| Blabla | |
|
+45DemonHunter Nyala Dn@ Vєgєтo Creed Ginta Yumi-chan imukkat angelface takashi Lensta S.Yuuki Dydy.F Tessie_78 Gear-X RoxStar MagicDarkLight sphenix Luciole Simming kogals Origine Dearka Shadox Shinratsu Videl22 *DeDg* Siam Cross M.S.Z.U Koys vlex Nexx Jera Urumi Kai Minasa C.nedra Tricky Shimigari bnJ El.G Elosia vaglight tchii 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Blabla Sam 18 Juil - 20:07 | |
| Elle est bien cette soulienne hein? | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Blabla Sam 18 Juil - 20:07 | |
| Mouahaha ! Cross : 0 Siam : 1 | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Blabla Sam 18 Juil - 20:09 | |
| BnJ demerde toi pour le level up mtn XD | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Blabla Sam 18 Juil - 20:10 | |
| - Cross a écrit:
- Toi le lecheur XD.
Si tu le dis ^^ Je ne lèche et lècherais personne dans ma vie | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Sam 18 Juil - 20:32 | |
| Siam à trouvé son coupain toxicoman à la Phoenix Cross t'es bon xD | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Blabla Sam 18 Juil - 20:47 | |
| Mais je suis pas toxicomane T.T | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Blabla Sam 18 Juil - 20:51 | |
| - Jera a écrit:
- Moi même si ya un double sens je les comprends pas XD
Lensta : C'est normal t'es un gros noob de la vie et tu vis dans une grotte Uru : c'tun pervers qui te le dis 'tention >.> | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Blabla Sam 18 Juil - 21:18 | |
| Qui connait I-Doser ? C'est un logiciel qui permet par le son de reproduire des etats spéciaux tel que l'effet de l'alcool , de la victoire et autres truc du genre ... de plus en plus space ... et de plus en plus utilisé . A la base c'etait pour ceux qui voulaient arrêter mais là ... - Spoiler:
J'ai essaiyé une fois c'est d'la merde en conserve j'laurais plutôt appelé I-Fake-Time , enfoiré !!
| |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Blabla Sam 18 Juil - 21:51 | |
| [quote="Urumi"] - Jera a écrit:
- Moi même si ya un double sens je les comprends pas XD
Lensta : C'est normal t'es un gros noob de la vie et tu vis dans une grotte Uru : c'tun pervers qui te le dis 'tention >.>[/quote Raaaaaah mais fuck Lensta quoi !!!!! Uru : c'est pas un pervers, c'est un sado maso lui, enferme le stp | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Blabla Sam 18 Juil - 22:58 | |
| POUR MON 999 Eme commentaire . Je vous pries à toutes et a tous de bien vouloir lire ceci .
L'histoire de Dr Little
C'est l'histoire d'un petit garçon agé de 6ans qui a un succés imbattable et une passion inestimable pour tous qui se joue au niveau de l'invention et du surrealiste . Donc en général il dessinait des dragons en toutes sortes de truc machin chose sur ces feuilles , suite a sa il a rencontré des problèmes avec les profs et leurs fanatismes pour jouer les psychologues . Sauf une " Laurence " qui avait vécu la moitiée de son temp en Chine , elle lui appris a écrire 1 lettre en chinois ... Qu'il a oublié deux jours plus tard ... Passage en primaire tous se passe bien pour se mec , jusqu'en CM1 . Puis déménagement ailleurs et là plus personne , surtout que là où il déménage c'est un peu le coin adverse de où il habitait auparavant , mais bon on s'enfou , se p'tit bonhomme est bien déterminé à s'intégrer alors il essaie tout mais année après année la conscience des grands de famille pour leur sens de discrimination envers une autre zone devient contagieuse ... Bondis en 3eme , 2ans d'experience pour la boxe anglaise ... S'endort en cours , s'ennuie , dort ... Passage en 2nd après avoir chauffé les chaises du bahut . Il prend en même temp gout au computer et tout le barda ... Realises par la suite que le monde est pas si ennuyant que sa tant que y'aura des bouffes frics à la télé et des costards cravates dirigeants de l'espèce la plus amusante qui soit , déja que le p'tit garçon s'amusait souvent alors là c'etait le must ... Pour lui . Par la suite le garçon décide d'effacer les Fake friend pour passer aux vrais ... Mais finalement il passe nul part MDRRR C'etait ou sa ou le fucking vide ! ( J'ai baclé la fin de l'histoire de Dr. Little ) ( J'ai même pas mal baclé en général ) .
Bon voilà dernier post avant très longtemp je pense , sauf si y'a vraiment un truc extraordinaire . | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Blabla Sam 18 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Blabla Sam 18 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Blabla Sam 18 Juil - 23:52 | |
| Tu me manques mon macaque deja :'( - Spoiler:
Lensta : Owiii a moi aussi *-*
- Spoiler:
Insultes aux macaques a volontéééééé !!!!!!!! By Lensta
| |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Dim 19 Juil - 1:02 | |
| *Esclave supreme et incontesté d'Urumi* enfoirese tu t'amuse bien hein XDDDD | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Blabla Dim 19 Juil - 1:13 | |
| J'avoue ca te plais mon petit DeDg adoré ? =3 xDDDDDD | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Blabla Dim 19 Juil - 1:24 | |
| moi je l'ai plus | |
|
| |
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Blabla Dim 19 Juil - 1:36 | |
| - Citation :
- Esclave supreme et incontesté d'Urumi
MDRR trop fort | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Blabla Dim 19 Juil - 2:33 | |
| DeDg on lui dis viens il viens pas >> | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Dim 19 Juil - 4:58 | |
| - Minasa a écrit:
- DeDg on lui dis viens il viens pas >>
viens ou ?? XD - Urumi a écrit:
- ca te plais mon petit DeDg adoré ? =3 xDDDDDD
non suis l'esclave de personne a par DeDg | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Blabla Dim 19 Juil - 8:35 | |
| N'empeche mon ptit DeDg t'es admin tu n'as pas changé ton rang ca en dis long x) | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Blabla Dim 19 Juil - 10:06 | |
| Alala, pauvre DeDg, pauvre petit ahah, moi je suis à l'abri de Lensta mais pas toi XD | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Blabla Dim 19 Juil - 11:23 | |
| Fais gaffe toi aussi tu peux y passer | |
|
| |
M.S.Z.U AMV France
| Sujet: Re: Blabla Dim 19 Juil - 11:55 | |
| Hé ben Urumi fait des ravage dans al phenix ... Bientot elle sera maitresse de toute la team masculine phenix *__* ..... hé ben...... @ quand la fatal? xD | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Blabla Dim 19 Juil - 11:58 | |
| La fatal je peux rien faire malheureusement =P A moins de soumettre p-e Saya mais pas la force *-* Lensta c'est beaucoup plus .. Jouissif ? Ok Ok jme tais xDDD
Jamais je serais la maitresse a la phoenix =P De un pas envie x) De deux les gwadas roxent quand meme laissons les maitres *-* | |
|
| |
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Blabla Dim 19 Juil - 12:31 | |
| - M.S.Z.U a écrit:
- hé ben...... @ quand la fatal? xD
Jamais jsuis la pour l'en empêcher xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |