Si certains veulent le faire et que pour eux ce n'est pas assez bien expliqué ils le disent j'editerais et j'expliquerais plus en profondeur ...
Fichier ---> Nouveau : Taille 800*500 px Fond blanc ...
Placez le render
Appliquez Un degradé sur le fond avec les couleurs de votre render :
Duppliquez votre render 4 fois ... Prenez la premiere dupplication placez la en haut a gauche et smudgez la ( Brush : LPF_Smudge : étoile ) Puis passez votre calque en mode "densité linéaire - (ajout)" ...
Ensuite prenez une autre dupplication placez la au dessus de la créa a droite , smudgez la avec le meme brush et passez le calque en mode "densité linéaire - (ajout)"
Prenez vos deux autres dupplications placez l'une au dessus a droite et l'autre au dessus a gauche , smudgez - les et passez les claques en mode " couleur "
Nouveau calque ---> Prenez des brushs au choix et appliquez- en sur votre fond ... passez ensuite le calque en mode incrustation
Prenez le C4D fournis et placez le au dessus de votre fond .. Passez simplement le calque en mode Densité Lineaire - (ajout) Cela eclaircis le fond ...
Maintenant placez votre render et la pellicule ... Le render ici est coupé pour s'emboité avec la pellicule ...
vous pouvez encore si vous voulez passer des brush en mode incrustation sur votre fond pour l'assombrir ...
Prenez un brush SS-Light-Beams , couleur blanche et appliquez le sur un calque au dessus de votre perso ... Prenez un brush orienté pour donner l'effet suivant , et incrustez votre perso ... Moi j'ai pris gomme aux bords doux 19 px opacité : 30 flux : 100 ...
Ensuite placer les images dans la pellicule qui ont ete redimensionnées et "deformées" ... Je donnerais la marche a suivre quand je la saurais ( Crea en duo j'ai expliqué ce que j'avais fait )
Apres rajoutez la typo , puis le cadre et voila ...
J'ai pu texpliquer seulement mon travail de la créa ... Mais je te dirais si jamais tu veux pour le reste ...