Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Ever Side's] BIONICLE 1

Aller en bas 
+3
C.nedra
Shimigari
Diablo
7 participants
AuteurMessage
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

[Ever Side's] BIONICLE 1 Empty
MessageSujet: [Ever Side's] BIONICLE 1   [Ever Side's] BIONICLE 1 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:33

[Ever Side's] BIONICLE 1 Bionic10


Enfin sorti ! BIONICLE 1 est un MEP réalisé par 4 membres de la Ever Side's Team, ce titre a été donné en référence aux célèbres jeux légos du même nom, également par rapport au thème de l'amv : Bionicle = Robot = Mecha.

Titre :
Bionicle 1

Thème :
Cyber / Mecha

Musiques :
- Chemical Brothers - Out of Control (Intro)
- Hura-Mafa Flow (OST Bionicle)

Encodage :
848x480

Tracks :

- Intro : Diablo (Bionicle 2 - Metro Nui)
- Track 1 : Jaco (Viper Creed's)
- Track 2 : Diablo (Baldr Force)
- Track 3 : Cordell (Ride Back)
- Track 4 : Thorn (Blassreiter)
- Outro : Thorn

Liens :
Xvid (195 mo) : http://www.megaupload.com/?d=KE1OJE7M
Mp4 (73 mo) : http://www.megaupload.com/?d=YW2KTWTP
Streaming : https://www.dailymotion.com/video/x9uzha_mep-bionicle-1-ever-side_tech

Dans la même série (à prévoir) :
- Bionicle 2
- Bionicle 3

Dites nous ce que vous en pensez sans mâcher vos mots bien sûr, toutes critiques sont bonnes à prendre pour progresser et on est là pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[Ever Side's] BIONICLE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] BIONICLE 1   [Ever Side's] BIONICLE 1 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:53

Putain Diablo comment sa se fais qu'il y es autant de MEP de sortis d'un coup xD voilà sa bouge enfin.
Bon j'aime pas non xD


Track 1 : Le Bionicle 1 est mal incrusté =( dommage tu aurais pu mieux déchiré si tu l'aurais mieux fais =D
Le début un peu trop rapide par rapport à la zik l'image sors du cadre vers 0.28 il y a des blèmes de FPS.
Transition de 0.33 trop rapide.
Puis sa manque de punch.
Belle amélioration jaco Great =D

Track 2 : Bonne track qui se démarque blème de fps aussi chez moi moins marqué certes mais tj la.
Attention au cromi un peu mal gerés qui pixelise légèrement autour.
Au changement de couleurs brusques.
La scène de 1.09 a 1.16 trop longue elle casse ta track fait gaf a ne vouloir pas trop surcharger.


Track 3 : AH ! les trucs et l'effet TV bof c'est moche tu aurais du plus marqué les scènes qui sont posées.
Effet bruit mal géres.
Conseil de Cross m'a donné un bruit doit être subtil pas trop marqué mais présent =3.
jtrouve que sur la zik de track j'aurais plus vu un truc genre ghost in the shell enfin c'est perso =D


Track 4 : Tu clips toi clown bah une bonne fluidité un manque de rythme des cromi un peu caca trop de flou mais les transition de lordi sont vraiment pas mal.
Puis il y a des blème de fps aussi.
Ta track est plate enfin c'est perso hein.



Oué la MEP m'a pas trop emballé à par la track de Diablo et Thorn qui s'il l'avait poussé un truc aurait surement fais la meilleur track =)
En tout cas bravo mais je trouve qu'avec save me on avait placé la barre un peu plus haut donc faut level up les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

[Ever Side's] BIONICLE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] BIONICLE 1   [Ever Side's] BIONICLE 1 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:08

Merci pour ton com constructif l'ami , je suis d'accord avec tes remarques sur ma track, j'ai tendance à trop surcharger, je tiendrais compte de sa pour le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

[Ever Side's] BIONICLE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] BIONICLE 1   [Ever Side's] BIONICLE 1 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:04

Citation :
Thème :
Cyber / Mecha

Oulà, déjà que j'ai du mal à accrocher à des AMVs en ce moment, ça, ça m'a pas aidée ><

J'ai eu du mal sur certaines tracks, je crois celle de Cordell particulièrement, ne voyant ni la musique ni l'anime assez exploités.

La track de Jaco est celle qui, à mon avis, exploite le plus la zik. J'ai pas grand chose à redire sur elle.

