| C-Music Sharing [C-MS] | |
|
+6El.G angelface takashi Jera Shimigari Cross 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: C-Music Sharing [C-MS] Dim 19 Juil - 14:01 | |
| Bonjour bonjour, je présente mon blog que je viens de créer aujourd'hui. Ce blog est un blog fait sur le thème de la musique, la musique de tout genre, de tout style, de tout horizon. Je passerai sur Chumbawamba, UB40, Led Zeppelin, AFI, Innerpartysystem et pleins d'autre groupe récent comme anciens, connu comme inconnu, du rap merdique à la Booba ou La Fouine à celui qui est stylé comme Diam's. Je mettrai des groupes bidons comme Nasst à tout pleins de bon trucs comme Dragon Force ou Tom Morello. Je fairai des études de cas : Album, Concert ... Et oui et même des études de Chanson de A à Z (le fait que Placebo parle de drogue sans que vous vous en rendiez compte ... et oui les petits) et tout autres événement. Je vais faire aussi des références à des OST de Jeu Vidéo ou de Film, comme les FF et autres. N'hésitez pas à critiquer mes articles (en bien comme en mauvais), et abonnez vous si vous le désirez. Voici le lien : http://cmusicsharing.blogspot.com/Sinon un designer serait sympa lol. Après j'espère que vous m'aiderez dans l'aventure, cela me fairait très plaisir ^^
Dernière édition par Cross le Dim 19 Juil - 16:01, édité 2 fois | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: C-Music Sharing [C-MS] Dim 19 Juil - 14:28 | |
| Un blog original qui pourra beaucoup servir =) si tu as besoin d'un coup de main pour des groupes demande. Bonne initiative Cross | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: C-Music Sharing [C-MS] Dim 19 Juil - 15:21 | |
| Ok jm'inscrit, j'éspère que y'aura tous les styles de musiques ^^. | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: C-Music Sharing [C-MS] Dim 19 Juil - 18:16 | |
| - Cross a écrit:
- du rap merdique à la Booba ou La Fouine à celui qui est stylé comme Diam's.
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'en peu plus Diams c de la pur merde j'espere que tu rigolé quand tu disais ça enfin bon yen a qui connaissent rien a la zik rap | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: C-Music Sharing [C-MS] Dim 19 Juil - 18:41 | |
| il va mourir ton blog Non sérieux , bonne chance | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: C-Music Sharing [C-MS] Dim 19 Juil - 20:43 | |
| GG ! J'tai déja dit s'que j'en pensais , donc maintenant je demande quelque chose sur Medine et K.Arkana , pourquoi ils font sa surtout | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: C-Music Sharing [C-MS] Lun 20 Juil - 9:45 | |
| - takashi a écrit:
- Cross a écrit:
- du rap merdique à la Booba ou La Fouine à celui qui est stylé comme Diam's.
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'en peu plus Diams c de la pur merde j'espere que tu rigolé quand tu disais ça enfin bon yen a qui connaissent rien a la zik rap C'est pour ca que t'es con, je parle des textes, c'est sur pour inciter a la haine ca y va mais c'est rare ceux qui ont des bons textes, m'enfin en rap fr ya rien à sauvé si ce n'ai Iam et ceux qui suivent leurs état d'esprit | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: C-Music Sharing [C-MS] Lun 20 Juil - 9:55 | |
| >Bien joué et bonne chance | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: C-Music Sharing [C-MS] Lun 20 Juil - 10:00 | |
| J'ai pas compris BnJ XD | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: C-Music Sharing [C-MS] Lun 20 Juil - 10:04 | |
| Heinn??? | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: C-Music Sharing [C-MS] Lun 20 Juil - 11:34 | |
| Yeah la tu rox gars, juste pour toi je mettrai Kery James avec en dédicasse Takashi dans les marqueurs XD, et ct une blague BnJ d'ou le clown, parceque les gens comprennent jamais GL & HF quand tu le dis XD | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: C-Music Sharing [C-MS] Lun 20 Juil - 13:39 | |
| - angelface a écrit:
- il va mourir ton blog
Putain énorme Sinon moi je te dis merci,niveau zik je connais vraiment queu dale XD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: C-Music Sharing [C-MS] Mer 22 Juil - 20:09 | |
| Oui kery james ca roxxe.
Bien joue pour ton blog, mec, j'espere qu'il crevera pas comme une sous merde. XDD | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: C-Music Sharing [C-MS] Mer 22 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C-Music Sharing [C-MS] | |
| |
|
| |
| C-Music Sharing [C-MS] | |
|