Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ---------Paradox----------V2

Aller en bas 
+7
C.nedra
Lensta
vaglight
Shimigari
El.G
bnJ
Xcite
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xcite
intégré
intégré
Xcite


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2009

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:27

---------Paradox----------V2 Paradox3


Merci a Dandii pour les signs" je te ferais ce que tu veux

image:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Duréé : 3min 58

Animes : blue submarine n°6, evangelion , tales of melodies ,
hunterXhunter,st seiya,nabari no ou,raxeiphon ,gunsliger , deahtnote , bleach, speed grapher,
shigurui,shigoku shoujo, petite cosette,Final fantasy, genius party,ergo proxy,I_wish_you_were_here,KGNE Gaiden (Akane maniax), .
parasir dolls, texchnolyse,ga rei zero, origin,nana,macrosszero ,highlander,wonderfuldays,The_Girl_Who_Leapt_Through_Time,Blassreiter,Kurokami The Animation

Music : andrew benett : closer than a heartbeat

Petit éclaircissement : "Paradox"

Ce clip Montre les differents clivages entre les cultures . Un monde qui se degrades au vue du temps . l egoisme et l amour ,c est un regards exterieur du monde . ce clip montre qu il faut apprendre a connaitre son soit interieur et se tourner vers lui, car lui seul nous montre le vrai visage du monde. Le symbole de la fin signifie OM Smile

vous verrez diferentes alusions comme des cataclysmes "2012 inversion des pole" et a une force superieur qui nous "Dirige" : image a la matrice=illuminaty.
Download :

HD/ 720p60 h264 avi
---------Paradox----------V2 Paradox3copie

SD: http://www.megaupload.com/?d=9QTXMRB0

Iphone-Ipod Version : http://www.megaupload.com/?d=AX1H1S37

BRef enjoy les Amis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bnJ
Soul's team
Soul's team
bnJ


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2009

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:54

Abusé Shocked

J'adore mais vraiment quoi.

C'est trop trop immersif oO.
Je préfère le nouveau début, avec la couleur bleue. xD

Pwaa ça va tourner en boucle, jte pique la zik pour "l'anti Amv contest" des russes, obligé

Gros gg Razz
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:21

Yo lé gen !

Ton clipp ma Xcité donc je vais pas critiquer ou commenter comme tout le monde l'a fait j'vais juste parler de mon point de vue et basta vue que à mon avis sur les autres fofos ont t'as tout dit pour le montage technique etc... enfin blablabla xDD Bon désolé j'ai un p'tit probleme de neuronne en s'moment j'vais régler sa plus tard ...

Alors le clipp commence ...
...
..
Le clipp est terminé

Un clipp surpuissant déja , pour ceux qui diront que c'est un clipp " space " c'est ceux qui ont jamais ouvert les yeux ( j'tai dit mec juste un probleme de neuronne ... ) . Bon après avoir finis le clipp j'ai capté plusieurs trucs que t'as foutue dans le clipp mais tout reste basé sur les sentiments et le sadisme humain ( oui sa m'excite de claquer ma tortue contre le mur vous devrez essaiyer plus tard ... ---------Paradox----------V2 778126 ... D'ailleur il reste plus beaucoup d'pandas , j'vais ouvrir une boucherie spécial pour , j'vais me faire plein de sous *o* ) . Ne faire confiance qu'à soit même en gros , d'ailleur j'laurais bien vue ton clipp avec une musique vraiment vraiment vraiment mal à l'aise quoi . Voilà ensuite après avoir vue tous sa j'me suis dit que le symbole des illuminaties au début était un peu mal utilisé car il est nul question d'économie dans ton clipp etrangement scratch . Mais la pluspart comprendraient pas à ce niveau là donc sa va , sa m'a juste fait plaisir de revoir ce symbole dans un clipp POUR UNE FOIS Wink .
Breff ! UN TRES BON CLIPP ! IL FALLAIT OSER !! ET TU L'AS FAIT !! Tu as visé très haut pour si peu de temp !
Et je finirais par ordonner aux gens de ne pas suivre cette Homme vous finirez dans un cercle vicieux qui contaminera les amv's futurs de tout les membres et .org deviendra une organisation secrète que tout le monde oubliera MOUAHHAHAHAHAHAHAH ( Ok je règle se probleme TOUT DE SUITE ! )

Et tu sais quoi MERDE !? ET BAH MOI J
Spoiler:

+1 !!! VOILA BORDEL DE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Xcite
intégré
intégré
Xcite


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2009

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:44

Merci beaucoup a vous !!!! J'y ai vraiment mis tout mon coeur , et ce que vous me dite me le réchauffe, Merci