La track de Diablo est trop chargée, il aurait suffit que ce soit plus "vide" (pas trop quand même hein xD) et qu'elle s'accorde plus à la musique pour qu'elle roxxe à mon avis Wink

La track de Cordell est au contraire beaucoup trop vide, trop monotone. Il se passe pas grand-chose dedans j'ai trouvé et c'est dommage. Chose qui me gêne un peu je dois l'avouer, c'est qu'étant fan de X2VGA de Fadoo qui reprend cet anime et en particulier une scène, et bah ça me gêne un peu de voir une track sur cet anime avec aucun changement notable. Sad

La track de Thorn, elle m'a pas particulièrement plu, mais ne m'a pas déplu non plus. La seule vraie chose que j'ai à reprocher c'est à un moment où il montre plus qu'un écran d'ordinateur. Ça aurait pu être bien, vrai, mais pas avec un arrêt aussi long sur ce passage, sans mouvement de caméra aucun, sans couleur qui changerait, sans chose pour attirer l'œil et le distraire un peu pendant ce temps.

Bon voilà, dans l'ensemble j'ai pas trop aimé, mais bon je dors à moitié là, donc le fait que je me passionne pas pour une MEP est largement compréhensible, ce serait sûrement comme ça un peu partout xD

Bonne continuation, m'sieurs de la Ever Side's Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

[Ever Side's] BIONICLE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] BIONICLE 1   [Ever Side's] BIONICLE 1 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:32

Ohhhh et bah sa fais plaisir te voir faire un commentaire bien explicite et complet alex =) bon shimi et nedra ont tous dis bonne chance encore a la ever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

[Ever Side's] BIONICLE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] BIONICLE 1   [Ever Side's] BIONICLE 1 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:40

Merci pour ce long com C.Nedra Smile , je suis d'accord avec toi, sur le coup je me suis pas trop rendu compte de la surcharge, je ferais gaffe au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

[Ever Side's] BIONICLE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] BIONICLE 1   [Ever Side's] BIONICLE 1 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:52

tu c'est se que j'en pense mister Wink
j'ai beaucoup aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

[Ever Side's] BIONICLE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] BIONICLE 1   [Ever Side's] BIONICLE 1 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:36

Yepp . Bon j'ai lue aucun commentaire j'vais donner direct mon point de vue seconde par seconde et pas track par track ... Tous simplement parceque c'est la ever et je sais bien que l'esprit d'equipe conte .

Bon déja la team : Pour moi la ever c'est ma base de tout , là ou j'ai commencé , là où j'me suis marré , là ou j'ai était recalé , là ou j'ai ragé puis j'ai décidé a être sérieux ! Mais bon . C'est aussi une team qui rencontre des problèmes , qui a essaiyé de s'intégrer parmis les teams de France super connue et qui y avait réussie un certain moment mais ... LA ! La ever ... la ever ... y'a pas de ever j'trouve enfaite ! Plein de problème , des gens qui partent , Diablo qui est plus leader , un forum marrant certe mais on ressent le vide en se connectant ! Les recrutes des nouveaux membres j'ai pas mon mot a dire dessus enfin bon . Malgrés tout vous sortez quand même des MEPS ou des trucs for fun ... Mon point de vue je dit que les membres ont peur de perdre la team donc ils s'acharnent pour faire des trucs ensemble ! MON point de vue . Ensuite y'a le spirit de la team dont j'en suis fan , presque jaloux , quand je vois que en plein milieu des problèmes et tout y'a DB06 qui se barre en vacance et que MALGRES TOUS qui se passe il dit avec le coeur : Mais je vous fait confiance parceque la ever est bien + qu'une team , c'est la nouvelle révolution dans le domaine
Le fameux slogan sortis pendant les fameux problèmes , j'te jure diablo j'ai failli chialer Sad
UNE EXCELLENTE TEAM QUI NE DOIT PAS MOURIR !! JE SAIS PAS MOI , J'ai pas envie de me dire C'ETAIT la ever où j'avais commencé les clipps et tous sa , j'me disais que j'allais entrer dans le concours j'aurais eu la classe et tout ! MAIS NAN FAUT PAS STOPPER LES MECS ! Sinon j'ouvre une boucherie ! Et j'vendrais pas d'la viande nan !

Breff j'aurais bien pus tout dire mais passons a la critique :

J'veux juste être franc et direct !

Sa commence !

