| [Kai]-Again Made in Nantes 8) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kai capitaine
| Sujet: [Kai]-Again Made in Nantes 8) Dim 19 Juil - 20:58 | |
| Voila je vous presente Again que je présente au concours Ever Side's Team Animés Code Geass,Macross Frontier,Gun Buster 2,Innoncent Venus,Full Metal Panic,Bladr Force,Errementar Gerad,Night Wizard,ikkitousen Kanaduki No miko Musiques : Kim Léoni-again Avis perso : Mon meilleur amv certes avec des defauts que je voit petit a petit mais j'aime assez cet amv mais n'en suis pas fier Special thanks: (Je remercit autant ceux qui m'ont aidé que ceux avec qui j'aime parlé et qui me soutiennent et me donnent envie de clipepr =D) Luciole:Sale fou tu m'as aidé je sait pas pourquoi mais je le sait Shadox:Gros pecheur tu voulait jamais me faire de kit mais je t'en veux aps =D Yué:Sisi le fait de t'entendre te marrer sa ma donné des idées Luffy:T'es un fou xD Hitsu: Ma hitsu Red@:Sisi sefyu Dedell:TU rox (non je te soudoit pas ) Laharl:Tu rox pour les ptites barres =O Uru':Uru Tessie:Tessie Ikkyu:Nantes Et pou tous ceux que j'ai oublié je vous ame ________________________________ Editeur:Kai Date:5 Juillet 2009 Format:.avi Codec:Xvid Taille:39 Mo Durée: 01:44 Temps de réalisation :En tout deux semaines Lien DDL: http://www.megaupload.com/?d=WR3EIYJ2Lien Stream:Soudoyer moi
Dernière édition par Kai le Mer 22 Juil - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [Kai]-Again Made in Nantes 8) Dim 19 Juil - 21:06 | |
| le lien marche pas chez moi | |
|
| |
Kai capitaine
| Sujet: Re: [Kai]-Again Made in Nantes 8) Dim 19 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Kai]-Again Made in Nantes 8) Lun 20 Juil - 16:59 | |
| J'attend toujours l'upload ! J'AI FAIM GROUILLE !!!!! | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Kai]-Again Made in Nantes 8) Lun 20 Juil - 17:30 | |
| MDR soit un peu gentil Luffy soit pas si sauvage | |
|
| |
Kai capitaine
| Sujet: Re: [Kai]-Again Made in Nantes 8) Lun 20 Juil - 19:58 | |
| Luffy des que je trouve quelqun qui l'as DDL je le reupload tkt pas =D mais tu riques d'etre decu : Les critiques que j'ai eu diablo
- Synchro : 3/5 La dessus, rien de choquant, synchro suffisante, attention aux scènes trop longues qui font perdre du rythme à ton AMV.
- Ambiance : 2,5/5 Bof, je n’ai pas vu d’ambiance ressortir. Pas grand-chose à dire.
- Originalité : 2/5 La est le problème, tu cherches trop la facilité dans ton clip et c’est dommage car même si je trouve le début bien sympa le reste n’est que des openings recollés entre eux sans modifications visibles.
- Techniques / Effets : 1.5/3 Ton clip n’est pas surchargés d’effets, on en voit que très peu et ce n’est pas gênant, sinon un effort sur les transitions est notable au début du clip.
- Qualité de l’amv : 2/2 Bon encodage.
- Note + commentaire : 11/20 Je pense que cet AMV ne nous montre pas ton vrai niveau, tu as cherché la facilité dans ce clip, tandis que lors d’un concours d’entrée il faut justement tout donner et montrer de quoi on est capable.
Nad'
- Synchro : 3 sur 5
- Ambiance : 2.5 sur 5
- Originalité : 2.5 sur 5
- Techniques/Effets : 2.5 sur 5
- Qualité de l'amv : 1.5 sur 2
- Total: 12 /20
un AMV simple assez sympa a regardé , assé propre la qualité est pas top top , ca manqué de punch a des moment dommage ,et la scéne presque echhi a la fin quesque elle fais la ^^ tu as du potentiel persevere mec Smile
Cordell
- Synchro : 2.5 sur 5
- Ambiance : 2.5 sur 5
- Originalité : 3 sur 5
- Techniques/Effets : 1.5 sur 3
- Qualité de l'amv : 1.5 sur 2
- Total: 11/20
Avis Général:ça partait pas trop trop mal. Mais c'est mou... surement dut au scenes que tu as choisit qui sont certe belles mais trop figées trop plates. Ta zik était pas mal mais tres dure a clipé et à cerné au niveau du ritm et ça a pas dut t'aider. Y'a du progres mais sans plus desolé. | |
|
| |
Kai capitaine
| Sujet: Re: [Kai]-Again Made in Nantes 8) Mer 22 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [Kai]-Again Made in Nantes 8) Ven 24 Juil - 9:12 | |
| Yo. Bon dsl, pas super emballé pour ma part. La musique est géniale, enfin c'est Kim Léoni quoi Après j'ai pas trouvé le tyhtme super, pas trop de lien entre les scènes, des transitions pas maitrisées, et la qualité vidéo est pas tip top. Bon après c'est un random et j'aime bien regarder du random sur des ziks comme ca mdrrr Ca manque quand même de punch sur certains moments, avec des scènes très longues sur des passages très rythmés. J'ai pas compris le délire de la scène Ecchi vers la fin, et je sais pas si c'est l'upload qui a déconné, mais l'amv stop net, avec un cut audio super bizarre. T'es capable de bien mieux, bonne chance pour la suite | |
|
| |
Kai capitaine
| Sujet: Re: [Kai]-Again Made in Nantes 8) Ven 24 Juil - 9:16 | |
| Thsnks Bnj mon prochain sera mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kai]-Again Made in Nantes 8) | |
| |
|
| |