Dsl mais je suis sensible malgres mes biscoto XD
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:11

tu casses le mythe la xD pk tu e spâs une brute froide et sanguinaire jme serai senti moins seul >.>
Revenir en haut Aller en bas
Xcite
intégré
intégré
Xcite


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2009

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:06

J'ai comme même fait 3 ans dans les commando XD tkt pas XD
Revenir en haut Aller en bas
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:06

Deux lettres T.T (The Tuerie)
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:34

eh ben franchement avec la V2 je trouve encore bien mieux foutu et immersif O_O. Jsuis en surkiffe la sérieux. J'saurai pas te faire un com de critique, parce que j'ai meme pas chercher a voir les défauts, jprefere plutot me laisser prendre par ton clip *___* Y'a vraiment des parti trop belle, et tes incrust pouaaah ca rend trop bien (sauf la main que je trouve trop carre xD).

Fiou la ca me fait chier mon ordi est merdeux peux pas regarder la HD XD.

GG mec c'est vraiment du bon taff, sa se voit que tu t'y es donner a fon dsur ton clip, ca t'a donne un super résultat.

GG ---------Paradox----------V2 195953
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:56

Je peux pas la regarder en HD non plus, j'ai dl pour rien Sad
Je dl la SD et j'édite =)

EDIT :
Rooooh chanson de OUF ! Comment elle roxxe trop c'est abusé ! Shocked
J'ai pratiquement rien à redire sur ton clip. oO J'ai adoré, c'est prenant et j'adore comment t'as géré la façon dont les scènes s'enchaînent *-*
Les couleurs et les formes là tout ça I love you xD
Y a juste une scène qui n'a rien à faire là (à l'endroit où elle est) c'est ça :
Spoiler:
Je trouve que l'avoir mise casse un peu le trip des couleurs ><"

Après, je plussoie Lenny pour la main, c'est dommage, l'idée était excellente =D

Spoiler:

Si on enlève la main, j'adooooooooooooooore la teinte de couleurs c'est abusé comment c'est joli *-*

Juste un dernier truc à "reprocher" c'est que des fois y a des genres de cassures de rythme. La caméra bouge continuellement et tout d'un coup elle s'arrête. C'est dommage ><"

Derniers trucs : La fin elle roooooooooooooooooxxe de trooooooooop !! XDDDDDD A partir de 2:54 ça commence déjà, mais ça prend toute son ampleur à 3:18 *_*
Et un autre passage que j'aime particulièrement, surtout grâce à la zik mais quand même c'est à 2:10 jusqu'à 2:14. C'est court mais trop beau xD

Fin bref je pense avoir rien d'autre à dire *_*
Bonne continuation M'sieur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:40

Bien plus explicite cette V2, on voit bien le changement avec la V1.
Je salut la persévérance, pour l'avoir refait.

Félicitation pour le coup de coeur du jury!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xcite
intégré
intégré
Xcite


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2009

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:42

Merci pour vos coms je détaillerais toute a l'heure j'ai le crâne trop mort la
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:55

cet amv est très représentatif d'un aspect profond de ma pensée intérieur ,j'ai ressenti une émotion que je crois n'avoir jamais ressenti auparavant dans un quelquonque amv et que jamais je n'aurait pu imaginer la ressentir un jour dans un clip.Bref c'est en ayant ce genre d'émotion qu'e l'on commence a connaitre peu a peu ce qu'eest un réellement un amv!.bref après avoir blablaté ,je te dis gg pck je peux pas te dire autre chose je suis bouche bée et rien que rédiger ce commentaire est un effort surhumain^^ !N'empeche tu fais bader ^^avec ton ephemeral life t'as réalisé ce que je m'entete a réaliser avec mes chimeral travel de m*rd* ^^ .bref j'espere pouvoir réaliser de tels clip avec le temps ,et enfin ,continu de clipper tes amvs n'en pourront qu'étre plus savoureux captivant planant mais l'émotion elle restera toujours éphémère mais marquante a vie (ben ouais on peu pas avoir une mem émotion deux fois dans sa vie c'est pour ca que j'emploi le terme éphémère mdrrr)....stop je vais devoir m'arréter car je sens que je pourrait plus m'arrèter après ^^........bon allé un dernier mot ,je le veux en Blue ray cet amv ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:00

Critique by Shadox :

Donc déjà Super AMV Xcite, y'a une super émotion qui s'en dégage, une super technique j'adore tes effets ^^ surtout la musique sisi.
Ton Originalité est super ^^ et ton Rytme et la Fluidité est Super.
Mais tu sais, y'a un truc qui m'a empêcher de savourer ton AMV :

L'ENCODE ! ca m'a vraiment flasher, je voyais des pixels tout au long de ton AMV, j'ai pas été aspirée dedans car mes yeux ce dirigés sur les pixels, c'était un truc que tu pouvais pas louper.

Explication by Shadox :

13 Screens sur ton encode avec des mega pixels :

Spoiler:

Même Si l'encode est mauvaise, ton AMV ne l'est pas, j'ai bien kiffer malgré ton encode, Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
Xcite
intégré
intégré
Xcite


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2009

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:44

merci shadox ! tu as pris la Hd c est ça? je vais me retaper les HD
Revenir en haut Aller en bas
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:26

Xcite a écrit:
merci shadox ! tu as pris la Hd c est ça? je vais me retaper les HD

J'ai tout télécharger xD
V1 SD/HD.
V2 HD.

J'ai remarquer que t'avais changer le format vidéo pour une résolution plus large sur la V2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:41

Yop Xcite je croyais avoir commenté déjà xD.
Bah j'ai aimé ton amv enfin le montage couleur musique tout le tralala mais le thème n'est pas facilement compréhensible tu as voulu montrer des trucs mais c'est pas forcément exploité.
Le style spychédelique c'est mon preféré et je le connais pas mal ce qui dérange c'est un choix de scène pas forcement judicieux et un peu trop d'effets.
Un amv psychéfélique il y pas trop besoin d'effet les scène doivent parler de elle même en géneral il faut prendre des scènes forte est intense.
Comme le petit black qui crève la dalle et la fille des enfert quui bouffe une cerise juste ensuite sa rox.
Vers la fin j'ai vu un logo illuminatie sur la TV c'est pas top les illuminaties controlent pas les médias ils controles les postes importants du monde qui controlent les médias.

Enfin c'est un bon amv avec un peu de HS concentre toi sur moins d'animé et un meilleur choix de scene et la sa roxera totalement
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:32

C'est surtout la musique pas assez explicite et la passion du clippeur pour se genre de clipp qui en nécessite plus et sa ce voit , tu es trop gentil shimi ! ---------Paradox----------V2 778126
J'en suis sure que tu as loupé plein de truc , tu essaies de valoriser tout en dévalorisant pour tenter de faire neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:56

j'ai mis la version courte jpense qu'il sait déjà tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Xcite
intégré
intégré
Xcite


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2009

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:33

Haha , les illuminaty veût dire que la on est controler c'est tout donc ce n est pas HS, voilà pour ça , ensuite je ne fait que du psychedelique donc je connais tkt et c'est assez psychedelique.
tu te gourre complètement sûr le le psychedelique shimi Wink tu confond avec par exemple un clip dit "Sombre".

En effet peut être un peu trop d'effet mais je kiff ça, ça c'est de la creation!!!!
Merci de tes conseil Shimi XD
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:40

Illuminatie c'est pas être manipulé hein , c'est plutôt économique si j'puis dire , c'est peut être même une invention de la société pour dire qu'il y a des méchants car dans mon bouquin d'histoire y'a le même logo et attiré par celui-ci j'ai demandé ce que c'etait et elle m'a répondue que c'etait une organisation qui avait aidé a la revolution .
Ton amv parle pas trop économique ...
Les illuminatie pour ceux qui y croient c'est l'élite des élites qui a choisie l'argent avant l'amour et qui souhaite atteindre les sommets des sommets , voir dieux ... enfin bon .
Revenir en haut Aller en bas
Xcite
intégré
intégré
Xcite


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2009

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:51

les illuminati c'est tout. L'économie controls tout , les guerre les richesse . L ecomue dirige tout, notre façon s' avancer et de vivre , donc cela controls au final tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:05

Reprenons dans le calme et la bonne humeur débattons vite fais gentillement et gaiement.

Psychédelique révélateur d'ame en gros donc tu dévoiles ton esprit aux autres.
Les amv's psychédelique doivent faire comprendre au spectateurs se qui se passe sans rien comprendre c'est un paradoxe tu regardes tu te dis Whaou mais comment...
Mais Tu sais.
La ton amv's ne l'ai pas enfin en partie.
Tu prend de trop gros truc tu perds la moitié de tout se que tu sais comme les différente culture j'ai pas ressentie cela.
Ensuite les illuminatie = matrice.
La matrice signifie mère les illuminaties mère de quoi du monde ?

Ensuite oui j'ai tendence a mettre le psychédélique du cotès sombres mais il y a aps mal de truc joyeux et psychadélique.

La musique est top il y a rien a redire dessus je la kiff mais elle est aps adapté malheuresement si tu veux faire passer un message prend quelque chose de plus dramatique mais surtout de plus froid car la moi me donne envie de bouger limite le clip je regarde pas xD.
Puis malheureusement il y a des truc HS : Bleach HxH La traversée du temps ... sa alourdie et rend HS toute these de psychédelique.