00:00 ! : A PEINE COMMENCE !! Merde pourquoi un tel titre déja ? Sa aurait PUS ETRE BEAUCOUP MIEUX ! LE COMMENCEMENT !! Le début sa peut décider de tout on aurait pus avoir beaucoup mieux avec Photoshop croyez moi ! La scène était parfaite , fallait faire un titre a la stargate je sais pas moi Bref ...

00:14 secondes : Pas mal !
00:18 secondes : Encore mieux ! Mais le texte incrusté sa l'aurait trop fait je trouve , par contre sa vibre trop par rapport a la scène !
00:21 secondes : Scéne trop rapide , on rentre dans de la vitesse alors que sa a même pas commencé !
Jusqu'à 26secondes c'est parfait j'pense
26 secondes : C'est super mega giga vide quoi j'ressent vraiment rien ici , sa tire comme sa même pas synchro et tout on est un peu perdu j'dirais en plus la personne suit avec un cadre bizzare O_o j'ai pas aimé !!
31 secondes : sa aurait pus être + synchro que sa je trouve puis + accentué l'effet ! j'vois le style que t'as voulu faire ouepp !
Jusqu'à 53 secondes : Je sais pas qui a fait quoi , mais là j'me suis ennuiyé jusque la ! C'est vraiment pas du surmennage on s'ennuie les scénes restent tel qu'elles sont et le rythme est perdu c'etait THE moment pour foutre des effets stylés !!
55secondes : OOOH OUI MONSIEUR Je sais pas qui c'est ! MAIS OUI !! C'est excellent sa m'a reveillé excellent quoi !
58secondes : AH NAN MONSIEUR ! Le coup du mec qui tend la main c'est mal gérré , peu synchro , trop simple , need un effet par dessus ! LA fille qui suit après OMG ! SA ROXX A MORT Oh oui !!
1minute : Non je parlais pas de cette fille , la fille des plantes là je sais pas quoi elle sert a rien xDD
Jusqu'à 1minute09 je m'ennuie par gout je pense c'est pas mon style !
1minute10 > 1min17 : Sa démarre bien et tout sa roxx
1minute20 : Jamais aimé se genre de scène quoi ! Le coup de la fille qui se fait un multiclonage c'est incohérent quoi et les effets transparent par dessus ( supperposition ) euuh .. non xD
1minute25 : OUUUUH OUII LE CHARGEMENT !!! xDDDD GG !
1minute27 : TU ROXX C'est DECIDER LINCONNUE !
1minute37 : OMGGG O____O !
Jusqu'à 2min11 : Je suis fiers du clippeur sa roxx a mort il a pas voulu décevoir les gens il c'est surmenné GG !
Jusqu'à 2min23 : Sa roxx le rythme et tout mais need des effets* ( j'viendrais dessus après ! )
2min25 : SA ROXX A MORT la synchro et tout !!


2min28 ... : C'est pas partis la ? C'est bon c'etait un bon truc mais enlève le STP ^.^

... Ah c'est bon c'est partis Razz

2min30 : C'est vide et lent , j'me sent seul sa me met mal a l'aise mais ...
2min40 : Tu reprends la balle et tu roxx !
Après nan sa va pas jusqu'à 2min54 même si l'idée de la chroma était bien

L'outro : Bah c'est pas mal mais le coup des chiffres derierre c'est Matrix made in china ou quoi ?
Breff !

UNE MEP que j'ai pas aimé , voir detesté a voir ! Oui j'le dit ! La musique necessite beaucoup + de technique et d'effets spéciaux pas trés facile à gérer , certes ! Mais j'applaudis quand même pour que vous sortir une MEP comme sa avec tous qui se passe ! On voit même y'en a qui se sont surmennés ! GG A TOUS

PS : Comme vous pouvez le voir j'ai pas regardé qui a fait quoi ! Et j'veux pas l'savoir ! xDD

Merci et GG A TOUS ! EVER SIDE'S
Revenir en haut Aller en bas
bnJ
Soul's team
Soul's team
bnJ


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2009

[Ever Side's] BIONICLE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] BIONICLE 1   [Ever Side's] BIONICLE 1 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:23

Ouai, difficile de passer après Luffy xD

Pas super emballé par la zik en fait.

Après , ca se laisse regarder.

Petite préférence pour la track de jaco [Ever Side's] BIONICLE 1 195953

Un mep sympa, sans plus pour moi.

Au prochain et Good Luck =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ever Side's] BIONICLE 1 Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] BIONICLE 1   [Ever Side's] BIONICLE 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ever Side's] BIONICLE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser