famas ? J'ai envie de jouer au paintball avec Breff bienv'nur snake ! EDIT : ORIGINE NE POST PLUS TU AS LE NOMBRE DE MESS PARFAIT !!! O_o | |
|
| |
Xcite intégré
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 0:40 | |
| mdrrr je disait droit dans le sens de la droiture XD impartial et juste en gros XD , tout de suite les esprits mal placé XD ouaip c est Haceo il dechir a mort! , trop fort la Tortue !! ça y est je suis adepte aussi merci luffy le f.a.m.a.s c est pas un jouet XD | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 1:01 | |
| yo bienvenue Xcite et T'inquiete pas la phoenix mord pas xD | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 1:04 | |
| Yosh Xcite je kiff ton pseudo car c'est aussi une marque de chewing gum xD - Spoiler:
Reste a savoir si tu as bon gout Bienvenu Gars ! | |
|
| |
Xcite intégré
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 1:09 | |
| tkt sur j ai bon gout!! on me dit souvent vanille ou caramel enfin ça c est mon Ex XD a cause de mon gel douche surement XD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 7:38 | |
| - Citation :
- Apprendre a connaitre son soit interieur est le plus important
Son soit intérieur ... c'est plutôt son être intérieur mais ce n'est pas grave, je dis que je n'ai rien vu XD Bienvenue chez les phoenixiens Xcite ! | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 9:13 | |
| Yo Xcite, la ST débarque :p Paradox tourne en boucle mec Gros déconneur ce mec xDDD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 9:49 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 9:59 | |
| - Citation :
- Yosh Xcite je kiff ton pseudo car c'est aussi une marque de chewing gum xD
Oh Pinaise Shimi t'es un As, je croyais que j'étais la seule à avoir cette référence en tête XD !! *Sors* | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 10:14 | |
| t'es militaire et tu va a des soirée ? pas bien bienvenu G.I joe xD | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 11:18 | |
| - bnJ a écrit:
- la ST débarque :p
Ouais maintenant vous ramenez le reste de la team Bienvnue à ti | |
|
| |
Xcite intégré
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 11:59 | |
| - Belldandy a écrit:
-
- Citation :
- Apprendre a connaitre son soit interieur est le plus important
Son soit intérieur ... c'est plutôt son être intérieur mais ce n'est pas grave, je dis que je n'ai rien vu XD
Bienvenue chez les phoenixiens Xcite ! non ce n est pas son être interieur ma petite , tu ne m apprendras pas stp . il faut apprendre a se tourner vers nous meme et non vers quelqu un , Aprés l etre superieur c est autre chose. bref tes bidons je stoppe la.... parle pas de ce que tu connais pas et qui son trop compliqué pour toi..... t inquiete chu présent Bnj | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 13:37 | |
| mdr grâce à toi je suis contente là me demandez pas pourquoi osef de toute façon Bienvenu | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 13:39 | |
| Tiens ya Xcite, je te souhaite la bienvenue toi et ton monde Psychédélique . N'hésite pas à tuer des gens du fofo ca m'arrangerait surtout le Luffy G et Shimigari, tu me rendrais un gros service Allez amuse toi bien et n'hésite pas à nous faire profiter de ta déconne (mais pas trop hein lol) et mina arrete de faire la fan girl XD, dès que tu vois un nouveau soulien's tu baves dessus. | |
|
| |
Xcite intégré
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 14:21 | |
| Merci cross Mina si tu me fait des avances c'est avec grand plaisir que je te les rendrais (interdit aux mineurs ( des mines du chili )) | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 15:23 | |
| ossu bienvenute !
GG ton AMV pour la JE *o* > adoré ! | |
|
| |
Xcite intégré
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 15:48 | |
| merci Oxyde !! | |
|
| |
Risbo AMV France
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 16:06 | |
| Ouah toi ! Ici ! Bienv'nue mec Tsss, vous avez rien compris les gars, il est juste dopé aux amphét' - Spoiler:
| |
|
| |
Xcite intégré
| Sujet: Re: ----Xcite---- Ven 10 Juil - 17:18 | |
| hahaha!!!! yep les amphet' mdr thx Risbo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----Xcite---- | |
| |
|