Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 10 Aoû - 9:23
ENORME MDRRRRRRRRRRRRR
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 10 Aoû - 9:27
PTDRRRRR Enorme xD . Mais il fait des trucs chelou j'aurai mal a la place du ptit en jaune qui se fait tourner et retourner O_o Je ferai pareil pour mon frère
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 10 Aoû - 9:29
mdrrrrr Super family x) Moi j'ai aimé xP trop bien je veux faire pareil *-*
Gear-X Prince
Sujet: Re: Blabla Lun 10 Aoû - 9:45
MMDDDDDDRRRRRRRRR
Le pere il met de ces chassé aux gamin en jaune XDDDDDDDD
Met j'kiffe comment le gamin en jaune il guele, ça le fait trop *O*
Gear-X Prince
Sujet: Re: Blabla Lun 10 Aoû - 15:21
Osef du double post paarce que là !!!!!!! O______________________O
One Piece Film 10 : Strong World - Long Trailer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putin luffy sur l'attaque à la fin il est trop classe quoi *O* Et les graphismes il putin de roxxent pour du Op *O* Et putin a 0:49 l'attaque de luffy en Gear Third comment elle roxxxe trop là putin !!! Et les seins de Nami putin quoi !!! *O* Putin je suis déjà fan du film, putiin ça c'est la nouvelle de la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 10 Aoû - 15:25
sa fait un bout de temps qu'il l'ont annoncé t'es en retard petit crétin
Gear-X Prince
Sujet: Re: Blabla Lun 10 Aoû - 15:29
Nan mais matte le trailer qui est sorti hier-aujourd'hui cretin !!!
Ca fait un bail que tout le monde sait que y'aura un film !!!!
J'avais même posté le teaser #2
Grand Cretin !!!
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 10 Aoû - 15:44
ENORME ENORME MAGNIFIQUE O______O En plus les osts quoi o_o Ca déchire *___*
Siam shinigami
Sujet: Re: Blabla Lun 10 Aoû - 16:18
Oé enfin, le père, il les retient les gamins et heureusement XD
Yumi-chan intégré
Sujet: Re: Blabla Lun 10 Aoû - 17:51
ALors ça pour moi c'est mythique Love actualy l'un des meilleurs film qui existent!!!
Et oui prenez moi pour une romantique accroché à son rêve du prince charmant!!! Je m'en fou ce film est mythiquement cultissime!!!!!!
Et encore j'ai pas trouvé les meilleurs extraits avc le petit garçon mais bon pour ce qui l'ont pas vu allez y tout de suite!!!!!!!!!!!!!!
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 10 Aoû - 18:45
avec le gamin qui va voire sa copine a l aéroport c'est troooop beau XD j ai eu des friçon quand je l ai vu se passage
EDIT.
Gear-X a écrit:
Osef du double post paarce que là !!!!!!! O______________________O
One Piece Film 10 : Strong World - Long Trailer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!BODEL DE MERDE!
TROP CLASSE LUFFY JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX!
la façon dont il sont fringuer c'est TROOOOOOOOOOOP*_________*
LUFFY AVEC UNE VESTE NOIRE ET UNE CRAVATE UNE CRAVATE!!!!!!
tout le monde sera obliger de cliper le film *___*
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: Blabla Lun 10 Aoû - 18:56
Putain Rox t'es trop en retard, les fringues là on a déjà les trailers depuis lonnngtemps, je te laisse faire une recherche youtube MDR
Ca va roxxer les gens, je suis pas toujours emballé par les films OP mais là, p'tain *_____*
Yumi-chan intégré
Sujet: Re: Blabla Lun 10 Aoû - 19:02
RoX a écrit:
avec le gamin qui va voire sa copine a l aéroport c'est troooop beau XD j ai eu des friçon quand je l ai vu se passage
oui moi j'adore quand il dit "c'est un tout petit, minuscule,insignifiant détail !!!!
raaa il assure trop le goss en plus il est troop chou!!! (j'ai envie de regarder le film maintenant -_-)
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 10 Aoû - 19:08
Wééé le chocobo est de retour dans one piece *-*
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Blabla Mar 11 Aoû - 6:49
Rhaaa ma cousine arretait pas de me dire tu dois regarder Love actually !! j'ai tjs jamais vu ...
Je veuuuuuux sniiiiif
Yumi-chan intégré
C'est pas un conseil mais un ORDRE!!!!! C'est trop génial, culte, mythique, Épic, fantasmagorique, Électrique et tous les mots qui finissent pas "ique"
Bref vraiment faut que tu regarde c'est comme quand je t'avais dis de regarder bokura ga ita!! En mieux encore!!!!!!!
Siam shinigami