Ensuite tu parles du moi intérieur enfin quelque chose comme cela tu l'as pas respecté sinon il y aurait qu'une personne dans un monde corrompue totalement délabrés polluer et elle serait seul ...

Bon je suis dsl j'ai argumenté à l'arrache je me ferai un plaisir de tout débalé tout sur autres sociétés secrètes et autre corruption du monde après tout c'est mon sujet de prédilection bien même avant les amv's.

Et pour finir

"Je m avance vers celui qui me contredis,celui qui m instruit" Montaigne.
Revenir en haut Aller en bas
Xcite
intégré
intégré
Xcite


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2009

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:14

tu connais la definition c est cool Wink mais si l on suit ta definition et bien tout les drama deviendrais psychedelique

Psychédelique est aussi definis comme quelque chose affectant l'esprit . c est exactement ça dans paradox( c est la vision du monde par un homme dans la matrice) et dans ancepahlitis meme si il est vrai que paradox n est pas trés psychedelique lui mais j y reviendrais.

j y revien tout de suite , Paradox est bien totalement dans la definition psychedelique mais pas dans le montage , Pourquoi me diras tu? et bien c est simple, car la definition de montage psychedelique et de psychedelique au sens propre n est pas la meme. je m arrete ici .


"je la kiff mais elle est aps adapté" : elle dechir telement et est telement dur a clipper que j ai kiffer , aprés pour le theme il y avais surement mieu , mais c est la zik que je voulais , c est avec elle que l inspi est venue , et je trouve finalement meme si elle souligne pas le theme et bien elle est pas mal avec tout de meme.


"Ensuite les illuminatie = matrice.
La matrice signifie mère les illuminaties mère de quoi du monde ?"

Pourquoi la mere Shimi? il n est en aucun cas stipuler mére XD, les illuminaty nous controle que l on le sache ou non d une façon ou d une autre( c est comme ça que je voit) on est observer et manipuler en permanence , voila ce que j ai voulu vehiculer par la matrice. ( dur de pensé ça pour certain mais c est ce que j ai voulus montrer.)


" Bleach HxH La traversée du temps ... sa alourdie et rend HS toute these de psychédelique." : la tu as completement raison , le bleach du milieu je trouvais la scene belle et c est la derniere partie que j ai faite , elle est moyenenment bien placer mais je n avais rien d autre hélas un manque de scene consequant.


"Ensuite tu parles du moi intérieur enfin quelque chose comme cela tu l'as pas respecté sinon il y aurait qu'une personne dans un monde corrompue totalement délabrés polluer et elle serait seul ..." : la c est incomprehensible Shimi XD , dans mon clippe on est dans son monde , le sien a lui tout seul , meme si il ya des guerre et plusieur personnage. cela me donne un droit de partir dans ce que je veut : je rejoint une autre definition de psychedelique.

les autres société secrete c est pas grave c est pas le sujet ma poule Wink

en conclusion je dirais que Paradox n est que moyenement psychedelique c est vrai tu as raison , mais je kiff le tout et j ai choisis une musique que je voulais clipper pour me faire plaisir et non pour les autres Smile


aprés chacun a ça vision du psychedelique, c est un clipe de melange qui part partout, une idéé par partie puis l instinct . Voila ma poule ça fait plaisir de discuter avec toi et excelente citation!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:35

La matrice veux dire Mère comme ma matrice c'est maman c'est pour cela quand tu dis matrice = illuminatie no comprendo c'est pas justifié les illuminaties c'est un sujet vague faut être prudent et pas s'avancer trop près dans le sujet.
Âpres tout conspiration ou pure invention on ne sait rien dessus donc faut modérer les propos sur eux et pas se hâter dessus.


Pour le moi intérieur tu m'as expliqué le sens dans ton clip mais je l'ai pas ressentie comme cela tu n'as pas appuyer l'entrée dans l'esprit de quelqu'un pour montrer un vision dérangeante du monde.
Tu aurais du privilégier des guerres avec des hommes politiques démagogues et des soldats qui font que obéirent aux ordres sans pouvoirs les discuter ou encore la faim dans le monde pollution manipulation enfin tu comprends.


et la fin je suis d'accord tu t'es fais plaisir malgré les autres c'est bien car je fais pareil en ce moment.
En gros pour moi faut juste plus aboutir tes projets moins de prises de tête.

Bonne continuation j'espère avoir éclairé quelques points sur mes propos =) se fut un plaisir de blablasser
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:41

désolé d'interrompre votre grand débat qui donne mal a la tête juste pour dire que j'ai bien apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---------Paradox----------V2 Empty
MessageSujet: Re: ---------Paradox----------V2   ---------Paradox----------V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---------Paradox----------V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser