Yepp . Bon j'ai lue aucun commentaire j'vais donner direct mon point de vue seconde par seconde et pas track par track ... Tous simplement parceque c'est la ever et je sais bien que l'esprit d'equipe conte .
Bon déja la team : Pour moi la ever c'est ma base de tout , là ou j'ai commencé , là où j'me suis marré , là ou j'ai était recalé , là ou j'ai ragé puis j'ai décidé a être sérieux ! Mais bon . C'est aussi une team qui rencontre des problèmes , qui a essaiyé de s'intégrer parmis les teams de France super connue et qui y avait réussie un certain moment mais ... LA ! La ever ... la ever ... y'a pas de ever j'trouve enfaite ! Plein de problème , des gens qui partent , Diablo qui est plus leader , un forum marrant certe mais on ressent le vide en se connectant ! Les recrutes des nouveaux membres j'ai pas mon mot a dire dessus enfin bon . Malgrés tout vous sortez quand même des MEPS ou des trucs for fun ... Mon point de vue je dit que les membres ont peur de perdre la team donc ils s'acharnent pour faire des trucs ensemble ! MON point de vue . Ensuite y'a le spirit de la team dont j'en suis fan , presque jaloux , quand je vois que en plein milieu des problèmes et tout y'a DB06 qui se barre en vacance et que MALGRES TOUS qui se passe il dit avec le coeur : Mais je vous fait confiance parceque la ever est bien + qu'une team , c'est la nouvelle révolution dans le domaine
Le fameux slogan sortis pendant les fameux problèmes , j'te jure diablo j'ai failli chialer
UNE EXCELLENTE TEAM QUI NE DOIT PAS MOURIR !! JE SAIS PAS MOI , J'ai pas envie de me dire C'ETAIT la ever où j'avais commencé les clipps et tous sa , j'me disais que j'allais entrer dans le concours j'aurais eu la classe et tout ! MAIS NAN FAUT PAS STOPPER LES MECS ! Sinon j'ouvre une boucherie ! Et j'vendrais pas d'la viande nan !
Breff j'aurais bien pus tout dire mais passons a la critique :
J'veux juste être franc et direct !
Sa commence !
00:00 ! : A PEINE COMMENCE !! Merde pourquoi un tel titre déja ? Sa aurait PUS ETRE BEAUCOUP MIEUX ! LE COMMENCEMENT !! Le début sa peut décider de tout on aurait pus avoir beaucoup mieux avec Photoshop croyez moi ! La scène était parfaite , fallait faire un titre a la stargate je sais pas moi Bref ...
00:14 secondes : Pas mal !
00:18 secondes : Encore mieux ! Mais le texte incrusté sa l'aurait trop fait je trouve , par contre sa vibre trop par rapport a la scène !
00:21 secondes : Scéne trop rapide , on rentre dans de la vitesse alors que sa a même pas commencé !
Jusqu'à 26secondes c'est parfait j'pense
26 secondes : C'est super mega giga vide quoi j'ressent vraiment rien ici , sa tire comme sa même pas synchro et tout on est un peu perdu j'dirais en plus la personne suit avec un cadre bizzare O_o j'ai pas aimé !!
31 secondes : sa aurait pus être + synchro que sa je trouve puis + accentué l'effet ! j'vois le style que t'as voulu faire ouepp !
Jusqu'à 53 secondes : Je sais pas qui a fait quoi , mais là j'me suis ennuiyé jusque la ! C'est vraiment pas du surmennage on s'ennuie les scénes restent tel qu'elles sont et le rythme est perdu c'etait THE moment pour foutre des effets stylés !!
55secondes : OOOH OUI MONSIEUR Je sais pas qui c'est ! MAIS OUI !! C'est excellent sa m'a reveillé excellent quoi !
58secondes : AH NAN MONSIEUR ! Le coup du mec qui tend la main c'est mal gérré , peu synchro , trop simple , need un effet par dessus ! LA fille qui suit après OMG ! SA ROXX A MORT Oh oui !!
1minute : Non je parlais pas de cette fille , la fille des plantes là je sais pas quoi elle sert a rien xDD
Jusqu'à 1minute09 je m'ennuie par gout je pense c'est pas mon style !
1minute10 > 1min17 : Sa démarre bien et tout sa roxx
1minute20 : Jamais aimé se genre de scène quoi ! Le coup de la fille qui se fait un multiclonage c'est incohérent quoi et les effets transparent par dessus ( supperposition ) euuh .. non xD
1minute25 : OUUUUH OUII LE CHARGEMENT !!! xDDDD GG !
1minute27 : TU ROXX C'est DECIDER LINCONNUE !
1minute37 : OMGGG O____O !
Jusqu'à 2min11 : Je suis fiers du clippeur sa roxx a mort il a pas voulu décevoir les gens il c'est surmenné GG !
Jusqu'à 2min23 : Sa roxx le rythme et tout mais need des effets* ( j'viendrais dessus après ! )
2min25 : SA ROXX A MORT la synchro et tout !!
2min28 ... : C'est pas partis la ? C'est bon c'etait un bon truc mais enlève le STP ^.^
... Ah c'est bon c'est partis
2min30 : C'est vide et lent , j'me sent seul sa me met mal a l'aise mais ...
2min40 : Tu reprends la balle et tu roxx !
Après nan sa va pas jusqu'à 2min54 même si l'idée de la chroma était bien
L'outro : Bah c'est pas mal mais le coup des chiffres derierre c'est Matrix made in china ou quoi ?
Breff !
UNE MEP que j'ai pas aimé , voir detesté a voir ! Oui j'le dit ! La musique necessite beaucoup + de technique et d'effets spéciaux pas trés facile à gérer , certes ! Mais j'applaudis quand même pour que vous sortir une MEP comme sa avec tous qui se passe ! On voit même y'en a qui se sont surmennés ! GG A TOUS
PS : Comme vous pouvez le voir j'ai pas regardé qui a fait quoi ! Et j'veux pas l'savoir ! xDD
Merci et GG A TOUS ! EVER SIDE'S